O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tibdeconne : :lol:

J'avoue le SPU c'est la vie.

Perso je trouve ça tellement plus simple que de brancher dans les lieux " faits pour "

En strategie d'entreprise y a le concept de l'ocean rouge et l'ocean bleu.

Ocean rouge : rouge du sang des competiteurs ( bars/boite/voire internet )

Ocean bleu : là où (presque) personne ne s'aventure (cercles sociaux, rue, magasins , metro, ascenceur de residence etudiante :lol: )

M'enfin, fuir la compétition c'est aussi se fermer des portes. J'vais tenter de jouer sur tous les tableaux.
C'est bien, tu as été ébloui par la voix de la vérité, vive le SPU :blbl: ! D'un autre coté t'as aussi raison de vouloir tout tester. Perso si je tente le NPU je pense que je ne ferai ça qu'en sortant avec des potes dans un bar par exemple :) .

Et " juste " dans le sens " pas assez" ... Attends, tu crois vraiment qu'un psychopathe avec un detriplement de personnalité, collectionneur d'armes blanches et Sm quand il le peut se satisfait d'une vidange par mois ?

Sinon ... Kartoffeln gutte sind aber Fraulein besser sind.

Danke.
J'avoue, go enchaîner :mrgreen: ! C'est tout le mal que je te souhaite. Et même si ton allemand est "horrible", ne t'inquiète pas j'ai compris :wink: . Et oui, je pense également que les demoiselles sont meilleures que les patates, enfin c'est ce qu'on m'a dit 8)
@tibdeconne : Je te vole cette image, je sens que je vais en faire le leitmotiv de mon journal :mrgreen:
Fais donc! Il n'y a pas de copyright dessus t'inquiète.
O.L.F.F.F > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre vingt-quatrième : " Aussi important que impertinent et amusant (Cocky&Funny), il y a persistant et désinvolte. (Persistent&Detached) "

Il pleut, tain. Chier.

J'vous ai dit, Dieu aime bien me faire chier un peu. Avec Dame Chance ils se tapent de bonnes barres de rire du haut de leurs nuages floconeux.

Mais Olfff ne sera arreté ni par la fine bruine, ni par les trombes d'eaux.

Il a décidé qu'il était de bonne humeur aujourd'hui et qu'il allait SPU dans la joie et la bonne humeur.

Alors je me suis fait une session assez courte d'une heure et quart. Sous la pluie, le sourire aux levres toutefois.

Je croise avant qu'elle ne rentre dans un magasin une blackette toute mimi avec des tresses trop cool ( vous savez genre pas juste des tresses mais ... raah c'est dur à décrire, destructuré un peu, elles sont bien faites mais ça par dans tous les sens, un peu comme une afro, mais de tresses.)

" Salut !
- salut ?
- Je t'ai vue passer là* pointe la rue * et je t'ai trouvée trop mignonne, j'adore tes tresses ! c'est la premiere fois que j'en vois des comme ça ! Je m'appelle Olfff enchanté. *serre la main*
- awww merci c'est trop touchant ! Maria !
- Hem j'ai pas trop l'habitude de faire ça ( bouuuuuuh ) mais ça te dirait d'aller prendre un café pour faire connaissance ?
- Bah là c'est bete... je fais des courses avant que les magasins de ferment...
- Alors je prends ton numéro et on se fait ça dans le courant de la semaine prochaine.
- Oui ! pas de soucis !
- * note le numero *
- alors 06.52... heu non 62 !! 62 !
- tu essayes deja de me filer un faux numero ? c'est pas sympas * happy face*
- * rire * non non ! c'est 62 ! alors 06.62...
- * note* et tu fais quoi dans la vie ?
- je suis étudiante.
- * regard " oui ok, ça me fait une belle jambe *
- *rire * en biologie !
- cool moi aussi je suis etudiant... * pause, regard " t'as vu ça t'avance pas trop hein ? *
- *rire *
- Je suis futur escroc international, je fais de la finance.
- ah c'est cool !
- je vais te laisser faire tes courses , je t'enverrai un texto pour te filer mon numéro et on se fait un truc dans la semaine qui vient.
- ok ça marche ! j'vais essayer de pas rentrer sous la pluie !
- j'te fais la bise ! bonne journée Maria ! et bon courage pour ton shopping.
- toi aussi , merci ! à bientot !"

