O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Navré, mais Là je ne vois aucun Reframe dans ton message !
"Coucouuuu ca va? Dsl tt a l'heure pourra pas la j'ai un empechement ! Bx "
" Ps de pbm on m'a proposé un truc sympas ce soir on a cas dire qu'on se fait ça lundi prochain et on s'appelle pr confirmer :) bonne soirée bisou "
Gné ? t'as foutu tout le truc en l'air.

ça sent le gentil toutou qui essaye de se la jouer cool "om m'a proposé un truc sympa ce soir" Pourquoi t'as dis ça ? en plus tu repropose Une Date. WTF mec !!

au moins, tu aurais dû ne pas répondre du tout à son message.
J'me dis "Faut jouer a celui qui s'en tamponne le plus."

Oui, mais faut aussi savoir recadrer les gens, aussi jolie soit elle cette fille. Tu as une valeur et tu n'accepte pas ce genre de gamineries. C'est Nul Bordel ! tu as libéré ton Putain de temps précieux pour elle. et là elle te joue "les princesses indisponibles".

Donc, Tu lui fais comprendre de façon sérieuse, posée et détachée, que ce genre de truc est pathétique, et que ça te gave car t'as beaucoup mieux à foutre que de perdre ton temps avec une fille qui n'assume même pas ce qu'elle veut.

un exemple :

" Bonsoir, Écoute j'ai libéré mon après midi car je te pensais une fille cool, qui sait ce qu'elle veut, ne me fait pas penser le contraire ;). Bonne continuation Adorable jeune femme"

Field testé plusieurs fois. bref tu peux modifier mais l'idée est là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 26.04.12, 20h45 par Olfff
EDIT : Shinichi ,

Well , je voyais ça moins violent. J'ai voulu faire désinvolte.

J'ai voulu m'inspirer des posts de Chrys ( proposer un autre rv, dire qu'on a un autre plan ) mais j'imagine ne pas avoir lu correctement.

Effectivement un recadrage aurait pu (DU ?) s'imposer mais ce qui est fait est fait.

Ton post arrive juste apres la redaction de ce dit message, ce qui fait que j'ai encore plus la hargne.

Je te remercie de ton retour, de tes conseils, et de ton exemple de texto de reframage.

C'est tres apprecié.

Traite moi encore de toutou et j'te mords. :mrgreen:

Holden : merci pour ton apport man.

L'idée n'est pas dénuée de sens et parle quelque part a mon sadisme enfantin.

Et techniquement parlant , faire un "flake day" dans la semaine ça evite de bloquer des crenaux qui pourraient etre liberés pour des filles s'etant montrées moins foireuses.

J'ai cette hargne soudaine, mais c'est pas vraiment un esprit vengeur en fait. Et je crois que meme pour feu la famille lulz, j'ai pas trop envie.

Et le fait est que dans ma boite à flakes j'ai :

- Nina nigeriane mega-bonne 1 qui a flaké + silence radio malgres des sms de reframages ( elle que elle aussi 'etait revenue vers moi )

- Maria bon pick-up, bon phone, flake + silence radio.

- Marielle que j'ai eu en date1 refuse ta nouvelle proposition + silence radio.

- Millia nigeriane mega-bonne 2, date1 au macdo, ça fait un temps que je l'ai plus eue au tel.

- Caroline qui flake puis s'excuse plus ou moins platement, et refuse ta nouvelle proposition de rdv en s'excusant toujours plus ou moins platement.

- Ornella, Flakeuse de competition.

Et pour leur faire un tel coup encore faudrait il qu'elles repondent.

Tout ça me crie juste qu'il est temps d'apporter plus de sang neuf dans mon repertoire.

Conserver les numeros, relancer apres un freeze, ok, mais là, les seules plus ou moins encore a considerer open pour l'heure c'est :

- Casia que j'ai vue hier

- Visso que je dois voir lundi

- Audrey que je dois voir demain

- Sophie ma FF toute fraiche.

...

J'ai un petit coup de barre là, détaché qu'il a dit le Olfff...

Mais pour rester detaché il va me falloir de nouvelles filles à gamer, pour m'occuper pendant que je fous tout ça au frigo.

J'ai juste la hargne de celui qui veut devenir, meilleur, plus solide, plus fort, comme dans les manga à la con ou le mec il en chie sa mère pendant son entrainement et qu'une fois au sol genre il se releve en tremblant

" C'est pas finit !"

J'ai toujours aimé cet etat d'esprit, c'est un des trucs principaux qui poussent a mater des trucs aussi abusés.

Les mecs ne lachent rien. Bah moi non plus.

Il faut du temps, de l'inspiration, et de la transpiration pour devenir meilleur.

Et chaque fois que j'ai l'impression d'être au tapis comme en ce moment, passé le moment de ltatence où on se dit

" Et si je restai au sol ? et si je me laissai aller dans les vapes là, si j'arretais ? apres tout je me reprendrai encore un autre coup un jour, je le boufferai ce nouveau ce gravier, non? a quoi bon ?"

