besoins de conseils, killer shoes notamment
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le Magasin ?
Harroch, Rue paradis, sur la zone piétonne. Ce n'est pas du tout un magasin de destockage par contre, bien au contraire. Le rayon homme est une vraie mine d'or (Paul Smith, Dsquared, Fiesoli, Richmond) mais parfois un peu cher. Mais ça, c'est pas la faute du magasin, c'est juste qu'ils vendent des produits de luxe.
Harroch, Rue paradis, sur la zone piétonne. Ce n'est pas du tout un magasin de destockage par contre, bien au contraire. Le rayon homme est une vraie mine d'or (Paul Smith, Dsquared, Fiesoli, Richmond) mais parfois un peu cher. Mais ça, c'est pas la faute du magasin, c'est juste qu'ils vendent des produits de luxe.
+1 avec juan
paul smith est vraiment une superbe marque qui fait des produits originaux
je vous montre les miennes degotée à 69 euros au lieu de 221!!!!
pr info ceux ki sont à lyon peuvent aller chez tramps ils font du destockage
le cuir est superbe mais tres tres fin
au passage pr ceux qui les connaisse (juan si t la) je me demandais comment les entretenir car le cuir étant assez fin je ne peux mettre de cirage

paul smith est vraiment une superbe marque qui fait des produits originaux
je vous montre les miennes degotée à 69 euros au lieu de 221!!!!
pr info ceux ki sont à lyon peuvent aller chez tramps ils font du destockage
le cuir est superbe mais tres tres fin
au passage pr ceux qui les connaisse (juan si t la) je me demandais comment les entretenir car le cuir étant assez fin je ne peux mettre de cirage

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jolie pompes en effet. Mais la semelle est trés bizarre. Tu les as faites resemeler ? Sinon, tu es sûr de l'authenticité ?
Pour l'entretien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les cirer sous prétexte que le cuir est trop fin ! Achète des embauchoires (en bois !) et du cirage (du vrai, en pot, que tu appliques avec un torchon et pas les trucs en stick là...). Par contre, pour la couleur, tu risques de galérer un peu pour la trouver... donc achète de la cire transparente.
Pour l'entretien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les cirer sous prétexte que le cuir est trop fin ! Achète des embauchoires (en bois !) et du cirage (du vrai, en pot, que tu appliques avec un torchon et pas les trucs en stick là...). Par contre, pour la couleur, tu risques de galérer un peu pour la trouver... donc achète de la cire transparente.
ok merci juan pour te répondre
on peu pas faire plus authentique puisque le magasin est revendeur agrée paul smith
de plus le dessous de la semelle est orné d'un bohnomme effectuant un danse avec ecrit paul smith
et puis su tu prete attention a la dernier photo tu vois bien le ps signifiant paul smith ;-)
voila je savais que je pouvais mettre du cirage mais la couleur est tres difficile a chercher
un cirage transparent sera mieu
merci juan
on peu pas faire plus authentique puisque le magasin est revendeur agrée paul smith
de plus le dessous de la semelle est orné d'un bohnomme effectuant un danse avec ecrit paul smith
et puis su tu prete attention a la dernier photo tu vois bien le ps signifiant paul smith ;-)
voila je savais que je pouvais mettre du cirage mais la couleur est tres difficile a chercher
un cirage transparent sera mieu
merci juan
Elles sont superbes tes pompes Mitch, tout a fait le style que j'aime.
tres belles els pompes
je vais aller dans le mag que tu conseilles, s'ils déstockent, ya peut etre de bons coups à faire
merci
je vais aller dans le mag que tu conseilles, s'ils déstockent, ya peut etre de bons coups à faire

merci
pour toi roi-ku :
je sais pas si tu as l'adresse je te la donne on c jamais.
le magasin tramps se situe rue de l'ancienne prefecture ( vers la place des jacobins) à coté d'un magasin de modelisme.
pour exemple , j'ai vu une paire de chez jc monderer soldée à 80 ou 90 euros au lieu de 300!!
je sais pas si tu as l'adresse je te la donne on c jamais.
le magasin tramps se situe rue de l'ancienne prefecture ( vers la place des jacobins) à coté d'un magasin de modelisme.
pour exemple , j'ai vu une paire de chez jc monderer soldée à 80 ou 90 euros au lieu de 300!!
merci beaucoup
j'avais fais une recherche sur les pagesjaunes.fr ;)
impressionnant les rabais, ils ferment?
j'espere qu'il reste encore de jolies choses dans ma pointure ^^
j'avais fais une recherche sur les pagesjaunes.fr ;)
impressionnant les rabais, ils ferment?
j'espere qu'il reste encore de jolies choses dans ma pointure ^^
non j'ai un peu fluffé ac la vendeuse ( tres charmante d'ailleurs) et 'apres ce qu'elle m'a dit le magasin fait des travaux donc ils sont obligés de vendre tout leur stock , de plus il ne feront pas de soldes dc dépeche toi si tu peux car ca avait l'air de partir vite
ok emrci, ben j'y vais demain alors