TeeRexx a écrit :Alors là je suis assez confus parce que d'un côté on me dit de pas chercher à obligtoirement coucher après un KC, et de l'autre côté on me dit de montrer ma faim haha. J'ai peut-être mal saisi je sais pas
En gros, on déconseille de faire du forcing mais si la fille à l'air open (via le baiser langoureux ou autres caresses suggestives), là il ne faut pas avoir peur de montrer que tu as envie. Question de calibration je pense. Y aura des filles open pour aller plus loin, d'autres non, à toi de repérer. Maintenant, peut être aussi qu'il faut voir ta façon de sexualiser.... Tu fais ça comment? Tu joue avec les regards, les mains, les taquineries insinueuses?
Et aussi par rapport à la proposition de date, je comprends qu'il faut avoir l'air un peu détaché et léger, donner l'impression qu'on n'a pas spécialement envie de la fille en question, qu'il y en a d'autres... mais comment faire? Vu qu'au final je serai toujours dans la demande! Par exemple, si je veux recontacter l’infirmière la semaine prochaine, comment je dois m'y prendre vu qu'en quelques sortes je me suis déjà grillé avec le coup du "t'es là ce week-end?" ?
Pourquoi tu es grillé? Parce qu'elle t'a répondu non 1 fois? Relance, ça coûte rien. Et tu essaie d'appeler des fois aussi ou tu fais toujours par sms? Sois fun et léger, peut être que tu sauras raviver en elle le souvenir d'un bon moment passé ensemble et qu'elle se dira: "Pourquoi pas?"
Merci encore

) (ça commence à faire beaucoup de pages je vais arrêter avec mes questions incessantes, celles-ci feront partie des dernières, promi

)
Mais non, poses les tes questions, c'est comme ça qu'on avance