[Photos] Accessoires & Bijoux (Contributions )

Note : 0

le 22.01.2006 par Valek

51 réponses / Dernière par angus le 12.09.2007, 21h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai trouvé des trucs qui me plaisent enfin question colliers et bracelets chez GUESS, manque de pot ils ont pas de livraison internationale sur leur site...

Et après quelques recherches, toujours rien...

Si vous auriez des adresses ( en bretagne si possible ou sur le net évidement! :P )

De même Bikkembergs fait des trucs pas mal, par contre pour pouvoir trouver leurs accessoires... Même sur les sites étrangers je ne trouve pas...

Enfin, la moindre info est la bienvenue^^

Edit: N'oublions pas le "merci d'avance" de rigueur^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Valek a écrit :
Dinh Van >> Notre site Internet est en cours de mise à jour, merci de revenir utlérieurement.
Comme dirait l'autre : "Bah supaiiiiir!!!"

J'ai fais un rapide tour d'horizon. ça semble vraiment onéreux pour ce que c'est.

C'est une sorte de bracelet pendentif. avec un double noeud marin sur les bords pour ajuster la taille à son poignet. même sur ventes terminés eBay y a pas grand chose.

Sûrement un faux : Image (le kit du suicidaire)

On peut trouver des bracelets "façon Dinh Van". Ce type d'articles sont supprimés d'eBay avant d'être vendu. Ca doit sûrement être des imitations donc.

Vu sur wWw.Dinhvan.Fr :

( Déplacé par la marque ... )
J'ai la même lame mais en collier, c'est chouette
Juste une petite parenthese, porter des bagues/colliers/bracelets ca fait pas UN PEU pd sur les bords ? perso c'est mon avis et lorsque j'ai demande a des amies a moi elles m'ont presque toutes repondus qu'une belle montre et a la limite une petite gourmette faisaient largement l'affaire et que les colliers et autres faisaient trop annees 1970-ringards...
Qu'en pensez-vous ?
Globalement j'ai fais le test.

tu peut porter des killers fringues, si tu dis rien, globalement tu va impressioner.
mais si tu donne une image pas sur de toi sur ton choix, qui cherche la validation, en demandant l'avis des gens autour, il y a 90% de chance pour qu'ils critiquent.

j'ai fais le test sur la plupart de mes tenues :

cas 1 : "ma nouvelle chemise dechire hein? :D" reponse : "grave, tu l'a acheté ou?, cbien?"
cas 2 : "bizzare, quelquechose cloche avec ma tenue mais je sais pas cest quoi" ou :
"bizzare, on me dis souvent que ça me va pas" reponse : "oui, cest parceque blabla, xxx ça te va pas/ c'est naze/ etc"

Globalement une personne au gout peu travaillé que tu va peut etre impressioner par ta tenue
en te comportant normalement, va se mettre à la critiquer, et de bonne foi, si tu lui demande VRAIMENT son avis avec un air perplexe.

les vrais critiques/compliments à prendre en compte c'est lorsque tu dis rien.
autrement on tombe dans les clichés.
http://www.bladi.net/forum/102088-homme-porter-lor/

4 filles interrogées, 4 réponses négatives...

Trop de peacoc tue le style et te fais devenir ringard-qui-cherche-a-saffirmer-en-faisant-les-soldes

Cet avis ressort TRES souvent aupres de mes frequentations feminimes, je me pose donc des questions :)
Peut etre.
Mais en pratique ça montre que style different et tranché = mec different.

moi perso ya certaines filles avec un style particulier, que meme si je deplore le style
et je les presenterai pas à mes parents.. ni à mes potes, je me dis qu'une ONS avec peut etre sympa. pour decouvrir un peu le personnage, son etat desprit, sa maniere de faire, vivre un truc un peu different dans un delire different.

Eh bien les filles c'est pareil. elles aiment parfois des histoires differentes et rafraichissante. Se creer un souvenir. c'est aussi comme un nouveau terrain de conquete pour elles, de l'inconnu.
D'ou le peacocking ou les accessoires sont souvent tres sexués et decalés en soi et donne une "aura" parfaite pour les ONS pour ces raisons.

Bref elles peuvent critiquer un style.
car un style bien socialement, ça veut dire adapté.
hors un style decalé, se fera critiquer (car peu adapté), mais tempechera pas forcement de choper au contraire.
Apres le truc cest de pas avoir l'air dun con.
Donc quoiqu'il arrive il faut rester congruent avec son style, à l'aise aussi et reussir à maintenir cette petite dose de respect qui fera que les gens se moqueront pas de toi (car si tu tue ton social proof, et qu'on se fou de ta gueule, ta passé la barriere, tes cuit).

Bref tu seras pas classe, mais tu seras different, intriguant (tu sucitera donc un interet), tu te feras open, tu seras l'attraction de la soirée. Sans compter qu'assumer un style decalé implique d'avoir une personalitée tranchée et autonome (=DHV)
Perso j'aime bien porter mes bijoux, je me sents bien avec point barre. J'accepte les conseils de mon entourage mais je ne vais pas remettre en question mon style à cause d'un sondage auprès de 4 nanas que je ne connais pas!

Sinon je suis à la recherche d'un cordon pour mon pendentif qui est dans des teintes bleu foncé sur argent. Ou est ce que vous allez pour vous procurer des cordons en cuir pour pendentifs avec attache de couleurs différentes que marron ou noir? J'ai fait la totalité des bijouteries et les cordons seuls c'est plus de 20roros :x
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ed75 a écrit :http://www.bladi.net/forum/102088-homme-porter-lor/

Trop de peacoc tue le style et te fais devenir ringard-qui-cherche-a-saffirmer-en-faisant-les-soldes

Cet avis ressort TRES souvent aupres de mes frequentations feminimes, je me pose donc des questions :)
En même temps,tes fréquentations féminines apprécient les gourmettes,alors... :mrgreen:
Et au passage, t'es pas obligé de porter des bijoux en or.
robby a écrit :
Valek a écrit :
Dinh Van >> Notre site Internet est en cours de mise à jour, merci de revenir utlérieurement.
Comme dirait l'autre : "Bah supaiiiiir!!!"

J'ai fais un rapide tour d'horizon. ça semble vraiment onéreux pour ce que c'est.

C'est une sorte de bracelet pendentif. avec un double noeud marin sur les bords pour ajuster la taille à son poignet. même sur ventes terminés eBay y a pas grand chose.

Sûrement un faux : Image (le kit du suicidaire)

On peut trouver des bracelets "façon Dinh Van". Ce type d'articles sont supprimés d'eBay avant d'être vendu. Ca doit sûrement être des imitations donc.

Vu sur wWw.Dinhvan.Fr :

( Déplacé par la marque ... )
J'ai la même lame mais en collier, c'est chouette
Dispo dans les boutiques Agatha pour moins de 20e :wink:
si j'écoutais (encore) les filles j'en serais (encore) à me ruiner en chocolats...
Répondre