[SR] Julie & Jessica

Note : 0

le 09.12.2007 par ?Anonyme?

52 réponses / Dernière par copycat le 26.06.2008, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
?Anonyme? a écrit :J'ai pensé à ce problème, mais le fait que j'aie son numéro et que je la reconnaisse et que je sache qu'elle a ses examens, ça doit la rassurer à ce propos.
Désolé, je ne vois pas en quoi le fait qu'une personne que je connais pas connaisse des détails de ma vie devrait me rassurer... Le bon côté c'est qu'elle a EU l'air intrigué un moment mais que ton petit jeu l'a apparemment soulé (étonnant).
Elle a dû se dire à un moment ou à un autre cette phrase que tu devrais te faire tatouer sur la fesse gauche: LES PLAISANTERIES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES.

Tu es parti d'une situation où elle était intriguée parce qu'il était mystérieux que tu ne te révèle pas de suite à une situation où, caché derrière ton portable, tu as laissé trainer une situation qui a fini par lui prendre la tête et on la comprend: quand une meuf t'appelle en masqué et que tu lui demandes qui c'est, il te faut longtemps pour en avoir marre quand elle refuse obstinément de dire qui c'est sans rien dire de plus?

Tu aurais pu la laisser mariner un peu (j'entends par là, au moins jusqu'au soir) avant de RAPPELER (parce qu'un jour où l'autre, on se décide à se rappeler qu'il faut prendre son courage et ses couilles à 2 mains pour faire avancer le schmilblick en devenant une vraie personne pour la fille qui t'intéresse...) et d'essayer de l'intéresser en parlant avec elle sans laisser planer un doute sur ton identité qui n'est plus ni intriguant ni mystérieux mais bien lourd et chiant (désolé).

Et évite les indices pour lui faire deviner qui tu es, en général les trucs que tu diras pour lui réveiller la mémoire fonctionneront pas et montreront juste que tu te souviens de choses qui pour elle n'ont que peu ou pas d'importance à ces yeux, ce qui risquerait de te faire passer pour un looser qui a été touché par la grâce le jour où elle a croisé ton chemin alors que pour elle, c'était juste un jeudi (ou un autre jour de la semaine).

Prends-toi en main et distribue les sms à dose homéopathique: il y a un très bon article de Cedd sur les sms et leur emploi...

Sinon, tu dis:
Et puis quand j'ai dit "Allo?", elle dû voir que cette voie était familière.
Ce n'est pas parce que tu as une impression qu'elle forcément vraie.

Maintenant que tu as laissé cette situation s'installer, il est temps de reprendre les choses en main et d'arrêter de te cacher derrière les sms: appelle-là ou mieux, va la voir en direct live et discute avec elle.

Bon courage.
Skurdge> J'ai l'impression que tu as mal compris ce qui s'est passé. J'ai arrêté de répondre à ses SMS & Boite vocale & appels depuis
Ou alors c'est quelqu'un d'autre, qui est sûrement dans ton champ de vision...
C'est à dire, hier, vers, 13h.

Cela dit,
LES PLAISANTERIES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES
J'avoue que de ce côté là, c'est un petit peu vrai, j'aurai dû dire que c'était moi plus tôt. Mais bon, maintenant que tu me dis que j'ai foiré, je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas que c'est moi.
Je vais pas vous cacher que trouve ça déprimant qu'à chaque fois que je poste quelque chose, bah je fais plein d'erreurs. Mais les critiques sont des critiques, et comme je sais que ça m'aide toujours...

Pour l'article de Cedd, je l'ai lu.
Bon...

Je me suis tapé les 3 pages de ton topic... et franchement, sans être ni un PUA, ni un alpha mâle j'ai clairement l'impression que tu manques de confiance en toi!

Tu vas toujours trop loin dans ce que tu fais, quand tu as appris la théorie, tu nous en a rebalancé plus en un post qu'un player certifié en 3, quand tu kinotes la fille, tu insistes tellement que ça finit en bagarre, et quand tu pars en sms game ça me rappelle la scène initiale de scary movie où la fille se fait appeler par le méchant qui l'observe du jardin avant de se faire cutter!

Bon je suis peut-être un peu méchant, mais faut pas m'en vouloir j'étais comme ça moi aussi à un moment et du coup quand je vois des gens qui sont comme moi, ça me rappelle des trop mauvais souvenirs.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a qu'un seul remède à tous ça: la pratique. Sors de ton cercle social, va voir des nouvelles personnes, inscris toi à un club de tennis ou autre et fais toi tout plein d'amis. Je sais combien il est dur de changer quand on reste toujours dans le même environnement: tu sais ce que les gens pensent de toi et tu sais (ou tu crois remarque, ça doit être possible, mais j'ai jamais réussi) que malgré tous les efforts que tu feras tu as été mis dans une boite avec l'étiquette "pov' naze" dessus et donc ça te motive pas dans tes efforts.

Si t'es sur paris, n'hésite pas à aller aux journées sargistiques sur Paris, j'y vais depuis deux semaines et c'est fou ce que tu peux apprendre sur le field en matière de confiance en soi et de BL!
Répondre