YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP,
(T’as craché dans mon)
FR : SPU
Qui dit rentrée des cours dit révision & devoirs,
Et qui dit révisions & devoirs dit moins de temps libre,
Et qui dit moins de temps libre dit moins de SPU.
Et qui dit moins de temps libre dit SPU pendant les pauses déjeuner ou après les cours
Nouveau terrain de SPU : Avenue ALESIA
Plutôt que de vous faire un FR pour chaque jour je préfère faire un FR qui regroupe toute mes approches de lundi à jeudi.
LUNDI 24 SEPTEMBRE => un rateau à en faire se retourner les passants
Pause d’un quart d’heure, j’en profite pour y aller, mais je prends un ami avec moi, allez savoir pourquoi. Pour me donner du courage peut être.
Première approche, j’aperçois au loin une demoiselle élégante et au visage fin.
Je suis derrière elle, je l’approche donc en la contournant (Dolteau style).
Je l’arrête, elle était au téléphone, j’avais même pas remarqué.
« Attends quitte pas »
Je déballe mon opener habituel, tout en découvrant qu’en fait elle est moche « Salut, j’étais la bas, je t’ai vu passer, et… »
HEUREUSEMENT POUR MOI, elle me coupe « nan mais je viens juste de ma marier donc c’est bon ça va !!! »
Elle a parlé assez fort pour que les deux trois personnes autour se retournent :mrgreen :
Je sais pas pourquoi les filles aiment bien me crier dessus quand elles me mettent des râteaux .
Bon
next.
Fille suivante : une fille avec une pochette à dessin à la main, qui regarde un plan à la sortie d’une bouche de métro. Elle semble paumée.
M : Laisse-moi deviner, t’es à LISAA, et tu trouves pas l’entrée de l’école
précision pour toi, lecteur : LISAA = école d’art dans laquelle je suis.
E : oui c’est exactement ça
M : Viens je t’y emmène je sais ou c’est. Je suis de cette école aussi. C’est ta première heure de cours de la journée alors ?
E : oui enfin je suis censée commencer à 16h mais j’ai déjà une demi-heure de retard.
M : je suppose que t’es en prépa si tu n’es jamais venue ici.
E : oui c’est ça. Toi aussi ?
M : Non moi je suis en 3ème année de cinéma d’animation. Tu voudras faire ça aussi ?
E : Non moi c’est archi que je veux.
Bla bla bla
Je l’emmène devant l’école et je la laisse ici. Je continue pas de lui parler étant donné qu’elle a déjà 30minutes de retard pour son premier jour.
Session de 15 minutes donc.
C’est tout pour aujourd’hui.
MARDI 25 SEPTEMBRE=> J'ai oublié ma paire de bollocks chez moi...
Mise en situation : cela fait maintenant 2 semaines que j’habite avec mon coloc dans mon nouvel appart et cela fait aussi 2 semaines que le ballon d’eau chaude est pété et que je me lave à l’eau froide.
Je me lève ce matin, combo angine + rhume + nuit de 5h.
La gueule de zombie.
Au début je me dit que je pourrais jamais sarger dans cet état mais une fois prêt pour partir en cours je me dis que j’ai finalement pas une aussi sale gueule que ça.
Je sors sarger l’aprem à la pause de 15minutes.
Je vois passer une première fille, mais au fur et à mesure qu’elle se rapproche de moi je me rends compte qu’elle fait 3 ou 4 ans de plus que moi. Du coup je suis moins attiré, et j’ose moins et me dégonfle.
Ensuite je vois un set de deux, une des deux filles me plait vachement (elle avait un air hautain, je kiffe les airs hautain). Je voulais balancer l’opener « je peux t’emprunter ta copine ? » mais j’ose pas. J’attendrais d’avoir un wing qui me regarde de loin pour le faire (pfff...)
C’est tout pour ce jour-là, une fois la pause finie je suis super déçu de moi, avec une mini deprime.
