J'en ai gardé un mauvais souvenir de Springfield, 2-3 jeans bien sympa à l'achat et qui finissent comme deux serpillères trouées au bout de quelques semaines/mois... J'avais pas fait le Jackass avec c'est ça l'ennui...Valek a écrit :
Shop repérés pour le rush ciblé de mercredi :
¤ Springfield
¤ Newman
¤ Jules
¤ Evasion (le shop le plus petit de la ville, le mieux placé, et sans hésitation celui qui fait le plus gros CA annuel, on y trouve de vrais trouvailles, particulièrement ce que l'on ne venait pas y chercher)
[D] Les soldes
Trop de monde aujourd'hui...
Vous avez trouvé des choses interessantes ?
Vous avez trouvé des choses interessantes ?
Non, les chaussures sont pas au rendez-vous...
<- Ce sujet est mieux ici que dans "hors-sujet", je le déplace donc.
->

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso,je sais pas quand j'aurais le temps de les faire.
Putain de partiels qui tombent pile à ce moment-là!
Putain de partiels qui tombent pile à ce moment-là!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'en reviens aujourd'hui de marseille (centre bourse, rue st fe, rue de rome) pas trouvé grand chose, c'était noir de monde, avec même des vigiles a l'entrée de certain magasin qui controlait le flux de personne !!
70€ (-30% inclus) aux galeries lafayettes pour le pull cachemire noirmeyers a écrit :Me faut un pull en cashmere noir, ça va faire cher même en solde![]()
Et un pantalon blanc
Moi j'ai trouvé des pulls bien chez teddy smith ( ~35€ par pull )
Et samedi je vais "tenter" de trouver quelque chose à Paris..

Et samedi je vais "tenter" de trouver quelque chose à Paris..
Pour ma part, je suis passé chez Devred aujourd'hui histoire d'acheter deux jeans et deux pulls, une chemise chez Burton et des killer shoes Mackenzie chez France Arno!
Bon 240€, mais c'est pas les soldes tous les jours!
Bon 240€, mais c'est pas les soldes tous les jours!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi les soldes en France ne m'intéresse pas du tout, je pars ce week end à Londres pour faire mes emplettes !!!