Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai récemment fait la connaissance d'une demoiselle qui s'est avérée être très ouverte sexuellement parlant.

L'étant assez moi même, ce n'était pas pour me déplaire et nos premiers ébats ont vraiment été à la hauteur de mes attentes.

Je peux faire l'amour librement avec elle et j'y prends énormément de plaisir.

Là où ça se corse, c'est qu'elle a des fantasmes pour le moins "extrêmes".

Par exemple, elle m'a raconté avoir sodomiser un ex, et elle m'a demandé l'air de rien si j'aimerai qu'un homme me suce, ou alors si j'avais déjà gouté à mon propre sperme.

J'ai rit (jaune), en lui demandant si elle ne cherchait pas un compagnon bissexuel pour le coup, et là elle m'a affirmé que non bien au contraire, ce que je trouve assez paradoxal, et que j'ai du mal à la comprendre.

Voulant savoir jusqu'où cela menait, je me suis inventé des fantasmes trash, pour qu'elle se livre librement à moi.

Elle m'a alors indiqué qu'elle souhaiterait faire l'amour avec un trans, "comme ça pour voir". Ça ne m'a pas choqué, mais c'est une chose qui est en dehors de ma sexualité, et j'ai du mal à penser qu'elle puisse mettre ce fantasme de côté juste pour mes beaux yeux.

Dans le même état d'esprit , elle m'a raconté qu'elle avait eu des rapports où elle était soumise par deux hommes au point de se faire violenter et uriner dessus "car elle aime la douleur et se sentir comme une chienne". J'aime bien la soumission même très hard tant que ça reste un jeu, mais de là à aller jusqu'au sadomasochisme pur et dur...

Son dernier aveu, qui l'a m'a pas mal chamboulé pour le coup, est quand elle m'a raconté s'être masturbé devant des vidéos zoophiles sans s'être sentie spécialement mal par la suite.

Ça m'inquiète beaucoup, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a absolument aucune limite. M'avouerait-elle des tendances pédophiles que ça ne m'étonnerait guère.

À qui ai-je affaire ..? Femme totalement ouverte d'esprit ou à la sexualité déviante ..?

Je penche plutôt pour la seconde option pour être honnête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.02.14, 17h07 par Blusher
C'est à toi de juger si les fantasmes de ta copine sont déviants ou pas. La "déviance" c'est un concept et un jugement que je trouve lourd, alors personnellement, comme ça, de loin, ça m'embêterait de construire un avis là-dessus.

Au fait, ça te servirait à quoi de la voir comme déviante? Te faire une mauvaise image d'elle?

ça te rassurerait au contraire de te dire "Allez, elle est pas déviante, je peux m'éclater avec elle l'esprit léger" ?

Le plus important à mon avis c'est ça:

Tu as le droit de ne pas être tenté par des fantasmes trash.

Tu as le droit de lui dire que ça ne te tente pas.

Tu as le droit de lui laisser ses fantasmes, ce sont les siens, elle les gère. Elle n'a pas besoin de les réaliser avec toi. Les fantasmes ne sont pas toujours faits pour être réalisés.

Si elle t'en a parlé c'est parce qu'elle te fait confiance et qu'elle est franche. Si tu lui dis que ça ne tente pas elle peut tout à fait respecter ton refus. Tu ne seras pas le premier à refuser de la suivre dans cette voie. Là encore elle gère, et jusqu'à preuve du contraire elle est capable de faire la part des choses.

Et surtout, tu as le droit de t'éclater au lit avec elle, dans la limite des cochonneries que tu peux assumer et qui vous feront plaisir à tous les deux.

Ah oui, et bienvenue sur ce forum aussi :wink:

N'hésite pas à te présenter dans la section Je suis nouveau
  • [+2] Absolument le 08.02.14, 11h40 par splifstarz
h0tr0d a écrit : Voulant savoir jusqu'où cela menait, je me suis inventé des fantasmes trash, pour qu'elle se livre librement à moi.
Elle a été franche, tu lui a menti pour la manipuler.
La perversité n'est pas forcément où l'on croit.
  • [+1] Instructif le 08.02.14, 14h30 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 09.02.14, 21h59 par wayl
  • [+1] le 12.02.14, 14h17 par W0rthy
  • [0] A lire le 16.02.14, 23h39 par YummyMatt
Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral. Je trouve ça assez dégueulasse de ta part : elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.
Les fantasmes et leur réalisation ne font pas des gens de mauvaises personnes. Tant qu'il s'agit d'adultes consentants, il n'y a aucun problème à se faire uriner dessus, frapper, sodomiser, et j'en passe.
Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise. Il y a probablement un peu de défi aussi dans sa manière de te parler : elle a envie de te provoquer, de voir jusqu'où tu peux aller.

