Perdu dans un océan de confusion

Note : 16

le 30.03.2016 par Innerman7

101 réponses / Dernière par Innerman7 le 05.04.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je viens aux nouvelles concernant la fille et notre "croisement" hier soir dans mon club.

Quand je suis arrivé, elle était sur le terrain le plus éloigné de moi. Comme je dois faire mon cours, je ne suis pas allé directement la voir. Je suis allé dire bonjour aux gens proches.
Sa mère avec qui elle jouait, est directement venu me voir pour me saluer.

J'ai continué mon chemin pour récupérer mes affaires et me suis dirigé vers mon terrain. Celui juste à côté d'elle en fait.
De ce fait, je suis passé devant le grillage et l'ai salué et je lui ai sorti une petite blague. Mais BOF ! Elle m'a tout juste répondu, sans me regarder puis a fait sa tête de je m'en foutiste et est repartie jouer.

Franchement ça m'a pas affecté plus que ça et j'en ai même rigolé. Je trouve ça tellement bête d'agir comme ça. Mais bon, c'est comme ça et elle veut sûrement s'éloigner de moi en me montrant qu'elle s'en fou royale.

Du coup, moi j'ai donné mon cours avec mes élèves (toutes des filles) comme d'hab dans la bonne humeur et la rigolade tout en travaillant.

Et c'est là que j'ai remarqué qu'elle lançait des regards brefs dans ma direction. Pour voir ce que je faisais ? J'en sais rien.
En partant, sa mère est revenue me voir pour me dire au revoir et elle est directement partie dans l'autre direction sans venir me voir et me dire au revoir.

Voilou un peu pour cette épisode d'hier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 30.04.16, 15h00 par DisturbedEvil
Salut à tous,

On s'est vu aujourd'hui encore au club pour une journée interclub, je l'ai évité un maximum, maintenant, c'est des sujets qui ne me regardent plus. Je la laisse tranquilles et je prends mes distances avec elle. Elle s'est trouvée des amis dans mon club (les miens d'ailleurs) et moi je leur parle et quand elle est là, je suis respectueux, je lui parle, mais je ne lance jamais la conversation.

Mais quand j'ai perdu mon match, elle est venue me voir pour me parler seule alors que je cherchais à m'isoler. Je sais pas si elle comprend...
Mais hormis ça, je m'éloigne.

Elle s'est trouvée en mon pote de 44 ans quelqu'un pour vraiment partager ses délires et ils passent leur temps ensemble pour se marrer.

D'ailleurs aussi, il y avait un autre pote qui jouait ce soir. Il m'appelle pour me dire le résultat et m'a dit qu'elle était venue et aussi ce mec de 44 ans pour le voir. En gros, ils sont devenus inséparables quoi :/ toujours collés et à parler all day long !
Hey à tous,

Je reviens pour quelques petites nouvelles. Suite à notre "revoyure" de dimanche, on ne s'était pas reparlé. En fait, ça faisait donc depuis lundi d'avant qu'on ne s'était plus parlé du tout.

Hier, et bien on s'est revu. Encore une fois de manière "hasardeuse". Son frère voulait que je vienne le voir jouer un match. Du coup, je lui ai dis oui et elle était aussi là (normal).
On a donc dû rester 2h ensemble.

On s'est parlé... D'ailleurs, je dirais plutôt je l'ai faite parler, sinon ça aurait probablement été silence totale. Bref, du coup on a quelque peu discuté. Quand elle parlait, elle restait toujours évasive dans son regard. Jamais elle ne m'a regardé dans les yeux, ou vraiment très peu. Aucun contact physique comme elle a l'habitude de faire avec les autres et moi auparavant.
Dans les silence, elle regardait face à elle, et parfois se triturer la boucle d'oreille.

Voilà en gros, je ne sais même plus trop de quoi on s'est parlé tellement c'était neutre. Pas de gros délire, pas de franche rigolade.
Puis, on s'est parlé très rapidement par SMS mais encore pour une connerie de sa part, rien de sympa.

Et ce qui me soule pas mal, c'est de découvrir qu'elle passe tout son temps libre avec ce mec de 44 ans qui implicitement m'a mis en froid avec elle... Ça, ça me soule. Parce qu'ils se faisaient la gueule et maintenant ils sont inséparables. A toujours se taper des délires là par contre.
  • [0] le 06.05.16, 17h25 par Snow
  • [0] Houston ? le 06.05.16, 18h25 par Rickhunter
Il est peut-être temps de passer à autre chose non ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Selon toute vraisemblance ça devient une obsession mon gars.
Mr Sm a écrit :Selon toute vraisemblance ça devient une obsession mon gars.
Je t'aurai répondu oui, sans aucune hésitation il y a encore quelques jours/semaines.