Nice. Adorable.

Mais bon on verra bien hein, apres tout avec Audrey aussi ça c'etait bien passé et j'ai toujours pas eu de nouvelles.

Je continue de marcher rue St.Rome et là... Je reçois un texto.

Je m'abrite sous une devanture de magasin.

Un texto d'un numero que j'avais supprimé. Un numéro dont je n'esperais plus avoir aucune nouvelle et qui m'a secoué le coeur.

* Ça et Surmoi se penchent au dessus de mon épaule. *
"Ça : Oh putain !
Surmoi : Fichtre !"

" Salut !! ça va ? Je t'ai vu fumer une clope sous la pluie à Compans !! ou alors c'etait quelqu'un qui te ressemblait beaucoup ! ça m'a trop fait penser à toi j'espere que tu vas bien ! bisous Ornella."

Ça : BOOOYAAA vas y demandes lui un RDV direct, pose tes couilles elle te veut.
Surmoi : Tu devrais plutot faire un peu de C&F et DHV au passage , faire du confort en demandant comment elle va.
Ça : Depuis quand on ecoute ce que tu dis toi ?
Surmoi : Depuis qu'on t'a laissé quartier libre et qu'a cause de toi Olfff est pressé et tout tendu.
Ça : tafiole.
Surmoi : rustre.
Ça : pleureuse.
Surmoi : gros lourd.
Olfff : ENOUGH !"

" Hey salut toi ça va? ça va ecoute j'suis rentré de Marseille il y a peu, j'ai fait une petite virée en Espagne avec des potes. Alors comme ça on a besoin de croiser un de mes clones pour penser à moi ? ;) ça fait plaisir en tout cas. tu as un crenau de pour se voir la semaine prochaine ? bisous."

Je fume une cigarette pendant que Ça et Surmoi continuent de s'insulter.

Ça : Avec tout ce blabla ça l'a gonflé à coup sur !!
Surmoi : Demander un rdv direct apres un freeze comme ça c'est trop intrusif !
Ça : Sale petite merde viens là ! * chope l'auréole de Surmoi *
Surmoi : Lache moi néandertal ! * attrappe les cornes de Ça*
* commencent à se foutre sur la gueule *

" BZZZ!"

* se figent dans la seconde et lisent le texto par dessus mon épaule *

" Dis donc tu t'ennuis pas !! ok pour la semaine prochaine disons jeudi si ça te va, bisous !"

Je réponds ok pour jeudi mais en soirée vu que le midi et l'aprem' je dois voir Sophie_is_happy et lui souhaite un bon week end d'ici là.

" Ça et Surmoi : YES ! * se font un High five avant de réaliser ce qu'ils viennent de faire et de se tourner le dos *
Ça : Mouais t'as failli tout faire capoter * crache par terre *
Surmoi : Parle pour toi * s'arrange les cheveux *"

Je reprends donc ma session avec un mojo terrible

J'aborde une Elodie, jolie metisse qui ma scié :

" Salut ! je t'ai vue passer et je t'ai trouvée tres élégante j'aime bien ton manteau et tu es jolie ce qui ne gache rien, je m'appelle Olfff enchanté * serre la main *
- Elodie ! merci !
- Je me demandais si ça te dirai de prendre un café pas loin pour discuter un peu.
- C'est vraiment chou mais là j'ai des trucs à faire et en ce moment il vaut mieux pas.
- Je prends ton numero alors, on fera ça une autre fois.
- Non je ne pense pas c'est gentil mais je sors d'une longue relation là et je tiens pas à voir des mecs pendant un moment, en plus t'es mignon alors ça risquerai d'etre dangereux pour moi ! merci quand meme d'etre venu me voir , je te fais la bise passe une bonne journée Olfff !
- Ah heu toi aussi."

