"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yop,

@Aristophane : Elles ont la vingtaine les deux. J'ai l'intime (et mauvaise) conviction que les filles de moins de 25 ans sont plus difficiles à gamer que les autres, car complètement émotionnellement instable. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent, elles ont plus de mal à assumer leurs désir, et sont très influencée par leur entourage. Je prends la chose comme un challenge. Si je m'en sort maintenant avec les filles de 20 à 25 ans, alors quand je m’intéresserait aux plus âgées ce sera plus easy.

@Heisenberg :Après réflexion je ne pense pas avoir foiré effectivement. Elle s'est foutue de ma gueule, j'ai peut être eu une réaction un peu exagérée mais le pire aurait été d'accepter qu'elle vienne avec nous.
Mais je ne pense pas qu'elle se la jouait H2G. Je sais pas ce que ça veut dire quand une fille fait ça.
Pour terminer, je ne la recontacterai pas. Je l'ai supprimé de facebook j'ai donc plus de contact avec elle, mise a part son numero de tel. Mais je le garde dans une optique de "numero a ne pas repondre" et non pas dans le but de lui reparler.

Essayer de récuperer la situation après une date qui à foiré, c'est exactement comme essayer de récuperer son ex avec qui ça vient de finir. C'est une perte de temps et contre productif. Il existe des tonnes de filles plus belles et moins connes sur terre, pourquoi se faire chier avec UNE qui fait des coups foireux ?

:wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 23.09.12, 13h43 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as raison y en a plein d'autres, en tout cas, je persiste à penser que t'as pas trop mal géré une situation pas simple 8)
  • [0] Yep le 23.09.12, 21h57 par Sail
FR OBSERVATION

Hier, ma première sortie NPU.
Je dois rejoindre mon wing Méphisto, 22h30 Macdo Rivoli comme d’hab.
Avant de partir, checklist : si je veux laisser ma veste aux vestiaires, tout doit tenir dans les poches de mon jean. CB, liquide, clef, carte d’identité, téléphone et pass navigo. Pas de trucs encombrants.
J’arrive à châtelet je tape mon macdo, et je rejoins Méphisto.
On se dirige vers Belleville, là-bas on va dans un Pub où plus de la moitié des gens buvaient et discutaient dehors. Plein de sets, mixtes, ambiance « bon potes ». Dans les WC : des meufs qui se trémoussent. La raison : Ici le DJ, il mixe aux chiottes.
Ça à l’air bien convivial les gens assez open mais… tranche d’age : 25 à 30 ans. Moi : 20. Ok bon j’ai un peu de chance j’en fais 23/24, mais dans ma tête non.

On se prend une bière, on fait un rapide repérage des sets, on repère les nanas. On ressort, et on discute sur le côté, un peu en écart du reste de la population. C’est le moment où on se dit « faut qu’on open, plus on attend plus on donne l’air de se faire chier ». Je repère un set de 3 nanas, plus ou moins 30 ans.

3, 2, 1 j’me lance.
M (fort, pour les couper dans leur discussion) : Vous (je marque une mini pause, j’attends d’avoir leur attention pour continuer). Vous, vous êtes le genre de nanas qui vous retrouver tous les mardi soir pour regarder Sex & The City toutes les 3 ensemble !
Elles : hahahaha :D non pas du tout
M : Desperate housewives alors ! greys anatomy ?
Elles : hahaha nan mais on a l’air si vieilles que ça ??
Et après j’étais largué.
Méphisto a pris le relais, j’ai découvert des talents cachés chez lui, une répartie de dingue, il contre tous les shit test, il à fait un cold Reading tellement bon j’en ai mouillé, du C&F bien casé, putain mec t’a géré.

Moi, que dalle. QUE DALLE. J’écoutais la conversation, j’essayai de trouver le sujet sur lequel j’allais rebondir, dans ma tête j’étais là « mais aller, aller, purée mais qu’est ce qui se passe c’est pas moi, pourquoi j’arrive pas à en placer une ? » mais impossible, IMPOSSIBLE.

Mais pourquoi ?
Est-ce que c’est parce que les sujets de conversations étaient des sujets que je ne connaissais pas ?
Est-ce que ma manière de converser avec des filles de mon âge ne marche pas avec des filles de 28 ans ?
Est-ce que c’était pas mon jour, tout simplement ?
J’en sais trop rien, je pense que c’était un peu de tout ça. Mais ça m’a gavé.

