O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je m'y perd moi à force. Ya trop de prenoms de femmes qui défillent sur ton journal, je ne sais plus qui est qui :lol:

Sinon les affaires reprenent on dirait !
Marielle c'est celle qui m'a appelle pendant les vacs, jlai rappellée puis on a convenu d'un rdv today...

J'vais la SMS dans la journée pour m'assurer du rdv quand même .
O.L.F.F.F > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre vingt-et-unième et demie : " Oui mais non. "

Ce soir RDV avec Marielle.

Petit rappel :

-Je la numclose avant mon départ sur Toulouse.

-Elle m'appelle pendant mes vacnces pour faire connaissance.

-Je la rappelle 3 jours plus tard et fixe un RDV pour ce soir.

On se retrouve au Capitole, et on bouge ensembles sur St.Pierre a ce que l'on pourrait désormais appeler ma seconde maison : La Couleur de la Culotte.

Elle est trop craquante avec ses cheveux courts. Bien foutue et sa cicatrice sur le visage est sexy.

Et elle a mis son echarpe leopard comme je le lui ai demandé.

On se pose a l'interieur, pina colada pour elle, mojito pour moi, on rit bien tous les deux. On parle de voyages, des chocs des cultures, j'apprend qu'elle est congolaise.

Je lui lit les lignes de la main pour rigoler. Du coup ça derive sur le mysticisme,puis sur la religion, les croyances, les extremes et leurs dangers, les implications et limites de la foi d'un individu.

Elle est chanteuse de Gospel, enorme. J'adore les chanteuses black. Leurs voix me font juste rever.

On parle d'art et des relations homme-femme. Elle me laisse entendre qu'elle est jamais sortie "serieusement avec un blanc", qu'elle est celibataire depuis quelques mois.

Elle rit beaucoup, on s'amuse bien, occasionellement, elle pose sa main sur mon poignet, ou touche ma cuisse.

Et comme un idiot j'ai pas embrayé la dessus pour l'embrasser pendant le RDV, dans le bar.

Je la raccompagnerai plus tard au metro apres avoir tenté un innocent " tu as faim? on peut se faire une pizza a la maison. "

Sur le chemin j'essaye de l'embrasser , elle tourne la tete, rit et me dit " allez viens on marche !" toute sourire.

En partant il est question qu'on s'appelle et qu'on se revoit tantot dans la semaine. on se quitte sur une bise.

Une demie heure plus tard je recevrai un texto : " je suis bien rentrée, merci pour la soirée, bisouus "

Une premiere en passant.

Conclusion :

- J'aurai du embrayer sur ses kinos pendant qu'on etait tranquillement posés au bar, mais sur le coup j sais pas, j'lai juste pas fait.

- Du coup j'ai tenté en decalage un baiser dont je savais pertinent qu'il serait refoulé car devenu hors contexte, mais quand on aborde en DG, j'estime qu'il faut assumer et au moins tenter, bah là a defaut de tenter au bon moment, j'ai signifié clairement ce que j'attendais.

- Putain mais quand meme j'ai vachement l'impression qu'elle me kiffe quoi. J'ai pas géré le KC mais on a l'air partis pour se revoir bientot.

C'est marrant quand même ce " j'embrasse pas au premier rdv" que je me prend souvent, je me fais pas d'illusions , je dois encore mal m'y prendre ça et là mais bon, parfois c'est facile et d'autres c'est tout un monde.

En tout cas j'ai hate de l'entendre chanter. Et puis une chanteuse gospel qui jouit aussi, ça doit etre sacrement bon.

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.04.12, 03h15 par sophie_is_happy
Olfff a écrit :O.L.F.F.F > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre vingt-et-unième et demie : " Oui mais non. "

Ce soir RDV avec Marielle.

Petit rappel :

-Je la numclose avant mon départ sur Toulouse.

-Elle m'appelle pendant mes vacnces pour faire connaissance.

-Je la rappelle 3 jours plus tard et fixe un RDV pour ce soir.

On se retrouve au Capitole, et on bouge ensembles sur St.Pierre a ce que l'on pourrait désormais appeler ma seconde maison : La Couleur de la Culotte.

Elle est trop craquante avec ses cheveux courts. Bien foutue et sa cicatrice sur le visage est sexy.

Et elle a mis son echarpe leopard comme je le lui ai demandé.

