Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Owen a écrit :Sans aller jusque là, je citerai mon pote membre d'une association pour le droit des animaux (on avait trippé la dessus y'a peu) :

Y'a AUCUN moyen de communiquer avec son chien, donc même s'il jouit ou qu'il monte sa maîtresse, on ne peut pas partir du principe qu'il le veut donc il se fait abuser.

Petite pique mesquine : les filles qui ont ressenti du plaisir lors d'un abus étaient donc consentantes?

Hop là, pour la zoophilie c'est fini.
Tu noteras que je n'ai pas parlé de consentement, non plus. Un chien qui se tape un lapin (oui, ça arrive, j'en ai vu), c'est probablement sans le consentement du lapin — et le chien, est-ce qu'il consent, ou est-ce que ce sont ses hormones qui le poussent à faire n'importe quoi avec n'importe qui ? (Franchement, personne n'a jamais eu un chien qui se branlait sur sa jambe ?!)
Bref, tout ce que je disais, c'est que la zoophilie n'est pas interdite en France. Sauf cas de maltraitance. Et dans le cas où le chien monte sur la femme, y'a pas maltraitance. Donc ce n'est pas comparable à de la pédophilie, légalement du moins.
Owen a écrit :
Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral. Je trouve ça assez dégueulasse de ta part : elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.
Au temps pour moi, j'avais pas compris que cette phrase n'était pas un jugement moral de ta part.

Bon je vais être honnete : c'est ta maniere d'exprimer ce que tu dis qui me fait réagir, plus que le fond. On dirait que tout de suite le pauvre Hotrod est un tocard fermé d'esprit qui juge sa copine selon ses fantasmes, puis que TOUS les mecs ont un probleme avec la sexualité du fait de la performance.
Ecoute, si tu fais pas la différence entre "t'es un dégueulasse" (sous-entendu : moralement, tu n'as aucun principe) et "telle action est dégueulasse", c'est ton affaire.
Je persiste : non, aucun jugement moral de ma part sur la personne qu'est Hotrod, que je ne connais pas. Mais oui, je trouve pas ça très classe de venir sur un forum s'interroger sur le caractère peut-être déviant de sa copine — je préciserais au passage que lui-même ne l'a pas mal pris, a regretté ses propos, et qu'on a même réussi à discuter tous les deux, et que mes conseils (mal formulés ou quoi, selon vous) lui ont probablement davantage servi que vos jérémiades quant à savoir si j'ai été trop dure ou pas.
Non, je ne considère pas comme une grosse merde un mec qui vient demander des conseils ici, et si j'ai pris le temps de lui répondre, de manière franche, c'est certainement pas parce que je ne le respecte pas, loin de là. Y'a des tas de mecs que je pense très cons, et ceux-là crois-moi, je ne leur réponds pas.

On peut clore cette histoire ou on va revenir 15 fois dessus, alors même que le problème d'Hotrod (selon ses propres dires) se situe ailleurs ? (peur de ne pas être à la hauteur avec sa nouvelle nana)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.02.14, 17h33 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 17.02.14, 10h49 par Fate
Pas la peine de s'énerver, je ne faisais que souligner quelques phrases qui me paraissaient de l'ordre du proces d'intention. Et je ne t'en fais pas un.

En revanche, moi je trouve tout à fait normal qu'un mec dont la copine lui parle de zoophilie ou d'urophilie s'interroge sur le fait qu'elle soit déviante. Normal et même relativement sain puisqu'Hotrod a au moins le mérite de ne pas l'avoir classée comme "meuf pas net" des le début.

Et d'abord elle EST déviante puisqu'elle est clairement hors de la norme, sans jugement moral.

La pédophilie et la zoophilie sont comparable en ce que ce sont des pratiques particulierement cheloues. Et la question légale ne tient a mes yeux pas debout puisque si on regard le point de vue du droit je suis sur que la majorité sexuelle à 16 ans est plutot récente. Ce qu'on appelle pédophilie aujourd'hui a tres certainement été légal ailleurs ou avant.

Au passage, l'homosexualité n'est pas légale dans certains pays.

Non désolé mais pour moi il y a deux questionnements à se poser :

- Y'a t'il des fantasmes qui dépassent les bornes?
- Que faire quand les fantasmes de l'autre dépasse ses propres capacités d'acceptation?

Je ne suis personnellement pas pour le relativisme absolu des fantasmes. Certains sont trop chelous pour moi et c'est mon probleme, certains sont trop chelous tout court et c'est pour ca que la société a inventé les psys ou simplement le silence.

Et puis d'abord depuis quand on raconte a son plan cul qu'on se triture devant des photos de chevaux qui enculet des meufs? Ma réaction personnelle ca serait même pas d'être choqué mais plutôt : qu'est ce qu'elle cherche a me dire?

Un peu comme les tests sur "tu as déjà goûté du sperme?"

