Selection par le physique .

Note : 0

le 04.09.2005 par Prunelle

48 réponses / Dernière par FK le 09.09.2005, 00h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Cleave je te cite :
Moi quand je drague une fille, je m'interrese d'abord a ce qu'elle a dans la tete, bien sur l'enveloppe corporelle compte mais elle n'est pas tout

Cela me fait sourire car je crois, et que les membres de FTS me disent si je me trompe, que comme tous les mecs normalement constitués, nous pensons d'abord au plaisir qu'on pourrait partager avec cette belle créature sous une couette (ou ailleurs :p).
Appellons ça le désir, l'envie de l'autre et je ne vois rien de mal à ça puisque c'est naturel, que nous sommes fait et avons été fait comme ça.
Je ne considère pas les filles comme de la chair fraîche pour autant !

Au sujet de la notion de beauté, je pense qu'elle est quelque peu faussée de nos jours.
Les médias offrent à notre vision des femmes au corps parfaits (bien souvent à grand renfort de retouches graphiques et chirurgicales :D ).
Il reste des filles belles naturellement, mais elles sont loin d'être aussi nombreuses qu'on nous le laisse imaginer !

Pour moi, le barême de FTS est clairement basé sur le physique, je pense que ça n'est pas une mauvaise chose car c'est un critère que la majorité d'entre nous reconnaît. (Il est vrai qu'en drague, la première perception qu'on a d'une fille est visuelle et non pas psychologique).

Tout varie ensuite selon la personnalité de chacun, nos inspirations et nos intentions.
Pour ma part la quête de la femme parfaite (physiquement ou en tout point) est une erreur (one-itisme etc...) au même titre que de se contenter d'une fille qui nous satisfait pas complètement.

Je veux être mérité autant que je mérite la fille avec qui je suis et le physique est un des critères parmi ceux que j'emploie pour faire mon choix.
C'est un tres joli message, mais j'aimerais sacrement bien savoir ou tu veux en venir .
C'est un tres joli message, mais j'aimerais sacrement bien savoir ou tu veux en venir
Je suis d'accord mais ou veut tu en venir ?

Allons, allons, fais un effort mon ami. Ce n'était pas de la poèsie non plus. On ose plus détailler à l'heure qu'il est on a peur que tu nous réponde encore ou on veut en venir.

Il essayait de te faire comprendre sa relation personnelle avec le physique d'une femme et son intelligence, comme tu as fait comprendre la tienne au début, sans tomber dans l'extrême comme moi tout à lheure avec les C. Il y avait de la nuance.
Il reste des filles belles naturellement, mais elles sont loin d'être aussi nombreuses qu'on nous le laisse imaginer !
Ca c'est parce que tu habites en France. :mrgreen:
Je n'ai plus aucun scrupule a affirmer que les Francaises sont moches par rapport au degré de Bitch-Shield qu'elles affichent.
C'est parceque la population viellit, je t'assure qu'en 85/86, (mes debut dans la drague) il y avait beaucoup plus de HB .
Blusher a écrit : Ca c'est parce que tu habites en France. :mrgreen:
Je n'ai plus aucun scrupule a affirmer que les Francaises sont moches par rapport au degré de Bitch-Shield qu'elles affichent.
Je n'ai jamais habité à l'étranger mais la dernière fois que j'ai joué sur scène (je ne connaissais pas encore FTS), j'avais discuté après le spectacle avec 2 spectatrices, des étudiantes américaines.
C'étaient 2 A+/HB, mais elles étaient très avenantes et accessibles, et on avait eu une discussion très sympa (que je n'avais pas su orienter vers le #Close...)

Alors que je vois parfois certaines Françaises, qui sont tout juste B+, mais qui s'imaginent être HB, et ont le Bitch-Shield gonflé à bloc... :mrgreen:
Celles-là, effectivement, on peut dire qu'elles sont moches par rapport au dégré de Bitch-Shield qu'elles affichent.
Blusher tu as dit
Ca c'est parce que tu habites en France.
...et tu as raison je suis forcé de l'admettre :roll:.

Il y a peu de temps de cela, un ami à moi m'a montré des photos d'une de ses escapade à Stockholm et j'ai pû constater combien la densité de HB y est importante. Il s'est même demandé à un moment où était passé les moches làbàs.

La suède prochaine destination de mes vacances ?
Evidemment pourquoi pas après un passage sur tes terres hollandaises Blusher :wink:
Pas de HS s'il vous plait .
Et puisqu'on est tous d'accord, autant fermer le topic non ?
y'a qu'à demander. :)
Verrouillé