Pompes pour sortir

Note : 0

le 23.04.2006 par exel

63 réponses / Dernière par Biotronix le 05.05.2006, 09h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Mitch je ne savais pas que le monde etait constitué d'une centaine de personnes.
Tu a l'esprit critique, c'est bien mais tu manque d'arguments, c'est moins bien.
Quant à ces" frous-frous" moi je parlerai plutôt d'une crinière, c'est ce qui différencie le lion de la lionne, on sait déjà de quel côté, tu te situes.
Effectivement ces shoes sont portés par la moitié des ados du quartier latin a Paris.... Ca fait tres chalouf mais bon les gouts et les couleurs :)
je reconnais que pour des personnes de 18 - 20 ans le choix reste limité si on a pas les couilles (excusez moi pour le terme, il est le plus approprié) necessaires pour porter des killer shoes ds le bon sens du terme.
Meme si la renommée n'est pas aussi importante que d'autres marques, heyraud (www.heyraud.fr )propose des chaussures tres interessante certes pour un prix un peu plus elevé mais qui vous garantira une certaine originalité par rapport aux schmoove.........
pour ton information djyrosco je me situe bien du coté du lion et apres ton superbe topic sur l'information vestimentaire , j'aurai pensé que tu aurais plus de gouts ds le chois des chaussures.
Mais je ne dit pas que schmoove ne fait que des modeles dénués d'intéret, car certains modeles plus classiques ( sans la crinière 8) ) sont tt à fait réussis tt en restant ds une tranche de prix abordable.
Bref si vous voulez taper ds l'originalité n'allez pas chez schmoove c'est deja dépassé.
Assez sympa les heyraud (d'ailleurs, y'a des modèle à crinière :wink: ).
Cependant, mitch, tu sembles considérer que les gens portent une seule paire de chaussures (ou plusieurs d'un seul type). Rien n'emêche d'en avoir de plusieurs styles.
Selon l'humeur du jour et ma tenue je peux avoir envie de mettre des chaussures en cuir ou bien des chaussures plus décontracter.
Concernant les schmoove, je n'en ai pas vraiment vu beaucoup en province. Ca reste encore original.
tout à fait d'accord avec toi alf
mais la on reste sur une paire assez laide.
pour ce qui est des schmoove vient sur lyon il yen a à tous les coins de rue de meme ds mon lycée
certes il ya quelques temps l'originalité primait avec ces chaussures mais actuellement non c'est has been .
ps: seul un modele a une petite crinière 8)
Alf a écrit : Cependant, mitch, tu sembles considérer que les gens portent une seule paire de chaussures (ou plusieurs d'un seul type). Rien n'emêche d'en avoir de plusieurs styles.
Selon l'humeur du jour et ma tenue je peux avoir envie de mettre des chaussures en cuir ou bien des chaussures plus décontracter.
Exactement, j'ai une dizaine de paires de chaussures, l'interet que j'ai trouvé dans ces schmoove, c'est le coté PCK, portées avec un super jean le résultat est mortel.

Quand je vais en soirée au Cab ou au Manray, tu es sur de constater que la plupart des gens auront des chaussures tres classes en cuir du style de mes kenzo (que j'adore porter) mais le but de la manoeuvre, c'est de se démarquer, alors je sors ma petite paire de schmoove (qui vaut 3 fois moins) et je suis le seul de la soirée à les avoir.

Et quant au style chalouf, je peux t'assurer que je n'ai rien a voir avec eux (je ne fais pa d'UV et j'utilise pas de gel).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Celles-là par exemple sont plutôt stylées :
Image

On dirait presque des PS... pour trois fois moins cher.

Et soit dit en passant, du coté de chez moi, coin qui n'est en général pas trop à la masse niveau tendance, j'en ai jamais vu. Ca se trouve en magasin ?
De ton coté je ne connais pas de magasins qui en vendent.

A Paris il y a The Tube :
2, rue de la Ferronerie ou 1, rue des innocents (il y a 2 entrées) 75001 Paris.
Tél : 01-40-39-99-00
Fax : 01-42-33-42-64
Les vendeurs sont tres sympas et le patron adorable.

Sinon tu peux toujours commander sur le site officiel http://www.schmoove-eshop.com

Cependant je tiens a préciser qu'il y a beaucoup de modeles assez horribles, il faut fouiller dans les 3 dernieres collections pour trouver en tout 3 ou 4 modeles interessants.

L'interet du PCK, c'est ca, fouiller trouver un truc original et puis te faire detester par 80% des gens, yeah :D

D'ailleurs je trouve que l'idée est bien retranscrite sur la boite :

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour le tuyau mais pour moi, une paire de pompes, c'est comme des lunettes de soleil : pas question de les acheter sans les essayer. Donc j'évite l'achat internet à moins de connaitre la marque et/ou d'avoir essayé le modèle au préalable.
Juan : ça se trouve dans les magasins de fringues "urbaines".
Dans le même genre j'ai vu la marque "Blackstone". D'ailleurs ils font un modèle qui ressemble à s'y méprendre aux chaussures blanches de Djyrosco.
Répondre