Ejaculation précoce, comment la traiter ?

Note : -9

le 17.06.2004 par B-Boy

53 réponses / Dernière par olivier le 02.04.2010, 16h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bon j'ai trouvé le problème finalement!

Je me dis que ça pourra peut être en rassurer certains, en fait le problème était directement lié aux préservatifs, ceux que j'ai utilisé cette semaine étaient trop étroits, ils augmentaient la pression sanguine et sur-sensibilisaient le gland. :shock:

C'est fou je n'avais jamais entendu parler de ça, peut être que ceci aidera certains "EJP", prenez des préservatifs à votre taille (la largeur varie entre 51 et 56mm).

Sur ce, bonne journée!
Bonjour,
ayant moi même souffert d' éjaculation précoce pendant plusieurs années, je connais effectivement vos problèmes. L' éjaculation précoce ne viens pas d' un déréglement ou d' un problème physique, mais plus psychologique ou psychique, il est donc plus efficace d' utiliser des méthode basées la dessus. Je vous recommande donc de consulter un sexologue (c'est très couteux), ou de tester des méthodes psychologique que vous pouvez trouver sur Internet. Attention, il y' a de nombreuses arnaques elles ne sont pas toutes éfficace. Pour ma part, après plusieurs test, la méthode basée sur le PNL a eu de très bon résultats sur moi. Tu peux trouver un article intéressant sur le sujet sur ce site: <--Stop pub by Llyandre-->
Bon courage
<- Supression d'un post pour publicité sauvage. Rappel d'un point de la charte : la publicité est interdite sur FTS sauf autorisation du webmaster. Venusian ->
circoncision.
Sujet délicat. A part nécessité médicale (phimosis), c'est tout de plutôt à éviter: vous détruisez tout de même le quart des terminaisons nerveuses de votre pénis...

Certains citent la plus grande résistance aux MST en avantage. Je suis personnellement sceptique. Si vous voulez vous protéger, le préservatif est la seule option valable.

Je connais un certain nombre de personnes (y compris l'ayant subis pour des raisons religieuses) qui n'en sont pas très content... L'insensibilité du gland à tendance à augmenter avec l'âge, etc...

Bref, pour l'éjaculation précoce, rien ne vaut une bonne 'rééducation' pratique.
Répondre