Deepvertigo a écrit :"Bonjour Said mon magnifique"

Il y en a de moins en moins a Paris des gens comme ca, je trouve.
Edit:

Deepvertigo a écrit :"Bonjour Said mon magnifique"
Une slovaque qui dit 3 mots en francais je trouverai ca toujours sexy (SBN sait que je game beaucoup de slovaques et de tchek girls ) meme de bon matin la tete dans le cul et de mauvais poil.IceCold a écrit :Deepvertigo a écrit :"Bonjour Said mon magnifique"![]()
Il y en a de moins en moins a Paris des gens comme ca, je trouve.
Edit:
Je peux te faire une déclaration enflammée tout de suite ?Arsène Lupin a écrit :Utilise le navigateur Ghostzilla, le navigateur le plus discret qui soit :Sébastien Night a écrit :Comment FK fait trop chier avec ses bannières onesome... je suis pas chez moi là, je vais finir par me faire griller avec ces conneries !
Parfait pour glander incongnito au bureau.
- un mouvement de la souris l'appelle dans n'importe quelle fenêtre Windows, ça peut être Word, OpenOffice, l'explorateur, etc.
- Il affiche en niveaux de gris.
- Son menu est très discret, que du texte.
- Il n'affiche pas les images et les animations Flash, sauf si on passe la souris sur l'item.
- En un mouvement de souris, il disparait et laisse apparaître le contenu de la fenêtre dans lequel il se trouvait.
- Il se lance à partir d'un CD, d'une clé USB, etc.
![]()
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... zilla.html
Si tu veux, mais je préfère des preuves concrètes : verres en boîte, restaurant, etc.Sébastien Night a écrit :Je peux te faire une déclaration enflammée tout de suite ?
Y a SpanishKiss qui a proposé "chasseur de hérisson". FT cet aprem. Ca marche pas malAkte a écrit :Bon, suite à la sur utilisation de la routine de l'éleveur de pingouin, il faudrait songer à trouver d'autres routines dans ce type, des propositions?
Ici : routine-extra-terrestre-vt6401.htmlSpirits of orus a écrit : - Explorateur venus de mars ( lu sur fts )