FR DU VENDREDI 5 OCTOBRE
FC LE MATIN
KC FAIL LE SOIR
Partie I : FC D'HIER MATIN
Mise en situation :
Septembre 2011, rentrée des classes en 1ere année sup après la prépa. Comme la classe est formée de plusieurs petits groupes de personnes venant de prépas différentes, personne ne connais tout le monde. On décide alors de faire connaissance dans un pub à bastille.
Ce soir-là donc,
je repère une fille de ma classe que je ne connais pas du tout, mais qui me plait pas mal. Appelons là
Coralie. Donc ce soir-là, je décide de discuter/flirter avec Coralie dans le pub où on était avec ma nouvelle classe.
Elle était sympa, on se plaisait tous les deux ça se voyait. Ce soir-là n’a abouti a rien, et les jours suivant je n’ai pas cherché a la revoir en dehors des cours. La raison est que je me voyais pas en LTR avec elle, et je ne voulais pas de FF avec une fille de ma classe.
Le résultat a été qu’
on continuait de parler, avec des fois une tension sexuelle, mais sans aller plus loin.
Puis un jour j’ai rencontré la fille qui fut ma LTR pour 4 mois.
Cette fille m’a littéralement retourné la tête.
Lucie : petite conne de 16ans alors que moi j’en ai 20. Gaulée comme une fille de 22ans elle attirait les regards de tous les mecs.
Chaque mec qu’elle rencontrait voulait la baiser. Je vous raconte pas l’effort surhumain pour ravaler ma jalousie. A part ce détail, tout était tout rose, elle était très démonstrative, jalouse, affectueuse, une tuerie au lit. Elle me disais même qu’aucun autre mec que moi lui avait donné autant de plaisir au lit. En plus de tout ça,
elle m’offrait plein de cadeaux, elle m’a invité dans un restau sur les champs, m’a payé des cadeaux très cher (tableau à 60euro, gourmette), elle laissait plein d’affaires chez moi « pour que je l’oublie pas », elle avait acheté un cadenas pour qu’on l’accroche sur le pont neuf. Alors que ça faisait même pas 2mois qu’on était ensemble.
Et puis au bout de 4mois et demi, Lucie m’a trompé. Incompréhension totale. J’ai appris qu’elle venait juste de flirter avec un autre gars. Ils se sont embrassé et elle commençait à faire des sorties romantiques ensemble. Moi, j’appelle ça tromper. Je l’ai su parce que cette conne avait cliqué sur « retenir mon mot de passe » quand elle s’était connecté sur sa session facebook sur mon ordi. Alors je l’ai appelé, elle a nié,
je l’ai largué et j’ai mis 4 mois a m’en remettre. J’ai jamais été aussi dingue d’une meuf.
C’est d’ailleurs grâce à ce gros coup dur que je me suis mis au game. Et donc, pendant ces 4mois de remise en forme après rupture amoureuse, sexuellement je pouvais plus bander.
Donc avec Coralie, je n’ai rien tenté.
Puis vint l’été. La découverte du SPU m’a fait beaucoup de bien.
Puis, rentrée 2012, il y a quelques jours donc. Je revois forcement Coralie, puisqu'on est dans la meme classe. On s’assoit à coté en cours. Puis, apres avoir discuté un peu evidemment,
je lui envoie des messages hot alors qu’elle est assise juste à côté de moi. Du genre « je veux ton corps » et tu la fixe bien avec un regard coquin pendant qu’elle lit ton message. Une tuerie.
Donc on s’est chauffé et puis je lui ai proposé qu’on se voit pour mettre les points sur les i (ou les barres sur les T (ou les queues dans les Q finalement)). C’était donc hier matin.
Bon c’était clair entre nous deux, on voulait baiser, mais voila comment j’ai amené la chose. J’ai une petite veilleuse philipps qui éclaire de différentes couleurs, et qu’on peut regeler avec une télécommande. Mes rideaux étaient fermé, ma chambre était uniquement eclairée par ma grande lampe halogène. Je lui dis alors :
M : Hey, tu connais cette veilleuse Philips ? Elle éclaire de différentes couleurs pour faire différentes ambiances. Choisis une couleur !
E : Mmh bleu !
M : Ok. Donc là je mets bleu et j’enchaine avec : c’est pas mal hein !
