Edit by El.E : Oui et ? Merci d'éviter les réponses qui ne servent à rien.
okay azzaré, je ne peux pas me permettre de sarger sérieusement si je ne suis pas bien coiffé (le rituel de la coiffure avant chaque session est obligatoire pour que je me sente bien dans mes baskets, oui je sais c'est vicéral) Par voie de conséquence et si l'on suit ta logique, je suis un minet.Le minet est esclave de son image, par conséquent de ses rituels d'entretien
nan, je me coiffeJ'adopte donc la norme du moment, celle dicté par autrui
Nan, juste besoin d'etre au top pour m'aimer(je prenais la coiffure comme l'échantillion d'un ensemble, j'aime me préparer, me jauger à tous les niveaux, avant chaque sortie et chaque confrontation au monde extérieur). Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.J'ai besoin d'être aimé pour m'aimer
Connaitre ses limites et ses atouts mais selon des criteres forcément définis par autrui, vu qu'on évolue dans une espace et une société préalablement définis par d'autres avant nous (bien au dela de la mode et tout le toutim)Rapport à lui-même de l'homme: Je connais mes limites et mes atouts. Mon être est une variable indépendante du jugement d'autrui. Je sais être efficace en dehors de ma zone de confort.
C'est le plus important.jaknichan a écrit :Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
Triplement d'accord: après avoir u npeu visité ce site, j'ai été vraiment content de découvrir qu'en fait de site "je veux me faire des meufs, dites moi comment faire s'il vous plait because j'ai la flemme de me bouger le cul et je pense qu'il existe des formules magiques me permettant de tout avoir facile" (ce que je pensais la 1ère seconde où j'ai vu le site mais seulement la 1ère seconde), il s'agissait d'un site "Soyez vous même et assumez-le. Mieux: REVENDIQUEZ LE". Et de ce point de vue, même si cette attitude joue évidemment dans le rapport de séduction, ça va bien au-delà...IceCold a écrit :C'est le plus important.jaknichan a écrit :Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
Si j'ai bien compris, tu as BESOIN de t'entretenir au mieux AVANT DE FAIRE FACE AU MONDE EXTERIEUR (avant d'être confronté à autrui en somme). Implicitement, tu n'as pas ce besoin quand tu es seul, face à toi même. Et malgré ça, tu viens nous dire que tu es détaché du regard des autres... Cherchez l'erreur.jaknichan a écrit :J'adopte donc la norme du moment, celle dicté par autrui
nan, je me coiffe
J'ai besoin d'être aimé pour m'aimerNan, juste besoin d'etre au top pour m'aimer(je prenais la coiffure comme l'échantillion d'un ensemble, j'aime me préparer, me jauger à tous les niveaux, avant chaque sortie et chaque confrontation au monde extérieur). Si je suis au top, je m'aime, si je m'aime, rien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
okay azzaré, je ne peux pas me permettre de sarger sérieusement si je ne suis pas bien coiffé (le rituel de la coiffure avant chaque session est obligatoire pour que je me sente bien dans mes baskets, oui je sais c'est vicéral) Par voie de conséquence et si l'on suit ta logique, je suis un minet.
Tu as donc donné une certaine importance à l'approbation de ces femmes. Le cas contraire, tu n'en ferais pas état. Tu ne t'en souviendrais peut-être même pas. Et pourtant, qui a écrit:Pour en revenir a cette histoire de poils, je me coupe les poils du pubis et des testicules, beaucoup de femmes m'ont fait part de leur appréciation (ben ca rentre pas dans le nez pendant les fellations...c tout bete, mais ca peut parfois faire la différence, d'autant plus que Mr kiki a plus fiere allure du coup!)
Allez, amis du port, salut!
C'est un certain jacknichan, il me semblerien a foutre que les autres m'aiment ou pas.
+1Azzaré a écrit :
Il n'y a pas des minets et des hommes, il y a des êtres humains qui se situent quelque part entre ces deux extrêmes. On a tous, plus ou moins selon les individus, quelque chose du minet et quelque chose de l'homme. Moi, le premier.
Se détacher COMPLETEMENT du regard d'autrui, c'est une belle utopie. Néanmoins, c'est ce vers quoi on doit tendre pour devenir des hommes. Non pas qu'il soit toujours bon d'ignorer l'opinion des autres. Le feedback ayant un rôle essentiel dans le progrès. Mais parce qu'il est souvent plus difficile de se libérer des siens, que d'en tenir compte. Qui peut le plus, peut le moins.
C'est exactement la réponse que je cherchais.Se détacher COMPLETEMENT du regard d'autrui, c'est une belle utopie. Néanmoins, c'est ce vers quoi on doit tendre pour devenir des hommes.