Yo.
Il pleut, c'etait du " on se tourne autours pour se voir" , Nina a flaké, je l'ai vu venir et c'est tant mieux quelque part vu que je suis claqué.
J'ai envoyé un message C&F pour montrer que j'men bas les couilles et j'la relancerai dans genre une semaine.
C'est donc parti pour mon Fr de ma soirée d'hier.
O.L.F.F.F. > Objectif Life, Fun, Frontal and Forward.
Chapitre vingt-sixième : " I did it right. "
Hier a 8h30 du mat's je reçois un texto du sieur Zaik.
Il compte m'aider pour ma sexualisation en date et les kinos.
Je finis ma nuit et le retrouve a 16h.
Apres une petite heure à tracer des graphiques et a m'expliquer sa vision de l'interaction homme-femme et de la notion de "body temperature" à ne pas confondre avec " buying temperature " , on revoit ensemble ce qu'il semble a son humble avis, etre des axes d'amelioration dans mon Game en date.
Avec notamment les kinos.
C'etait cool, Zaik est peut etre un mec totalement félé et condamné a voir debarquer d'innocents inconnus a sa proximité a l'instant meme ou il profere une insannité du genre " ils se sucent pas muteullement la bite tu vois" ou encore " moi je suis un roi du cunni et du doigtage tu sais" ...
... Mais ses conseils sont pertinents et comme d'habitude, des barres de rire.
J'ai RDV au bar " le versus" a bonnfoy avec Sophie.
J'arrive dans le bar, personne juste le patron et ses potes qui mattent un match avant de me dire " Monsieur c'est fermé."
Ni une, ni deux j'appelle la miss, me fout de se gueule et propose de passer chez elle avec un pack de bière.
" N'empeche tu m'envois dans un bar fermé, ça commence bien la soirée !"
J'arrive chez elle , on boit tranquillement, elle me fait rouler un joint, elle se bat pendant 1/2 h pour faire marcher le lecteur dvd de son salon, c'est mort.
Je me regale a me moquer d'elle et commence a kinoter de façon plus poussive, je l'embrasse.
" tu es pressé ?
- non on est là pour s'amuser et passer une bonne soirée. Viens on va au restau."
Elle m'embrasse, on parle un peu de soirée, de trucs positifs, des meilleurs moments de notre vie, de ce qui nous a le plus amusé, des drogues qu'on a testé, des fantasmes qu'on a réalisé.
"Ca : Alors comme ça elle aime les martinets et les menottes hein...Mwhaha...Mwhaha...MWHAHAHAHAHAHAHA Groooaaar...nyhéhé, héhéhé * les runes de protections sensées le contenir faiblissent et clignotent...
Surmoi : Gloups...J'espere qu'il ne compte pas y aller trop fort d'un coup...mieux vaut tondre un mouton que l'ecorcher..."
On retourne au restau africain de la derniere fois, on se prend une bouteille de vin, qui sera apres suivie par deux quarts de vin.
Le grand renoi trentenaire de la derniere fois est là lui aussi et rentente de m'AMOG.
" tu as voté ?
- J'ai voté blanc.
- c'est toujours ça avec les blancs! ils votent blancs !"
Notez la finesse sans pareille du trait d'esprit.
" Ça se perd pas, puisqu'au final les noirs votent pour un blanc."
Oui ça n'avait rien a voir, merci a Schopenhauer pour son livre " comment toujours avoir le dernier mot" on peut user de la mauvaise foi, mais aussi simplement rebondir avec entrain sur une formulation maladroite qui laisse une ouverture pour sortir un truc un peu hors contexte, certes, mais bien sentit et qui de toute façon lui a fait fermer sa gueule, il partira 10 minutes plus tard.
TFE for ever.
On mange des ailes de poulet, je me prends encore du piment dans la tronche, elle me fait remarquer que les hommes noirs n'aiment pas que les filles sortent avec des blancs.
" C'est con pour eux, ils seraient moins ridicules quand ils draguent des blanches."
On sort fumer, on s'embrasse et je commence a la chauffer, on rentre , on finit de manger, elle paye, on part.
De retour chez elle nous nous installons dans sa chambre pour mater crazy kung-fu.
Je la chauffe un peu en lui caressant les jambes, les seins ( qui sont percés

), puis quand j'entends le "mmh", je coupe et contact apres un Evil EC et je mate le film.
Et c'est a peu pres le moment ou elle m'a sauté dessus.
Mais entre le joint et l'alcool, la premiere fois où on s'est envoyé en l'air j'etais dur, mais n'arrivant pas a venir ou bout d'un moment j'ai debandé.
Ça m'a bien fait chier.
Et elle ne suce pas. ( pas encore...

)
"Ça : NAAAAAaaaaAAAaaaAAaaan !!! Avec des levres pareilles !!! il FAUT qu'elle suce !
Surmoi : nous travaillerons ça, contente toi de la faire bander pour ce soir, c'est ton job.
Ça : Grrrr..."
Qui plus est elle a un piercing à la langue c'est donc inacceptable.
Moi par contre avec tous les cunnis que j'ai fais, meme si j'adore ça, j'vous dis pas comme j'ai le muscle lingual qui me fait mal.
Mais c'est ok, on a fait une pause clope, j'avais apporté une boite de 5 capotes et puis...et bien apres la premiere des debuts laborieux de l'alccol ,entre hier et ce matin/debut d'aprem' elles sont toutes parties a la poubelle bien remplies.
Elle a jamais fait de sodomie non plus, avec un cul comme ça il va falloir l'initier en douceur.
Mwhaha.
Par contre on a fait un peu le tour des positions et c'est juste genial d'entendre le gemissement du debut du rapport passer a des grognements pratiquement bestiaux, de sentir des ongles s'enfoncer dans la chair de mon dos, d'embrasser, de mordre, de murmurer des mots coquins a l'oreille...
Ça n'a pas de prix, et pour le reste il y a eurocard-mastercard.
Cet aprem' en partant elle m'a dit que la prochaine fois c'est elle qui irait chez moi.
Fuck-Friend closed.
Un truc marrant ce que c'est toujours quand vous partez de chez quelqu'un que vous avez envie de pisser alors que deux minutes avant vous auriez pu aller aux toilettes.
Le truc encore plus drole c'est quand un peu fourbu apres une folle session de sexe, avec la vessie sur le point d'exploser a marcher d'un air semi-satisfait parce que vos couilles sont vides , semi-anxieux avec l'urgence de trouver des chiottes, vous croisez MASSE de blackettes.
Murphy n'est jamais loin...
Conclusion :
- Premier FC 100% made in SPU !!! Ça fait plaise.
- La femme est belle, bien foutue, 36 ans , se prend pas la tete , boit un peu, fume un p'tit joint de temps en temps, parle anglais et dans peu de temps je l'aurai initiée aux plaisirs de la fellation et de la sodomie.
- Premiere Fuck-Friend ever, et elle a l'air pressée de me revoir.
" Ca : YEAH ! Comment on est trop des boss ouf malades ! C'qu'elle a pris !!!
Surmoi : Et en plus nous avons passé de bons moments, sans malaise, bercés par les rires et les moments de tendresse dans une atmosphere detendue et intime.
Ca : Heuu... ouais...s'tu veux... C'qu'elle va prendre !!!"
Bon, je fais peut etre un peu peter le champomy pour pas grand chose comparé à d'autres baiseurs en puissance.
Mais ouais, content.
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!