EDIT : Shinichi ,
Well , je voyais ça moins violent. J'ai voulu faire désinvolte.
J'ai voulu m'inspirer des posts de Chrys ( proposer un autre rv, dire qu'on a un autre plan ) mais j'imagine ne pas avoir lu correctement.
Effectivement un recadrage aurait pu (DU ?) s'imposer mais ce qui est fait est fait.
Ton post arrive juste apres la redaction de ce dit message, ce qui fait que j'ai encore plus la hargne.
Je te remercie de ton retour, de tes conseils, et de ton exemple de texto de reframage.
C'est tres apprecié.
Traite moi encore de toutou et j'te mords.
Holden : merci pour ton apport man.
L'idée n'est pas dénuée de sens et parle quelque part a mon sadisme enfantin.
Et techniquement parlant , faire un "flake day" dans la semaine ça evite de bloquer des crenaux qui pourraient etre liberés pour des filles s'etant montrées moins foireuses.
J'ai cette hargne soudaine, mais c'est pas vraiment un esprit vengeur en fait. Et je crois que meme pour feu la famille lulz, j'ai pas trop envie.
Et le fait est que dans ma boite à flakes j'ai :
- Nina nigeriane mega-bonne 1 qui a flaké + silence radio malgres des sms de reframages ( elle que elle aussi 'etait revenue vers moi )
- Maria bon pick-up, bon phone, flake + silence radio.
- Marielle que j'ai eu en date1 refuse ta nouvelle proposition + silence radio.
- Millia nigeriane mega-bonne 2, date1 au macdo, ça fait un temps que je l'ai plus eue au tel.
- Caroline qui flake puis s'excuse plus ou moins platement, et refuse ta nouvelle proposition de rdv en s'excusant toujours plus ou moins platement.
- Ornella, Flakeuse de competition.
Et pour leur faire un tel coup encore faudrait il qu'elles repondent.
Tout ça me crie juste qu'il est temps d'apporter plus de sang neuf dans mon repertoire.
Conserver les numeros, relancer apres un freeze, ok, mais là, les seules plus ou moins encore a considerer open pour l'heure c'est :
- Casia que j'ai vue hier
- Visso que je dois voir lundi
- Audrey que je dois voir demain
- Sophie ma FF toute fraiche.
...
J'ai un petit coup de barre là, détaché qu'il a dit le Olfff...
Mais pour rester detaché il va me falloir de nouvelles filles à gamer, pour m'occuper pendant que je fous tout ça au frigo.
J'ai juste la hargne de celui qui veut devenir, meilleur, plus solide, plus fort, comme dans les manga à la con ou le mec il en chie sa mère pendant son entrainement et qu'une fois au sol genre il se releve en tremblant
" C'est pas finit !"
J'ai toujours aimé cet etat d'esprit, c'est un des trucs principaux qui poussent a mater des trucs aussi abusés.
Les mecs ne lachent rien. Bah moi non plus.
Il faut du temps, de l'inspiration, et de la transpiration pour devenir meilleur.
Et chaque fois que j'ai l'impression d'être au tapis comme en ce moment, passé le moment de ltatence où on se dit
" Et si je restai au sol ? et si je me laissai aller dans les vapes là, si j'arretais ? apres tout je me reprendrai encore un autre coup un jour, je le boufferai ce nouveau ce gravier, non? a quoi bon ?"
On ecarquille les yeux, on sent monter l'adrenaline, et on grogne.
Parce que rester au sol c'est bon pour les baltringues.
La seule issue pour celui qui avance, une fois tombé, c'est de se relever en souriant.
Pour montrer les crocs.