On se pose a l'interieur, pina colada pour elle, mojito pour moi, on rit bien tous les deux. On parle de voyages, des chocs des cultures, j'apprend qu'elle est congolaise.

Je lui lit les lignes de la main pour rigoler. Du coup ça derive sur le mysticisme,puis sur la religion, les croyances, les extremes et leurs dangers, les implications et limites de la foi d'un individu.

Elle est chanteuse de Gospel, enorme. J'adore les chanteuses black. Leurs voix me font juste rever.

On parle d'art et des relations homme-femme. Elle me laisse entendre qu'elle est jamais sortie "serieusement avec un blanc", qu'elle est celibataire depuis quelques mois.

Elle rit beaucoup, on s'amuse bien, occasionellement, elle pose sa main sur mon poignet, ou touche ma cuisse.

Et comme un idiot j'ai pas embrayé la dessus pour l'embrasser pendant le RDV, dans le bar.

Je la raccompagnerai plus tard au metro apres avoir tenté un innocent " tu as faim? on peut se faire une pizza a la maison. "

Sur le chemin j'essaye de l'embrasser , elle tourne la tete, rit et me dit " allez viens on marche !" toute sourire.

En partant il est question qu'on s'appelle et qu'on se revoit tantot dans la semaine. on se quitte sur une bise.

Une demie heure plus tard je recevrai un texto : " je suis bien rentrée, merci pour la soirée, bisouus "

Une premiere en passant.

Conclusion :

- J'aurai du embrayer sur ses kinos pendant qu'on etait tranquillement posés au bar, mais sur le coup j sais pas, j'lai juste pas fait.

- Du coup j'ai tenté en decalage un baiser dont je savais pertinent qu'il serait refoulé car devenu hors contexte, mais quand on aborde en DG, j'estime qu'il faut assumer et au moins tenter, bah là a defaut de tenter au bon moment, j'ai signifié clairement ce que j'attendais.

- Putain mais quand meme j'ai vachement l'impression qu'elle me kiffe quoi. J'ai pas géré le KC mais on a l'air partis pour se revoir bientot.

C'est marrant quand même ce " j'embrasse pas au premier rdv" que je me prend souvent, je me fais pas d'illusions , je dois encore mal m'y prendre ça et là mais bon, parfois c'est facile et d'autres c'est tout un monde.

En tout cas j'ai hate de l'entendre chanter. Et puis une chanteuse gospel qui jouit aussi, ça doit etre sacrement bon.

Pas de quoi s'affoler. D'après ton fr, je ne pense pas que la "technique" y soit pour quelquechose.

Selon ma petite expérience, beaucoup de filles se refusent à embrasser au premier rdv même si elles en ont envie.

C'est juste une manière de se prizer et de ne pas passer pour des salopes (d'autant plus si la fille est pratiquante ce qui est surement le cas si elle chante à l'église).

Il y a peut être moyen d'accélérer les choses avec x ou y techniques, mais je suis pas sûr que ça ait un quelconque intérêt. ça peut même être contre-productif à mon avis.

A te lire, j'ai l'impression que tu deviens plus impatient avec l'augmentation des dates.
Je comprend, plus on s'investit dans une activité, plus on attend des résultats.
Attention toutefois à ne pas perdre le plaisir de l'interaction pour faire du chiffre. Reste cool et profite de chaque moment.

En tant qu'amateur de filles black et sargeur retraité, je dois dire que ton journal me fout un sacré coup de pression.
Il est plus que temps de reprendre du service!
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Interlude septième : " Pauvre... Pauvre pauvre Pluton...Planète esseulée, prisonnière sans maton."

Vous voulez savoir un truc marrant ?

Ayant reçu un mail de meetic j'ai trainé sur mon compte qui demeurait à la poussière depuis des mois.

J'aurai mieux fais de m'en garder, j'ai eu un sentiment etrange alors que je commençais a mettre à jour mon annonce, que je lancais machinalement une recherche.

Un sentiment de regression.

Je ne jette pas la pierre aux dragueurs online, j'en ai été un pendant longtemps, j'ai fais de tres belles rencontres qui m'ont un temps rendu tres heureux par ce biais.

