L’influence réelle du player dans un univers chaotique

Note : 187

le 30.03.2012 par Roshi

93 réponses / Dernière par FreeMan le 05.08.2012, 12h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
kero a écrit :
N'empêche, que toi aussi, si tu kiffe une fille, je doute que tu vas vers elle et tu lui mets directement la main dans la culotte sans avoir dit un mot.

Rien n'est moins sûr malheureusement :(
C'est pour ça que mon boulot est un peu compliqué des fois :/
kero a écrit :
N'empêche, que toi aussi, si tu kiffe une fille, je doute que tu vas vers elle et tu lui mets directement la main dans la culotte sans avoir dit un mot. Tu parles d'abord, et ensuite, selon la manière de faire, tu la baises de 5 minutes à 10h plus tard.

Au niveau 0, ça donne:
- tu tchatches
- tu chauffes
- tu baises.

= Tu suis une méthode séquentielle. Plus ou moins consciente, mais elle est bien là.
Nan mais en streamlinant a mort tout est séquentielle hein regarde

Tu nais
tu vis
tu meurs

Je viens de prouver que tout le monde avait la même vie ! PLATON ECARTE TOI!

Et il ne faut pas kiffer une fille mais kiffer les filles. Ca devrait être le truc a apprendre en premier au gens qui trainent ici ...

À vrai dire, c'est toi qui n'arrête pas d'opposer player à natural. Je passe mon temps à dire que cette distinction n'a aucun sens. Au passage, beaucoup de mecs à l'aise dans leur pompes ne baisent pas pour autant beaucoup. Faut arrêter de croire que les gens "normaux" (comme si les players n'en étaient pas, d'ailleurs) baisent comme des bonobo alors que les players sont de pauvres frustrés qui ne choppent rien. Parmi les players, tu as de tout, du mec qui n'est pas foutu d'allonger une fille en essayant pendant des mois, à celui qui en enfile à volonté.
Le probleme n'est pas de baiser a plus soif mais de baiser a satiété. Force est de constater qui si tu te tournes vers "le game" , c'est que t'a soif.

Un autre probleme est celui investissement/rapport. Quand tu ne baises pas plus que cela alors que tu fais des sessions sarge ... C'est pas la même que ne pas baiser beaucoup en sortant juste entre pote le WE..
Non les players vraiment player ne sont pas des gens normaux , c'est clair.. Y'en a peu sur FTS mais entre ce d'ici et ce que je croise a saint michel... désolé, j'en ai pas encore vue un bien dans ses pompes..
J'ai jamais vu un pratiquant du game s'enfiler des meufs a volonté non plus, j'en ai vu en parler BEAUCOUP , mais des qu'on s'approche de l'irl, y'a plus personne. Et alors quand on se rencontre c'est vraiment rigolo (bon les plus droles c'est ceux de spike certes) . Ca en devient risible, même les videos des coachs de SPU (yen avait une qui trainait par là ) il se tape des filles toute moches en essayant de les faire passer pour des cannons..

Les seuls players que j'ai vu avec des meufs étaient les players maqués. D'ailleurs ça aussi c'est extremement drole, j'ai jamais vu autant de couples (et qui dure) que dans la communauté de la seduction . A croire qu'ils se maquent avec la première qui dit oui
Toi qui aime les statistiques: en voilà une. Une moyenne de 12 pour les mecs et de 4 pour les femmes (ce qui au passage, est incohérent, le vrai chiffre serait sans doute au milieu).
Je sais pas d'ou vient ce truc, la moyenne 2011 de partenaires sexuelles est de 22 dans une vie.
Je sais que t'as de la peine avec cette idée, mais le monde ne se résume pas à ton monde.
Mon monde c'est celui ou il y'a de la baise et du fun, les deux trucs qui sont censés (si j'ai bien compris) être les buts de FTS.

Hors y'a rien de moins fun et qui baise moins qu'un player. Je le redis . A l'empirique quand tu regardes FTS plus le mec suit une methode et moins il baise.
C'est simple si on prenait les 50 plus gros baiseurs de FTS, pas un serait issu du game..

