[FR] #/K/FClose en DG à Virgin

Note : -1

le 19.07.2007 par saycha

70 réponses / Dernière par Mr White le 03.08.2007, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Très intéressant ce FR!

Apparement te voilà partis pour une LTR.

Je trouve que jouer C&F est l'une des techniques les plus efficaces. C'est d'ailleurs ce que j'utilise le plus, car tu peux suggérer sans te faire démasquer :mrgreen:
Sur les conseils de Fago, et Tribouf, il serait effectivement plus avantageux de la considérer comme véritable canditate à la course à la LTR.
Y'a un truc que je ne comprend pas.
Dans ton game tu parrais être quelqu'un de confiant qui c'est ce qu'il veux et qui va le chercher, avec beaucoup d'assurance et de maitrise.
D'un autre coté tu demandes si ca vaut la peine de t'engager en LTR avec elle aux autres membres :? .
T'es un homme ou pas? T'as peur de quoi?
Tous les feux sont au vert pour vivre un truc interessant avec cette fille et toi tu tortille du cul.... :roll:
A un moment donné ,faut arrêter de reflechir et se branler le cerveau sur du vent. Vis un truc avec elle ,et si au bout de 2 mois ça te bourre, tu la tèges.
Maintenant si tu ne ressens rien pour elle ,a part satisfaire ton égo en lui crachant ton game a sa figure pour te/nous prouver que tu es un player, ne t'engage pas et va sarger d'autre HB.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon on va encore me huer , mais tant pis.

Tu viens d'arriver dans la communauté , et tu parles comme un player reconnu. Jusqu'à preuve du contraire , tu n'as posté qu'un FR qui pour beaucoup de monde paraît bidon.

Quand je vois ce genre de phrase :
Ce Phone Game n'a pas vocation d'apporter de nouveaux d'élèments techniques, si ce n'est que quelques LINES C&F à TOF dans vos propres Games.
Je suis exaspéré , personne ne t'as demandé d'apporter de nouveaux éléments techniques.

Ah oué , j'avais oublié celui-là :
La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.
Nan mais tu rigoles ? Tu sais que ce que tu dis n'a ni queue ni tête ?
Je te vois déjà arrivé avec les phrases typiques : " Nan mais c'est pas parce que tu comprends pas que ça veut rien dire blabla"
Par pitié, abandonne les phrases philosophiques.

Ton FR ressemble plus à une nouvelle érotique qu'autre chose. En plus ,tu essayes de te créer un style propre à toi , on dirait du Jibril mal écrit ( c'est tellement mal écrit que ça me gêne d'associer le nom d'un PUA à cette histoire ).
Non ce que je voulais dire c'est que je n'y crois pas du tout, mais c'est une jolie histoire. Après vrai ou pas vrai, je ne veux même pas savoir.
Oué , ben t'inquiète pas , t'es loin d'être le seul.

Quand je vois ce genre de personnage , je ne peux m'empêcher de pensé à un KJ qui s'emmerdant le soir laisse vaquer ses fantasmes et qui après un seul FR demande déjà le grade de Player.

J'en ai des frissons ...

Ps : Ah oué , j'avais pas remarqué ça " HB 9.5 ". Carrément , premier FR sur FTS , c'est celui d'une 9.5 et après on s'étonne que j'ai des doutes ( et pas sur ta manière de les quoter ).
Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection... C'est vrai que des semi-nymphos qui n'en ont rien à battre de se faire retourner au coin d'une cabine, il y en a mais là, il y a beaucoup de points qui me semblent délicats.
Cette fille n'a aucun BS. Quand tu lui dit "ça te dérange pas si ton copain est cocu"==> 0 réponse pcq elle aurait normalement pu couper court la discussion et te renvoyer à tes lectures.
Elle te propose d'aller chez elle et n'a aucune LMR...alors qu'elle a un copain :shock:
Elle ne t'en parle pas, c'est de l'histoire ancienne,... bizarre.
Et c'est une 9,5? Donc une fille qui se fait aborder 15x par jour, qui a un essaim d'AFC et de players autour d'elle,...

En tous les cas, prends la au max pour une FF mais stp ne t'ammourache pas de cette fille
Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection... C'est vrai que des semi-nymphos qui n'en ont rien à battre de se faire retourner au coin d'une cabine, il y en a mais là, il y a beaucoup de points qui me semblent délicats.
Cette fille n'a aucun BS. Quand tu lui dit "ça te dérange pas si ton copain est cocu"==> 0 réponse pcq elle aurait normalement pu couper court la discussion et te renvoyer à tes lectures.
Elle te propose d'aller chez elle et n'a aucune LMR...alors qu'elle a un copain :shock:
Elle ne t'en parle pas, c'est de l'histoire ancienne,... bizarre.
Et c'est une 9,5? Donc une fille qui se fait aborder 15x par jour, qui a un essaim d'AFC et de players autour d'elle,...