C'est juste que lire des profils avec des gens qui decretent ce qu'ils attendent d'autrui de façon aussi abrupte, en cochant des cases ou en lachant des pavés parfois risibles... ça m'a un peu donné la nausé.

Alors qu'elles n'en savent rien de ce qu'elles veulent. Nous non plus, on en a une vague idée, et apres ça part dans de l'idéal, du deconnecté, jusqu'a ce qu'il ne reste que des portes fermées d'avance.

" de 26 a 32 ans" , " latino, metisse, arabe " , " 1metre 80 pour 75 kg " , " il doit etre aventureux ,sensible, discret et enthousiaste ( WTF ?) "

Je réalise à présent les travers de ce canal de rencontre que j'ai utilisé pendant des années à défaut de parler vraiment aux gens.

Avant j'envoyais juste des mails par centaines, en rafale. Je ne lisais pas les annonces, ou si peu, j'attendais de parler aux filles pour apprendre à les connaitre.

Et maintenant, je lis, et ça m'a juste donné envie de fermer ma session et laisser ce compte retourner aux abysses dont je l'avais extirpé. Ce n'est plus pour moi, trop d'emotions qui passent à la trappe, ou au contraire, trop d'emotions envoyée en pleine figure.

Le coup de se deballer informatiquement, et de faire la liste de toutes les choses que l'on attends supposement chez quelqu'un qu'on ne connait pas encore...Ou d'exposer son vide interieur et ses espoirs de tendresse à de parfaits inconnus avec la dureté d'une police arial 12...

A la reflexion, je trouve ça un peu malsain.

Et ça m'a fait peine. Vraiment. Bouuuuuh, Olfff le coeur d'artichaut, mais c'est vrai.

Lire autant de " cherche quelqu'un pour briser ma solitude", " où es tu toi que jt'attends et qui me rendra heureuse ", " je veux un homme qui pourra me comprendre, prendre soin de moi et me temoigner du respect" , " un vide a combler dans ma vie" etc. j'en passe et des meilleures.

Toutes ces choses qu'une femme aurait coute que coute gardé pour elle sous le regard d'un homme IRL, tout ce qui aurait demeuré au stade de non verbal, surtout dans une premiere approche, toute cette misère sentimentale soudain déballée au grand jour, cash-pistache a une miriade d'inconnus.

Ça me chamboule, j'ai de la peine pour ces femmes qui s'en remettent à la cour des miracles qu'est internet pour ce genre de choses.

Je réalise à présent que si on rencontre tant de profil sans annonces, c'est certes, parce que elles n'y sont pas obligée pour se faire remarquer sur un site de rencontre, qu'elles s'en foutent peut etre, mais peut etre aussi pour certaines parce que ces mots là sont durs à taper sur un clavier.

Pourtant moi aussi j'ai deja cherché, et trouvé l'amour ainsi. Et elles ne sont pourtant pas à plaindre... elles sont belles, elles trouveront bien quelqu'un pour leur faire oublier tout ça non ?

Mais je ne sais pas, ça me paraissait naturel, normal, il y a des années de ça. A present, ça me met mal à l'aise, vraiment, ça m'a limite mis un coup au moral.

Ca me donne envie de les croiser dans les rue de Toulouse et d'aller à leur rencontre avec un grand sourire, de leur raconter des blagues idiotes et d'apporter un peu de soleil dans ce marasme qui transpire de leurs annonces.

PUTAIN !

C'est pas normal. J'aime les femmes, j'aime qu'elles rient, qu'elles sourient, qu'elles s'amusent, qu'elles soient heureuses.

Les femmes sont des belles planètes à découvrir et explorer, et nous de jouer les etoiles et de les faire graviter autours de nous, leur apportant la chaleur equivalente à l'orbite autours de laquelle elles evoluent.

Lire autant les temoignages d'autant de Plutons c'est pas cool.

Elles ont froid. Elles sont loin, sans soleil et meme des cons de scientifiques sont maintenant foutus de leurs dire qu'elles font même plus partie du système solaire.

Et on s'étonne de la misère sentimentale dans le monde, on s'étonne de la consommation d'anti-depresseurs en France...

Ouais j'suis parti un peu loin, mais j'vous ai dit que ça m'avait mis un p'tit coup...

Quoi ? J'ai dit que ça allait être marrant ?

