Ces 2 ou 3 derniers mois j'allais mieux par rapport à mon ex, je ne pensais plus vraiment à elle, et BIM m'envoyer cette meuf n'a fait que me remettre cette ex dans la tête, Lundi soir j'étais tellement dans le mal...
M (la meuf que je me suis envoyé ce week end) elle est bien gentille, jolie, intelligente, tout ce que vous voulez n'en reste pas moins que parfois c'est la reine des bolosses.
Vendredi dernier je lui ai fait un compliment, tout ce qu'elle a troué à me répondre c'était "C'est parce que tu es perché", putain tu peux pas juste dire "merci"?
Déjà que ça me saoule de faire des compliments si en plus c'est pour avoir une réponse comme ça merci quoi.
Après ça elle était archi défoncée, limite ingérable, donc insupportable, j'étais allé la voir alors qu'elle était au bar avec un gars, histoire de marquer un peu mon territoire (c'est mieux que de lui pisser dessus

Juste après je suis passé à côté d'elle, elle m'a pris dans ses bras et elle m'a plus lâché tout en me disant "t'es trop mignon j'ai tellement envie de te faire des câlins je peux pas m'en empêcher" bla bla bla, fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucked up, enfin bref le mode reloue qui sait pas se tenir, franchement elle m'avait bien gavé.
Puis après on était posés sur la terrasse, elle parlait d'elle, elle m'a dit "j'ai beaucoup de défauts mais pas celui là" (je ne sais plus de quoi elle parlait j'ai pas écouté), et là j'ai rien dis, alors elle m'a regardé pendant 30s en attendant que je dise quelque chose, mais meuf tu veux quoi, une déclaration d'amour? J'en sais rien moi j'te connais pas!
Bref, le lendemain soir, samedi donc, déjà elle s'est pointée avec 1h30 de retard, j'ai su qu'elle avait du retard parce que je lui ai demandé où elle en était et non pas parce qu'elle aurait prévenu ou quoi.
Elle a décalé d'une heure et a trouvé le moyen d'arriver encore une demie heure en retard après ça, parce qu'elle a "trainé" qu'elle a eu des embrouilles avec ses potes, ou je sais pas quoi.
Même pas elle s'est excusée, bon ok, mais j'étais bien énervé (même si je n'ai rien montré), on va mettre ça sur le compte de la coke (ça rend con).
Après j'ai payé mon pack de 6, ma bouteille de vin, j'ai commandé ses sushis c'est pas que je roule sur l'or bien au contraire mais je sais recevoir un minimum quoi, même quand c'est juste pour niquer.
Vous pensez qu'elle m'aurait dit "merci pour le vin et les sushis"? De la merde, elle a même pas cherché à payer sa part, bon c'est pas qu'elle roule sur l'or non plus, moins que moi d'ailleurs, mais juste pour le principe m'voyez?
Rude bitch.
Lundi on a parlé, elle s'inquiétait à propos de ses études, moi comme je suis un mec sympa, je l'ai rassurée, alors que je suis pas son mec, ni son pote, j'ai pas obtenu de réponse.
Mardi, elle pleurnichait à propos de sa journée, comme je suis un mec sympa encore une fois, je l'ai réconfortée, j'ai pas eu de réponse.
WTF dude?
Bah la prochaine fois meuf tu vas te prendre un gros vent dans la gueule.
A côté de ça quand je dis à une amie qui traverse une épreuve difficile en ce moment que si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là elle me répond "merci beaucoup c'est très gentil <3 <3", ce qui me semble normal quoi.
Aujourd'hui j'ai pris de ses nouvelles (en fait c'est juste que je voulais savoir ce qu'elle faisait de son week end, j'ai envie de remettre le couvert), elle a blindé son week end pas un petit créneau pour qu'on se voit, ha ben ça fait plaisir!
Elle m'a dit après Lundi ça sera plus calme, mais bon moi la semaine, je travaille, j'me tape 2h de route/j, j'ai pas forcément le temps de passer mes soirées à la baiser, même si c'est vrai que pour une fois je pourrais la baiser au lieu de glander devant misfits.
Je l'ai taquiné un peu salement parce que je trouve qu'elle fait trop sa meuf aussi, elle m'a dit qu'elle se vengerai, je lui ai dis qu'elle s'était déjà un peu vengée puisque j'avais très envie d'elle là (en vrai je m'en fous j'ai envie de baiser, elle ou une autre c'est pareil, une autre c'est mieux même).
Là elle m'a répondu que l'attente allait être "très longue", j'ai pas compris en fait, je lui ai demandé d'être plus précise, elle m'a dit qu'on baiserait pas ce week end bla bla bla, bah ouais je le savais déjà.
J'ai dis "t'abuses t'aurais pu me faire une petite place quand même