Mais au moment où j’écris ces lignes je me dit « prends un peu de recul, c’était 2 situations nouvelles ».
Fin de la journée.
MERCREDI 26 SEPTEMBRE=> J'ai encore oublié de les prendre...
Je termine à midi et décide de me prendre 1h pour sarger. 1h à marcher et a chopper plein d’EC de ouf de HB 7/8, (et aussi une HB8 en couple.
Elle tenait la main de son gars. Mon regard croise le sien. Il se passe un truc . Elle continue de marcher,
je suis derriere eux. Il s'arretent devant le passage pietons. Elle se retourne et me cherche du regard. EC, puis elle baisse les yeux.).
Et bien vous savez quoi ? avec tous ces EC, j’ai pas eu les couilles de faire une approche.
P***** J’AI LA RAGE, J’AI PAS RÉUSSI A ABORDER DE LA SESSION !!!
Du coup je me rajoute une heure pour me donner encore une chance, qui finissent en 2h, ET TOUJOURS RIEN. Ça me gooooonfle.
En rentrant chez moi je croise une minette avec une pochette à dessins (décidemment), je tape la discute sur son école d’art, elle est très sympa mais finalement trop jeune.
Nul. Pourri. Caca.
C’est tout pour aujourd’hui. J’attends avec impatience ma session de demain avec Méphisto et Sabes. Pour l’instant le solo je me dégonfle trop.
PUTAIN QUOI ! c’est dans ce genre de moment ou j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, d’etre revenu en arriere.
BESOIN D’UNE REVANCHE
JEUDI 27 SEPTEMBRE => ah les voilà enfin !!!:D
Méphisto pas là, session avec Sabes donc.
Un total de 7 approches.
La 1ère approche, une fille plus âgée que moi. J’ai complètement déstabilisé la fille (attention je n'ai pas dit que je l'ai intimidée). Opener direct, elle m’a fixé, surprise, son regard voulait dire « wah mais que… mais… qu’est-ce que je dois dire là ?? ». Elle m’a bégayé une sorte de « d’accord », m’a sourit, et s’est passée la main dans les cheveux (IOI que j’ai captés en tant que tels une fois que je me suis barré). J’ai pas enchainé, je m’étais mis comme objectif opener DG + eject pour me chauffer.
La 2ème.
Je choppe un putain d’EC de sa part, je la laisse passer derrière moi et y retourne en Dolteau style. Ça veut dire que pour ne pas l’approcher de dos, je la devance, la contourne pour qu’elle me vois, et m’arrête devant elle. Je la stoppe, opener direct. Très souriante, réceptive, mais pressée.
Elle commence à reprendre son chemin pendant qu'on parle. Dans ma tete j’ai voulu faire « alors je prends ton num et on se voit plus tard », mais c’est pas sorti.
La 3ème, beaucoup plus âgée que moi. J’ai adoré son corps (trait du visage fins, taille fine, fesses bien charnues, un peu ronde mais pas trop). Elle avait un plan à la main. Je la stoppe, opener direct. J’enchaine en lui demandant ce qu’elle cherche. Elle n’est pas très réceptive.
Elle reprend son chemin alors que je lui parle. Je marche avec elle.
J’ai fait une constatation intéressante, Il y’avait du bruit autour de nous :
-Lorsque je parlais et qu’elle comprenait pas, elle ne répondait pas.
-
Lorsque je parlais avec une très forte assurance et qu’elle ne comprenait pas non plus, là, elle me demandait de répéter. Intéressant ;) Apres quelques mètres je me lasse de faire un monologue, eject avec tentative d’NC, fail.
La 4ème, elle était posée sur une barrière et attendait quelqu’un.
Plein de mecs la mataient. J’y vais.
M : Il m’a dit de te dire qu’il aura du retard.
E : Cyril ?
Elle parle super bas, j’ai cru qu’elle m’a dit « c’est ELLE », du coup je foire mon enchainement.
