Crash test : la totale, les plus beaux rateaux

Note : 0

le 13.06.2005 par Sacker

64 réponses / Dernière par Taquin le 23.11.2005, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bon, je fais remoner ce post, je viens a peine de le voir et j'etais MDR tout le long :mrgreen:

Quelques rateaux, vite fait, avec des potes, quand on etait, en tout cas moi, un AFC.

lieux:boite de nuits

conditions:on etait totalement bourré! :mrgreen: Limite on titubait et on vomissait. Enfin, ca ce voyait pas, mais nous on le resenté bien!

objctifs:accoster le plus de meufs possible (pretexte pari pour
collectionner les rateaux, mais avec forte envie, en fait, d'en choper une!! :oops: )

techniques (de base):s'approche en dansant, et danse de plus en plus proche jusqu'a la prendre par la taille et voir plus. Approche de face ou de dos!! :mrgreen:

Bref, voici les AFC a l'attaque quand il sont bourré! C'est plus sympas a voir, mais en gros ca donne ca (ca remonte a loin, quand j'etais vraiment AFC et que je connaissais pas FTS):

La peche "au gros"
Je vois un groupe de 4-5 filles dasant en groupe, je m'approche avec mon plus gros sourire (du moins celui que je peux faire quand je suis pilo). Je commence a danser pres d'elle, je me rapproche. Je commence a presque me coller a l'une d'elle qui me faisait dos, mon bassins rentrant en contact avec le sien, selon les pas de danse. Mes bras autour de sa taille, MAIS sans la toucher, enfin pres a se poser sur ses hanches... Quand, elles s'eloignent.
Les potes dans le fond mort de rire, mais ce n'est pas fini, j'y retourne...
Je refais exactement la meme chose... Et la je reussi a poser mes mains, et danser avec nos corps en contact. Quand la fille se retourne et me pose sa main sur mon torse pour me pousser et me dis:
"Excuse, mais on aimerait danser, et tu nous genes!" Suivit du petit geste de la main pour me balayer!
Le brutal
Un pote commence a s'approcher d'un fille, commence a lui poser les mains sur ses hanches et a se coller a elle pour danser. La, la fille se retourne et lui donne une enorme gifle!!
L'accompagné
Un moment, un leger passage se creuse dans le foule. Je vois alors une sublime femme (ok c'etait de dos :mrgreen: mais elle avait l'air quand meme belle. Puis faut pas oublier que j'etais mort, et je cherchais meme pas a comprendre, j'enchainé!). Je commence a m'en approcher, tout en dansant. Armé de mon plus beau sourire, j'approche les bras ouvert, pres a la receptioner.(en meme temps je fixais son cul!!) Et alors qu'elle se trouvait encore a un bon metre devant moi (elle avancé elle aussi), je sens une main sur mon epaule. Je me retourne, et vois, enfin, apercoit un colausse qui me hurle a l'oreille:
"Fait "bélék" c'est ma meuf"
L'instinct de survit reprenant le dessus, je lui sort un timide:
"T'inquietes! je fais que danser, moi!!"
Et m'eloigne en voyant la femme en question (qui en plus faisait la trentaine et moi 16 a l'epoque) me jetant un regard a vous tué sur place!!
Bref, une parfaite soirée de boulet.
A l'epoque on etait vraiment AFC de base et avec un gros melange d'alcool ca donnait ca!! :mrgreen:
Pour l'histoire on est quand meme arrivé a 23 ratos pour moi et 27 pour un potes lol !!!
Un rateau tout chaud qui date d'avant-hier. J'appelle la fille vers 19h30 pour lui proposer de faire un tour en ville le lendemain, donc j'appelle, je fluff un peut (déjà je sens qu'elle a pas envie de parler, mais ça me décourage pas) :
M: tu fais quoi demain ?
E: Demain ça va vraiment pas être possible, je rentre de voyage ce soir et faut que je reste un peut avec mon pere, et puis ma soeur reviens d'allemagne et ma mere de tailande, ça fait longtemps que je les ai pas vues
J'ai donc dit au revoir, elle m'a dit un truc du style "dès qu'il y a moyen j't'appelle" et j'ai raccroché. D'abord j'étais : :shock: puis : :lol: , pour finir plié de rire tellement ce rateau était manifique. Je ne m'attendais pas a me prendre un rateau, mais il était tellement beau que ça m'a égayé ma journée :P
Un rateau sympa que j`ai vu hier sur MatchMaker (les canadiens devraient connaitre :o )
M:Comment tu me trouves ? :oops:
HB:T`es pas mon style.... :?
M: Ah bon. Et c`est quoi ton style ?
HB: Les filles.... :P
M: :shock:
Un petit tout mignon qui m'a fait hurler de rire.

