O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre vingt-deuxième : "Trois rateaux, un pour se chauffer, un pour tout tenter, un pour partir en paix."
C'est un precepte emprunté à notre Jedi international.
Vous sortez en session SPU ? prenez vous minimum trois rateaux.
Vous vivez juste votre vie de tous les jours et dame chance ( cette garce aux yeux doux ) vous balance des belles à proximité ? Allez-y. Prenez vous minimum trois rateaux.
Et il n'est pas question ici de se forcer, ou de faire du chiffre, on va pas de prendre trois rateaux tous les jours sur des filles qui ne nous font pas envie.
Non, juste , si elle vous plait, ne vous cherchez pas de raisons de ne pas le faire et abordez, prenez vous trois rateaux.
D'autant plus si vous etes partis en "session" bah ne vous arretez pas avant de vous les etre pris.
Sinon vous vous en voudrez.
Et si vous ne vous prenez pas des rateaux, et que d'une approche sur l'autre ça marche ? bah autant continuer jusqu'a se les manger.
Mais trois rateaux, ça peut arriver tres, tres vite, et si on s'en tape, je dirai autant continuer quand meme.
Aujourd'hui je suis parti en session solo apres avoir textoté et appelé ( pour les etrangeres ) un peu mon repertoire sur les miss closées avant mon depart pour marseille.
Morayo l'anglaise, premier contact depuis son pick up vu qu'elle avait pas repondu a mon texto et jamais decroché a mes deux appels precedents me sort une connerie genre " nan pas ce soir, blablablablabla jt'appelerai peut etre dans la semaine" enrobé du tres anglo saxon " but thank you for calling ,take care of yourself "
J'y crois ma belle.Osef ta life. Tcho.
J'ai aussi viré le numero de Mina que je n'ai jamais reussi a joindre.
Textoté Marlene qui me propose une sortie avec ses copines et son mec demain soir. Ya moyen que ça soit sympas. A voir.
Textoté Caroline qui m'a repondu 4 heures plus tard vite fait pour me dire" dsl pas dispo ce soir on s'ecrit demain en speed ok ? bisou" mouais. A voir.
Pas reussi a avoir Milia la nigeriane que j'avais daté au macdo au tel. je rententerai tantot.
Tout cela fait donc, c'est parti pour une session solo.
Un total de cinq approches, et deux numéros recupérés. Yep, j'ai pas forcé, me suis fait un truc short et sympas.
Une Nicky qui etait tres contente de que je l'aborde en complimentant les reflets violets de ses cheveux ( oui dit comme ça, ça fait bizarre mais c'etait pas mal et je porte un interet tout particulier à la coiffure, quand c'est original ça me plait souvent et une black aux cheveux reflets violets ça se voit pas tous les jours ) mais qui bougeait pour le senegal dans deux jours et j'ai laché.
Une Denise trop craquante avec des lunettes et un petit manteau trendy que j'ai effrayé en la saluant et qui m'a ensuite donné son numero sans probleme.
" ça te dit d'aller prendre un verre pour discuter un peu et faire connaissance ?
- heuu oui !
- bah je te propose...
- ah maintenant ? là je rentre chez moi.
- ok je prends ton numéro."
Moi qui me voyais deja en instant-date.
Puis un groupe de deux filles, j'ai tenté un " vous etes toutes les deux ravissantes je n'ai pas pu m'empecher de venir vous voir."
Et comme d'Hab' ( avec moi en tout cas ) a chaque fois que je tente le coup de 'lhydre, c'est mort, une est interessée et l'autre cockblock " viens on est pressées ".
Whatever.
Je marche donc rue Alsace-Lorraine ( YES ! j'ai enfin memorisé le nom de la grande avenue. ) et là...
Je croise une Hot black au visage fin, au telephone... cheveux rasés... pas tout a fait, mais vous voyez avec juste genre ( dur à decrire) un ligne de cheveux tres courts remontant en spirale sur le cuir chevelu, mais sinon rasée, et de loin on aurait dit qu'elle avait pas un poil sur le caillou.
C'est pas banal. C'est meme carrement ouf comme coiffure, et elle a un style un peu destroy que je like bien.
Aaaaahhhh... shhh... ecoutez ...ecoutez comme c'est beau, comme ça fait du bien...