Avec toutes les conneries que je dis , hein...
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 17.04.12, 01h02 par tibdeconne
  • [+2] le 17.04.12, 01h31 par Zaik
  • [+1] Pertinent le 19.04.12, 03h19 par sophie_is_happy
  • [0] Intéressant le 10.05.13, 18h24 par Framepler
Olfff a écrit :

C'est une occasion de la revoir, demande lui si tu peux l'entendre te chanter du gospel :wink:
Shadonkey : Merci pour ton retour !

Ah mais je ne m'affole pas :lol:

Et je ne deviens pas de plus en plus impatient ,je l'ai toujours été, si on ne devait retenir qau'un seul de mes défauts, c'est celui-là.

Et je ne fais pas de chiffre, c'est pas cool de dire ça ! grrr.

Je suis impatient, justement, parce que je prends plaisir à l'interaction et que je profite, on a eu des discutions vachement ouvertes et interessantes, on a bien rit, c'etait super sympas.

>>> et du coup j'ai eu super envie de l'embrasser, aussi con que ça. :D

Te foutre un coup de pression ? meuh non. :roll:

Mais si tu dois reprendre du service, je te souhaite bien du plaisir et bien du courage soldat. :wink:

Tibdeconne : Yes ! bah j'ai glissé l'idée dejà :

Je lui ai dis que je voudrai l'entendre chanter quand on serait ailleurs que dans un bar bruyant et bondé. :)
  • [0] Yesssss! le 17.04.12, 01h12 par tibdeconne
Ptain c'est affolant. Ce que t'as écrit là sur les sites de rencontre. J'ai eu le même déclic et les mêmes pensées la semaine dernière.

Nous sommes liés par la pensée tel des frères ♥.

/Hors sujet, je parle plus du tout de séduction là. Et encore moins de dynamiques sociales, bref c'est sans aucun intérêt.

Mh.

En fait on est pas si liés que ça. Pour la simple et bonne raison que Pluton n'est plus considérée comme planète, et ce depuis déjà plusieurs années.
Me semble que pluton a été déclassée en 2006. Plus sûr.

Pour la simple et bonne raison que.. Bah pluton, c'est juste un gros morceau de glace. Tu fous la planète à la place de Mercure et y'a plus rien, tout va fondre comme un faking glaçon.
Et que.. ben il y a 3 ou 4 autres trucs répertoriés comme planètes naines dans le système solaire et qui sont situées entre Neptune et Pluton.
Ces planètes naines, ben.. elles sont carrément plus grosses que Pluton.

Donc en fait Pluton est une grosse favorisée de la life. Je hais Pluton. Pute de planète.

D'ailleurs au niveau de l'éloignement y'en a une autre qui a été découverte derrière, grâce à des mouvements de la trajectoire de son orbite solaire qui déviaient. De là les types ont trouvé le même phénomène sur l'astre trouvée de cette manière.

Bref y'a beaucoup, beaucoup plus éloigné que pluton dans le système solaire - le nôtre.

En recherchant une ou deux vidéos qui parlaient du sujet jsuis tombé sur une série de docus que je vais me faire avant dodo.

Partie 1 -
Partie 2 -
Partie 3 -
Partie 4 -

Jsais que la dernière fois qu'on avait parlé espace t'avais bien accroché, alors jme suis permis de te caler ça là :].

Zoubi.

Edit: Haha le traducteur sait pas compter!
Genre Forty-five miles devient 40 kilomètres.
Sachant que 1 mile fait 1.6 km sur terre et 1.8 sur mer ou dans les airs - jviens de vérifier.

Donc champion du monde là! :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 17.04.12, 01h51 par Serial
  • [0] Like ! le 17.04.12, 01h53 par Olfff
  • [+1] Constructif le 17.04.12, 12h04 par swordko
  • [0] Instructif le 17.04.12, 17h56 par Balhad
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre vingt-deuxième : "Trois rateaux, un pour se chauffer, un pour tout tenter, un pour partir en paix."

C'est un precepte emprunté à notre Jedi international.

Vous sortez en session SPU ? prenez vous minimum trois rateaux.

Vous vivez juste votre vie de tous les jours et dame chance ( cette garce aux yeux doux ) vous balance des belles à proximité ? Allez-y. Prenez vous minimum trois rateaux.

Et il n'est pas question ici de se forcer, ou de faire du chiffre, on va pas de prendre trois rateaux tous les jours sur des filles qui ne nous font pas envie.