Mais depuis notre dernière engueulade de la semaine dernière, je sais que mon comportement a changé. A l'époque, même après une dispute, je continuais de lui parler même si elle ne me répondait pas.

Là, c'est à elle de me parler, sinon je ne le fais pas. Elle ne le fais pas, je ne le ferai pas. Mais je ne cache pas que je suis toujours attaché à elle.

J'aime la personne qu'elle est et quand on se marre. Ces derniers temps, on ne se marre plus, donc on s'éloigne. Peut-être que d'ici peu de temps, il n'y aura plus aucun contact... Mais c'est pas pour autant que je ne serai plus attaché à elle, pour sa personne.
  • [0] Chelou le 07.05.16, 23h52 par Rickhunter
On a donc dû rester 2h ensemble.

On s'est parlé... D'ailleurs, je dirais plutôt je l'ai faite parler, sinon ça aurait probablement été silence totale. Bref, du coup on a quelque peu discuté. Quand elle parlait, elle restait toujours évasive dans son regard. Jamais elle ne m'a regardé dans les yeux, ou vraiment très peu. Aucun contact physique comme elle a l'habitude de faire avec les autres et moi auparavant.
Dans les silence, elle regardait face à elle, et parfois se triturer la boucle d'oreille.

Voilà en gros, je ne sais même plus trop de quoi on s'est parlé tellement c'était neutre. Pas de gros délire, pas de franche rigolade.
Puis, on s'est parlé très rapidement par SMS mais encore pour une connerie de sa part, rien de sympa.
Il te faut quoi de plus pour piger qu'elle ne veut pas de toi ?

C'est mort pour toi accepte-le et reprends une vie normale avant de devenir creepy ou pire !
  • [0] +1 le 08.05.16, 00h05 par Atz
  • [0] Oui le 08.05.16, 09h27 par Perlambre
Rien que le fait de voir que tu ne te connecte ici que pour alimenter un topic la concernant elle et uniquement elle devrait te faire réfléchir.

Plutôt que de gâcher le temps que tu passes ici pour quelqu'un qui de toute évidence ne s'intéresse pas à toi, lit les topics, ouvre un journal, demande des conseils et apprends !

Fait les choses pour toi.
  • [+1] 100% d'accord le 08.05.16, 13h35 par Rickhunter
Atz a écrit :Rien que le fait de voir que tu ne te connecte ici que pour alimenter un topic la concernant elle et uniquement elle devrait te faire réfléchir.

Plutôt que de gâcher le temps que tu passes ici pour quelqu'un qui de toute évidence ne s'intéresse pas à toi, lit les topics, ouvre un journal, demande des conseils et apprends !

Fait les choses pour toi.
Héhé, je ne pourrais pas mieux dire au final.

Et bien comme vous le voyez, ça fait 10 jours que je n'ai pas alimenté ce topic tout simplement parce que suite à ton dernier message Atz, j'ai réfléchis en effet sur le pourquoi de continuer à réfléchir ainsi.

Au début, je voulais te répondre directement, mais ma réponse n'était pas objective et pas juste sur ma pensée. Désormais je vois les soucis que j'ai eu avec cette fille et j'ai pris de la distance depuis la dernière engueulade. Ça a foutu en l'air notre amitié.

Du coup depuis cette histoire on s'est revu et on ne se parlait même plus. Ce qui m'a permis de penser à autre choses et me concentrer sur moi. Et notamment réfléchir. Depuis, je me sens mieux. Plus dans cette mauvaise pensée, etc. Je ressors, vois du monde, m'amuse.

Et forcément on s'est revu encore, et on va dire qu'on a à nouveau parlé normalement et même on a bien rigolé et on a recommencé à se taquiner. On a même reparlé par SMS un peu. Mais ce qui est bien, c'est que je n'attends plus rien d'elle, ce qui fait que j'agis enfin comme je suis réellement en sa présence. Je ne cherche pas à être comme je crois qu'elle voudrait que je sois, ou une autre connerie du genre. Et je n'attends pas qu'elle me contacte et qu'on se revoit.

En ce moment, j'ai trouvé deux autres targets qui sont pas mal, du coup ça me permet de penser aussi à autre chose.

Voilà, j’espère que je progresse vers le "bien" et me désintoxique d'elle. Même si j'avoue que parfois je "rechute", mais jamais comme avant. Ce n'est que brièvement passager.
  • [0] Bien joué le 18.05.16, 12h26 par DisturbedEvil
  • [0] Like a boss ! le 18.05.16, 21h33 par Atz
  • [0] Prends un peu de recul le 18.05.16, 22h29 par The_PoP
Vraiment content pour toi si ça va mieux !

Attention à la rechute, on en arrive souvent dans ce genre de situations à se mentir à soi même et replonger en OI, j'en sais quelque chose...
  • [+1] Absolument le 18.05.16, 22h30 par The_PoP
Répondre