de la féminisation de l'homme

Note : 0

le 25.06.2006 par serena

54 réponses / Dernière par Lieutenant le 31.08.2006, 09h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voila, Azzaré à tout bien résumé :lol:

Edit by El.E : Oui et ? Merci d'éviter les réponses qui ne servent à rien.
Le minet est esclave de son image, par conséquent de ses rituels d'entretien
okay azzaré, je ne peux pas me permettre de sarger sérieusement si je ne suis pas bien coiffé (le rituel de la coiffure avant chaque session est obligatoire pour que je me sente bien dans mes baskets, oui je sais c'est vicéral) Par voie de conséquence et si l'on suit ta logique, je suis un minet.
J'adopte donc la norme du moment, celle dicté par autrui
nan, je me coiffe
J'ai besoin d'être aimé pour m'aimer
Nan, juste besoin d'etre au top pour m'aimer(je prenais la coiffure comme l'échantillion d'un ensemble, j'aime me préparer, me jauger à tous les niveaux, avant chaque sortie et chaque confrontation au monde extérieur). Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
Rapport à lui-même de l'homme: Je connais mes limites et mes atouts. Mon être est une variable indépendante du jugement d'autrui. Je sais être efficace en dehors de ma zone de confort.
Connaitre ses limites et ses atouts mais selon des criteres forcément définis par autrui, vu qu'on évolue dans une espace et une société préalablement définis par d'autres avant nous (bien au dela de la mode et tout le toutim)

J'evoque tout ca, azaré, car je saisis vraiment pas la corréllation qu'il peut y avoir entre prendre soin de soi, (dans l'optique de se plaire, certes, mais selon des criteres qui ont été inculqués par l' entourage) et le fait de se complaire dans une zone de confort, car ce n'est vraiment pas ce que je perçois de mon comportement ou de celui d'autres prenant soin deux a travers certain rituels.

Pour en revenir a cette histoire de poils, je me coupe les poils du pubis et des testicules, beaucoup de femmes m'ont fait part de leur appréciation (ben ca rentre pas dans le nez pendant les fellations...c tout bete, mais ca peut parfois faire la différence, d'autant plus que Mr kiki a plus fiere allure du coup!)
Allez, amis du port, salut!
jaknichan a écrit :Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
C'est le plus important.
IceCold a écrit :
jaknichan a écrit :Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
C'est le plus important.
Triplement d'accord: après avoir u npeu visité ce site, j'ai été vraiment content de découvrir qu'en fait de site "je veux me faire des meufs, dites moi comment faire s'il vous plait because j'ai la flemme de me bouger le cul et je pense qu'il existe des formules magiques me permettant de tout avoir facile" (ce que je pensais la 1ère seconde où j'ai vu le site mais seulement la 1ère seconde), il s'agissait d'un site "Soyez vous même et assumez-le. Mieux: REVENDIQUEZ LE". Et de ce point de vue, même si cette attitude joue évidemment dans le rapport de séduction, ça va bien au-delà...
jaknichan a écrit :
J'adopte donc la norme du moment, celle dicté par autrui

nan, je me coiffe

J'ai besoin d'être aimé pour m'aimer
Nan, juste besoin d'etre au top pour m'aimer(je prenais la coiffure comme l'échantillion d'un ensemble, j'aime me préparer, me jauger à tous les niveaux, avant chaque sortie et chaque confrontation au monde extérieur). Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
Si j'ai bien compris, tu as BESOIN de t'entretenir au mieux AVANT DE FAIRE FACE AU MONDE EXTERIEUR (avant d'être confronté à autrui en somme). Implicitement, tu n'as pas ce besoin quand tu es seul, face à toi même. Et malgré ça, tu viens nous dire que tu es détaché du regard des autres... Cherchez l'erreur.

Sans compter que tu t'es senti visé par mon post et que tu as ressenti le besoin de te justifier à nous (en te prennant pour exemple):
okay azzaré, je ne peux pas me permettre de sarger sérieusement si je ne suis pas bien coiffé (le rituel de la coiffure avant chaque session est obligatoire pour que je me sente bien dans mes baskets, oui je sais c'est vicéral) Par voie de conséquence et si l'on suit ta logique, je suis un minet.
Pour en revenir a cette histoire de poils, je me coupe les poils du pubis et des testicules, beaucoup de femmes m'ont fait part de leur appréciation (ben ca rentre pas dans le nez pendant les fellations...c tout bete, mais ca peut parfois faire la différence, d'autant plus que Mr kiki a plus fiere allure du coup!)
Allez, amis du port, salut!
Tu as donc donné une certaine importance à l'approbation de ces femmes. Le cas contraire, tu n'en ferais pas état. Tu ne t'en souviendrais peut-être même pas. Et pourtant, qui a écrit:
rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
C'est un certain jacknichan, il me semble :)

Il n'y a pas des minets et des hommes, il y a des êtres humains qui se situent quelque part entre ces deux extrêmes. On a tous, plus ou moins selon les individus, quelque chose du minet et quelque chose de l'homme. Moi, le premier.