Le seul moment où j’ai reparlé c’était pour parler de mon âge quand elles m’ont demandé, elles m’ont pas cru quand je leur ai dit que j’avais 20 ans. Elles voulaient que je leur montre ma carte d’identité. Du coup après elles arrêtaient pas de me DLV « nan mais attends toi Hélène et les garçons tu connais pas t’es trop petit ? » Bon je rigolais avec elles, j’allais dans leur sens mais ça menait nul part.

Après ça elles sont parties danser et nous, direction la Bellevilloise pour cluber.

En avant pour la 2ème partie de la soirée.
Après quelques changements de métro, nous voilà à faire une queue immense, 20-30 minutes d’attente pour entrer dans la boite.
Le drame. Tranche d’âge : 27/33ans.
Moi j’ai toujours pas eu d’anniversaires entre temps donc j’ai toujours mes 20ans.
Putaaaain la galère.
J’essaye de pas me mettre de barrières.
Je tente de déconner avec le groupe de devant, je me fais froidement ignorer.
Je répète l’opération avec le groupe de derrière, et je me refais froidement ignorer.

Ok, soit.

On rentre dans la boite, je dépose ma veste et on descend les escaliers
HB 8, 9, 10 à foisons, j’en repère même une qui textote, adossée contre le mur de la boite, j’aurais bien balancé « mon ptit doigt me dit que tu t’amuses comme une petite folle dans cette soirée, vient danser », mais la manière dont je me suis fait ignorer juste avant m’ont pas donné de courage.
Je commence à danser, Méphisto open plein de filles, ce coquin s’en sort super bien, moi que dalle. Un moment Méphisto me présente une fille Libanaise, (parce que je le suis aussi) cool c’est marrant je vais lui parler 5minutes, je parle un peu en libanais avec elle mais elle comprend rien. Trop ronde à mon gout, yeux bleus, next.

Oui, je n’aime pas les yeux bleus.

Je continue de danser, je suis pas dedans, j’essaye d’avoir des EC. Un moment une fille danse juste à coté de moi. Je sens qu’elle arrête pas de me regarder, mais je fais comme si je ne remarque pas. Jusqu’au moment ou elle me bouscule un peu, alors je la regarde 5secondes, elle finit par croiser mon regard, je la prends par la taille, et là j’ai le droit a un beau « heuu oulala non non non merci »
Ok ça fait plaiz ^^

Un moment un mec essaye de me chercher l’embrouille parce que je l’aurais bousculé. Au début j’ai pas compris ce qu’il voulait. (c’est vrai que dans une boite, se faire bousculer, c’est chelou…) Quand j’ai compris je lui ai dit « ah excuse j’ai pas fait exprès » en lui tapotant sur l’épaule. Et là il m’a regardé genre « oula t’es craignos toi ».

Mmmmh qu’est-ce que je me sentais bien dans cette soirée ^^

Après y’a eu un groupe de trois pucelles moches de mon âge qui tiraient la tronche et qui venaient se trémousser contre moi. Ça m’a gonflé j’ai bougé d’endroit sur le dancefloor.

Et là, j’ai vu un mec.
MEC, si t’es sur FTS mec dénonce-toi, je veux que tu m’apprennes.

CHEMISE A CARREAUX SAMEDI SOIR A LA BELLEVILLOISE SI TU ME LIS DÉNONCES TOI

Le mec, il dégageait une putain d’énergie.
Le mec, il prenait une fille pour danser, il lui faisait vivre un truc.
Il dansait comme un fou, dès qu’une musique bien rythmée passait, il bougeait comme un malade, en étant super fun.
Il avait l’air de s’amuser comme un petit garçon surexcité.
Le gars, no prise de tête.
Il prenait une fille qui avait l’air de se faire chier et il la transformait en fille dévergondée.
Il soulevait la fille avec qui il dansait, il la prenait dans ses bras, elle pendant ce temps-là elle lui donnait des coups de langues sur la bouche, elle lui ouvrait sa chemise.
A certains moments, il serrait la fille super fort contre lui, d’un coup sans prévenir, comme si il lui faisait un câlin super énergique, et après il la repoussait.
Le gars tout le monde l’avait repéré j’en suis sûr. Quand il était seul, il circulait dans la boite, dès qu’il tenait une nana, il se foutait sous un spot pour bien se faire remarquer.
Il prenait les mains de la fille et les foutaient sur son cul, et elle se laissait faire.

C’était juste TROP FOU.
Le prototype du mec hyper cool.