Evidemment comme la chambre était super éclairée à cause de la lampe hallogene elle repond forcément :
E : Bah on voit rien à cause de ta lampe
Ce à quoi il suffit tout simplement de répondre :
M : Alors éteint là ;)
Et puis voila le tour est joué je vais pas vous faire de dessin hein.
Le zizi dans la zizette tout ça.
Je pensais que c’était une grosse cochonne mais en fait non.
BON ÇA C’ETAIT MON FC DU MATIN.
Voyons maintenant mon KC-fail du soir.
Un bon délire encore.
PARTIE II : KC FAIL D'HIER SOIR
DONC LA, ça se passe avec mon ex de y’a deux ans
« ERREUR » me direz-vous.
Bein je vous contredirai pas.
Donc, mise en situation :
Apres 1ans de silence entre mon ex (que nous appellerons
Angélique) et moi,
je décide, par pure envie de baiser, de lui envoyer un message « hey Angélique comment vas-tu ? ça fait longtemps. Dis j’ai encore ton DVD star wars faudrait peut-être que je songe à te le rendre ;) En plus j’ai des magnet de la France en bonus pour toi ». Oui parce qu’elle collectionnait les magnet de la France des boites de cordons bleu.
Ce à quoi on se mis à discuter de tout et de rien pendant quelques jours. Elle me racontait un peu sa life, moi la mienne, toussa toussa. Puis un moment,
alors que j’avais rien verbalisé, elle a compris le SUBTERFUGE : le subterfuge de « y’a un dvd a toi chez moi tu veux pas venir le chercher je l’ai perdu dans mon lit ? »
S’en est suivi une tempête de shit test qui a duré environ 3mois. Jusqu’à aujourd’hui c’est a dire.
Cette meuf te parle en shit test. Genre si tu dis, salut ça va, j’ai acheté des chaussures aujourd’hui, elle va te balancer un shit test après.
Par exemple, le truc le plus aberrant qu’elle m’ai fait, c’était y’a deux jours, alors qu’on convenait d’un rendez-vous sur facebook :
E : J’espère que tu fais pas trop la tête... si ça peut satisfaire ta soif de vengeance j'ai remal au dos... (ndlr : elle m’avait demandé un massage la semaine d’avant pour cause de torticoli)
Si ça te tente toujours on peut aller se boire un verre jeudi ou vendredi en fin de journée. Surtout que vendredi je suis dans le 15eme pour RV avec un client pas loin de Montparnasse, (pas loin de ton école)
tu peux dire oui ou merde
bonne aprème
bises
M :Ok, vendredi en fin de journée on fait ça, vers 18h30, à denfert alors.
(sacré mal de dos ! ;) )
E : À Denfert carément ??!!! T'as pas envi de bouger ton cul toi ça se voit, je te rapl que c'est moi qui est mal au dos et qui devrait me ménager pas toi

)
Vous voyez le délire ou pas ?
La meuf elle me propose qu’on se retrouve a Denfert, là ou est mon école, parce qu’elle a un RDV pas loin.
Et quand je lui dis ok, elle me dis que je me bouge pas le cul !! UN DELIRE UN-DE-LIRE !!
Normalement, les shit test ça dure quelques phrases max dans la phase séduction, genre pour voir si le mec a des couilles. Mais elle, non.
La meuf elle discute en shit test.
Et donc ce fameux RDV cité plus haut, c’était hier, vendredi.
On se retrouve, tout se passe bien, on se pose dans un café, et tout se passe nickel. Petit kino par ci, petit kino par la,
une putain de connexion, je la vanne un peu, elle rit bien, je lui paye son verre. Bref que du bon. Je lui propose de bouger un peu, de marcher. Et la je lui propose d’aller s’acheter deux trois truc a franprix et
d’aller grignoter dans un parc pas loin de chez elle. Elle accepte avec un petit sourire en coin genre « tu crois que j’ai pas compris ton ptit manège

»
C’est vrai que j’ai pas été très subtil mais bref. Donc on y va, on passe chez elle pour pisser parce qu’on en pouvait plus.
Et quand j’ai mis les pieds chez elle… j’ai senti toute la connexion entre elle et moi s’effondrer. Ah je sais pas ce qu’il s’est passé, mais avec le recul je pense que c’est le fait de se retrouver tous les deux dans son appart, comme avant.
