Quelques rateaux, vite fait, avec des potes, quand on etait, en tout cas moi, un AFC.
lieux:boite de nuits
conditions:on etait totalement bourré!

objctifs:accoster le plus de meufs possible (pretexte pari pour
collectionner les rateaux, mais avec forte envie, en fait, d'en choper une!!

techniques (de base):s'approche en dansant, et danse de plus en plus proche jusqu'a la prendre par la taille et voir plus. Approche de face ou de dos!!

Bref, voici les AFC a l'attaque quand il sont bourré! C'est plus sympas a voir, mais en gros ca donne ca (ca remonte a loin, quand j'etais vraiment AFC et que je connaissais pas FTS):
La peche "au gros"
Le brutalJe vois un groupe de 4-5 filles dasant en groupe, je m'approche avec mon plus gros sourire (du moins celui que je peux faire quand je suis pilo). Je commence a danser pres d'elle, je me rapproche. Je commence a presque me coller a l'une d'elle qui me faisait dos, mon bassins rentrant en contact avec le sien, selon les pas de danse. Mes bras autour de sa taille, MAIS sans la toucher, enfin pres a se poser sur ses hanches... Quand, elles s'eloignent.
Les potes dans le fond mort de rire, mais ce n'est pas fini, j'y retourne...
Je refais exactement la meme chose... Et la je reussi a poser mes mains, et danser avec nos corps en contact. Quand la fille se retourne et me pose sa main sur mon torse pour me pousser et me dis:
"Excuse, mais on aimerait danser, et tu nous genes!" Suivit du petit geste de la main pour me balayer!
L'accompagnéUn pote commence a s'approcher d'un fille, commence a lui poser les mains sur ses hanches et a se coller a elle pour danser. La, la fille se retourne et lui donne une enorme gifle!!
Bref, une parfaite soirée de boulet.Un moment, un leger passage se creuse dans le foule. Je vois alors une sublime femme (ok c'etait de dosmais elle avait l'air quand meme belle. Puis faut pas oublier que j'etais mort, et je cherchais meme pas a comprendre, j'enchainé!). Je commence a m'en approcher, tout en dansant. Armé de mon plus beau sourire, j'approche les bras ouvert, pres a la receptioner.(en meme temps je fixais son cul!!) Et alors qu'elle se trouvait encore a un bon metre devant moi (elle avancé elle aussi), je sens une main sur mon epaule. Je me retourne, et vois, enfin, apercoit un colausse qui me hurle a l'oreille:
"Fait "bélék" c'est ma meuf"
L'instinct de survit reprenant le dessus, je lui sort un timide:
"T'inquietes! je fais que danser, moi!!"
Et m'eloigne en voyant la femme en question (qui en plus faisait la trentaine et moi 16 a l'epoque) me jetant un regard a vous tué sur place!!
A l'epoque on etait vraiment AFC de base et avec un gros melange d'alcool ca donnait ca!!

Pour l'histoire on est quand meme arrivé a 23 ratos pour moi et 27 pour un potes lol !!!