[Jeu] Le jeu de confiance ! + Retour sur FTS ( page 3 )

Note : 0

le 13.06.2007 par FishToO

51 réponses / Dernière par FishToO le 25.08.2010, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Ca fait plus de 2ans que je n'étais plus passé sur le forum, sans pour autant avoir arrêté de gamer, j'ai tjs été assez discret, je passais beaucoup de temps à lire les forums mais bcp moins à répondre.

Après avoir relu un des seul topic que j'ai créé, j'ai décidé de vous faire un petit coucou et vous dire ou j'en suis auj.

Assez marrant le message que j'ai avant de poster :

''Attention, vous êtes sur le point de répondre à un topic dont le dernier message date de 32 mois. Est-ce bien nécessaire de remonter un si vieux topic ?''

Oui c'est nécessaire car c'est mon unique topic :) !

Je ne vais pas revenir sur mon époque Afc.

Auj je dirais que je suis un gamer, pas un PUA, loin de la, je suis plus un natural, j'ai avalé des pages et des pages sur FTS et sur d'autres sites, des ebooks, j'ai field testé pour en arriver à un point ou le game m'a saoulé. Maintenant je séduis au feeling sans penser à tout ce qui se passe derrière, les bases je les ai assimilé et elles font maintenant partie de ma personnalité.

Soit je ne vais pas revenir sur mes presque 3 années sans venir sur FTS.

Je voulais en revenir sur le jeu de la confiance, j'en vois beaucoup qui sont sceptique sur ce jeu mais il marche toujours autant pour moi, je ne dis pas que je le fais sur toutes les filles que je rencontre mais quand je sens un bon feeling je me lance et ça marche toujours autant ! D'où l'envie de faire remonter mon poste ;) !

PS : Beaucoup de choses ont changés sur le forum et beaucoup d'anciens sont partis à ce que je vois, la communauté n'est plus du tout la même, j'ai sûrement du rater un épisode :)
Après avoir, de nouveau, parcouru le forum, j'ai envie de vous confier une partie de mon histoire ... très brièvement, ça m'aidera à faire le point sur ce que j'étais et ce que je suis devenu, en partie, grâce à FTS et autres forums de séduction.

Comme beaucoup de personnes sur ce site, j'étais au début très timide, manquant de confiance en moi, sortant d'une adolescence pas très facile mais voulant sortir de ce cycle. J'ai connu toutes les étapes, les soyons amis, les one-itis à profusion sans même parler à la fille, me faisant des films dans mon imagination débordante ...

Puis de nouveau comme beaucoup d'entre vous, l'envie de sortir de tout ça, rencontrer des filles, être plus sociable, m'épanouir, grandir, prendre confiance en moi, et surtout séduire.

J'ai changé progressivement, tout ne s'est pas fait en un jour, première relation sérieuse, première fois, première déception amoureuse, au moins pour une fois j'avais choppé mon one-itis, je suis resté avec elle 6 mois avant de la surprendre avec un autre mec, une bonne baffe dans ma gueule, ce fût le déclic, plus jamais ça !! Quelques mois plus tard, je découvre FTS !!

Au début, c'est pas facile à assimiler, tant de théorie, tant d'abréviation adapté à la sarge et au player, la bible de Pook ou en de nombreux point je me reconnais ... les fields reports de certains players me font fantasmer tellement ils sont bien rédigé. Tout mon univers et mon fantasme sur la femme bascule, la séduction m'ouvre ses portes. Mais bon le monde ne s'est pas fait en un jour et je ne suis pas le plus brave pour directement field tester tout ce que j'apprends, je suis plus comme une éponge qui absorbe tout ce qu'il peut, je vous parle de ça qu'on était en 2004 environ.

Mon choix d'étude se porte vers la psycho, 80% de filles, je précise que je n'ai pas choisi ces études par envie de voir des filles mais parce que la psycho m'a toujours passionné ... durant ces années d'études, j'ai pris confiance en moi, je me suis fait pas mal de fille, j'ai connu ma 2ième relation sérieuse, tout en continuant à lire FTS et à pratiquer petit à petit ... J'ai assimilé les bases au point qu'auj elles font partie de moi.

Comme dit précédemment je ne suis pas du tout un PUA, je ne fais pratiquement aucun street PU, je suis plutôt un chasseur de nuit, aucun game plan. Pour me décrire comme séducteur, je dirais que je suis un natural qui fait de l'indirect game, j'y vais par étape en essayant de faire monter le pression, et même lorsque je sais que je peux Kclosé, je préfère m'approcher de ses lèvres et me retirer afin de faire monter la pression encore d'un cran. Pour moi le plus important en séduction et on a pas mal de post traitant de ça sur le forum, c'est les kinos progressifs, le jour où j'ai compris la puissance des kinos, le monde a changé autour de moi. D'ailleurs si je ne devais retenir qu'une chose en séduction c'est le toucher progressif, de façon détourné puis de façon appuyé pour en arriver aux kinos sexués. Je ne dis pas que la séduction repose sur les kinos mais c'est pour moi une des composantes principales.

Voilà j'avais envie de partager avec vous mon humble expérience en matière de séduction, sachant que j'ai eu des hauts et des bas, des envies de séduire, des envies de rester en couples, des envies de dévorer le forum et des rejets envers ce que j'ai appris, pcq par moment j'avais l'impression que plus rien d'autre ne comptait, il faut savoir faire la part des choses. Il ne faut pas que ce soit obsessionnel, il faut que ça reste du fun, ou on prend son pieds.

Pourquoi je suis de nouveau ici ? Tout simplement parce que ça fait qlq mois que je me suis replongé dans la sarge sans repasser par le forum. Durant ces années sur fts j'ai initié 2 bons amis qui sont en couple à présent donc plus difficile de sortir avec eux. Mais j'ai un petit nouveau rencontrer au boulot avec qui j'ai fait 2-3 sorties et qui se demande comment j'arrive à aborder avec autant d'aisance alors que lui n'y arrive pas. J'ai décidé de lui parler d'FTS et de le mettre en confiance et lui enlever les préjugés qu'il a sur les femmes. Lui apprendre les bases m'a rappelé d'ou je viens d'ou cette envie de venir faire un tour ici :) !

Bon je vais m'arrêter là pour auj, j'essayerai de repasser et p-ê même ouvrir un journal afin de voir ou je me situe et analyser plus en détail ma sarge qui est loin d'être parfait.

Bonne soirée à vous tous.
Répondre