On ecarquille les yeux, on sent monter l'adrenaline, et on grogne.

Parce que rester au sol c'est bon pour les baltringues.

La seule issue pour celui qui avance, une fois tombé, c'est de se relever en souriant.

Pour montrer les crocs.
  • [+1] Constructif le 26.04.12, 21h58 par sophie_is_happy
Image
  • [0] Yesssss! le 26.04.12, 22h00 par Olfff
Update : Le monde est petit.

Un truc de malade, voire ouf guedin sur les bords.

Vous voyez Visso-Lela ?

Vous voyez Marlene la pivot qui m'invite à des soirées ?

La depuis une heure j'echange des textos avec marlene parce que j'la fais rire, qu'elle est super adorable et qu'elle aime bien que je la remballe par textos quand elle dit des anneries.

Elle m'invite dailleurs a une sortie boite avec ses cops et potes lundi, et lundi j'ai aussi date normalement prevue avec Visso...

J'avais donc repondu qu'en cas si ça se passe, je ramenerai une fille que j'ai rencontré dans la rue apres notre rdv. Elle a donc fait la curieuse pour savoir comment elle est.

Bah figurez vous que ces deux filles se connaissent.

Et qu'elles se meprisent avec politesse, cordialement, comme seules savent le faire les femmes.

Parce que Visso est l'ex du mec de Marlene.

Qui ne manque pas de dire juste apres qu'elle l'a rencontré une fois a son taff et " elle est tres sympas cette demoiselle " avant d'enchainer sur " mais j'ai aucune envie de la connaitre, ou d'etre proche d'elle, super creuse comme fille et j'la sens pas, elle non plus " J'ai senti l'odeur du venin s'echapper de mon telephone . :blbl:

J'aurai du m'en douter, Morgan ( mec de Marlene ) organise des evenements de la night , et Visso est manageuse d'un chanteur soul/funk.

La question maintenant, apres avoir bien rit, c'est : " Comment j'utilise cette info a mon avantage si y a moyen ?"

Mm... deviendrais je machiavelique ?...sans doute que tirer les cordes de la jalousie n'est pas un bon moyen de creer de bonnes ambiances...Si ?

Et puis a part sortir a Visso que " tiens c'est marrant je connais ton ex" je suis pas sur de pouvoir en faire grand chose ou meme que la reaction soit forcement positive ou exploitable.

Puis c'est foireux de raisonner comme ça, ça me ressemble pas en plus. Tssk, couché Surmoi.

D'un autre coté je vois pas pourquoi je me cacherai de connaitre Morgan, puis ça fait un sujet de convers comme un autre. Yep puis ce serait plus naturel, mais bon, parait que "faut pas parler des ex".

Ma foi.

En tout cas le mec en question mesure 2metres5 et organise des evenements clubbing, alors si je passe apres lui avec mes 60 kilogs et mon statut d'etudiant endetté, autant dire que là eventuellement, je serai peut etre "BADASS" comme dis Zaik.

Même pas peur. 8)

:challengeaccepted:

* Thinking Olfff is thinking. *
  • [0] le 27.04.12, 02h39 par tibdeconne
NB: Message édité parce que finalement pas très utile
La question maintenant, apres avoir bien rit, c'est : " Comment j'utilise cette info a mon avantage si y a moyen ?"

Mm... deviendrais je machiavelique ?...sans doute que tirer les cordes de la jalousie n'est pas un bon moyen de creer de bonnes ambiances...Si ?

D'un autre coté je vois pas pourquoi je me cacherai de connaitre Morgan, puis ça fait un sujet de convers comme un autre. Yep puis ce serait plus naturel, mais bon, parait que "faut pas parler des ex".

Ma foi.

* Thinking Olfff is thinking. *
Mouahahhahaahahah!

D'un coté, j'ai bien envie de te pousser du coté obscur de la force (d'où l'image que j'avais mise, bref passons), mais à la réflexion ce n'est pas une bonne idée, mais pas du tout.

Pourquoi? Parce que si c'est son ex et qu'ils ne sont plus ensembles, il y a forcément une ou plusieurs bonnes raisons derrière ça. Ou mauvaises raisons.

Je vois 2 cas possibles. Soit ils ne sont plus ensembles parce qu'à l'origine ils étaient attachés et finalement ils se sont quittés en bonne entente parce qu'ils se sont rendus compte que ça ne collait pas, soit ils ne sont plus ensembles parce qu'ils étaient ultra-attachés mais que ça ne collais pas tout de même...
Et là je te passe ce qui a pu se passer pour qu'ils s'en rendent compte: petite ou grosses engueulades, ambiance morte, l'un qui se pose des questions sur l'autre, qui en a marre...

Même s'ils se sont quittés en bonne entente, ce n'est jamais simple de quitter quelqu'un avec qui on a partagé des moments, qu'ils soient bons ou mauvais.

Donc, si tu lui parles de ses exs, tu risque de lui faire revivre ces moments.

Est ce que tu es prêt à prendre le risque de plomber l'ambiance de ta date?

