I'M BACK!!
..that's why they call me slim shady..i'm back,i'm back...(eminem - i'm back)
Vendredi 29 Mai, fin de mes partiels, fin de ma période de non-sarge..
Au programme, j'ai :
- PROFITE de ma STR du moment, repoussé mes limites au pieux(même si elles étaient déjà bien loin^^), OBSERVER pendant ce bon mois des players à l'oeuvre..et oui, toi qui me lis, je t'ai vu sarger,tapis dans l'ombre(comme Bernard lol..ok je sors =>)
- OBSERVE le comportement des gens en général, les couples, les célibataires, les timides,les Dead Man Walking,les amoureux transis, les adeptes de Carpe Diem, les femmes ouvertes, fermées, les femmes qui ont envie d'être abordées, celles qui te bousculent "par erreur"..le langage corporel, les petits signaux et indicateurs d'intérêt(pas forcément à mon égard, de façon générale)..c'est tout simplement énorme de constater avoir pu passer à côté de tout ça pendant aussi longtemps...ça m'a permis de me rendre compte à quel point le langage corporel et le regard(EC) sont importants, savoir jouer avec...
Je n'en sais rien vu que je n'ai pas gamé depuis un mois(mis à part l'anniversaire de mon meilleur pote,samedi dernier), mais je sais une chose, mon inner-game n'a jamais été aussi haut..ni mon estime, ni ma confiance en moi, ni ma vision des choses..
J'ai enfin pu cerner le sens de "own the world", le sens de concepts contradictoires tels que "sois observateur" et "don't care at all about the world surrounding you", le sens d'un concept aussi simple que le "cocky and funny"(très peu présent, si oui assez mal chez beaucoup de players que j'ai pu observer,aussi bons soient-ils,c'est très souvent soit cocky soit funny, mais rarement les deux, David DeAngelo en parle très bien dans ses Workbooks), la nécessité de NE PAS ATTENDRE L'APPROBATION..ça aussi beaucoup en parlent, beaucoup le disent, théoriquement, mais en face d'une fille, ce sont des personnages différents(moi compris)
J'ai enfin pu comprendre la raison de bon nombre d'échecs, problème de calibration, de précipitation, défaut d'observation assez poussée..c'est con à dire, tout le monde le sait(ou est censé le savoir), mais toutes les filles ne se draguent pas de la même façon
En outre, j'ai compris que POUR MOI, les sessions sont improductives, draguer à la suite et tout ce qui se passe, à mon niveau c'est improductif! j'ai remarqué que mes meilleurs games étaient ceux détachés des autres, c'est à dire avant ou après un ciné, en allant faire des courses, les très rares fois où j'ai sargé seul..
Autre point, concernant l'énergie! j'ai souvent confondu énergie et excitation..j'ai vu des players parler à la fois énergiquement et calmement(wing P)..pour mon BL plutôt lent, parler trop énergétiquement est un mauvais point..il s'agit ici(encore une fois je parle pour moi et de MON game) d'être calme, posé, BL lent, des gestes lents , une voix grave et posée...sans passer (cela va de soi) pour un mollusque..
J'ai également passé beaucoup de temps avec un pote à moi, très très bon naturel, le mec qui va à une soirée et qui est sur d'en chopper au moins deux, sans effort particulier; celui qui avant que je ne change était l'alpha de mon cercle d'amis,celui qui, s'il découvre le game, sera un DemiGod(pas le jeu,rassurez vous^^)..je l'ai beaucoup observé,et l'élément principal de son game : il s'en fout..mais de tout, c'est impressionnant..on l'a toujours appelé maître zen, mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec sa façon de gamer..on a toujours l'impression que rien ne l'atteint,ne parle pas pour ne rien dire, si oui avec une certaine classe,tout ce qu'il dit et/ou fait attire l'attention sans qu'il n'ait à s'en soucier..en gros il a une FRAME en béton armé! suite à mon changement de comportement/point de vue et ma relation avec les filles, on a eu à discuter, et il m'a beaucoup aidé/guidé, notamment en relevant mes points positifs, ce qui clochait(ce que je faisais en trop ou mal),tout ça sans connaître le game..je pense qu'entre wings ce serait également très bénéfique, je ne le fais généralement pas de peur de choquer ou de passer pour le mec qui se la joue, mais dorénavant je critiquerai (et complimenterai) beaucoup plus mes wings, tant pis pour ceux qui le prendront mal, ce sera dans leur intérêt!
J'ai adopté un style qui est mien, et le restera! je le changerai si et seulement si je le veux, et non parce que certain(e)s ne l'aiment pas/plus.
Avec tout ça, je me suis concocté une petite série de bootcamps perso (assez marrante) pour le mois à venir, où je sargerai tout seul la majeure partie du temps, résultats à venir...
A très bientôt sur le field!
N.
PS: samedi soir, anniversaire surprise de mon meilleur pote(restaurant + boîte de nuit),après deux jours, résultats impressionnants, à) venir dans un autre post, quand j'aurai plus de temps