Si tu ne te sens pas de poursuivre avec elle, alors ne le fais pas. Mais s'il te plaît : pas la peine de poser des jugements de valeur sur elle parce que ses fantasmes ne coïncident pas avec les tiens.
  • [+1] Instructif le 08.02.14, 16h39 par Terrigan
  • [+1] Yep le 08.02.14, 17h23 par Spring
  • [0] Pas convaincu le 12.02.14, 14h17 par W0rthy
LuxLisbon a écrit :Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise. Il y a probablement un peu de défi aussi dans sa manière de te parler : elle a envie de te provoquer, de voir jusqu'où tu peux aller.
@Luxlisbon: Ouh la diablesse! Rusée comme un sioux! Mes compliments.

ça fait réfléchir, et pour un peu les rôles seraient à nouveau inversés:
Spring a écrit :La perversité n'est pas forcément où l'on croit.
Alors, info ou intox? Si c'est une provocation / test, elle est plutôt innocente. Les hommes sont aussi capables de ce genre de choses, largement.

Et donc ce jeu de l'esprit sous forme de bidouillage de citations ne peut pas effacer la conclusion de départ:
LuxLisbon a écrit :Si tu ne te sens pas de poursuivre avec elle, alors ne le fais pas. Mais s'il te plaît : pas la peine de poser des jugements de valeur sur elle parce que ses fantasmes ne coïncident pas avec les tiens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@ Terrigan > Pour moi je classe comme comportement déviants tout ce qui à trait à la zoophilie, pédophilie et inceste.

Maintenant j'ai peut-être tort pour la zoophilie ..?

Pour ce qui est du fait que tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés, j'ai un doute.

Ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête. Et ça m'ennuie aussi que moi de mon côté je puisse réaliser tous mes fantasmes avec elle (qui sont assez triviaux cela dit), alors que elle ne le peut pas.

@Spring > C'est vrai, je l'ai manipulé.

Mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'elle soit réellement franche pour le coup.

Au départ elle s'était érigée contre la zoophilie comme quelque chose de "dégueulasse", puis elle me confie visionner des vidéos de ce type.

Maintenant, peut-être que c'est son jardin secret, et que je n'avais pas à ouvrir la boîte de pandore.

@ LuxLisbon > Ne caricature pas non plus mes propos...

Mais peut-être qu'effectivement nos visions de la sexualité sont trop différentes pour que l'on puisse s'accorder.
h0tr0d a écrit :@ LuxLisbon > Ne caricature pas non plus mes propos...
Qu'ai-je caricaturé ? Le titre de ton post c'est "libérée ou déviante" : il est bien question donc de porter un jugement moral sur un comportement sexuel que tu n'approuves pas.
La zoophilie, à mon sens, n'est pas exactement la même chose que l'inceste ou la pédophilie ; par ailleurs, elle n'a pas pratiqué elle-même mais a regardé des vidéos : c'est encore autre chose...
Perso, je n'ai aucune attirance pour ces vidéos, mais s'il n'y a pas maltraitance animale, ça ne me pose aucun problème de conscience. Et donc je ne porte aucun jugement sur les gens qui sont excités par ces images-là.
  • [0] Absolument le 08.02.14, 18h06 par Terrigan
h0tr0d a écrit :Pour ce qui est du fait que tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés, j'ai un doute.

Ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête.
ça trotte toujours quelque part dans un coin de la tête, ou pas.

C'est le problème de chacun, à savoir en l'espèce SON problème.

Quand je regarde mes propres fantasmes,
- Certains me paraissent "raisonnables", "réalisables", de l'ordre du "hum, ce serait chouette si je le faisais un jour"
- Et d'autres, je les considère comme malsains ou encore trop chiants à réaliser. Je sais pas moi... un peu comme les pulsions de vengeance qu'on peut avoir à l'égard de tel(le) ou tel(le) ex...

Mais bon si tu veux décider que les fantasmes de ta copine sont bel et bien un problème, tu fais ce que tu veux.
h0tr0d a écrit :Et ça m'ennuie aussi que moi de mon côté je puisse réaliser tous mes fantasmes avec elle (qui sont assez triviaux cela dit), alors que elle ne le peut pas.
Hum, réaliser tes fantasmes à toi alors que tu fermes la porte au siens... ça ferait de toi un vil profiteur, ça ajouterait une certaine culpabilité à ton plaisir. Excitant n'est-ce pas? :lol:

Tu ne crois pas que tu te prends un peu le chou pour rien? C'est tentant d'essayer d'anticiper l'avenir, mais à la vérité on ne connaît pas l'avenir. Tu verras bien si elle se sent épanouie avec toi, en général et par rapport à vos fantasmes en particulier. Quelque part, encore une fois c'est son problème.

Et puis le mieux est l'ennemi du bien. Prends le temps d'y réfléchir.

A tout prendre, en début de relation j'ai toujours préféré les filles qui s'affichaient comme trop débridées par rapport à celles qui affirmaient fermement que pour elles le sexe c'était dans telle et telle limite, limites "pas assez débridées" à mon goût.

Quant à la perfection de nos listes de fantasmes parfaitement polarisées en arc de raisonnance polyphasiques, voilà voilà...

