Balhad :
"tient je vais partir me taper l'incruste dans des groupes"
On soupoudre de Olfffine, ça donne :
"Tiens je vais partir rencontrer du monde."
On parle d'un échange man, pas de mendicité. Moi aussi j'ai des trucs à offrir et à apporter à ces groupes.
Tu trouves ça naze, ok. C'est ta vision des choses, j'ai déjà dit je la respecte a défaut de la comprendre.
Moi je vois un challenge, une possibilité d'élargir ma zone de confort, ainsi qu'un réel moyen de rencontrer des filles et de m'amuser en le faisant.
Faut juste que j'arrive à trouver l'état d'esprit et la confiance en moi pour le faire.
Et comme toujours, y a moyen que cela soit pénible au debut, voire bien plus que ça l'a été pour le SPU.
Mais si j'arrive à trouver la motiv' ça sera payant et tres riche en relations humaines.
Je suis impatient. Mais pas pressé.
J'ai pas peur d'être un noob, et de me prendre des rateaux au kilometre.
Et si moi aussi j'ai mes tendances geek et que je crache pas sur une session ps3 ou matage de videos pépère, je pense que humainement parlant, ça recele quand meme bien plus de potentiel
Mon style de prédilection restera tres certainement le SPU, ça me ressemble vraiment.
Mais j'ai pas envie de me fermer à d'autres opportunités. J'ai pas beaucoup de potes qui sortent sur Toulouse, voire pratiquement pas, alors ce sera wing ou solo.
C'est un tout autre univers, et je suis curieux de ce qu'il a à m'offrir.
Je fais peut être une fixette sur la séduction, mais j'ai pas dans l'idée que considerer qu'un vidage de couille par mois, vu mon age, c'est "juste" (c'est peu de le dire), et vouloir faire évoluer cet etat de fait soit malsain.
TheMista: merci pour ton exemple !
Moui, apparament apres avoir épluché la section night game du site ( qui daaaaate, tellement de jargon...) ce qui compte le plus en boite c'est :
Social proofer en se ramenant/ dansant/ s'amusant avec des hb et/ou son groupe et en se mettant le staff de la boite dans la poche
+ BL de tueur
+ Fringues en place
+ Assurance à l'abordage (verbal contextuel/ funny/ indirect au comptoir ou en lieu isolé et direct non verbal sur le dance floor ( prendre la main de la fille pour l'inviter à danser, ou comme dans ton exemple s'amener derriere elle et grinder.)).
... Y a du boulot !
-Deja me mettre le staff dans la poche on oublie, pour le temps que je vais rester sur toulouse j'vais pas m'amuser à les rincer 4 semaines pour mes faire payer 3 verres par un serveur.
-Fringues en place , CHECK.
-BL de tueur dans la rue oui, en boite/ bar à travailler, mon anxieté doit sans doute degouliner de mes oreilles pour le moment.
- Assurance à l'abordage... bah correlé au BL de tueur, et ça va se travailler à force d'aborder, de travailler le field et de prendre des rateaux j'imagine.
Démosthène : le meilleur des bootcamp chais pas, tres honnetement je prefererai , au moins au debut avoir du monde avec qui sortir.
Mais mes potes faut pas y compter, pas ceux de Toulouse en tout cas. A voir avec les wings.
M'enfin bon, devenir autonome c'est ça aussi, on a pas besoin de monde pour s'amuser et bordel JE L'AI DEJA FAIT ! raaah 2009... l'amérique...Vegas... ça me parait tellement loin, j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est d'être motivé...
1) Je dirai pas que je suis un morfale mais voilà, j'ai faim, je veux rencontrer des femmes, leurs faire pleins de bisoux partout et baiser.
2) Le SPU ça me motive, ça me met de bonne humeur,ça me reconforte meme maintenant, je sors dans la rue en chantant comme un con, je sais que je vais prendre des numéros de jolies filles avec la possbilité des les revoir en date et plus si affinité, eventuellement prendre un café avec, et qu'au pire j'aurai droit à de grands sourires.
Ça me met la papate.
Es gibt mir Kartoffel.
EDIT :
Sophie_is_happy : Merci Sophie !
Yep je vais peut être voir ça avec Red par Mp, ce serait sympas d'avoir l'avis d'un mec qui gère bien le truc.
Confiance en moi, tu sais...J'en menais pas large ce soir
Enfin bon on verra bien ce que ça donne avec un peu de pratique...
C'est juste comme un enorme retour à la case départ. J'ai le sentiment d'avoir fait du tir à l'arc et qu'on me mette un flingue entre les mains, à part savoir viser, on change totalement d'optique.
Faut assurer la prise en main du calibre et la visée ( BL ) , prendre en compte les munitions du chargeur ( Mojo ), le risque d'embrayage ( risque de se faire cataloguer comme dragueur dans le reste du bar/boite) , le recul de l'arme ( bitchshield ) ...
Olfff : SPU warrior lvl 5 / NPU knight lvl 0.
Et toi en tant que fille, c'est quoi le type d'approche en NPU que tu ne bitchshielde pas ?
( J'aimerai bien une reponse pour le coup, mais bon de toutes façons j'irai relire tes FR en grommelant pour me faire une idée.)