M : Ah, c’est ELLE, alors elle m’a dit de te dire qu’elle aura du retard.
E : C’est « IL »
M : ?? tu viens de me corriger en disant « c’est elle »
E : Nan c’est « IL ». Il s’appelle Cyril.
M : AAhh ok !! Alors, IL m’a dit de te dire qu’il aura du retard
E : D’où tu connais Cyril ?
Putain qu’elle est con, je lui explique que c’est une blague, eject.
5ème nana. Elle avait un sac plastique réutilisable, gris a pois roses, avec écris en gros « Livres de poche ». Le sac hyper visible. Je la stoppe en Dolteau Style. Au moment ou je commence a lui parler, elle tire une tête de « il me veut quoi encore lui ? », mais au moment ou je lui balance « il fallait absolument que je vienne te parler, je suis hyper jaloux de ton sac » ça la fait bien rire et se détend.
Elle reprend son chemin alors qu'on continue de parler. Elle est assez réceptive et s’investit dans la discussion. Elle s’apprête a rentrer dans sa fac, je lui propose qu’on se revoir pour un café
E : J’ai pas le temps avec les inscription a la fac
M : ça prend pas toute l’annee ! en une semaine c ‘est reglé

E : J’ai pas beaucoup de temps et quand je peux sortir je privilégie mes copines
M : t’as tellement de copine que tu peux plus voir personne d’autre
E : oui mais non mais nanani nana
M : Ok alors bonne journée ;)
Eject.
6ème. Je la vois qu’elle attends quelqu’un depuis un bon moment. (elle attendait déjà quand j’etais en train de parler a la fille d’avant). Cette fois au lieu de balancer « il m’a dis de te dire qu’il viendra pas », je lui ai balancé « il viendra pas. » avec beaucoup d’assurance. Dolteau style mdr. Elle a ris :
E : « mais si, il arrive il est la bas

»
M : Ah bon bah ça va alors ;) Bonne journée
Eject car je me passerai de dire bonjour à son gars
7ème et dernière. Je la vois de loin, elle change de trottoir en empruntant un passage piéton. Fine, visage fin, très mignonne. J’y vais en me disant, aller opener DG.
J’arrive face a elle.
Elle avait 14ans.
Trois options :
a) Opener en DG et passer pour un pédophile
b) Dire « heu non ah bah rien fait » et partir comme un mec bizarre
c) Demander la station de RER port royal et repartir tout de suite
Devinez quoi.
Option a) et instant date. Aller tac tac direct
Non jdec, j’ai pris c) ;)
Conclusion :
Journée assez positive, malgré aucun NC. Je sens que j’ai progressé plus que d’autre jours, même que d’autres jours où j’ai NC. J’ai constaté que progresser, c’est aussi de mettre le doigt sur les points que l’on doit améliorer, et pas seulement faire une belle prestation.
Point positif : nouvelle manière d’interagir après l’opener, je commence à enchainer de manière intéressante, à
faire des affirmations plutôt que de poser des questions.
Points à améliorer :
-Vous avez lu plusieurs fois que je réussi a les stopper, mais qu’en suite elles continuent leur chemin alors qu’on est en pleine discussion. La raison vient de mon BL, Je me mettait face a elle, mais avec un certain angle qui veux dire « je pars dans 2secondes ». Je dois me positionner plus en face d’elles, une fois qu’elles commencent à être réceptives.
-améliorer ma capacité à créer une conversation intéressante après l’opener
-Réussir à faire du solo !!! ><
Je rajouterais que finalement,
faire des mini sessions de SPU pendant les intercours ce n'est pas mon truc. J'ai 15minutes pour trouver et opener une fille, et si j'y arrive pas j'en reviens dépité. Ça sert à rien de se mettre dans cet état.
Sur ce, comme toujours, si vous avez des conseils je suis tout ouïe !!
Bonne soirée !
Tchou =)