En tous les cas, prends la au max pour une FF mais stp ne t'ammourache pas de cette fille

Perso je ne sais pas ce qui est vrai ou pas dans l'histoire. Mais une chose est certaine de par mon expérience de dragueur et maintenant de sargeur: une HB 8 ne se laisse pas aborder facilement sans être une LSE. Le fait qu'elle tinvite aussi facilement prouve qu'elle ne l'est pas. D'un autre côté, si ce n'est pas une LSE, alors elle devrait avoir un bête BS digne d'un char leclerc. Or je n'en vois pas. Je n'ai vu qu'un seul shit test. De même j'aurais aimé savoir si tu es physiquement bati comme appolon car elle oublie son mec assez vite alors que les filles préfèrent être sûr d'avoir un baton ur lequel s'appuyer que de partir à l'aventure avec le 1er qui passe (et qui apparement n'est pas si beau que ça...) :roll: :|
Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection...
En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.

Ce que j'appele perfection ce sont les FR de Spike où on voit tout le combat en corps à corps avec les imprévus et les mauvais coups. Ou la plupart des FR des Players.

La providence lui a apporté à Saycha une HB9 sur un plateau.

On dirait une animatrice à la solde d'un coach lors d'un cours de démo pour attirer les clients. :)
Ce jeune homme s'est amusé à recopier mot pour mot un paragraphe d'un FR de Spike (il a ensuite édité son message quand Icecold lui a fait la remarque): il vous faut quoi de plus pour vous convaincre que c'est un mytho ? :shock:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gavroche a écrit : Y'a un truc que je ne comprend pas.
Dans ton game tu parrais être quelqu'un de confiant qui c'est ce qu'il veux et qui va le chercher, avec beaucoup d'assurance et de maitrise.
D'un autre coté tu demandes si ca vaut la peine de t'engager en LTR avec elle aux autres membres ?
C'est la première fois que je rencontre ce genre de fille, qui a déjà été séduite en pas plus de 2 semaines. Et c'est justement le fait de l'avoir séduit aussi rapidement qui me met en garde contre plusieurs choses :

1. Elle a un faible Bitch Shid.

2. Elle tombe amoureuse du premier mec qui a appris quelques routines sur FTS. J'ai désormais plusieurs millliers d'Amogs de taille (d'aprés fago).

Ces deux inconvenéants devraient l'éliminer d'office pour la course à la LTR. Mais en même temps, il y a chez elle quelque chose qui m'attire que je ne saurai vous décrire, c'est d'ailleurs, ce qui pousse à continuer à la voir plus souvent.
Varga a écrit : Et c'est une 9,5? Donc une fille qui se fait aborder 15x par jour, qui a un essaim d'AFC et de players autour d'elle,...

Effectivement c'est une HB9.5, et c'est peut-être sa beauté qui la cause de son faible Bitch Shield. Personne n'ose l'aborder de peur de se faire jetter, d'où son état Open à toute relation.

Plus généralement, je pense sincèrement que c'est la puissance de la lance à pouvoir percer le BitchShield qui agit. C'est votre faculté à pouvoir créer cette force qui l'a rend plus moins vulnérable à vous, et qui vous donnera peut-être l'impression qu'elle n'est pas Bitch Shieldée.

La facilité de pouvoir séduire n'importe quelle femme dépend en grande partie de vous.
Fago a écrit :
Varga a écrit :Si l'histoire est vraie, ça frôle la perfection...
En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.

Ce que j'appele perfection ce sont les FR de Spike où on voit tout le combat en corps à corps avec les imprévus et les mauvais coups. Ou la plupart des FR des Players.

La providence lui a apporté à Saycha une HB9 sur un plateau.

On dirait une animatrice à la solde d'un coach lors d'un cours de démo pour attirer les clients. :)
Effectivement, ce Game est loin de la perfection. Comme il a été dit, ce ne sont que des circonstances qui m'ont été trés favorables à cet instant. Résultat : le Game s'est déroulé assez rapidement, et ce sans véritables obstacles.
Fago a écrit :En tout cas pas la perfection du game, parce qu'il n'a eu aucune résistance.
Tout à fait d'accord. Je comprend toujours pas les GG et autres compliments des players dits confirmés. :roll:
saycha a écrit :je pense sincèrement que c'est la puissance de la lance à pouvoir percer le BitchShield qui agit.
Ahhhhh, voilà ! :D Si tu nous dis pas tout aussi ... C'était la botte secrete, la Lance à BS (c). :mrgreen: :lol: :o
Bien joué Saycha.

Ton game est bien structuré, et tu alternes intelligemment le canned de la communauté avec tes propres lines, ce qui quelque part correspond à la bonne démarche quand tu débutes dans la sarge, à savoir utiliser sa propre personnalité ainsi que les concepts et le canned de la communauté, ce qui finalement, à mon humble avis, est la solution la plus efficace pour progrésser...

Tu lui balances des negs, ainsi que des lines C&F à la limite du neg en réponse à ses shit-tests, et surtout, tu restes dans ta frame H2G et sûr de toi ce qui est tout indiqué pour gamer une cible de ce calibre.

Enfin, j'aime beaucoup cette phrase:
saycha a écrit :La beauté, si elle existe quelque part, procure au mieux un confort psychologique à court terme qui est lui-meme l'effet séduisant bien plus que le physique.
Elle crée un paradoxe dans le cerveau, et est tellement vrai; avec un physique mais sans game dérrière, au mieux tu finis en FZ au pire elle te dégage en douceur...

Bien amenée, c'est du matos surpuissant, tu peux faire passer plein de trucs dérrière.
Verrouillé