EDIT bis: et la notation que j'ai mise "irresponsable" était simplement en rapport avec le coté evil et l'image que j'ai mise, en réalité elle n'est pas appropriée. Je t'ai donné mon point de vue sur la question du coup :wink:
  • [0] ??? le 27.04.12, 02h56 par Olfff
  • [0] le 27.04.12, 12h10 par Balhad
  • [0] Constructif le 27.04.12, 16h50 par Zaik
Bordel Tib a muté.

Tib redeviens comme avant :'C
@Zaik, je t'ai écouté. Merci pour le conseil :wink:
Rooo mais tibdecone ma note et n'a plus de sens maintenant que t'a édit xD
  • [0] C'est pas faux le 27.04.12, 14h52 par tibdeconne
Update :

J'avais envoyé un texto a Marielle il y a de ça, quoi, trois jours pour fixer une date, et elle répond aujourd'hui qu'elle va bien, qu'elle espere que moi aussi, qu'elle n'est pas dispo et prendre soin de moi et le bisous est devenu biz.

Ce qui m'a un peu agacé et hoté toute envie de lui répondre quoi que ce soit.

Sachant que c'est la seconde proposition de date2 qu'elle esquive en m'ayant précedement dit " la prochaine fois " :

C'est cela. Mais bien sur.

-3 " Et la marmotte ...".

Image

Hop ! Au frigo. Et pour un moment.

Je ne comprends pas pourquoi me repondre si c'est pour mettre un vent, 3 jours apres, et enrobé d'un "j'espere que tu vas bien, prends soin de toi" mielleux.

J'avais compris sans son message. :roll:

Ma foi !

J'ai décidé de foutre au frigo toutes celles qui m'ont gonflé jusqu'a AU MOINS mon retour de Paris apres le week end du 5 mai.

- Ornella ( foutage de gueule lvl 3 )
- Nina ( no news )
- Milia ( no news )
- Marielle ( foutage de gueule lvl 2 )
- Maria ( no news )
- Caroline ( foutage de gueule lvl 1 )

Pendant ce temps petits echanges de sms avec Casia la jeunette à lunettes, qui réponds de façon certes courte, mais systematique à mes textos les plus débiles. Je cessé de relancer à sa derniere reponse.

Je tente de m'habituer a faire un peu de confort par Sms.

Et puis Audrey, ma date de ce soir qui m'appelle.

" Hey salut Olfff ça va ?

Je suis désolée j'ai pas pu répondre à ton message avant * sms de confirmation "anti-flake"...* je suis désolée mais là je suis encore dans les cartons le demenagement c'est lundi, je pensai avoir vu large pour tout preparer mais non ! alors du coup jusque là en fait j'suis trop bookée ! là je coure dans la rue parce que faut que j'aille checker mes assurances ! j'arrete pas ! Ca m'embete en plus ça fait deux fois que j'reporte ou que j'annule, tu m'en veux pas ?

- Je ne sais pas si je serai à coeur au fond de mon ame, d'un jour de te pardonner.
- * rire * mais si tu veux on se fait ça la semaine prochaine, vendredi prochain.
- du vendredi au week end je serai sur Paris.
- Alors jeudi si tu veux ?
- meme endroit meme heure jeudi alors. 21h...
- sur la place du capitole ! d'accord !
- bon je te souhaite un bon demenagement d'ici là, bon courage avec tes carton, on s'appelle d'ici là. bisou.
- Ok ! excuse moi encore ! passe une bonne journée a jeudi bisou ! "

Vous m'expliquez pourquoi c'est la fille au look destroy, a la coiffure totalement destructurée et pleine de piercings plutot que les fi-filles propres sur elles et un peu trendy qui :

1) A la politesse elementaire de prevenir plusieurs heures à l'avance qu'elle ne viendra pas.

2 ) qui explique pourquoi.

3 ) qui s'excuse.

4 ) qui note que c'est pas la premiere fois et que ça l'embete.

5 ) qui propose elle meme un autre RDV.

:roll:

Avec ce congélateur plein, il me reste que 3 numéros ( Casia, Audrey, Visso ) de plus ou moins exploitables sur les dossiers en cours. C'est short.

Demain J'initie Funstone, un pote de Swordko au SPU.

On va grave s'amuser !!!

Et le soir je vois Sophie ma FF, ça va me détendre.

La pauvre.
  • [0] Like ! le 27.04.12, 15h35 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 27.04.12, 15h36 par Balhad
  • [0] Like ! le 27.04.12, 16h57 par Adoniis
Alors déjà les filles a la coiffure totalement destructurée et pleine de piercings, c'est bien. En généralement beaucoup moins prise de tête.

Oui oui, field semi tested.

Et puis preuve à l'appui, ça décourage les vilains garçons ammateurs de fi-filles trendy juste pour leur côté "trendy" et ça a le minimum syndical de savoir vivre.

Donc bon... :mrgreen:

Ensuite... propose lui ton aide pour le déménagement ? 8)

Ensuite... heu... non rien. Impatient de connaitre la suite !
Répondre