Bonjour à toutes et à tous.
Neuvième jour.
==>
Vendredi 07 septembre 2012.
J'ai décidé de faire une session de " bdlpu" ( = " bords de lac pick up")!
J'amène ma fille à l'école ( elle reste avec nous pour le repas de midi, pour le moment). Il est 13H15. Puis pars directement, à pied, vers les abords du lac...
J'arrive vers 13H35.
Encore une fois, pas d'objectif, ni de pression. Mais je reste vigilant, les sens en éveil...
Je marche pendant 45 minutes, je croise des demoiselles, mais aucune qui m'interpelle ( pourtant, j'ai décidé de mettre en stand-by ma " zone de confort")...
Je fais une pause, sur un banc un peu isolé ( j'aime bien être seul. Cela me permet de recharger les batteries, et de me concentrer, en faisant le vide)... J'en profite pour envoyer un texto, très gentiment moqueur et coquin, à une de mes charmantes collègues, qui ne répond pas ( j'adore les joueuses)!
Puis je repars par le chemin déjà emprunté... Et, au bout de quelques minutes, je vois, sur un petit chemin séparé du mien par un bosquet, une demoiselle black, jolie comme un coeur, toute pomponnée: un visage charmant, portant un carré mi-long, 1M70, 25-30 ans, fine avec de jolies formes, habillée d'une adorable robe longue chinoise ( de la soie noire, j'en suis certain), décorée de motifs floraux ( fleurs de cerisier?)...
Je vois son visage, ses longues mains fines, ses petits pieds ( une pointure 37), chaussés d'escarpins noirs à petit talon...
Elle est au téléphone, semble en grande conversation, et sourit autant qu'il est possible: elle rayonne!
Je traverse le bosquet rapidement, en ayant l'air d'être occupé à textoter... Je la croise donc ( par hasard)...
Je fais mine de sentir une présence, je la regarde, elle me regarde, semblant toujours aussi concentrée sur sa conversation...
Je la laisse passer, attend une dizaine de secondes....
J'y vais ou pas...
Je me lance, bien décidé à l'aborder, mais alors que je suis à moins de 10 mètres d'elle, elle rejoint un jeune homme, au détour d'un chemin ( un européen amateur de jolies demoiselles blacks

): ils s'embrassent...
C'est très mignon, mais cela n'arrange pas mes affaires... Je m'éloigne discrètement...
Mais cela ne m'a nullement découragé... J'ai une pêche d'enfer!
Sur le chemin du retour, je fais deux pauses ( pour effectuer des repérages stratégiques), mais aucune demoiselle vue, ou croisée, ne m'émeut...
Je rentre chez moi à pied. Je me dépêche: j'ai tout juste le temps d'aller chercher ma fille à l'école!
Dommage: sur le trottoir d'en face, à l'arrêt d'autobus, attend une très jolie jeune fille métisse, en train de textoter ou de tronchebouquiner! M...e, pas le temps!
Pas grave, ce n'est que partie remise!
Aristophane arrive en ville: mesdemoiselles, attention, je suis un coquin, mais timide, mais coquin!
Je me sens de plus en plus à l'aise! J'adore repousser les limites ( plutôt les exploser, en regardant dans le rétroviseur, mon très proche passé)!
Je sens que ma timidité est, très probablement, beaucoup plus une crainte d'assumer ce que je suis réellement: un être couillu, qui a été conditionné à ne pas l'être! Plutôt qu'une réelle crainte des femmes: une fois la glace brisée, je suis en effet le plus souvent vraiment à l'aise avec elles...
J'arrive à rentrer en résonance ( cela m'est arrivé à plusieurs reprises, et, dans ces cas, elles fondent... J'adore!), et là, c'est intense et sans détour: les choses sont fluides, naturelles!
Je veux être comme cela à chaque instant! Un être intégré!
==> La suite au prochain épisode!
Up the irons!