Je l’ai observé pendant une bonne demi-heure, j’analysais ses moindres faits et gestes, c’était juste trop dingue. Il dégageait un truc t’avais envie d’aller vers lui. Il en était pas a son premier essais c’est sur. Une énergie de dingue, un aimant un meuf, le centre de la soirée.

Conclusion :

Soirée pas très fructueuse pour cette première sortie en NPU, mais j’en ressors moins bête. Même si je me suis pas beaucoup mouillé, j’ai appris pas mal de choses. Ce mec que j’ai vu, c’est l’état d’esprit qu’il faut avoir en NPU. Il faut que je garde en tête ce mec.
Pour ma prochaine session NPU, je dois :
-M’amuser comme si y’avais rien autour
-Faire le con en dansant et m’amuser comme un gamin
-Offrir du fun a la fille que t’invite à danser

Vivement la revanche.
  • [+1] Encore le 24.09.12, 20h34 par the artiste
En NPU le truc c'est de se DHV que ce soit par ton look, ton social proof ou autres. Y'a que comme ça qu'on y arrive ou alors en étant hyper direct sur la piste de danse en mode je te regarde, je t'attrape et je te chope !

Faut aussi être immunisé contre les râteaux ! Pour ce qui est de ton NPU, pour attaquer des HB de 27/28 ans faut vraiment avoir du GAME et de l'expérience, normal que tu galères un peu au début.

Bref, te décourages pas. Le NPU c'est un monde particulier de toute façon. C'est vraiment une question de DHV, d'énergie et de couilles à toute épreuve !

T'inspirer du mec que t'as vu est une très bonne idée, y'a que ce genre de mecs qui chopent en NPU.
Hey Snow ça fait plaiz que tu passes sur mon journal ;)

Oui c'est vrai ce que tu dis, j'ai aussi ressenti que le NPU demande un mental plus solide que pour le SPU.
-Les meufs qui te mettent des râteaux tu sais que tu vas les revoir plus tard dans la soirée
-Si tu réussi à intéresser une HB tu va te faire DLV par les AMOG
-Tu es carrément jugé sur ton apparence et ton BL
etc etc

En tout cas c'est un monde particulier qui commence à me plaire, je vais essayer de faire du NPU une voire deux fois par mois.
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP,
(T’as craché dans mon)

FR : SPU

Qui dit rentrée des cours dit révision & devoirs,
Et qui dit révisions & devoirs dit moins de temps libre,
Et qui dit moins de temps libre dit moins de SPU.
Et qui dit moins de temps libre dit SPU pendant les pauses déjeuner ou après les cours :mrgreen:

Nouveau terrain de SPU : Avenue ALESIA

Plutôt que de vous faire un FR pour chaque jour je préfère faire un FR qui regroupe toute mes approches de lundi à jeudi.

LUNDI 24 SEPTEMBRE => un rateau à en faire se retourner les passants :)

Pause d’un quart d’heure, j’en profite pour y aller, mais je prends un ami avec moi, allez savoir pourquoi. Pour me donner du courage peut être.

Première approche, j’aperçois au loin une demoiselle élégante et au visage fin.
Je suis derrière elle, je l’approche donc en la contournant (Dolteau style).
Je l’arrête, elle était au téléphone, j’avais même pas remarqué.

« Attends quitte pas »

Je déballe mon opener habituel, tout en découvrant qu’en fait elle est moche « Salut, j’étais la bas, je t’ai vu passer, et… »

HEUREUSEMENT POUR MOI, elle me coupe « nan mais je viens juste de ma marier donc c’est bon ça va !!! »
Elle a parlé assez fort pour que les deux trois personnes autour se retournent :mrgreen :
Je sais pas pourquoi les filles aiment bien me crier dessus quand elles me mettent des râteaux .

Bon next.

Fille suivante : une fille avec une pochette à dessin à la main, qui regarde un plan à la sortie d’une bouche de métro. Elle semble paumée.

M : Laisse-moi deviner, t’es à LISAA, et tu trouves pas l’entrée de l’école
précision pour toi, lecteur : LISAA = école d’art dans laquelle je suis.
E : oui c’est exactement ça
M : Viens je t’y emmène je sais ou c’est. Je suis de cette école aussi. C’est ta première heure de cours de la journée alors ?
E : oui enfin je suis censée commencer à 16h mais j’ai déjà une demi-heure de retard.
M : je suppose que t’es en prépa si tu n’es jamais venue ici.
E : oui c’est ça. Toi aussi ?
M : Non moi je suis en 3ème année de cinéma d’animation. Tu voudras faire ça aussi ?
E : Non moi c’est archi que je veux.
Bla bla bla
Je l’emmène devant l’école et je la laisse ici. Je continue pas de lui parler étant donné qu’elle a déjà 30minutes de retard pour son premier jour.
Session de 15 minutes donc.
C’est tout pour aujourd’hui.

