Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le temps passe vite tout de meme. Cela fait déja 2 semaines que j'ai appelé HBItalia pour la derniere fois pour essayer de se croiser a Paris a mon retour de Bruxelles. Mais son créneau de libre était annulé, et comme j'avais plutot la tete a prolonger la sarge dans la capitale avec mon complice, on en est resté la. L'expérience parisienne by night fut breve mais riche (que de filles a Paris, meme un dimanche soir!), aussi ai-je décidé de me faire un autre grosse session de sarge parisienne a l'occasion du week-end de Paques. Autant dire que j'ai completement zappé HBItalia.
Enfin, pas completement, car lors d'un pic-nic dans un parc a Paris (super plan chope a mon avis s'il fait beau), on s'est retrouvé entourés de filles, de diverses nationalités. Et il y avait des italiennes bien sur, et parmi elles, une jolie sicilienne. Je lui dit que je connaissais une autre sicilienne : HBItalia, elle me dit que c'est un prénom horrible. Je rigole et sors mon téléphone : "attend, tu vas le lui dire". Je la convainc de rédiger un texto en sicilien ou elle se moque de son prénom et lui dit qu'elle doit quand meme etre une fille sympa. 10 minutes apres, HBItalia répond. La sicilienne est petée de rire, elle me dit que c'est tres drole et intraduisible. En gros HBItalia dit que son prénom est le plus beau du monde, hallucine que j'ai rencontré une autre sicilienne, et dit a la sicilienne de se méfier de moi, que je suis "bizarre". La sicilienne répond je ne sais pas trop quoi, j'ai juste pigé le mot pic-nic, sans précision sur le fait qu'on soit a Paris.
Je rentre donc de cette session sarge parisienne tres content, j'ai pu fcloser (merci encore a mon pote qui m'a laissé utiliser son matelas tout neuf), rencontrer quelques players et restimuler la curiosité de HBItalia - elle me fera signe des son retour j'en suis sur.
Le temps file vraiment vite : dans 2 semaines je quitte définitivement Rennes. Alors j'ai mis les bouchées doubles cette semaine pour closer plusieurs cibles que je laisse trainer depuis trop longtemps. Hier soir, je fais un petit resto avec l'une d'entre elles, puis on bouge dans un bar dans lequel je la kclose. Pour info, en parlant de notre rencontre, elle me dit qu'elle avait apprécié ma facon de l'aborder dans le métro, et me rappelle l'opener utilisé : "il est bon votre sandwich ?". Comme quoi hein, faut pas trop se prendre la tete^^... Bref.
J'explique a cette fille que je vais la raccompagner chez elle (sans me justifier, c'est plus simple et efficace), mais j'ai mal géré le timing, et a mi-chemin, je dois choisir entre faire le forcing ou faire demi-tour pour attrapper le dernier métro. Elle est fatiguée car un peu malade, elle est en collocation, je sais pas ce que je vais trouver chez elle... alors je décide de rentrer. Dans le dernier bus du retour, je recois un SMS a 00h45. Serait-ce cette cible qui m'envoit un texto avant de se coucher ? Non, c'est bien plus surprenant encore, c'est HBItalia qui me souhaite bonne nuit a sa facon:
Salut connard, ca va ? Tu es ou la ? T'es en train de faire chier quelqu'un comme d'hab ? Moi j'suis sur Metz, Strasbourg, Nancy, assez joli... A Bientot. Bacini (= Bisous)
Quand j'ai lu ca dans le bus, j'ai eu un fou rire de plusieurs minutes. Ok ok, tu veux vraiment savoir ce que je fais, écoute donc voir. Je lui répond dans la foullée:
Oui je vais bien merci. La je suis dans le bus a Rennes, je viens de passer une charmante soirée avec une fille sympa : resto, bar et bisous, la routine quoi!
Bonne nuit a toi aussi HBItalia!
Je pense qu'il y aura une suite...