Mais comment j'ai pu me faire avoir ?!

Note : 10

le 25.07.2012 par Cristal80

53 réponses / Dernière par LuxLisbon le 11.08.2012, 19h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Merci Kero, je commence à appliquer tout ça et je me sens déjà mieux.

Je sais que je ne suis pas encore au bout parce que se faire déphaser de la sorte a été une totale surprise pour moi.

Si tout se passe comme prévu, si plus rien ne bouge, alors je pense que je referai surface assez vite.

Quant à réfléchir sur la ou les failles en moi qui ont permis cette bonne claque, je pense que j'ai déjà une réponse :

Mec qui fait le dur, qui revendique les bienfaits de sa solitude, mais qui dans le fond a un gros besoin d'amour au point d'accepter des choses inacceptables.
C'est bien si tu vois ce qu'il y a de positif à tirer de cette histoire.
Tu es tombé sur un cas d’école et du lourd, mais au fond la faille aurait été là quelle que soit la fille, quelque part c’est pas plus mal que ce se soit fait de manière aussi violente, dans le sens ou tu ne regrettera pas la fille un instant je pense, et tu pourras passer à mieux (comme fille) ensuite / éviter ce genre de trucs (ne deviens pas parano pour autant ;) ).

Bon courage pour la suite, ça peut paraitre bizarre mais je pense que c'est le genre de souvenir qui te fera sourire dans quelques années (mais dans quoi je m’étais embarqué bordel).
J'ai bien lu le topic et il est clair que cette nana est plus que fragile psychologiquement.
Tu te reproches ta trop grande naïveté mais dans le fond, on sait tous que beaucoup de mecs auraient réagi de la sorte. Aies déjà conscience de cela, ça devrait t'aider à relativiser la chose :wink:

L'apparente fragilité d'une femme, c'est la meilleure arme pour manipuler un homme. Et le rendre fou. Elle t'a emprisonné rapidement dans son monde à elle sans que tu aies eu le temps de dire "ouf". L'histoire est vue et re-revue. Tu es tombé dans le panneau comme beaucoup d'entre nous l'auraient fait. Une nana super jolie, en apparente détresse, un peu pommée. Et toi, probablement touché par son histoire, prêt à l'aider et pensant incarner la solution à tous ses problèmes. Le grand classique.

C'est une vraie leçon de vie que tu as reçu. Elle est certes douloureuse, mais quelque part très instructive. Ne restes pas là-dessus. Le cas social, il était bien de l'autre côté de la webcam. Et tu ne peux plus rien pour elle. Penses à toi désormais, et zappe là totalement. Si par hasard, elle venait à te relancer dans quelques temps, fais le mort. Ne réponds pas ou alors sois ferme et fais lui comprendre que tu ne veux pas la revoir, de manière polie. Et pas en 36 textos, elle t'aurait à l'usure. Mais ne flanche surtout pas, tu signerais ta perte ! Elle jouera forcément la fille désolée, perdue, qui ressort les violoncelles. Et tu risques de replonger !

C'est comme ça, il y a des filles, c'est des nids à emmerdes. Le tout, c'est de déceler cela au plus tôt dans la relation, et de soigneusement les éviter. Bref, sois fort. :wink:
Le tout, c'est tout de même d'être attentif au cas où elle diffuserait des photos perso, quoi. Je ne sais pas si elle est capable de ça mais faut se méfier, avec ce genre de cas.

Bon, clairement, ça nous apprend un truc : une nana qui refuse la rencontre de manière aussi obstinée alors qu'elle montre sa chatte en webcam, c'est qu'elle a un truc qui déconne. Et qu'il vaut mieux fuir, loin.
Répondre