MARDI 25 SEPTEMBRE=> J'ai oublié ma paire de bollocks chez moi...

Mise en situation : cela fait maintenant 2 semaines que j’habite avec mon coloc dans mon nouvel appart et cela fait aussi 2 semaines que le ballon d’eau chaude est pété et que je me lave à l’eau froide.
Je me lève ce matin, combo angine + rhume + nuit de 5h.
La gueule de zombie.

Au début je me dit que je pourrais jamais sarger dans cet état mais une fois prêt pour partir en cours je me dis que j’ai finalement pas une aussi sale gueule que ça.
Je sors sarger l’aprem à la pause de 15minutes.

Je vois passer une première fille, mais au fur et à mesure qu’elle se rapproche de moi je me rends compte qu’elle fait 3 ou 4 ans de plus que moi. Du coup je suis moins attiré, et j’ose moins et me dégonfle.

Ensuite je vois un set de deux, une des deux filles me plait vachement (elle avait un air hautain, je kiffe les airs hautain). Je voulais balancer l’opener « je peux t’emprunter ta copine ? » mais j’ose pas. J’attendrais d’avoir un wing qui me regarde de loin pour le faire (pfff...)

C’est tout pour ce jour-là, une fois la pause finie je suis super déçu de moi, avec une mini deprime.
Mais au moment où j’écris ces lignes je me dit « prends un peu de recul, c’était 2 situations nouvelles ».
Fin de la journée.

MERCREDI 26 SEPTEMBRE=> J'ai encore oublié de les prendre...

Je termine à midi et décide de me prendre 1h pour sarger. 1h à marcher et a chopper plein d’EC de ouf de HB 7/8, (et aussi une HB8 en couple. Elle tenait la main de son gars. Mon regard croise le sien. Il se passe un truc . Elle continue de marcher, je suis derriere eux. Il s'arretent devant le passage pietons. Elle se retourne et me cherche du regard. EC, puis elle baisse les yeux.).
Et bien vous savez quoi ? avec tous ces EC, j’ai pas eu les couilles de faire une approche.

P***** J’AI LA RAGE, J’AI PAS RÉUSSI A ABORDER DE LA SESSION !!!

Du coup je me rajoute une heure pour me donner encore une chance, qui finissent en 2h, ET TOUJOURS RIEN. Ça me gooooonfle.
En rentrant chez moi je croise une minette avec une pochette à dessins (décidemment), je tape la discute sur son école d’art, elle est très sympa mais finalement trop jeune.
Nul. Pourri. Caca.

C’est tout pour aujourd’hui. J’attends avec impatience ma session de demain avec Méphisto et Sabes. Pour l’instant le solo je me dégonfle trop.
PUTAIN QUOI ! c’est dans ce genre de moment ou j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, d’etre revenu en arriere. BESOIN D’UNE REVANCHE :)

JEUDI 27 SEPTEMBRE => ah les voilà enfin !!!:D

Méphisto pas là, session avec Sabes donc.

Un total de 7 approches.

La 1ère approche, une fille plus âgée que moi. J’ai complètement déstabilisé la fille (attention je n'ai pas dit que je l'ai intimidée). Opener direct, elle m’a fixé, surprise, son regard voulait dire « wah mais que… mais… qu’est-ce que je dois dire là ?? ». Elle m’a bégayé une sorte de « d’accord », m’a sourit, et s’est passée la main dans les cheveux (IOI que j’ai captés en tant que tels une fois que je me suis barré). J’ai pas enchainé, je m’étais mis comme objectif opener DG + eject pour me chauffer.

La 2ème. Je choppe un putain d’EC de sa part, je la laisse passer derrière moi et y retourne en Dolteau style. Ça veut dire que pour ne pas l’approcher de dos, je la devance, la contourne pour qu’elle me vois, et m’arrête devant elle. Je la stoppe, opener direct. Très souriante, réceptive, mais pressée. Elle commence à reprendre son chemin pendant qu'on parle. Dans ma tete j’ai voulu faire « alors je prends ton num et on se voit plus tard », mais c’est pas sorti.