Petit ps : quand je parle de fantasme, je pense à ceux qu'on a vocation à réaliser en partant du principe que sinon on n'en parle pas.
Je pense qu'elle cherchait à provoquer, oui. Pourquoi ? Ben parce qu'elle a probablement intégré que sa valeur était relative à son expérience sexuelle. Ça peut paraître dingue, débile, chelou, mais comme le sexe a pris une forte importance dans nos sociétés, pour certaines nanas (et j'avoue, je me reconnais un peu là-dedans), si t'as pas tout essayé, t'es qu'une petite nature.
Et puis quand t'es moins à l'aise dans le domaine des relations humaines que dans celui du sexe, c'est plus facile de parler de cul, de choquer à peu de frais, bref de se rendre intéressante autrement qu'en se dévoilant.
Je dis pas qu'elle a raison ou qu'elle fonctionne forcément comme ça, mais c'est ce que je crois comprendre.

Par ailleurs, pour moi, aucun fantasme n'est mauvais en soi. La réalisation de certains est problématique (et je vais te rassurer, j'y inclus la zoophilie), mais en soi les avoir ne me semble pas être un problème. Le fantasme, c'est le domaine de l'intime, du rêve sans limites. Si on commence à dire "ouh c'est pas bien de fantasmer là-dessus", alors on va aller jusqu'où ? Interdire aux gens de penser ?...
Mais bon, vous êtes pas obligés de me suivre là-dessus.

Je pense néanmoins que "déviant" n'est pas un terme neutre. "Hors norme" me semblerait plus neutre. Quant à l'argument de "telle chose a été possible avant" (au passage la majorité sexuelle c'est 15 ans), c'est ouvrir la porte justement aux arguments contraires : combien de pédophiles te sortiront que des filles de 12 ans, y'en a qui sont mariées dans d'autres pays du monde ?...
On sait qu'on est dans une société civilisée, pas trop mal foutue au niveau des règles et de lois. Je préfère m'appuyer sur mon système législatif plutôt que d'arguer qu'au fond, tout peut être relatif. Même si je vois ce que tu veux dire et qui sait, on finira peut-être par pénaliser la zoophilie, aussi.
  • [+1] Intéressant le 16.02.14, 18h55 par Yes
  • [+1] Intéressant le 17.02.14, 11h08 par Blusher
  • [+2] Pertinent le 17.02.14, 14h40 par Terrigan
Je te rassure, l'argument légal n'était que pour s'opposer au tient, je voulais juste souligner un truc :

- L'acceptation légale et "morale" (car pas de meilleur terme) d'un fantasme ne se recoupent pas souvent.

En somme on est d'accord sur l'analyse de la minette : moi j'y vois surtout la volonté d'impressionner Hotrod et a mes yeux un certain manque de maturité (balancer des fantasmes comme ca a un plan cul ca semble plus un test qu'autre chose).

En revanche je suis d'accord :

Aucun Fantasme (au sens pensée érotique) n'est jugeable en soit, il faut savoir dealer avec : lesquels sont réalisables / verbalisables / tabous etc.

Il y a des normes sociétales pour ca, parfois connes (homosexualité) parfois salutaires (inceste, zoophilie, nécrophilie).

Quand au terme déviant... ca doit être mon passif d'étudiant en sociologie :)
LA volonté de dépasser les limites sociales portent un nom en psychologie. La perversion.

Pas de panique, nous sommes tous plus où moins pervers.

La ou se situe la limite, c'est de considérer autrui ou sois même comme un objet.

La perversion devient dangereuse quand seul le fait de repousser la limite devient une source de plaisir.

Quand une personne ne peut plus prendre son pied que par cela, on parle alors de comportement sociopathique.

La vraie question. est-ce que ta copine partage avec toi sa curiosité (limite, mais gérable) ou est-ce qu'elle fait de toi son complice (est-ce qu'elle te prend dans ses filets, est-ce qu'elle fait de toi son objet ?)

Plutôt que de réfléchir, je te dirai de retourner au moment où elle t'a parlé de tout ça.

Souviens toi bien. Malgré le désir, la bonne tranche de cul, le côté troublant et excitant... qu'est-ce que te disait ton instinct à ce moment là ?

'Enorme et surprenant' ou' Fuis pauvre fou'

SUIS CET INSTINCT. Et accepte en les conséquences.
Mais enfin, demandez-vous un peu ce qui vous ennuie à ce point dans cette histoire !!!

Regardez-vous un peu :
Les mecs n'arrêtent pas de faire les malins avec la sodomie, de nous casser les oreilles avec dès que possible, de poser la question avec une pointe de provocation (si on aime ou pas, et si on a déjà essayé, et si etc. d'ailleurs il y a plusieurs articles sur le sujet sur FTS, il me semble :wink: ), de jouer à déstabiliser l'autre à ce sujet, etc.

Et pour un peu que l'on vous rende la pareille en vous posant la question, en jouant la provocation et la déstabilisation sur le même mode ... et là, tout à coup ça ne semble plus drôle du tout, c'est violent, on vous a atteint dans votre virilité et j'en passe...

STOP !

En réfléchissant un peu plus sereinement, sur ce point là (anus et sodomie), mecs et nanas sont anatomiquement quasiment similaires (au détail près que les mecs ont une prostate, ce qui peut être une zone agréable à stimuler pour eux parait-il) et c'est une zone érogène comme une autre pour certains et certaines.

