Tu noteras que je n'ai pas parlé de consentement, non plus. Un chien qui se tape un lapin (oui, ça arrive, j'en ai vu), c'est probablement sans le consentement du lapin — et le chien, est-ce qu'il consent, ou est-ce que ce sont ses hormones qui le poussent à faire n'importe quoi avec n'importe qui ? (Franchement, personne n'a jamais eu un chien qui se branlait sur sa jambe ?!)Owen a écrit :Sans aller jusque là, je citerai mon pote membre d'une association pour le droit des animaux (on avait trippé la dessus y'a peu) :
Y'a AUCUN moyen de communiquer avec son chien, donc même s'il jouit ou qu'il monte sa maîtresse, on ne peut pas partir du principe qu'il le veut donc il se fait abuser.
Petite pique mesquine : les filles qui ont ressenti du plaisir lors d'un abus étaient donc consentantes?
Hop là, pour la zoophilie c'est fini.
Bref, tout ce que je disais, c'est que la zoophilie n'est pas interdite en France. Sauf cas de maltraitance. Et dans le cas où le chien monte sur la femme, y'a pas maltraitance. Donc ce n'est pas comparable à de la pédophilie, légalement du moins.
Ecoute, si tu fais pas la différence entre "t'es un dégueulasse" (sous-entendu : moralement, tu n'as aucun principe) et "telle action est dégueulasse", c'est ton affaire.Owen a écrit :Au temps pour moi, j'avais pas compris que cette phrase n'était pas un jugement moral de ta part.Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral. Je trouve ça assez dégueulasse de ta part : elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.
Bon je vais être honnete : c'est ta maniere d'exprimer ce que tu dis qui me fait réagir, plus que le fond. On dirait que tout de suite le pauvre Hotrod est un tocard fermé d'esprit qui juge sa copine selon ses fantasmes, puis que TOUS les mecs ont un probleme avec la sexualité du fait de la performance.
Je persiste : non, aucun jugement moral de ma part sur la personne qu'est Hotrod, que je ne connais pas. Mais oui, je trouve pas ça très classe de venir sur un forum s'interroger sur le caractère peut-être déviant de sa copine — je préciserais au passage que lui-même ne l'a pas mal pris, a regretté ses propos, et qu'on a même réussi à discuter tous les deux, et que mes conseils (mal formulés ou quoi, selon vous) lui ont probablement davantage servi que vos jérémiades quant à savoir si j'ai été trop dure ou pas.
Non, je ne considère pas comme une grosse merde un mec qui vient demander des conseils ici, et si j'ai pris le temps de lui répondre, de manière franche, c'est certainement pas parce que je ne le respecte pas, loin de là. Y'a des tas de mecs que je pense très cons, et ceux-là crois-moi, je ne leur réponds pas.
On peut clore cette histoire ou on va revenir 15 fois dessus, alors même que le problème d'Hotrod (selon ses propres dires) se situe ailleurs ? (peur de ne pas être à la hauteur avec sa nouvelle nana)