Dywann a écrit :
kero a écrit :
N'empêche, que toi aussi, si tu kiffe une fille, je doute que tu vas vers elle et tu lui mets directement la main dans la culotte sans avoir dit un mot.

Rien n'est moins sûr malheureusement :(
C'est pour ça que mon boulot est un peu compliqué des fois :/
De quoi tu te plains ! Tu viens d'en marier une! :mrgreen: (bon je draguais pour ma copine de l'époque ok !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 03.04.12, 14h47 par Mr.Smooth
  • [0] Like ! le 04.04.12, 23h31 par OneSpirit
Ca me fait penser à Yves Lavandier, professeur émérite en dramaturgie, qui dit que tout est structuré dans la vie, effectivement.

Regardez un chou romanesco pour vous en convaincre.

Mais, la question donc, si la structure c'est la nature, si la structure est dans la nature, pourquoi pas faire confiance à la nature ?

Vous en vouliez de la masturbation intellectuelle, en voilà.
  • [+1] Sympa :) le 03.04.12, 14h29 par LittleNeapolis
  • [+3] Like ! le 04.04.12, 13h54 par tibdeconne
Tulpa a écrit :Je sais pas d'ou vient ce truc, la moyenne 2011 de partenaires sexuelles est de 22 dans une vie.
En un mois non ? C'est une faute de frappe hein ?! Oui ? :(
Tulpa a écrit :De quoi tu te plains ! Tu viens d'en marier une! (bon je draguais pour ma copine de l'époque ok !)
Celle ci pour toutes celles dont j'ai dû gérer les mecs "Non mais il rigole, tout va bien ! CHARLES ON S'EN VA ! Oui elle est d'accord mais le monsieur là, il a pas trop l'air lui...".
Sans parler des "Non mais elle ça n'a pas l'air d'être le moment, reste dont là. Oui oui elle te regarde en criant braguette mais tu sais, je pense que des fois, il faut savoir aller à l'encontre de ses instincts et..." Mon travail n'est pas reconnu à sa juste valeur !!!

Cela dit, il est vrai que les quelques players que j'ai croisé (volontairement ou non) ne m'ont pas tous donné l'impression d'un équilibre total et d'être de grands étalons du quotidien. J'étais bien contente de pas être toute seule face à eux pour certains...
Je pense surtout qu'il faut arrêter de voir le player comme une entité, une sorte de concept.

Il y a de tout. J'en ai moi aussi croisé pas mal, et effectivement quelques types pas équilibrés du tout, des gars super conditionnés par le game et dont on sentait bien que le game était une sorte d'exutoire.

Mais il y a aussi des types tout à fait normaux, fun et sympas, des rockeurs, des geeks, des informaticiens, des taxidermistes...

La grosse erreur est de vouloir faire une différence avec le non-player, le type ayant eu le malheur de jamais connaitre la communauté. On est pas des franc-maçons de la drague.
  • [+1] C'est pas faux le 03.04.12, 14h52 par Roshi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme l'a bien décrit @Oldboy, quand tu séduis une femme, tu suis toujours une méthode et elle est toujours séquentielle, même si tu ne t'en rends pas compte parce que pour toi "elle va de soi".

Quand une fille te plais, tu ne commences pas en ouvrant la braguette devant elle, pour ensuite lui dire "Bonjour".

Tu commences par essayer de faire sa connaissance (cf. ton FR de l'épouse du chanteur). Si le courant semble passer, tu essayes de prendre son numéro. Ensuite, tu lui proposes de vous revoir. Tu la vois, tu la chauffes, et peut-être, tu l'embrasses. Seulement ensuite, tu tentes de pousser le bouchon plus loin et de passer à son entre-jambes.