La sodomie est donc une pratique sexuelle (et pas forcément homosexuelle) comme une autre, que l'on soit mec ou nana, que l'on soit hétéro ou homo, qu'on la donne ou qu'on la reçoive.

On a parfaitement le droit d'aimer ou non, d'être attiré ou non, d'avoir envie d'essayer ou non, telle ou telle pratique sexuelle qu'elle qu'elle soit (tant qu'on reste dans le cadre d'adultes consentant et responsable).
(en ce qui me concerne, j'exclue zoophilie, nécrophilie et inceste de mon propos)

Il suffit, comme l'a dit Blusher de le dire simplement "non, ça ne m'attire pas" et c'est tout, pas besoin d'en faire une question de principe et de crier au scandale, etc.

... sinon demandez-vous pourquoi vous réagissez de cette manière :wink:

Les mots perversion et déviante sont tout de même un peu exagérés, non ?
Et comme l'a dit Olivier, l'instinct et le ressenti de Hotrod sont les plus important pour savoir comment réagir dans cette histoire et avec cette fille.

PS : et oui, un mec qui s'amuse à essayer de me déstabiliser en causant de sodomie sur le ton de la provocation s'expose à ce que je lui réponde de la même façon, par jeu :mrgreen:

PS bis : les nanas sont des mecs comme les autres et ont aussi envie de s'amuser :wink:
et de la même façon, les mecs sont des nanas comme les autres aussi (rien de choquant) :blbl:
  • [+1] 100% d'accord le 19.02.14, 20h04 par LuxLisbon
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous, c'est mon premier post ici.

Je trouve étrange qu'on soit choqués ou heurté par le terme "déviant".

On sait tous que la sexualité normal est un homme et une femme par le coït.

Sa me dérange pas que certain on des pratique hors des sentiers normaux. Mais en faire l'apologie est pour moi dangereux.

Le terme dangereux va peut être choqués. J'ai l'impression en vous lisant qu'ils faut vous prendre avec des pincettes.

Parce que jusqu'où va ton aller ? Pourquoi vouloir dire qu'il faut essayer tout et n'importe quoi ? Ce que la femme lui a demander est une sexualité hors normes, donc déviante.

Et si sa le choque, c'est qu'il est encore sain vie à vie de la sexualité. Ce quelle à proposer, si tout le monde trouverais sa normal je me pend ou saute d'une falaise.

Si vous trouvez que tous est aléatoire, que tous est acceptable et bien d'autres pense le contraire.

Car l'humanité ne s'épanoui pas, par des délire sexuelle, mais par la fondation d'une famille la plus saine possible.

Alors si vous voulez que tous le monde aimes s'enculer sa vous regarde, mais n'en faite pas une vertu.

Merci.
  • [0] De rien le 19.02.14, 16h21 par Blusher
  • [0] le 19.02.14, 16h55 par NewStart
  • [0] le 19.02.14, 17h18 par The_PoP
  • [0] Point C'était mieux avant le 20.02.14, 02h47 par Onmyoji
On sait tous que la sexualité normal est un homme et une femme par le coït.

Sa me dérange pas que certain on des pratique hors des sentiers normaux. Mais en faire l'apologie est pour moi dangereux.
Alors parler d'homosexualité et faire l'apologie de la liberté en matière d'orientation sexuelle, c'est dangereux si je suis ton raisonnement. C'est ça?
Car l'humanité ne s'épanoui pas, par des délire sexuelle, mais par la fondation d'une famille la plus saine possible.

Alors si vous voulez que tous le monde aimes s'enculer sa vous regarde, mais n'en faite pas une vertu.
Simplement que ceux et celles qui veulent le faire puissent le faire et en parler en toute liberté.

Et ne viens pas nous apprendre comment s'épanouit l'humanité. On peut avoir une famille très saine et sortir en club échangiste le samedi soir par exemple.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'apologie en matière de sexualité à déjà été faite (mai 68) et toute ces personnes en sortes frustré.

Pourquoi recommencé les mêmes erreurs ?

La sexualité normal est la meilleur de toute l'histoire de l'humanité. Les apprenties sorciers finissent dans les poubelles de l'histoire.

Je ne serais pas étonner de vous voir pro femen...
  • [0] Encore le 19.02.14, 16h44 par Blusher
  • [0] Point C'était mieux avant le 19.02.14, 17h19 par The_PoP
Oui, oui tout le monde est très très frustré depuis mai 68. Image

Fais une recherche sur le mot "Femen" pour vois un peu ce qui s'en dit sur le forum. J'ai mon avis sur elles, pas très positif loin s'en faut mais au moins je les ai rencontrées à leur arrivée en France pour me faire mon idée. Quel rapport entre le sujet de départ et elles d'ailleurs?

La sexualité "normale" alors c'est le coït entre un homme et une femme mariés?

Cela limite quand même bien les options.

On a droit au sexe oral aussi ou c'est un "délire sexuel"?
Répondre