A part ça j'ai changé, je suis devenu possessif et ça craint, ça craint tellement les gars, M je ne l'aime pas je l'apprécie juste un peu, elle est sympa et tout mais je me vois jamais de la vie en couple avec, clairement pas.
MAIS, ça me ferait complètement chier qu'elle se pécho un autre gars et/ou baise avec, d'ailleurs vendredi je surveillais un peu, je voulais voir si elle allait se pécho un mec parce que je l'aurais dégagée le cas échéant.
Je suppose que c'est normal, personne n'aime être remplacé, on veut tous se sentir uniques, les meufs les premières d'ailleurs.
Et comme elle est en mode "j'suis trop une ouf j'me bute de ouf je sors de ouf et je m'envoie des tas de mecs" même si elle s'en envoie clairement pas autant qu'elle l'a laissé entendre, pourquoi elles font toutes ça d'ailleurs? J'vous jure je tombe que sur des meufs comme ça, ben forcément, bref.
Mais c'était pas du tout comme ça avant, la fille que je "fréquentais" cet été, selon les mêmes termes qu'avec M (cad absolument aucuns), la moitié de Paris lui passait dessus et j'en avais rien à taper de chez rien à taper, j'en étais d'ailleurs bien content puisque, comme ça, c'était plus facile de s'en débarrasser, je savais d'ailleurs de source sure qu'à un moment où on se "fréquentait" (disons qu'on avait arrêté de se voir mais n'avions pas mis fin au "truc") qu'elle se faisait sauter par un pote, et franchement je m'en contrefoutais mais d'une force, c'était genre "tant mieux, tiens mec j'te la donne cadeau!"
D'ailleurs elle m'a dit "La première fois que j'ai tapé de la MD j'ai fait n'importe quoi, après cette soirée on m'a surnommé la chaudière", ouais bah y'a pas de quoi s'en vanter, si mon comportement à une soirée me valait d'être surnommé "le dalleux" j'éviterai soigneusement d'en parler à qui que ce soit.
Et bref je la sens pas authentique, je sens qu'elle joue un rôle, un truc qui lui va pas du tout, ça sonne faux quoi, elle fait sa meuf alors qu'on a rigolé en cours avec mes potes quand une amie a suggéré qu'elle en pouvait plus d'avoir de mes nouvelles vu les sms qu'elle m'envoyait et qu'elle était en train de dire à tous ses potes de son côté que je "tenais à elle", ce qui est probable: "Hé mate ça je lui envoie un sms, deux jours qu'on s'est pas parlés elle me répond dans la minute, elle attendait que ça en fait ha ha ha".
D'autres amies le pensent aussi d'ailleurs.
Mais j'critique pas, moi aussi j'ai beaucoup de mal à être authentique maintenant, surtout avec les filles que je fréquente.
Et bref comme on fréquente les mêmes endroits, je suis obligé d'être discret évidemment, parce que ouais je continue à avoir des cibles hein vous en faites pas (d'ailleurs il faut que je me décide à passer à l'attaque sur cette petite Finlandaise complètement bonnasse que j'ai rencontré vendredi, je suis tombé par hasard sur son fb, je l'ai ajouté elle m'a accepté direct je pense que j'ai une touche parce que tout ce que j'ai fait c'est lui demander comment elle s'appelait d'où elle venait et la regarder avec un sourire niais

En gros, j'ai l'impression d'être en couple avec une fille qui me fait aucune place dans sa vie donc j'ai tous les inconvénients du couple et aucun avantages, même si je suis absolument pas en couple avec elle hein!
Tout ça c'est surement parce qu'en fait même si je suis pas mal entouré, bah je me sens très seul, mon ex m'a largué j'y pense encore, j'ai pas de famille (enfin si mais c'est qu'une bande de chiens, nous n'avons plus de contacts, mode guerre froide), personne sur qui compter, je suis en coloc mais ici chacun fait sa vie à 100% de son côté c'est pas que j'ai envie de passer mes soirées avec mes colocs, mais un peu de convivialité serait la bienvenue (mais bref avant de trouver cet appart j'étais à la rue donc c'est mieux que d'avoir à dormir sous un pont), on est voisins, pas colocs en fait, y'a pas de vie dans cet appart (tous mes potes qui sont passés l'ont trouvé déprimant à souhait).
J'ai mes potes ouais, j'en ai pas mal, je m'entends vraiment très bien avec eux, mais personne de qui je me sens réellement proche qui connaitrait vraiment ma vie, mes bails, et sur qui je pourrais un peu me reposer (une meuf quoi), parce que J par exemple, je l'adore, on fait des bonnes soirées ensemble, elle connait mes embrouilles (dans les grandes lignes), et elle m'aime beaucoup (j'ai reçu une sorte de déclaration la dernière fois en rentrant de la concrete c'était trop mignon <3), mais, ça reste une bonne amie et seulement une bonne amie.
Et puis mes potes, j'ai pas envie de les embêter avec mes histoires, alors au lieu de leur dire que je suis malheureux je fais comme si tout allait bien, peut être que j'ai tort je sais pas?
En bref, je pense que ce qui me saoule avec M c'est que je me sens pas du tout valorisé, j'crois que c'est un truc dont on a tous besoin dans une relation, que ce soit avec un pote, avec la famille, sa meuf, au travail, ou une meuf que tu baises. Avoir le sentiment d'être remplaçable (facilement qui plus est) dans une relation, c'est pas agréable.
C'est pareil dans mon entreprise, j'ai été passablement inutile ces 3 derniers mois (situation financière difficile, pas de projets qui rentrent), du coup ça me gonfle, je me fait chier (et passe mes journées sur fb), je ne fais rien de bien intéressant ou stimulant intellectuellement, alors j'envisage tout à fait sérieusement de me barrer, d'autant plus qu'ils me cherchent des noises en ce moment (mais ils n'ont pas compris qu'ils avaient plus besoin de moi que l'inverse).
Ce week end quand on s'est vus, parfois j'ai été froid avec elle, distant sans qu'il y ait vraiment de raison, et je pense que je donne l'image d'un mec perdu (je le suis de toutes façons), si j'étais une meuf et qu'un mec postait ici à propos de moi, on lui dirait de me fuir.
Voilà voilà voilà, to be continued.
Peut être travailler sur moi, au moins essayer d'être plus authentique, surtout avec M et les autres meufs, retrouver des repères et reconstruire ma vie mais ça j'y travaille depuis 6 mois, ça ne se fait juste pas en un jour.