Photos de chemises ?

Note : -1

le 07.03.2006 par Azro

67 réponses / Dernière par tecpaf le 28.10.2006, 14h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Demain je vous prend en photo la Best.Chemise.Ever. j'espère ne pas faire trop de jaloux ... 8)

Edit : à condition qu'on n'oubli pas de m'apporter un appareil ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous,

Je trouve que toutes les chemises que vous avez présentées sont moches, je ne parlerai meme pas des chemises avec des imprimés ("ils le vendent ça?" Coluche). Cela dit la deuxième chemise de Don Perignon semble sympatique, m'enfin la qualité doit laisser à désirer.

Arretez d'acheter chez H&M, c'est de la merde, et en plus tout le monde y va, donc tout le monde possède le même modèle, bref... c'est naze!

Plutôt qu'acheter 5 chemises chez H&M, vaut mieux investir dans une chemise Zara ou bien Ck (pour les plus aisés).

Rhalala, on veut fR les grands mais on y met pas les moyens... :lol:

RTPL
Rantanplan a écrit :Arretez d'acheter chez H&M, c'est de la merde, blablabla... tout le monde y va, blabla... même modèle,blablabla... naze!

blablabla 5 chemises H&M, blabla... une chemise Zara
Tu me fais sourire... "Auchan c'est naze, achetez chez carrefour!", pour taffer chez h&m et pour être sorti avec une vendeuse de zara, je dis zara et h&m, même combat, les deux s'inspirent (copient?) les grands couturiers selon les tendances et produisent à échelle monstrueuse pour faire des économies d'échelle, alors si c'est vrai que Zara offre une qualité supérieure (quand on trouve un truc potable) à h&m, qui fait plus dans le cheap (mais y'a des choses très bien, faut savoir chercher), c'est débile de dire qu'on se démarque plus avec du zara que du h&m, c'est la même chose.

Après c'est un choix, soit on veut être unique et porter des fringues produits à très peu d'exemplaires, quitte à raquer (y'en a qui ont ce besoin), soit on s'assume et ont peut sortir dans la rue sans être complexé avec une chemise h&m, parcequ'on sait que cette chemise est cool.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinon, j'ai trouvé une chemise extra de la marque Energy
Photos :
-devant Image
-Dos
Image

Chère (130 euros) mais disponible en solde (a -40%) a 78 euros, chemise assez cintré avec pince verticale ds l'dos, j'pense que bien que limité niveau budget (lycée inside) j'vais m'laisser tenter :$
perso je trouve les chemises extensibles de chez jules plutot jolie et classe sans faire trop non plus
j'en ai trovué une dans le meme style que la deuxieme de don perignon avec des rayures violettes et des nuances de bleu
en dessous de ma veste blanche style caban je trouve que l'asociation est pas mal!
apres........... :lol: y aura toujours a redire
je dis zara et h&m, même combat
Tu abuse là. Il y a vraiment un monde entre Zara et H&M.

Je dis pas que Zara c'est super classe/bien etc... mais surtout que H&M ne vend rien de mettable (à part les caleçons blancs...) : leurs chemises,jean sont vraiment horribles. Leurs polos ont l'air tellement fragiles que je me dis qu'ils ne tiendront jamais un lavage à la machine.

Alors qu'à Zara, on peut trouver des trucs sympa : des chemises de bonnes qualitées, etc...
Je constate que beaucoup de jeunes ont un penchant pour les vêtements imprimés, avec des dessins partout. Franchement à laisser tomber, à part peut-être de rares pièces qui valent la peine par leur sobriété. Vous aimeriez des filles avec dessins sur les vêtements? Laissons les aux fans de matt pokora.

Donc chemise unie, ou à rayure ce qui permet d'assortir, donc les couleurs sont à choisir avec intelligence. Si les chemises ne sont pas cintrés, il n'y a qu'à les mettre dans le pantalon ce qui permet de mettre en valeur votre jolie ceinture.
franchement les chemise chez Jules sont très bien et se portent facilement en plus vu le prix c tres bien. Après on peut aller voir chez energie, D G, ck c'est plus cher mais bon, plus joli aussi (tout dépend ensuite des gouts, de la chemise et bien sur de ton budget :roll:)
voila en gros va sur les sites des marques pour les photos et si t'habite Paris t'auras aucun mal à les trouver.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://img340.imageshack.us/my.php?imag ... 2062ap.jpg
Répondre