[Vidéo] Neil Strauss chez Jimmy Kimmel

Note : 0

le 30.03.2006 par Templeton Peck

51 réponses / Dernière par Dior le 10.05.2006, 00h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Fladrif a écrit :Après tout quand j'ai vu Spike pour la première fois j'aurais pu me dire aussi que c'était quelqu'un qui n'avait rien d'exceptionnel : juste un mec sympa qui sait s'habiller. Mais je ne me suis pas arrêté aux apparences (même flatteuses). Je l'ai bien observé et quand j'ai vu la vendeuse d'un magasin, à qui j'avais visiblement tapé dans l'oeil, finir par lui proposer de se retrouver au "Bar Trucmuche" en l'espace de 5mn, deux phrases et un kino... Je me suis dit qu'il y avait un truc. :mrgreen:
Le "Bar Trucmuche" c'est l'Alcazar, et - coincidence - j'y suis justement passé vendredi soir avec ma LTR. Et devine sur qui on est tombé ? La vendeuse :mrgreen:, qui se transforme en serveuse le soir. C'est elle qui est venue me trouver, j'ai eu un peu de mal à la reconnaître mais elle a été belle joueuse et nous a offert les verres. Plutôt cool, cette fille, en fait.
Une des qualités de Neil Strauss est de passer sous le radar. Des mecs d'apparence (petit, chauve , maigres ,voix nasillardes) comme lui, ils ne passent pas pour des dragueurs. C'est ce qui fait sa force, c'est qu'il passe inaperçu jusqu'au moment ou il close.
Personnellement, j'ai trouvé que NS assurait plutôt bien. La façon dont il a embobiné Jessica Alba alors même qu'elle s'attendait à ce qu'il la drague était assez fortiche. Tout d'abord, il l'a presque constamment ignorée, jusqu'à ce que Kimmel lui demande de lui dire un truc. Ensuite, il a ouvert par un neg de la mort (je vais pas te faire un compliment sur ta beauté, ici on est à LA, c'est un prérequis d'être beau) suivi par une invitation à se qualifier (donne moi plutôt des qualités pour lesquelles tu aimerais être mise en valeur), elle a marché dedans à fond.

Niveau BL, compte tenu des circonstances (Kimmel en position dominante, fauteuils très profonds et bien inférieurs au tabouret de Kimmel), il a adopté la position qui me semblait la plus adaptée.

Sinon, plutôt d'accord avec les remarques sur le fait qu'un PUA ce n'est pas un croisement entre Arnold Schwarzenegger, David Beckham et Arthur Rimbaud, l'important n'est pas là. A voir la façon dont il a géré le "cas jessica", on sent le potentiel du lascar.
De toute maniére ce mec à close bien plus que nous dans notre vie....
Et je parle la de 60% du forum...
Meme si il a l'air d'un PD
Alors qu'il s'asseoit comme un blaireau,qu'il parle comme une tappette, qu'il possede pas une posture de beta... on s'en fout tant que ça marche perso je pense que la plupart des membres qu'ils l'ont crtiqué aurait beaucoup à apprendre de lui...

Cordialement
Benicecold3000
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors qu'il s'asseoit comme un blaireau,qu'il parle comme une tappette, qu'il possede pas une posture de beta...
:shock: lol
... :roll:
je sais pas si ca a déjà été poster mais voilà une video ou on peut voir style et mystery.

http://www.youtube.com/watch?v=w_EuOeeR ... =pick%20up
pour info, Neil Strauss sur Arte dans Tracks: http://www.arte-tv.com/fr/kunst-musik/t ... 97134.html

Rediffusion le mardi 09 mai à 01h25
la chemise sous le t-shirt quoi ...

il se prends des breaks quand il essaye de parler, il n'impose pas ...

edit: il est beaucoup mieux dans la deuxieme video, et mystery est vraiment classe, il a l'air de s'en foutre totalement de ce qu'il faut, avec son chapeau, il est bien fendart, c'est le prize =)
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 5/CPACTUEL

J'y crois pas...
Il vient pas nous voir et après il dit genre qu'on existe pas.
Il s'est pris des rateaux, surtout, oui ;D Une excuse pour pas avoir à faire de PU à Paris, oui...
Viens sarlger avec projèèèèè Stylou, après tu parles... :D

Mwaaaaaaaahahhaha :mrgreen: 8)

Phenix

M: C'est marrant ce qu'on ressent... C'est comme...
HBNotAnotherGreenPlant: <Une connexion ? Je le ressens, c'est génial...>
Allez, voilà qu'elles se patternent toutes seules, maintenant :D
Comme promi, je vous met à dispositions la version allemande de Neil strauss, lors de son intervention à la télévision Vox. (en Allemand...file comprimé à 10mb - 15 min) pour ceux qui souhaitent une meilleure résolution (MP).

http://herz.isuisse.com/NeilstraussVOX.jpg (Souris droite, télécharger le file et changer le .jpg en .wmv)

Une video qui montre la promotion du livre de façon subtil. La maison d'édition à pris contact avec la communautée allemande qui s'est faite de la pub gratuite en simulant un workshop.

La rédaction de vox à fait du bon boulot. Ils ont pris un type qui n'y croit pas du tout et qui pensait qu'il allait se ramasser des rateaux toute la journée(Rateauphobe..? :mrgreen: ). Ils lui ont donné un exemplaire The Game, il devait le lire et pratiquer. Avec soutien audio d'un collégue caché dans une fourgonette qui lui lis des passges du livre (une sorte de souffleur), ils ont fait un carton plein.

le Résultat était énorme!!!!!!!!! Je vous laisse voir.
Répondre