Alex_B a écrit : ↑07.06.21
Elle n'est pas sèche ni froide. Dans son message, elle est plutôt cool. Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle n'est pas avenante.
Elle n'a pas dit oui mais elle te dit qu'elle va te confirmer ça ou pas suivant son organisation. Un peu de patience
Merci d'être aussi présente sur le topic

Je n'oublie vous autres non plus !
Bon généralement elle répond des "ouii" des trucs du genre quand j'essayais de parler avec. Je sais que ce n'est pas comme ça en vrai quand on se voit, on est plutôt taquin, on rigole. Après je me suis pas vraiment rapproché et je dois le faire. Mais le fait qu'elle souffre encore de son ex (rupture il y a 4 mois), ça joue peut-être ?
Le fait aussi qu'elle n'avait jamais eu d'autre copain ? Donc elle est un peu "novice" "naïve"
Disons qu'il ya 3 semaines déjà, je lui avais proposé, bon pas d'heure, mais elle me redisait si ce jour elle était là. Aucune réponse. Donc c'était jeté à l'eau. Et c'était aussi du style "je te redis" qui au final rien redit.
Je ne minimise pas, mais elle est assez tête en l'air. Semaine dernière on s'est vu autour d'un verre avec sa pote et des collègues de classe, elle m'avait redemandé 3 fois le lieu, puis pour pas mal de chose elle est tête en l'air.