Se détacher COMPLETEMENT du regard d'autrui, c'est une belle utopie. Néanmoins, c'est ce vers quoi on doit tendre pour devenir des hommes. Non pas qu'il soit toujours bon d'ignorer l'opinion des autres. Le feedback ayant un rôle essentiel dans le progrès. Mais parce qu'il est souvent plus difficile de se libérer des siens, que d'en tenir compte. Qui peut le plus, peut le moins.
Azzaré a écrit :
Il n'y a pas des minets et des hommes, il y a des êtres humains qui se situent quelque part entre ces deux extrêmes. On a tous, plus ou moins selon les individus, quelque chose du minet et quelque chose de l'homme. Moi, le premier.

Se détacher COMPLETEMENT du regard d'autrui, c'est une belle utopie. Néanmoins, c'est ce vers quoi on doit tendre pour devenir des hommes. Non pas qu'il soit toujours bon d'ignorer l'opinion des autres. Le feedback ayant un rôle essentiel dans le progrès. Mais parce qu'il est souvent plus difficile de se libérer des siens, que d'en tenir compte. Qui peut le plus, peut le moins.
+1

IMHO (et je peux me tromper, errare humanum est mais ca doit pas s'écrire comme ca :P ), cela peut se comparer à la confiance en soi, dans le sens que c'est notre travail sur nous-mêmes qui finit, avec le temps, par "payer" c'est-à-dire que l'on reçoit du feed-back. Je me représente ceci par une échelle linéaire, et tel que le dit Azzaré, tout le monde sans exception se trouve quelque part entre les deux extremes. Vouloir viser un extrême est envisageable mais pas faisable, "chassez le naturel et il revient au galop". C'est donc le choix de chacun je pense que de trouver son équilibre afin de se sentir "mieux" ou "plus soi-même". Qu'est-ce qui est pire, être rejeté par les autres ou se rejeter soi-même ???
Je ne pense pas que l'amélioration physique soit une fin en soi, mais plutôt un moyen, un outil, et les nombreux sargeurs de FTS ne devraient pas me contredire la dessus puisque je parle de feeling. Certains vivent du regard des autres, et donc c'est un moyen pour eux de mieux se sentir exister. D'autres, tel le sargeur aguerri, verra en cela un moyen d'approcher plus facilement sa cible, empecher les réticences etc... IMO ca fait partie d'un ensemble: en sarge tu te penches pas pour renifler l'odeur de ta proie (ROFL rien qu'en imaginant la scène :mrgreen: ), tu SAIS qu'il y a un tout, que si ta cible est un tant soit peu équilibrée alors certains "standards" de vie/d'hygiene seront congruents entre eux (style vestimentaire/hygiène corporelle/habitudes d'une vie équilibrée/soins divers)... Sinon à chacun de connaître ses priorités, ou ses "tue l'amour" comme le dit notre chère amie...

Pour ma part, se raser/s'épiler fait montre d'une hygiène personnelle/d'un respect de sa propre personne. Après à chacun son feeling.

PS: désolé pour le style chaotique la prochaine fois je posterai pas au taf :roll:
Se détacher COMPLETEMENT du regard d'autrui, c'est une belle utopie. Néanmoins, c'est ce vers quoi on doit tendre pour devenir des hommes.
C'est exactement la réponse que je cherchais.
sinon, oui fatalement je me suis senti visé dans ce post dans la mesure ou je suis dépendant de mes rituels de préparation avant de sortir.
Mais je pensais que c'était plus ou moins normal, ce qui, d'apres la phrase que tu as cité azzaré (enfin celle que j'ai reprise en quote), est vrai!

Par contre, je ne suis pas d'accord l'accentuation que tu fais du fait qu'il y aie un paradoxe entre le fait de se préparer a affronter le monde extérieur et le détachement que l'on pourrait avoir de l'avis d'autrui.
Justement se préparer pour etre au top contribue a la bonne estime de soi.
La bonne estime de soi contribue à atteindre ce détachement.
Je n'ai pas besoin d'etre au top quand je suis seul face a moi meme, c'est a dire quand je ne suis pas face au reste de la société, mais ces moments se résument à ceux ou je dors et ou je vais aux toilettes.
En gros, j'avais peur que le fait d'etre une male dominant un vrai se résume a sortir en pyjama et ne pas se soucier de son apparence (en extrapolant bien sur) mais bon, c un extreme comme tu l'as dit donc je comprends mieux.

Pour l'histoire des poils, c statistique, quasiment plus aucun de mes coups ne me refuse une fellation, ca vaut le coup de sabot qd meme, non? lol (avant ca m'arrivait souvent, et c'était pas faute de nettoyer)
Bon chuis content d'etre un peu minet, tant pis si ca fait pas toquer serena
:roll:
bonne sarge a tous et encore merci azzaré pour la phrase magique qui met tout le monde d'acord :mrgreen:
nan rien, juste une erreur de manipultion corrigée, si l'dministratur du topic pouvit supprimr, ce srait parfait :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je profite de l'aspect impersonel d'internet pour vous faire une confidence :
je m'assois sur le siege lorsque j'urine, dois je m'interroger sur mon indentité sexuelle ?
noin, pas de question à ce posé, t'es gay à tendance folle, mais tu t'en rendra compte réellement qu'à partir de 27 ans et 8 mois

ce qu'il faut pas lire parfois :roll:
Répondre