La 3ème, beaucoup plus âgée que moi. J’ai adoré son corps (trait du visage fins, taille fine, fesses bien charnues, un peu ronde mais pas trop). Elle avait un plan à la main. Je la stoppe, opener direct. J’enchaine en lui demandant ce qu’elle cherche. Elle n’est pas très réceptive. Elle reprend son chemin alors que je lui parle. Je marche avec elle.
J’ai fait une constatation intéressante, Il y’avait du bruit autour de nous :
-Lorsque je parlais et qu’elle comprenait pas, elle ne répondait pas.
-Lorsque je parlais avec une très forte assurance et qu’elle ne comprenait pas non plus, là, elle me demandait de répéter. Intéressant ;) Apres quelques mètres je me lasse de faire un monologue, eject avec tentative d’NC, fail.

La 4ème, elle était posée sur une barrière et attendait quelqu’un. Plein de mecs la mataient. J’y vais.
M : Il m’a dit de te dire qu’il aura du retard.
E : Cyril ?
Elle parle super bas, j’ai cru qu’elle m’a dit « c’est ELLE », du coup je foire mon enchainement.
M : Ah, c’est ELLE, alors elle m’a dit de te dire qu’elle aura du retard.
E : C’est « IL »
M : ?? tu viens de me corriger en disant « c’est elle »
E : Nan c’est « IL ». Il s’appelle Cyril.
M : AAhh ok !! Alors, IL m’a dit de te dire qu’il aura du retard
E : D’où tu connais Cyril ?

Putain qu’elle est con, je lui explique que c’est une blague, eject.

5ème nana. Elle avait un sac plastique réutilisable, gris a pois roses, avec écris en gros « Livres de poche ». Le sac hyper visible. Je la stoppe en Dolteau Style. Au moment ou je commence a lui parler, elle tire une tête de « il me veut quoi encore lui ? », mais au moment ou je lui balance « il fallait absolument que je vienne te parler, je suis hyper jaloux de ton sac » ça la fait bien rire et se détend. Elle reprend son chemin alors qu'on continue de parler. Elle est assez réceptive et s’investit dans la discussion. Elle s’apprête a rentrer dans sa fac, je lui propose qu’on se revoir pour un café
E : J’ai pas le temps avec les inscription a la fac
M : ça prend pas toute l’annee ! en une semaine c ‘est reglé :)
E : J’ai pas beaucoup de temps et quand je peux sortir je privilégie mes copines
M : t’as tellement de copine que tu peux plus voir personne d’autre
E : oui mais non mais nanani nana
M : Ok alors bonne journée ;)

Eject.

6ème. Je la vois qu’elle attends quelqu’un depuis un bon moment. (elle attendait déjà quand j’etais en train de parler a la fille d’avant). Cette fois au lieu de balancer « il m’a dis de te dire qu’il viendra pas », je lui ai balancé « il viendra pas. » avec beaucoup d’assurance. Dolteau style mdr. Elle a ris :
E : « mais si, il arrive il est la bas :) »
M : Ah bon bah ça va alors ;) Bonne journée :)

Eject car je me passerai de dire bonjour à son gars

7ème et dernière. Je la vois de loin, elle change de trottoir en empruntant un passage piéton. Fine, visage fin, très mignonne. J’y vais en me disant, aller opener DG.
J’arrive face a elle.
Elle avait 14ans.

Trois options :
a) Opener en DG et passer pour un pédophile

b) Dire « heu non ah bah rien fait » et partir comme un mec bizarre
c) Demander la station de RER port royal et repartir tout de suite

Devinez quoi.
Option a) et instant date. Aller tac tac direct

Non jdec, j’ai pris c) ;)

Conclusion :

Journée assez positive, malgré aucun NC. Je sens que j’ai progressé plus que d’autre jours, même que d’autres jours où j’ai NC. J’ai constaté que progresser, c’est aussi de mettre le doigt sur les points que l’on doit améliorer, et pas seulement faire une belle prestation.

Point positif : nouvelle manière d’interagir après l’opener, je commence à enchainer de manière intéressante, à faire des affirmations plutôt que de poser des questions.

Points à améliorer :
-Vous avez lu plusieurs fois que je réussi a les stopper, mais qu’en suite elles continuent leur chemin alors qu’on est en pleine discussion. La raison vient de mon BL, Je me mettait face a elle, mais avec un certain angle qui veux dire « je pars dans 2secondes ». Je dois me positionner plus en face d’elles, une fois qu’elles commencent à être réceptives.
-améliorer ma capacité à créer une conversation intéressante après l’opener
-Réussir à faire du solo !!! ><

Je rajouterais que finalement, faire des mini sessions de SPU pendant les intercours ce n'est pas mon truc. J'ai 15minutes pour trouver et opener une fille, et si j'y arrive pas j'en reviens dépité. Ça sert à rien de se mettre dans cet état.