Ceci est une méthode, et elle est séquentielle.
Mais NAN :P

Tu pars du principe que tu dois d'abord faire A, puis B, puis C...T'as pas connu assez de situations variées alors. Quand tu dis que tu vas prendre une tarte si tu tripotes la nana au bout de 5 minutes, ma première réaction, c'est de dire: ça dépend où elle en est. Y a des nanas qui veulent baiser vite parfois, hein. C'est le problème du séquentiel, c'est que vous raisonnez à partir de supposés passages obligés au lieu d'être juste attentifs à ce qui se passe en face.

Pour le kino, je vois pas de différence avec ou sans, je dirais même qu'au bout d'un moment ça te dessert. Le plus gros baiseur que je connais n'en fait pas.

Quant au désir triangulaire, comment dire...Si tu débarques à une fête avec une bombe, il y a des gens qui vont vouloir se valider envers toi, y compris des mecs, ça ne veut pas dire qu'ils veulent te sucer. Globalement, si t'entres dans un bar avec une bombe, ce qui va surtout se passer, c'est qu'on va la remarquer et la draguer. Quant au fait que ça te rendrait plus attirant sexuellement, là encore prouve-le. Je répète que j'offre 100 euros à quiconque me prouvera empiriquement ce genre de truc.

Parce que là encore, en reprenant la distinction causalité-corrélation, on peut se dire tout connement qu'un mec qui baise pas mal a naturellement tendance à être entouré de filles, mais ce n'est pas une cause.

Enfin bon, j'ai conceptualisé autant que j'ai pu le fait de ne rien faire. :mrgreen:
Venusian a écrit : On est pas des franc-maçons de la drague.
Des fois, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Le truc qui se retrouvait chez tous au final, même ceux que j'ai pu apprécier c'est que finalement, ça manquait de naturel et qu'ils plaçaient le truc avant même d'être un mec cool.
Je sais que c'est l'impression que ça donne. Ceci était un cri du coeur, une revendication, une conviction en fait.

Edit : ils plaçaient quel truc avant d'être cool ? :mrgreen:
Roshi a écrit :Quant au désir triangulaire, comment dire...Si tu débarques à une fête avec une bombe, il y a des gens qui vont vouloir se valider envers toi, y compris des mecs, ça ne veut pas dire qu'ils veulent te sucer. Globalement, si t'entres dans un bar avec une bombe, ce qui va surtout se passer, c'est qu'on va la remarquer et la draguer. Quant au fait que ça te rendrait plus attirant sexuellement, là encore prouve-le. Je répète que j'offre 100 euros à quiconque me prouvera empiriquement ce genre de truc.
Ca marche bien avec un chien: http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77 donc pourquoi pas avec une bombe.

Ou sur le fait de ne pas aller trop vite (et pas dans le désordre):
http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77

Sur le mirroring:
http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77

Ou encore l'expérience de Razran ou simplement en indiquant l'orgine de la personne sur une photo, l'opinion au sujet de sa beauté change:

Code : Tout sélectionner

* Razran :
Exp : Des sujets étaient invités à décrire des étudiantes présentées en photo : belle, ambitieuse, intelligente.
On représente la photo plus tard avec un nom juif. Les gens vont supprimer la catégorie « belle » et mettre en avant celle de l’intelligence. Or si on donne un nom italien, le côté « intelligent » disparait et on accentue le côté « belle ». Les stéréotypes vont tinter les impressions que l’on a vis-à-vis de ces personnes.
Si le site en question vulgarise ces informations, à priori ces études proviennent de personnes crédibles, travaillant dans des universités, reconnues par leurs pairs, voir des références dans leur dommaine. Donc je suis un peu étonné lorsque quelqu'un débarque et dit "non en fait, ils n'ont rien compris, c'est pas comme ça, moi je sais". Le génie incompris qui a raison envers et contre tous corresponds à une image très romantique, mais en général les personnes qui prennent se rôle sont plus proches du charlatan.
Venusian a écrit :
Edit : ils plaçaient quel truc avant d'être cool ? :mrgreen:

Le fait de gérer son game.
Répondre