NON.Je suis venu POSER LA QUESTION, si les méthodes marchent ou pas
Voilà.
NON.Je suis venu POSER LA QUESTION, si les méthodes marchent ou pas
Tulpa a écrit :
Le SPU ne compte pas car justement tout les conseils vont vers une approche mecanique quasi auto hypnose ne laissant que très peu de place a l'inventivité au fond .. Les canned stuff toussa..
Bha ecoute si ça t'as deja permit de virer un peu de ta timidité, tu sais donc que ça fonctionne, donc continue! L'exemple de l'humanitaire en était un parmi tant d'autres mais faut pas se limiter a ça . Un travail perso ça doit toujours être dans l'action!
Tulpa a écrit :
Le SPU ne compte pas car justement tout les conseils vont vers une approche mecanique quasi auto hypnose ne laissant que très peu de place a l'inventivité au fond .. Les canned stuff toussa..
Bha ecoute si ça t'as deja permit de virer un peu de ta timidité, tu sais donc que ça fonctionne, donc continue! L'exemple de l'humanitaire en était un parmi tant d'autres mais faut pas se limiter a ça . Un travail perso ça doit toujours être dans l'action!
Tulpa a écrit :
Whoo! J'ai noté chelou parce que tu sembles dire des choses contradictoires dans ton message précédent.GodOfGamblers a écrit :
C'est marrant, au début du topic quand j’étais le gros KJ, tout le monde disais go field stop de lire, maintenant, tu te fou de ma gueule parce que je sors sarger. C'est débile ce que tu fais avec ton petit groupe d’élitiste à la Blusher. Moi je cherche a apprendre, j'ai pas encore d'avis fixe, je pose des questions pour mieux définir vers quoi aller et moins avancer a tâtons, alors Blusher au lieu de noter mon post avec un petit "chelou", dis moi quelque chose de constructif au lieu d'essayer de faire rire ta petite bande.
Je suis d'accord.Constant66, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, les pdf et tout, c'est pour les garçons qui partent de très bas et dont les objectif sont deja d'avoir une vision d'ensemble de la séduction et une idée de ce qu'est un garçon attirant.
Je suis d'accord.Tibdeconne, d'accord aussi, je compte pas sur les méthode et sur les routine pour avoir confiance en moi, ma confiance en moi dois venir de l'intérieur, et puis de toute façon, suivre la méthode sans inner game, ça sert juste a rien, c'est bidon.
Tu n'as pas envie de chopper?Et puis je répète que c'est juste dans le but D'EXPERIMENTER!!! Pas de closer!!!
Ah ben, si tu as envie de chopper... Je sais pas j'ai pas compris ton message au final.Cellar, ouais en faite t'a raison, j'oublie ça pour le moment.
Bon aller, je go open tout ce qui bouge! byebye
C'est la ou je comprend mieux le "chelou" de Blusher.C'est trop complexe de savoir si ca marche a chaque fois et trop long. Puisque chaque routine ne marchera pas a 100%. Comme j'ai dit avant,ok pour tester et voir si ca marche mieux. Le truc a retenir pour la routine c'est tout le mindstate,mentalite,la frame derriere la routine et voir si ca marche pour toi. Pour ca faut deja connaitre notre identite (gentil/neuneu/bad boy/alpha?) ,parce que evidemment si t'a la tete d'un mec trop gentil et assexue et que tu te ramene avec une routine sexuel evidemment que ca colle pas.Y'a aussi la congruence,l'image qu'on renvoit qui joue enormement la dessus. Comme pour la frame,si t'est du genre nice guy ou natural et que tu met a tester des lines jerk ca se retourne contre toi. compris? Image de soi qu'on renvoit +notre identite+frame + routine qui est completement a l'oppose= errorVenusian, non mon but c'est pas d'apprendre des routine bien sur, c'est de comprendre le pourquoi du comment, de savoir pourquoi une routine fais cet effet, a quoi elle sert, pour a terme, faire les choses naturellement. Là par exemple, je sais que j'ai des soucis pour créer du confort, faire en sorte de parler de moi et faire parler les gens de eux, et je pense que des routine de confort ce serais une bonne piste.
Bah la c'est trop long comme methode. Pas que je suis contre, le meilleur d'etre moins analytique c'est d'eviter de travailler point par point. Comme une machine a laquel il manque une piece. C'est comme le delire des sticking points que j'adhere pas trop. Ca sous entend qu'en changeant un seul truc tout va se miraculesement changer. " Et puis tu met ton pied droit devant celui de gauche et bim tu va en fait toute les kcloses" . Non, vaut mieux plutot attaquer le fond du probleme et passer ensuite a la formeQuand on pratique, se concentrer sur un point de son game à la fois ( un peu à la manière des exercices dont Tinky parlait dans un de ses posts ) comme ça, ça évite de devenir trop analytique. Et une fois le point travaillé internalisé, on passe à un autre
6 mois de SPU régulier, c'est énorme en terme de progression. Les PDF et autres e-books deviennent bien futiles après ça.6mois de spu, peuvent deja t'apporter un plus sur le moral tout comme le fait de faires plusieurs trucs a cote
Ma dernière ouverture en date c'étaitVenusian a écrit :
Les routines, en fait, ça devient délicieux une fois qu'on a pratiqué un minimum. La joie de placer une réplique de OSS117 ou de Edouard Baer, pour du pur fun. La joie d'ouvrir avec une phrase d'approche farfelue qu'on a soi-même créé.
M: Hey tu peux m'aider?
E: Oui?
M: Bah en fait je suis un peu timide, et du coup je pensais que je devrais parler à une jolie fille comme toi pour devenir moins timide![]()
C'est le premier conseil qu'on devrait donner à tout débutant du SPU: le plus important n'est pas ce qu'on dit, mais la façon dont on le dit.Mais il faut dès le départ prendre conscience d'une chose : la réussite ne viendra jamais du contenu.
C'est cette bonne humeur qui est séduisant, plus que la phrase. La réussite tient dans bien d'autres paramètres, elle est dans l'interprétation et non le texte.