Sur ce, comme toujours, si vous avez des conseils je suis tout ouïe !!

Bonne soirée ! :)

Tchou =)
  • [+1] Post responsable le 27.09.12, 21h28 par mephistoteles
  • [+1] Très intéressant le 27.09.12, 21h45 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 28.09.12, 00h21 par TheMista
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: un conseil: ne lâches pas le morceau! :D

Chapeau de te lancer comme cela, même en étant fatigué, par exemple!

Un autre conseil, mais tout le monde le dit ici, et tu le sais aussi: prends le temps de dormir! Le sommeil, c'est essentiel!

Moi qui travaille de nuit, depuis treize ans, je peux te le dire: c'est indispensable! :D

Sinon, encore une fois, chapeau bas! :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas de conseil à te donner mais j'aime bien ton style et je me reconnais un peu dedans 8)

Bravo pour tes approches en tout cas !
Yop,

@Aristophane : J'ai fait les frais de pas beaucoup dormir l'année dernière (5h en moyenne par nuit), c’était juste intenable. Cette année je me suis remis dans le droit chemin (7h environ) et je me sens carrément mieux. T'es courageux de travailler de nuit ^^

@Heisenberg : haha qu'est ce qu'on attend pour aller SPU ensemble alors ?? ;P
T'es dans le RER tranquille et là, une HB7 monte dans le même wagon que toi.
Elle est à ton gout, elle est très belle en fait, elle a même ce petit truc qui fait qu'elle a plus de charme qu'une HB9 a la beauté froide.
Toi tu l'as bien remarqué, tu espères qu'elle en fera de même, mais elle a les yeux rivé sur son tel.
Un peu rêveur tu la fixes longuement pour chopper un EC sans trop y croire, et en attendant ce moment tu réfléchis au meilleur opener que tu pourrais lui balancer
Et puis a un arrêt de la ou tu va descendre, tu croises enfin son regard.
Elle bloque une fraction de seconde, vos regards se croisent, puis tous les deux faites semblant de regarder ailleurs.
Un peu après tu la sens qui te cherches encore du regard et tu refais un EC avec elle... Puis encore un... et un autre...
Mais t'oses pas, y'a du monde autour et t'as même pas la place de te déplacer pour se rapprocher d'elle.
Finalement tu rationalises ta peur : tu te vois mal pousser les gens "excusez moi je voudrais parler a la fille là, merci."

Terminus pour toi, tu descends.

Alors tu sors de la gare et tu continues ton chemin. Et la une HB8 se trouve en face de toi. Elle marche dans la même direction que toi mais elle ne t'as pas vu, puisque tu es derrière elle.
Tu remarques son sac plein de taches d'encre diluée dessus et tu trouves un super opener à lui balancer.
Mais t'oses pas tu la trouves beaucoup plus âgée que toi... Et puis finalement elle a peut être pas que ça a foutre elle a envie de rentrer tranquille chez elle aussi. Et puis tu vas attendre encore un peu voir si elle prend le même chemin que toi, ça te laisserai un peu plus de temps.
Puis tu la laisses filer.

Et puis là tu rentre chez toi. ça y'est ça commence, les regrets "Mais je suis trop con, même si elle m’avait rembarré, il se serait passé quoi... rien ! Et puis j'aurai simplement pu discuter avec elle sans chercher a séduire, pour le fun..."

Mais non, cette peur irrationnel est toujours là lorsque je veux aborder sans wing qui me regarde au loin.

Alors ça fout un coup de blues, parce que tu sais pertinemment qu'au pire du pire, elle t'aurai dis quoi "ooh tu me soûles, laisses moi tranquille"
Et puis ? Bein on s'en bat les couilles ça fait rien ça, ça aurait juste fait une anecdote marrante a raconter à tes wing quand tu les reverras.

Le regret est plus dur a encaisser qu'un rejet.
Quoique, jusqu'ici aucun rejet ne m'a fait mal, au contraire même le plus gros des râteaux fait du bien.

J'ai l'impression de repartir de 0 quand j'agis sans wing.

Fuck.

</afc>
  • [+1] J'allais le dire le 02.10.12, 10h52 par Sabes
Répondre