bilan.

Note : 0

le 09.07.2005 par LionelO

65 réponses / Dernière par Roots le 19.07.2005, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J en connais des filles faciles comme ca mais faut t as un peu moins de tunes dans ton porte monnaie par la suite :)
1 #close
0 kclose
0 kclose

Ben oui, y a que les gars qui réussissent un minimum qui postent les chiffres mais y a pas que ca.

Evidemment, y a d'autres trucs que j'ai chopé en quelques mois, comme le fait de m'en foutre des meufs et de discuter avec n'importe qui. Donc on peut dire que je suis plus heureux.
Mais pas aussi heureux que si je pouvais fcloser toutes celles dont j'ai envie (et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un bon pourcentage des meufs)
LionelO a écrit :
Au bouleau ? avec ses pôtes ? dans une passion (sport automobile, foot)?

Ca fait trois bonnes pistes à exploiter !! Si les PUA sont aussi bons, c'est aussi -entre autres- parce qu'ils ont une vie bien remplie à côté de la drague (donc pas needy, voire hard to get ).
13 #close
0 kiss close
12 f-close

wouah. et t'utilise la drogue speciale pour ca ? tu sais laquelle: celle qu'on place dns le verre de la fille....
Le F-close sans K-close, ça m'est aussi déjà arriver, avec une fille pour qui ça n'avait aucunes significations. (bon pas 13 fois non plus :mrgreen: )

Bah, il a du confondre Kiss & Fuck non?
Lionel, tu te poses sûrement trop de questions !
Je le sais, j'étais comme ça avant, et ça m'aidait pas...
T'inquiétes mec, maintenant j'ai obtenu suffisement de réponse pour savoir ce que je voulais savoir.
Perso, je pense que ce sujet est intéressant. Il nous permet de comparer nos progrès, comme ca on a pas l'impression d'être trop nuls.

Période : 2 mois
#close : entre 15 et 20
Kclose : 9
Fclose : 0
Je trouve que comparer ses stats ne sert à rien : nous poursuivons tous des objectifs différents, nous évoluons dans des sphères différentes, nous n'avons pas les mêmes lacunes, ni les mêmes routines, bref, c'est comparer des cas incomparables.

Mon faible nombre de numclose montre-t'il le fait que je suis en couple ? Non.
Montre-t'il que j'ai du faire preuve de maitrise et d'instinct pour en arriver là, et faire durer ma situation ? non plus.

Pour moi, c'est pisser dans un violon, mais si ça peut permettre à certains de se rassurer.

Par ailleurs, rien de plus stérile qu'un numclose.
Si votre objectif est de remplir votre répertoire... :/
Par ailleurs, rien de plus stérile qu'un numclose.
d'accord. Mais ca fait partie d'une des premiere petites choses que l'on peu prendre à une nanaen pick-up. Alors que c'est en général les nanas qui éssaient de te prendre des choses: de ton temps, des cigarettes, un verre...
Période : 2 mois
#close : entre 15 et 20
Kclose : 9
Fclose : 0
désolé pour le 0 f-close. Mais 9 kclose c'est bien. c'était avec neuf nanas différentes ?

t'as une technique pour obtenir les kiss-closes ?
Répondre