Poils !!

Note : -2

le 02.07.2005 par Anonyme1

62 réponses / Dernière par Mournblade le 06.11.2007, 13h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
J'admire aussi mon voisin dédé, quelle homme, un bon gros ventre plein de bière, des poils, pardon de la pelouse qui dépasse de son t-shirt Johnny Hallyday, on peut sentir sa sueur à 1 Km à la ronde... Dédé, un vrai Mâle.
Non..Dede, un vrai beauf :lol:

Poils ou non, il faut juste trouver l`equilibre 8)
Akcent a écrit :
J'admire aussi mon voisin dédé, quelle homme, un bon gros ventre plein de bière, des poils, pardon de la pelouse qui dépasse de son t-shirt Johnny Hallyday, on peut sentir sa sueur à 1 Km à la ronde... Dédé, un vrai Mâle.
Non..Dede, un vrai beauf :lol:

Poils ou non, il faut juste trouver l`equilibre 8)
D'ailleurs Akcent, tu as un poilu cache dans ta signature. :lol:
.
:shock: i'm choked mdr
c'est abusé on dirrait vous parlez d'un truc hyper sérieux et tout...
:lol: faut se couper les poils de la bite ca c'est sur, les esselles c toujours bien mieu... (pour ceux qu'ont un peut honte style ils ont pas de poil, allez y a la tondeuse)
violà pk vous vous compiquez la vie...cool... faut juste qu'il y'ait pas une foret pour le petit chaperon rouge, elle risquerait d'avoir du mal à trouver le mechant loup
pour ce qui est des poils sur le torse, à moins d'avoir une forêt noir version ours des cavernes, je te conseille de les laisser.
Pour reprendre ce que dit Phoenix, c'est le signe de ta virilité, et les femmes trouvent ça sexy!
Desolé du déterrage de topic mais j'aurais besoin d'avoir des informations....
2- Oui, c'est nécessaire. Ou tu coupes pour désépaissir, ou tu tonds, mais tu rases pas. Quand tu rases, ça repousse n'importe comment, plus dru, plus foncé, un conseil : évites. C'est plus hygiénique, c'est plus esthétique, et c'est pas prise de tête.
En fait avec la tondeuse tu rases pas complètement, il reste qq milimètres même si t'as pas de sabot, ca évite la repousse n'importe comment. Les bourses j'ose pas raser au rasoir, alors sur les cotés j'y vais à la tondeuse et au dessus je ne touche pas la peau.
Etant donné que j'ai bientot 17 ans , je me suis dit qu'il était temps pour moi de raser un peu cette forêt. Il faut savoir que je ne l'avais jamais fait avant mais que je ne suis pas de nature poilue donc ca va , c'était pas l'amazone non plus. J'ai commencé par couper au ciseau jusqu'à arriver à ras puis apres j'ai remarqué que c'était pas du tout homogène et donc c'était tres moche alors j'ai pris mon rasoir et j'ai tout rasé dans les deux sens. En gros , j'ai fait l'inverse de ce que vous recommandez :(

J'ai pris le soin de mettre de la crème nivea apres coup pour eviter les irritations mais ca gratte quand même (et c'est bien rouge). C'est d'ailleurs très bizarre , comme ca "tout vide" ^^
Par contre je me posais quelques questions à l'instant en cas de fclose prochain :

-Les poils courts ne risquent-ils pas de trouer la capote ?

-La pipe risque pas de piquer un peu pour la fille ... :lol:

-Faut-il vraiment laisser le cul avec tous les poils ? Parce que quand je le regarde dans un miroir , c'est horrible , y a des poils plein le trou et les fesses, c'est repoussant. Alors raser les poils pubiens ok mais qu'en est-il des autres ? D'ailleurs , comment ferait-on ? J'ai essayé d'en couper quelques uns tout a l'heure mais ma main n'y arrivait pas (en plus avec les ciseaux, ca me faisait peur)
Un avertissement nécessaire pour ceux qui ont pas l'habitude: faites vraiment gaffe !

Il faut y aller doucement, lentement, pas comme un bourrin.
Au début il m'est arrivé par deux fois de me couper la peau des couilles (petit saignement mais rien de grave), la première fois avec un coup de ciseaux, et la deuxième sur un pli avec la tondeuse sans sabot.
C'est flippant, et ça peut être dangereux si c'est profond.
Donc gaffe !

Ma pratique perso:

_Visage: à l'électrique, 1 à 3 fois par semaine (ça gratte quand trop long)
_Aiselles: tondeuse sans sabot 1 à 2 fois par mois (diminue les odeurs, esthétique)
_Torse: sabot 3mm 1 fois par mois (gratte quand trop long)
_Parties génitales: sabot 3mm 1 fois par mois (pratique, esthétique)
_Trou de bal: 1 ou 2 coups de ciseaux, rarement (pratique...)

Un grosse touffe de poils bouclés entre les jambes je trouve ça repoussant, mais d'un autre coté garder tout ça rasé de prêt serait extrêment contraignant, alors le juste milieu = désépaissir de temps en temps.

@Daz
_Evite le rasoir, prend plutôt une tondeuse à cheveux; normalement pas besoin de crème, et le prix modique de la tondeuse sera très vite amorti.
_La capote est sur la queue, par sur le pubis ni sur les couilles; si tu as des petits poils sur la queue ==> épilation
_La pipe, à moins que la fille soit vraiment vorace, pareil qu'au dessus; et je doute qu'elle préfère avoir la forêt vierge dans le nez :p
_Tu peux passer un petit coup de ciseaux pour désépaissir au niveau du trou, c'est bien niveau hygiène je trouve, pas besoin d'aller dans les détails...
Mais plus que ça, c'est se lançer dans les traveaux d'Hercule, faut quand même pas pousser.
Tu peux utiliser un petit miroir dans une main, les ciseaux dans l'autre et faire ça couché si tu es souple. (burlesque)
Sinon, méthode plus simple et sans avoir à se tortiller: quand ils sont longs tu les choppes avec les doigts et tu donne un coup de ciseaux sur tout ce qui dépasse des doigts.
Allez, on va mettre la pudeur de côté. Je vous propose la crème dépilatoire aiselle et maillot. On essaye sur un endroit, on laisse agir. Si ça fait pas pchiiit et que vous ne vous retrouvez pas avec une rougeur/douleur, c'est bon vous pouvez tartiner.

Sur les boules : intérêt, super agréable au toucher.
Sur la queue : ben, ce sera plus agréable pour la jeune fille en cas de trululute.
Au dessus : intérêt esthétique.
Le trou d'balle : intérêt, ça va révolutionner votre façon de faire caca les gars, sans déc. Fini le gros estron qui arrache les poils. Vous allez battre des records de vitesse aux chiottes. Et des economies substantielles de PQ.
Ca coute cher ce genre de crème?

Perso je me trouve trop poilu. Je me debroussaille les parties, me tond les aisselles, et les fesses a la lame (question d'hygiene) => d'ou je serais interesser par cette crème car je mesens d'un ridicule comme je me rase cet endroit :lol:

Pour le torse ca fait pas bizar de le tondre a 3mm? car je trouve mon systeme pileux a cet endroit bcp trop excessif et d'une esthétique peu avantageuse...Mais j'ai jamais rien essayer a ce sujet.
Ca me fait un peu peur de me tondre le torse, de peur que ce soit super flagrant...
J'ai vue que philips avait sortie une tondeuse pour le corps, vendu avec un kit durex d'ailleurs, la bodygroom 2021.

Je sais pas si certain l'on testé, mais si c'est le cas, je veux bien vos commentaires et avis.
Répondre