Besoin d'avis
Oui tu peux envoyer ça.
Sinon on a qu'à continuer par mp Wanttobehappy.
Sinon on a qu'à continuer par mp Wanttobehappy.
Comme Pop je pense que tu devrais changer d'approche.
Tu dis que tu trouves ça bien mais au final tu ne parviens pas à ce que tu veux.
Des piques, même si c'est bon enfant, ce n'est pas "rire ensemble de quelque chose."
À mon avis ça manque de perso.
Puis si tu veux qu'il revienne sans demander tu pourrais toujours le teaser un peu.
Genre "j'aurais bien besoin d'un massage..." ou ce genre de trucs. C'est pas compliqué. Mais s'il répond pas soit il est teubé soit il est pas intéressé soit il veut pas parce qu'il pense que tu veux plus que ce qu'il est prêt à offrir.
Tu dis que tu trouves ça bien mais au final tu ne parviens pas à ce que tu veux.
Des piques, même si c'est bon enfant, ce n'est pas "rire ensemble de quelque chose."
Puis si tu veux qu'il revienne sans demander tu pourrais toujours le teaser un peu.
Genre "j'aurais bien besoin d'un massage..." ou ce genre de trucs. C'est pas compliqué. Mais s'il répond pas soit il est teubé soit il est pas intéressé soit il veut pas parce qu'il pense que tu veux plus que ce qu'il est prêt à offrir.
Oui effectivement c'est plus dans l'humour que sur le perso. Après il y en a un peu mais c'est du 1/4.Onmyoji a écrit : ↑08.03.21 Comme Pop je pense que tu devrais changer d'approche.
Oui il me doit un massage en plus. Je pourrais lui rappeler.
Ps: ce qui était bizarre c'est qu'à chaque fois il ne pouvait pas me voir plus de 2h.
Hello! Bon je ne pense pas que le mec veut me revoir. Il me bombarde de messages mais je lui ai lancé pleines de perches pour qu'on se voit je lui ai parlé d'un exercice sportif, il s'est moqué de moi. Du coup je lui ai lancé le défi de faire mieux. Et je vous lis la conversation après qu'il m'est dit que c'était trop facile ect:
-Moi :" Tu parles beaucoup mais je ne vois pas de concret
"
-Lui : La dernière fois que tu as eu du concret ça s'est mal fini pour toi
(il m'a battut à un jeu)
-Moi : Oui mais c'est parce que tu as triché !!
-Lui : Arrête d'être de mauvaise foi
-Moi : Dit il
-Lui : Moi je constate c'est tout
-Moi : Bien sûr
-Lui : Voilà c'est juste pour que tu ne tapes pas une deuxième défaite ^^
-Moi : Ok si tu le dis
-Lui : Ben oui je le dis
Je te sens un peu deg là quand même 
-Moi : Ben écoute j'ai bien compris que tu voulais rester dans le virtuel ^^
-Lui : Tu parles du défi ?
Je ne sais pas quoi répondre à ça mais pour moi un mec qui veut voir une meuf il avait toutes les perches pour le faire là. Il n'a pas fait d'allusions au faite qu'on se reverrait. Donc je ne sais ce que vous en pensez ?
-Moi :" Tu parles beaucoup mais je ne vois pas de concret
-Lui : La dernière fois que tu as eu du concret ça s'est mal fini pour toi
-Moi : Oui mais c'est parce que tu as triché !!
-Lui : Arrête d'être de mauvaise foi
-Moi : Dit il
-Lui : Moi je constate c'est tout
-Moi : Bien sûr
-Lui : Voilà c'est juste pour que tu ne tapes pas une deuxième défaite ^^
-Moi : Ok si tu le dis
-Lui : Ben oui je le dis
-Moi : Ben écoute j'ai bien compris que tu voulais rester dans le virtuel ^^
-Lui : Tu parles du défi ?
Je ne sais pas quoi répondre à ça mais pour moi un mec qui veut voir une meuf il avait toutes les perches pour le faire là. Il n'a pas fait d'allusions au faite qu'on se reverrait. Donc je ne sais ce que vous en pensez ?
Ça remonte à quand la dernière fois que vous vous êtes vus ? Il n'y a pas très longtemps je crois. Vous pouvez très bien rester comme ça à discuter tranquillement par SMS jusqu'à ce que l'envie revienne (si elle revient).
Sinon formule-le clairement que tu as envie de le revoir mais je trouve ça mieux de faire monter la température par textos avant.
Sinon formule-le clairement que tu as envie de le revoir mais je trouve ça mieux de faire monter la température par textos avant.
Le 26 février. Tu entends quoi par que l'envie revienne ?Alex_B a écrit : ↑10.03.21 Ça remonte à quand la dernière fois que vous vous êtes vus ? Il n'y a pas très longtemps je crois. Vous pouvez très bien rester comme ça à discuter tranquillement par SMS jusqu'à ce que l'envie revienne (si elle revient).
Tu me conseilles de lui répondre quoi ?
Comment je peux rebondir sur sa dernière question ? Il vient de me relancer
Bah le défi ça se fait en live
ça passe ?
Bah le défi ça se fait en live
En plus tu me dois toujours un massage
Je lui ai répondu ça
Je lui ai répondu ça