* Bom ! bom ! bom ! * le coeur...
" Salut ! je sais que ça se fait pas de couper une conversation au telephone mais je t'ai vu passer là, et je t'ai trouvée un style terrible, j'adore ta coiffure et pour ne rien gacher tu es jolie !
-
- je m'appelle Olfff, enchanté * serre la main *
- * met sa cop en stand by * Moi c'est Audrey ! merci ! c'est.. c'est dingue ! j'ai pas l'habitude.
- Bah moi non plus ( bouuuuh...) j'ai continué un peu a tracer puis j'me suis dit " non vraiment, faut que j'aille la voir "
- * rire, enorme smile * merci Olfff !
- J'aimerai vraiment te revoir pour faire connaissance .J'imagine que là t'as des trucs a faire, moi, aussi, puis tu es au telephone donc... je prends ton numéro comme ça on parlera quand on aura le temps.
- Ok ! pas de soucis !
- * note son numero *
- * regarde autour d'elle * T'es sur que c'est pas une camera cachée ?
- si regarde la poubelle là bas...
- * rire *
- non je suis juste un gars qui t'as croisé dans la rue et qui t'as trouvé trop jolie pour te laisser filer comme ça.
- * rire * ok ! ça va alors
- je t'enverrai un texto pour te filer mon numero, puis on se capte.
- d'accord, avec plaisir.
- j'te fais la bise, bonne journée, puis excuse moi aupres de je sais pas qui ! * pointe le telephone en stand by depuis le debut du pick up *
- haha je ferai ça , bonne journée, a bientot ! "
Yeah .
Enorme feeling avec elle, a voir bien sur, mais bon. J'la voulais, telephone, pas telephone, et en peut etre meme pas 3 minutes, on a quand meme bien rigolé comme des idiots.
J'aime.
Et pour finir j'me suis pris un rateau des familles, fille qui s'arrete pas et qui dit "merci".
Mais de rien, bonne journée. Embrasse ta mère pour moi.
Puis j'ai rejoins Zaik.
Et de trolls en trolls on a bien rigolé.
Bon, bon, bon... j'suis un peu fatigué.
Et il faut que j'm'organise là.
Jeudi soir date avec Sophie la trentenaire.
Demain dans l'aprem' j'dois voir une copine que j'ai pas vu depuis longtemps ( vous savez, celle qu'on traite de conasse, de salope, avec qui on parle de cul sans arret et qui enchaine les blagues sur les arabes alors qu'elle est marocaine. )
Et le soir... soit choper Caroline, soit soirée en boite avec Marlene et ses copines, dailleurs ce sera sans doute plutot ça à premiere vue, à voir.
Du coup il me reste jeudi aprem', vendredi aprem'+ soir et le week end pour tacher de caser caroline, revoir Marielle ( j'ai troooop hate de l'entendre chanter, un truc de malade) et caser les deux nouvelles Denise et Audrey...
Mmmh... Ouaip ouaip...ça en fait des dates. Potentiellement.
Mais j'ai quand meme grave FAIM.
C'est chiant et motivant à la fois. Pourtant j'ai niqué ce week-end, je devrai, a priori, etre plus detendu a ce niveau là que je ne l'étais avant , non ?
Non.
Ça a juste réenclenche les rouages de la concupiscence, j'ai des images qui défilent vitesse grand V dans la tête et qu'une envie, les faire naitre dans ma réalité.
Il va quand meme falloir que je me surveille, deja que je suis impatient à la base, à la reflexion Shadonkey n'avait peut etre pas tord, depuis que je suis rentré d'espagne je suis un peu plus tendu à ce niveau là... cool , relax...ce serait dommage de tomber dans la precipitation.
C'est chiant d'être un putain d'obsédé pleins de vices et à la libido dévorante.
"Ça : C'est ça qui est bon.
Surmoi : Fais quand meme gaffe à pas leur faire peur.
Ça : Peur ?...Peur ?!... MOI LEUR FAIRE PEUR ? MOI JE FAIS PEUR AUX FEMELLES ? * crocs suitant de bave, yeux fous, queue s'agitant frenetiquement et raclement de sabots sur le sol *
Surmoi : ... misère..."
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!