Un moment elle a sorti sa perruche de sa cage pour me montrer comment elle vole dans tout l’appart. C’était carrément fun j’avais jamais vu ça. Jusqu’au moment ou elle est montée sur mon épaule et qu’elle m’a bouffé la nuque (la perruche !) « parce que elle aime pas trop les mâles ». Ah ok.
Après ça on va au resto. Enfin à speed rabbit pizza quoi.
En partant elle me propose de laisser mon sac chez elle et de repasser à l’appart après le repas pour le récupérer. Pour faire genre le mec « nan mais je pense pas revenir », j’ai dit non et j’ai pris mon sac.
ERREUR MON AMI.
Bref on s’installe dans le resto, on commande. Et à partir de la c’était la merde.
Elle m’a rebalancé sa sauce aux shit test, ça m’a gavé je répondais même plus, je jouais l’indifférence ou je riais en allant dans son sens mais je cherchai plus a avoir de la repartie. C’était plus comme la première partie de la soirée.
Plus de connexion, j’avais plutôt envie d’en finir et de me barrer.
Je lui balance quand même le jeu du cube pour essayer de remonter son intérêt, ça a dû marcher 10minutes mais c’est tout. Pour le cyclone,
elle a imaginé un énorme cyclone qui englobe absolument tout, cube + échelle + fleurs + cheval. Apres j’en profite pour sexualiser la conversation très maladroitement en reparlant du massage qu’elle m’avait réclamé. J’ai juste eu le droit « nan mais t’as quand même pas cru que j’étais sérieuse ! quand même ! » BitchShield ou jsais pas quoi.
Bref on finit le repas mais sans plus. On rigolait un peu on parlait, c’était sympa mais je sentais mal le truc.
Alors on se leve, on va a la caisse et elle me paye le resto. En même temps qu’on sort elle me fait gentiment comprendre qu’elle ne veut pas aller plus loin. On fait alors quelques pas, et puis au moment de se dire au revoir, je tente le tout pour le tout.
Tentative
KC en mode 90% 10%, fail, accompagné d'un beau "heuu naan jcrois pas naaan !!". J’en rigole je sais plus ce que je dis, un truc absolument needy,
re KC fail.
C’était trop bizarre, je sentais qu’elle avait aussi envie de KC, mais que comme j’avais foiré mon game, c’était pas possible. Bref, elle m’en voulait pas du tout, elle a été très sympa.
Et en rentrant chez moi, je reçois un sms de sa part, suivi d’un petit échange :
E : du coup avec tes conneries de « j’ai envie de t’embrasser » on s’est a peine dit au revoir. Bravo !
(Si ça c’est pas un message pour me dire qu’elle veut me revoir je sais plus quoi faire moi.)
M : Zut alors ;) Bonne nuit.. !
E : M’en veux pas trop pour ce soir mais on sait très bien tous les deux comment ça aurait finit si j’avais accepté ce massage. Ça se serai terminé comme à chaque fois que tu as pu me faire un massage…… C’est surement ça que tu cherchais d’ailleurs avec ton regard filou. Mon dos aurait été content mais au fond je suis pas sur que ça aurait été l’idee du siècle. Et puis comme tu me l’a fait remarquer avec ta tornade (cf le jeu du cube) c’est un peu le bordel dans ma vie en ce moment et j’ai pas besoin de ça en en plus, mais sache que j’ai passé une bonne soirée =) rentre bien, bonne nuit, bisous
M : Hey mais no souci Angélique, te prends pas la tête. Ne penses pas que je l’ai mal pris. Oui ça m’aurait fait plaisir de prolonger la soirée encore avec toi, mais non je ne t’en veux pas du tout. Ça m’a fait plaisir de te voir aussi mais ne soit pas gênée d’avoir refusé, il faut pas, je t’assure. Sérieusement, ce serait trop ridicule de ma part si je t’en voulais pour ça. Alors j’espere que tu réussiras à balayer cette tornade rapidement ! Bisous.
Bon ma conclusion maintenant, en speed parce que je suis claqué :
Clairement elle voulait aller plus loin ce soir, car
elle me disait plusieurs fois avant qu’on se revoie qu’elle voulait un massage. Je pense que la cause du foirage du game, c’était le moment ou on s’est retrouvé chez elle.
Les souvenir sont remontés, c’était que du mauvais, ça rappelait des mauvais souvenirs. Je pense pas avoir tant foiré que ça finalement.
La cause principale était donc que c’était une ex. ça aurait différente avec une nouvelle fille.