COMMENT voulez vous ne pas faire de SPU quand on rencontre des filles aussi adorables ?

:roll:

Puis je tente une autre approche aupres d'une beurette qui marche et qui ne s'est meme pas arretée. Cool.

Et là je reçois un texto de Marielle, que j'avais relancé par texto en mode C&F hier, puis aujourd'hui en mode vulnerable empathique.

" Coucou Olfff ça va ? moi je me porte bien, Je ne pense pas que ce sera possible ce week end. une prochaine fois, bisous."

J'ai donc relancé pour plus tard dans la semaine prochaine sans réponse. A l'avenir je tacherai d'espacer un peu plus mes textos de relance.

Je vous envois sur un excellent article de Chrys sur son site DragueAcademy.

http://www.drague-academie.com/obtenir- ... une-fille/

Tout ça m'a fait penser que fuck, TinkyWinky aka Jokke avait raison dans ses articles disant " ne donne pas trop d'importance à la fille, tu t'en fous des rejets, n'efface pas les numéros, relance 2 semaines, un mois apres, mais relance."

Je commence à integrer ça doucement.

J'avais lu quelque part qu'un refus c'est du " toi , ici, maintenant, non" , " toi, ailleurs, plus tard, peut etre"

Il faut durer.

Cela rejoint la regle d'or ennoncée par Chrys plus tot dans ce journal "ne pas être affecté"

Dans la finalité, IL NOUS APPARTIENT de decider si c'est Game Over ou pas.

Si on sprinte, bien sur, vas y avoir un gros turnover, mais a la reflexion, un texto, c'est quoi ? zero pour peu qu'on ai un forfait sms illimité.

C'est 30 secondes de redaction.

Elle répond pas, osef. Le nombre de fois ou j'ai effacé des numéros et où ils refont surface me fait réaliser cet état de fait. On ne dépose les armes que si la fille est radicalement dégoutée de nous.

Et encore, dégouter quelqu'un c'est un sentiment fort. un mois plus tard de l'eau à coulé sous les ponts et on peut rechercher une ouverture.

J'ai donc envoyé un texto à Casia , qui si elle m'avait posé un lapin il y a une semaine, m'avait relancé pour un autre jour et s'etait excusée platement.

" salut ça va ? tu aurais un crenau pour se voir la semaine prochaine ?
- mercredi aprem
- alors disons mercredi aprem 17 h St.pierre
- ok c'est parfait !
- ok passe un bon we bisoux
-bisouus toi aussi "

Yep.

(Et je viens de renvoyer un texto a Aurore avec qui j'etais bien parti pour dater a un moment puis ça a cafouillé sur les emplois du temsp et freeze, on verra bien ce que ça donne.)

Puis je fais une derniere approche, une belle Black trentenaire tres sytlée.

" salut ! Je t'ai vu passer et je t'ai trouvée magnifique , j'aime beaucoup ton cuir. Je m'appelle Olfff enchanté.
- ahah vous m'avez fait peur !
- c'etait pas le but !
- c'est gentil mais vous faites jeune;
- vous me donnez quel age?
- 25 ans
- c'est ça.
- moi je suis trop vieille pour vous
- faut pas etre cruelle avec vous meme comme ça ! vous avez peur de la fougue de la jeunesse.*happy face*
- ahah moi j'en veux plutot a l'argent de la vieillesse ! * :shock: * au revoir."

Damn gold digger.

Et donc je suis rentré là dessus.

Voilà voilà, demain normalement je date Caroline a St.Pierre.

Dates prévus avec Casia mercredi aprem, et Ornella jeudi soir.

A voir comment ça va évoluer tout ça.