Non, juste , si elle vous plait, ne vous cherchez pas de raisons de ne pas le faire et abordez, prenez vous trois rateaux.

D'autant plus si vous etes partis en "session" bah ne vous arretez pas avant de vous les etre pris.

Sinon vous vous en voudrez.

Et si vous ne vous prenez pas des rateaux, et que d'une approche sur l'autre ça marche ? bah autant continuer jusqu'a se les manger.

Mais trois rateaux, ça peut arriver tres, tres vite, et si on s'en tape, je dirai autant continuer quand meme.

Aujourd'hui je suis parti en session solo apres avoir textoté et appelé ( pour les etrangeres ) un peu mon repertoire sur les miss closées avant mon depart pour marseille.

Morayo l'anglaise, premier contact depuis son pick up vu qu'elle avait pas repondu a mon texto et jamais decroché a mes deux appels precedents me sort une connerie genre " nan pas ce soir, blablablablabla jt'appelerai peut etre dans la semaine" enrobé du tres anglo saxon " but thank you for calling ,take care of yourself "

J'y crois ma belle.Osef ta life. Tcho.

J'ai aussi viré le numero de Mina que je n'ai jamais reussi a joindre.

Textoté Marlene qui me propose une sortie avec ses copines et son mec demain soir. Ya moyen que ça soit sympas. A voir.

Textoté Caroline qui m'a repondu 4 heures plus tard vite fait pour me dire" dsl pas dispo ce soir on s'ecrit demain en speed ok ? bisou" mouais. A voir.

Pas reussi a avoir Milia la nigeriane que j'avais daté au macdo au tel. je rententerai tantot.

Tout cela fait donc, c'est parti pour une session solo.

Un total de cinq approches, et deux numéros recupérés. Yep, j'ai pas forcé, me suis fait un truc short et sympas.

Une Nicky qui etait tres contente de que je l'aborde en complimentant les reflets violets de ses cheveux ( oui dit comme ça, ça fait bizarre mais c'etait pas mal et je porte un interet tout particulier à la coiffure, quand c'est original ça me plait souvent et une black aux cheveux reflets violets ça se voit pas tous les jours ) mais qui bougeait pour le senegal dans deux jours et j'ai laché.

Une Denise trop craquante avec des lunettes et un petit manteau trendy que j'ai effrayé en la saluant et qui m'a ensuite donné son numero sans probleme.

" ça te dit d'aller prendre un verre pour discuter un peu et faire connaissance ?
- heuu oui !
- bah je te propose...
- ah maintenant ? là je rentre chez moi.
- ok je prends ton numéro."

Moi qui me voyais deja en instant-date. :roll:

Puis un groupe de deux filles, j'ai tenté un " vous etes toutes les deux ravissantes je n'ai pas pu m'empecher de venir vous voir."

Et comme d'Hab' ( avec moi en tout cas ) a chaque fois que je tente le coup de 'lhydre, c'est mort, une est interessée et l'autre cockblock " viens on est pressées ".

Whatever.

Je marche donc rue Alsace-Lorraine ( YES ! j'ai enfin memorisé le nom de la grande avenue. ) et là...

Je croise une Hot black au visage fin, au telephone... cheveux rasés... pas tout a fait, mais vous voyez avec juste genre ( dur à decrire) un ligne de cheveux tres courts remontant en spirale sur le cuir chevelu, mais sinon rasée, et de loin on aurait dit qu'elle avait pas un poil sur le caillou.

C'est pas banal. C'est meme carrement ouf comme coiffure, et elle a un style un peu destroy que je like bien.

Aaaaahhhh... shhh... ecoutez ...ecoutez comme c'est beau, comme ça fait du bien...

* Bom ! bom ! bom ! * le coeur...