En boîte hier soir, à la sortie des chiottes une C tripote son portable, je ne résiste pas - pour le sport - à lui sortir le fameux opener
M : il a appelé ?
E : :?:
M : alors il t'a appelé ?
E : qui ?
M : bah lui
E : hein quoi ?!? :shock:
M : laisse tomber ... tu comprends rien toi ...
J'ai failli me pisser dessus tellement j'étais mort de rire.
j'ai abordé une fille qui marchait très vite en regardant par terre. Je la croise de face et :
M: Salut, je peux te poser une question? (merci Blusher)
E: Noooooonnn! (et continue de marcher à 220km/h sans se retourner)
M: ahhaahhaa...c'est la première qu'on me la fait
alors moi aussi je vais vous conter un rateau lol
c'était une soirée etudiante et en meme temps l'anniversaire du gars en question donc soiree dans un bar branché etudiant beaucoup de monde etc...
le gars paye un coup a tout ces amis(es) il trinque puis d'un coup il se met sur une chaise dans le bar pour prendre la parole et prend de haut la foule et demande a une de ces copines sur qui il avait des vues depuis un certain temps je suppose "tu me plait beaucoup est ce que tu veux sortir avec moi" (afc powwwwa) et la elle dit c'est pas reciproque dsl alors il reprend le verre de la fille et le bois d'une traite ce pauvre malheureux finira aux urgences commat ithilique

:roll:

ps: point ponctuation bref dsl
ahah ca va tourner en legende urbaine ca :d
slt
Ce qu'a dit AKCENT c'est un truc de casse de BRICE DE NICE et c'est casi impossible qu'une file dise destrucs du genre.
Mes rateaux:
une fille moins age que moi
MOI:slt es que tu pourrai t'areter un instant blah blah
ELLE: Nan t'es trop jeune

une fille croise dans la rue lol
M:slt
E:nan
M:ca va
M:je te vois sou
M:es qu'on pou

Le gerant se ramene sur le floor enerve et me lance :
Et tu croies sans doute que tu va te la faire ? On ferme.

celui la trop genial loooooooooooooollllllllllllllll
Il y a 3 ans

M: j'aimerais bien sortir avec toi.
E: AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA

Pendant 3 ans je l'ai évitée. Puis un jour je l'ai revue, j'ai tout recommencé à zéro et j'ai finis par sortir avec. Un jour je lui rappelle la chose:
M: tu te rappelles, il y a 3 ans quand je t'ai demandé de sortir avec moi tu as explosé de rire et tu t'es foutu de ma gueule?
E: non
M: quoi tu te rappelles pas????
E: non pas du tout
Bon ben j'ai jamais vu autant de mauvaise fois:( .

Cassages super énervants mais en esssayant de garder la tête de haute
---------------

A nice, on aborde deux filles assises sur les marches:
M: Salut!
E, d'un geste de la main genre VA TE FAIRE FOUTRE!
M, avec une voix douce : ah vous ne parlez pas français alors?
E: Si je parle le français
M, en articulant doucement : Cool, alors tu comprends si je te dis que t'es qu'une ***** de *** qui va se faire*****
-------------------
après 5 min de fluff
M: Tu me files ton numéro
E: POUR?
--------------------
M: ok ben on peut se voir quand alors?
E: Vendredi
M: ok ben c'est dit alors, je prends juste ton numéro pour confirmer. Je t'appelle jeudi pour être sûr ok?
E: ok
jeudi j'appelle
M:alors c'est toujours ok pour demain?
E: ouais demain on va se faire une soirée au Duke's avec mon copain et des amis tu PEUX venir si tu veux ....
M, je lui raccroche au nez
------------------

Au moment de l'embrasser, après avoir pu faire des kinos sur les jambes, les fesses IOI de sa part, et tout,.... la totale quoi!
E: non je ne sors qu'avec les hommes de plus de 40 ans
M, n'écoute pas, tente le kclose
E: non! Je t'ai dit que des mecs de plus de 40 ans!!
M: merde, mais quand j'aurai 40 ans tu seras beaucoup trop moche pour moi!
----------------------
En street, je m'assois à côté d'une fille et je commence à lui parler. Elle m'envoie chier :
E: non j'ai pas ENVIE de parler.
Là ça fait bien marrer sa voisine, une grosse pintade. Elle est toute contente que je me fasse jeter comme ça. Je me lève et je regarde la grosse:
M: et toi tu veux parler avec moi?
G, je lui laisse pas le temps de me répondre
M: dommage que tu sois grosse et moche, moi ça m'intéresse pas
------------------
Un jour que j'avais VRAIMENT envie de demander l'heure (encore à nice, tiens!)
M:excuse-moi est-ce que tu as l'heure?
E: J'ai un copain!
------------------
Trois rateaux (mes petits derniers.. c'est l'Automne et je prend bien depusi quelques temps):
M: Tu es pas trop mal.
E: Oui mais toi tu es pas mon style
Le tu es pas mon style est un grand classique j'ai remarque.. d'ailleurs je m'en sers quand il y en a une qui me colle un peu trop. Ca les vexe pas généralement.
E: Je vais être honnête avec toi, tu me plais pas du tout
Ca au moins c'est courageux.. faut que je one itis pas
E: On s'entend super bien mais t'es un peu trop petit
Bon ca c'est pas la premiere fois que je le prend... du coup j'ai une réponse immediate:
M: et toi, tu es un peu trop conne!
Répondre