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.04.12, 20h34 par Shinichi
  • [+1] +1 le 20.04.12, 20h58 par Nnnicooo
  • [0] Quelle patience le 20.04.12, 23h40 par sophie_is_happy
J'aime ce dernier post, il reflète les bonnes surprises du game. toutefois j'en profite pour confirmer ta petite analyse !
Hier, j'ai rappelé une adorable fille numclosé il y'a 6 mois et qui ne répondait pas aux sms, Résultat : conversation très fun de quelques minutes et Date le lundi prochain.
Et ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive. Je pense que ça mérite un fork (si ce n'est déjà fait) sur le :
" toi , ici, maintenant, non" , " toi, ailleurs, plus tard, peut etre"

Bonne soirée :wink:
Shinichi : merci loman ! :wink:

@sophie_is_happy : Pourquoi " quelle patience ! " ? pas compris.
Salut olff concernant le npu, si j'ai des conseils a te donner (meme si je suis une quiche la nuit):

-De ce que j'ai vecu les meilleurs wingman sont les filles:

Je t'assure,c'est dix fois plus benefique que les mecs. Essaye de voir si t'a une amie mega sociable et qui aime parler aux gens,ou une amie a toi qui est celib et qui veut chopper elle aussi. Crois moi sa passe beacoup mieux qu'avec un mec. Deja que les filles te classe pas en dragueur (ni les mecs d'ailleurs). Apres ca te fait deja gagner des points : -Les filles pensent que t'est attirant en te voyant arriver avec une fille (pareils pour les mecs)..Et apres a toi de jouer..et puis au final si ta pote veut chopper vous etes tout les deux gagnants :mrgreen:.

-Y aller direct, par les gestes et le kino. Pour avoir vu jokke en action, en boite sa casse ou sa passe. Pense pas ,toi meme t'a vu des gars en action. Tu va vers la fille et tu la choppe directement, et tu peux lui parler a l'oreille etc.. Quoiqu'il arrive soit tactile a mort. Si t'est jarte bah, comme en spu, go next set ou va vers une autre fille.

-Les routines en boites sont pas la pour impressionner les filles, le cube par exemple (explication de jokke lui meme) ne sert qu'a mettre ta main sur la cuisse de la fille :lol:

..

Pour ce qui est du mojo,pense d'abord a t'amuser. Y'a pas plus puissant comme truc,en plus d'etre contagieux si tu choppe pas t'est toujours gagnant puisque t'aura comme meme passe une bonne soiree.

En dernier recours je te conseille de lire les FR de Blusher en npu, ou le journal de jokke ou redlipstick..
  • [+2] Instructif le 21.04.12, 13h47 par Olfff
Update :

Bon. Caroline a flaké, osef je l'ai vu venir grand comme une maison. Depuis que je l'ai closée c'est le jeu de " ce jour là? non jpeux pas celui là- non jpeux pas- ok a plus ; hey salut! ce jour là? non jpeux pas, celui là? - non jpeux pas, celui là alors ? - ok !" alors du coup j'etais meme pas etonné d'avoir un lapin et j'suis parti instant en session.

Mais sous une pluie battante ( je remarque quand meme que quand il pleut, le taux de flake augmente quand meme drastiquement, mais bon ) et franchement j'me rendais compte que j'etais sorti NPU par dépit de pas avoir ma date et j'ai pratiquement pas abordé, donc je suis rentré rapidement.

Faut savoir ne pas se prendre la tête ya des jours avec et des jours sans. Puis meme pour un samedi avec la pluie yavait pas tant de monde j'ai trouvé.

J'ai rappelé Sophie la nigériane trentenaire, pas de réponse. 5 minutes apres elle me rappelle, je propose un truc dans la semaine, elle peut pas, elle me propose demain soir, c'est ok.

J'ai appelé Nina nigériane mega bonne qui avait pas répondu a mon dernier texto, date fixée lundi en fin d'aprem'.

J'ai appelé Maria closée hier, blagué un peu avec elle , date fixée mardi soir.

J'ai appelé Denise que j'avais closée il y a peu, cette conne m'a filé un faux numéro, premiere fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé et c'est vraiment ridicule, autant me dire non, je ne frappe personne que diable, tant pis pour elle.