" Salut ! je sais que ça se fait pas de couper une conversation au telephone mais je t'ai vu passer là, et je t'ai trouvée un style terrible, j'adore ta coiffure et pour ne rien gacher tu es jolie !
- :shock: :lol:
- je m'appelle Olfff, enchanté * serre la main *
- * met sa cop en stand by * Moi c'est Audrey ! merci ! c'est.. c'est dingue ! j'ai pas l'habitude.
- Bah moi non plus ( bouuuuh...) j'ai continué un peu a tracer puis j'me suis dit " non vraiment, faut que j'aille la voir "
- * rire, enorme smile * merci Olfff !
- J'aimerai vraiment te revoir pour faire connaissance .J'imagine que là t'as des trucs a faire, moi, aussi, puis tu es au telephone donc... je prends ton numéro comme ça on parlera quand on aura le temps.
- Ok ! pas de soucis !
- * note son numero *
- * regarde autour d'elle * T'es sur que c'est pas une camera cachée ?
- si regarde la poubelle là bas...
- * rire *
- non je suis juste un gars qui t'as croisé dans la rue et qui t'as trouvé trop jolie pour te laisser filer comme ça.
- * rire * ok ! ça va alors :wink:
- je t'enverrai un texto pour te filer mon numero, puis on se capte.
- d'accord, avec plaisir.
- j'te fais la bise, bonne journée, puis excuse moi aupres de je sais pas qui ! * pointe le telephone en stand by depuis le debut du pick up *
- haha je ferai ça , bonne journée, a bientot ! "

Yeah .

Enorme feeling avec elle, a voir bien sur, mais bon. J'la voulais, telephone, pas telephone, et en peut etre meme pas 3 minutes, on a quand meme bien rigolé comme des idiots.

J'aime.

Et pour finir j'me suis pris un rateau des familles, fille qui s'arrete pas et qui dit "merci".

Mais de rien, bonne journée. Embrasse ta mère pour moi.

Puis j'ai rejoins Zaik.

Et de trolls en trolls on a bien rigolé.

Bon, bon, bon... j'suis un peu fatigué.

Et il faut que j'm'organise là.

Jeudi soir date avec Sophie la trentenaire.

Demain dans l'aprem' j'dois voir une copine que j'ai pas vu depuis longtemps ( vous savez, celle qu'on traite de conasse, de salope, avec qui on parle de cul sans arret et qui enchaine les blagues sur les arabes alors qu'elle est marocaine. )

Et le soir... soit choper Caroline, soit soirée en boite avec Marlene et ses copines, dailleurs ce sera sans doute plutot ça à premiere vue, à voir.

Du coup il me reste jeudi aprem', vendredi aprem'+ soir et le week end pour tacher de caser caroline, revoir Marielle ( j'ai troooop hate de l'entendre chanter, un truc de malade) et caser les deux nouvelles Denise et Audrey...

Mmmh... Ouaip ouaip...ça en fait des dates. Potentiellement.

Mais j'ai quand meme grave FAIM.

C'est chiant et motivant à la fois. Pourtant j'ai niqué ce week-end, je devrai, a priori, etre plus detendu a ce niveau là que je ne l'étais avant , non ?

Non.

Ça a juste réenclenche les rouages de la concupiscence, j'ai des images qui défilent vitesse grand V dans la tête et qu'une envie, les faire naitre dans ma réalité.

Il va quand meme falloir que je me surveille, deja que je suis impatient à la base, à la reflexion Shadonkey n'avait peut etre pas tord, depuis que je suis rentré d'espagne je suis un peu plus tendu à ce niveau là... cool , relax...ce serait dommage de tomber dans la precipitation.

C'est chiant d'être un putain d'obsédé pleins de vices et à la libido dévorante.

"Ça : C'est ça qui est bon.
Surmoi : Fais quand meme gaffe à pas leur faire peur.
Ça : Peur ?...Peur ?!... MOI LEUR FAIRE PEUR ? MOI JE FAIS PEUR AUX FEMELLES ? * crocs suitant de bave, yeux fous, queue s'agitant frenetiquement et raclement de sabots sur le sol *
Surmoi : ... misère..."

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

• [0] Like ! le 18.04.12, 00h37 par tibdeconne
  • [+1] Bienvenue le 18.04.12, 19h30 par desarian
  • [0] Like ! le 19.04.12, 03h25 par sophie_is_happy
C'est chiant d'être un putain d'obsédé pleins de vices et à la libido dévorante.
Non mec , une libido dévorante c'est le bien absolu . Une sorte de source qui te donne des ailes , un formidable moteur , quelque chose qui te pousse à améliorer sans cesse tous les aspects de ta vie pour niquer . Inévitablement , bien utilisé , ca boost ta vie (;
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.04.12, 22h31 par Olfff
Répondre