"Le mieux est l'ennemi du bien."
"Vis ta vie, tu verras bien où ça te mènera."

Des phrases un peu bateau, mais il convient de prendre le temps d'y réfléchir sérieusement.

Je ne peux que t'y inviter, et encore une fois les conclusions t'appartiennent.
Vous êtes dur avec lui. C'est pas commun comme situation. On réagit pas toujours bien.
LuxLisbon a écrit :Qualifier quelqu'un de "déviant", c'est porter un jugement moral.
je déteste qu'on me fasse la morale. Mais toi comme moi qui on est pour décider qu'il n'en faut pas?
Je trouve ça assez dégueulasse de ta part
Tu serais pas en train de porter un jugement moral?
elle a été honnête, elle s'est ouverte de manière sincère, et toi tu viens en parler ici en disant qu'elle est trop bizarre et probablement tarée.

Je sais pas si elle est tarée mais bizarre je trouve aussi.
Et je suis pas un mec coincé. Je comprends un peu la question de Hotrod
Je t'avoue que les questions sur le goûtage du sperme ou la sodomie masculine, j'adore les poser à mes partenaires, histoire de les mettre mal à l'aise.
Quel intérêt à vouloir mettre les gens mal à l'aise?
Et puis tu crois qu'on peut pas te répondre non sans être perturbé?

Hotrod;
Cela dit puisque tu peux avoir un doute sur sa motivation à te dire ça creuse le sujet.
Demande lui si elle n'a pas peur qu'en te racontant ces choses ton regard sur elle change. Et essaie aussi de savoir quelle est la part d'exagération dans tout ça (et pourquoi; si elle le fait pour te tester, par confiance, parce que ça la pèse ou autre...).ensuite tu sauras vraiment si tu peux vivre avec elle ou pas
  • [+1] Il y'a du vrai... le 10.02.14, 15h51 par Reborn
Il me paraît quand même assez normal que h0tr0d se pose des questions, cette situation peut-être déstabilisante et perturbante... Mais il est vrai qu'utiliser le terme « déviante » est sans doute un peu trop fort .

Peut-être qu'à ton sens, ces fantasmes te paraissent beaucoup trop extrêmes et inacceptables, mais il y existe des pratiques qui vont bien au delà des fantasmes de cette fille, tout en restant de l'ordre de l'acceptable, puisqu'il s'agit d'actes consentants... Je pense donc qu'il est un peu trop catégorique et sévère de la considérer comme déviante...

Maintenant, je pense que Terrigan a très bien résumé la chose : c'est en fait à toi de choisir si ça t'attire ou non. Les fantasmes de cette fille peuvent ne regarder qu'elle, et elle n'a d'ailleurs pas l'air de vouloir te forcer à quoi que ce soit, elle s'est juste confiée à toi dans l'espoir que peut-être toi aussi tu serais attiré par l'une de ces choses. Or vu que ce n'est pas le cas, je pense que tu peux simplement lui dire que vous n'êtes pas forcément dans le même « délire », que ce sont des choses qui ne t'attirent pas, des choses que tu ne veux pas essayer. Cela ne vous empêchera pas pour autant d'avoir une sexualité épanouie, et je pense qu'elle comprendra et respectera tout à fait tes choix.

Ensuite, en ce qui concerne tes propres fantasmes, je pense qu'il serait en effet un peu injuste de les réaliser alors même que tu portes un jugement fort et un regard relativement méprisant sur les siens. Mais après tout, peut-être vous trouverez-vous des fantasmes un peu plus « soft » en commun, que vous pourrez réaliser ? C'est aussi tout à fait possible.

Par contre, ce qui serait malheureux au final, c'est de juger cette fille toute entière sur la seule base de ces quelques informations... C'est en fait un peu l'impression que tu donnes quand tu cherches à la définir (du moins, moi j'ai eu l'impression que tu voulais la classer dans une catégorie, alors qu'à mon avis elle ne se limite pas à « une fille déviante/une fille à la sexualité libérée », elle a sûrement beaucoup d'autres choses à offrir). Ses fantasmes ne font clairement pas d'elle qui elle est, il est important de faire la part des choses. Chacun possède son jardin secret, et il est bien souvent très éloigné de la personnalité « visible » de la personne (on peut d'ailleurs souvent être étonné de voir certaines filles a priori très introverties, peu sûres d'elles, timide (etc), se révéler complètement au lit et devenir de vraies tigresses aux fantasmes plus ou moins extrêmes, en opposition totale avec l'image qu'elles laissent paraître au quotidien...). Donc, même si tu as le droit d'avoir ton avis sur les fantasmes de cette fille et de ne pas les partager, fais quand même attention à ne pas faire un amalgame et à ne pas la réduire à ces fameux fantasmes...
  • [+1] Constructif le 09.02.14, 12h29 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 10.02.14, 13h46 par Chymero
  • [+1] Constructif le 10.02.14, 15h51 par Reborn
Répondre