Target qui est tombée amoureuse d'un autre

Note : 24

le 23.05.2016 par Ernest9

42 réponses / Dernière par Allandrightnow le 13.10.2016, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
T'aurais dû rentrer dans son jeu comme dit au dessus !

Peut-être que tu n'as pas su lui donner l'envie d'aller chez toi tout simplement, qui sait ?

Essaye d'être un peu plus Player, provoque là etc.

Mais bon là c'est possible qu'elle se soit dit "Bon ba finalement il est toujours aussi mou qu'avant celui-là, tant pis...".

Et surtout ne lui demande pas d'explications OMG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.10.16, 21h45 par Aristophane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour la réponse.

Oui j'aurais du rentrer dans son jeu, je n'ai pas vraiment osé... Bon j'ai pas non plus été totalement déstabilisé, j'ai acquiescé gentiment, mais en effet je n'ai pas dit "ok maintenant aux chiottes?"

Mais concrètement, que faire maintenant? Ce n'est plus possible de rentrer dans son jeu par messages, par ex. de l'inviter cash à faire "ce dont on parlait" ou autre?

Tellement difficile de saisir ce qu'elle désire... cul, amitié, un peu des deux (je pense que je peux tirer un trait sur "amour" selon son comportement)
  • [0] Détends toi le 13.10.16, 23h00 par Aristophane
Ernest9 a écrit :Ce n'est plus possible de rentrer dans son jeu par messages, par ex. de l'inviter cash à faire "ce dont on parlait" ou autre?
Si, bien sûr !
  • [+1] En effet le 13.10.16, 23h00 par Aristophane
Répondre