J'ai reçu un text d'Audrey qui s'est excusée de pas avoir repondu plus tot, elle pouvait pas demain soir ( j'etais deja parti de ce principe de toute façon ) et m'a dit avec un smiley clin d'oeil que non, elle etait pas intimidée mais qu'elle est en plein dans les cartons de déménagement, je la rappellerai dans la semaine tranquille.

Du coup si rien ne flake j'ai des dates tous les soirs de demain jusqua jeudi ( enfin mercredi aprem' pas le soir ).

Dans la semaine je tache de rappeler Milia nigeriane mega-bonne 2 datée au macdo , Marielle et audrey pour fixer ça les mercredi soir, vendredi, et samedi

( parce que dimanche , lundi, mardi, ya moyen que je revise tel un hermite dans sa grotte, bientot partiels )

Ce soir je devais sortir avec Fastlife a un truc organisé par Marlene mais elle a annulé.

Et il me propose de NPU ce soir...

J'vais me reposer un peu et lui donner ma réponse vers 20 h là de suite j'suis plus trop bouillant, meme si je sais au fond de moi qu'il faut se chauffer un peu bordel.

SeRiAl : merci pour tes apports man !

Ça fait plaisir. :D
  • [0] Like ! le 22.04.12, 02h16 par Nnnicooo
quelle patience : spu quand il pleut, faut du courage et de la patience ... je reste admirative
bon weekend à toi aussi Olfff :)
Olfff ou le journal qui te file le modjo quand tu te dis qu'il vaut mieux aller se coucher!
  • [0] 100% d'accord le 12.05.12, 15h33 par Philéas
Sophie_is_happy & Murata :

Merci pour vos commentaires !

Mais bon ... On vante souvent ma motivation... le fait est qu'il ne faut pas se voiler la face et qu'elle est méchament correlée à mon manque de résultats.

Parce que bon, je me bouge le cul , je sors SPU, voire NPU, je prends des numéros en moins de deux minutes ( SPU style hein, on se doute...), j'apprends à relancer correctement et à etre persistant... ok.

Mais je baise pas.

Donc le problème se trouve dans la gestion des dates bordel.

Et ça me gave. Je sais pas, j'ia l'impression que les trucs se passent bien, mais y a toujours un truc au final, on m'a dit que je sexualisais pas assez, que je kinotais pas assez...

Peut être, des avis pour ceux ou celles qui auraient lu un ou plusieurs de mes Fr de dates ?

Et puis la gestion des dates c'est pas comme le pick-up, personne peut te l'apprendre. Encore heureux ce serait bizarre.

C'est TOI quoi. Donc il faut s'améliorer.

Trial and error, and damn, so many trials...so many errors...J'en ressors un peu plus riche à chaque fois mais...

J'sais pas parfois ça me fout le blues un peu...

Là pour info je viens de rentrer d'une session Npu wing avec Fastlife en club, j'vous raconte ça demain ( tout à l'heure donc) parce que là je suis cuit.
J'ai lu tout ton journal, et déjà félicitations!! Par ce que cela doit te prendre un temps fou d'écrire tout cela, moi j'aurai pas la patience alors un grand merci.

En lisant tes fr de dates, j'ai pas l'impression que c'est très structuré.

Moi en date quelque soit la fille, j'utilise toujours les mêmes routines et story telling, histoire de me dhv implicitement, et pour que le fille ai l'impression de mieux me connaitre sans réciter mon CV. Ce sont des petites histoires qui me sont arrivés que j'essaye d'améliorer à chaque date en fonction du retour des filles. J'ai par exemple la "crise du poussin" qui marche pas mal.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu fais beaucoup de fluff et de c&f, tu apportes beaucoup de fun, mais j'ai pas l'impression que tu les fait rêver d'un point de vue émotionnel, ni que tu crée une tension sexuelle. Tu essayes de les embrasser alors que tu ne les a pas fait assez monter en température avant, alors ça loupe.

Voila ce n'est que mon ressenti aux lectures, donc je peux avoir mal interpréter.
  • [+1] Constructif le 23.04.12, 17h45 par Olfff
Répondre