Croyance personnelle et postulat de base:
-> Vous ne pouvez pas contrôler la personne avec qui vous avez choisi de faire un bout de chemin (LTR) .
-> Votre LTR, a le droit de sortir et de s'amuser. Ce qui signifie qu'elle peut a tout moment rencontrer un mec meilleur que vous.
-> La femme est un être humain, elle est donc susceptible de répondre a des désirs qui outre passe le conditionnement social.
Par conséquent, dans ma LTR, j'applique le principe du "pas vue, pas pris"
Je reste attentif au "red-Flag" mais j'accorde entièrement ma confiance à ma LTR. Pas de suspicion ou autre connerie de ce genre. Sa serai contre productif POUR MOI !
Par conséquent ma LTR est libre de faire ce qu'elle veut a condition que je ne le sache pas ou que sa ne se voit pas. Dans le cas de figure ou je serai au courant, alors mon couple me desservirai et desservirai a ma LTR. Il n'aurai donc plus lieu d'être (Rupture).
Cela me permet de vivre sereinement mon couple, sans doute et sans problème.
J'ai appris deux choses par la passé:
- Plus vous avez peur d'une chose, plus est est susceptible d'arriver.
- Plus vous verbalisez le sentiment de liberté, plus la personne va dans le sens que vous désirez.
Voila
PS: Bon c'est super bref ce que je viens d'écrire mais encore une fois le sujet de la LTR est très très très long a aborder car c'est un nouveau type de game qui nécessite des croyance qui outre passe les simple croyance de player !
Le propos le plus pertinent a l'heure actuel sur ce post est, d'après moi, le dernier post de Varga !
------------------------------
Et bien j'en connais au moins plus d'une dizaine et je ne suis pas le seul !Je ne connais pas de femmes qui m'ait avoué avoir trompé son mec.