Hey hey hey les enfants, soirée AU TOP, elle est arrivée presque pas en retard (un petit 1/4 d'h, ça devait surement rouler mal), elle avait même ramené une bouteille de vin wow (enfin de muscat), impressionnant.
Je suis descendu la chercher en bas pour lui ouvrir, on essaie de pas trop se chauffer dans le hall de l'immeuble quand même, on monte direct, je passe ma main sous sa robe, elle a des bas et un string, bah écoutez 30s plus tard elle avait plus rien hein
Donc on a passé la soirée à baiser (mais vraiment, entre 19h et 1h du mat on a remis le couvert 4 fois), sexuellement c'est devenu hallucinant plus rien à voir avec la dernière fois, elle m'a fait des pipes du tonnerre, c'était super passionné et intense, bref de la bonne baise bien sauvage et sexy comme on aime <3
Du genre "Han han han han ho oui han han OUI, haaaaan, je viens d'avoir un putain d'orgasme!"
Nous avons tenu mon nouveau coloc éveillé une bonne partie de la nuit je crois.
A part ça on a regardé des vidéos débiles de golden moustache en picolant, on a parlé.
Eeeeeeeeet, je crois que pour elle je suis son mec, ou genre, pas loin quoi, parce que je lui ai proposé de passer chez elle vendredi, histoire que ce soit quand même pas toujours elle qui se déplace, elle m'a dit non, parce que "avec ma coloc, on ne ramène pas nos mecs chez nous", "nos mecs"?
Ok bon mettons que c'était juste une expression pour désigner un plan cul.
Mais plus tard:
"Oui en fait elle me fait la gueule en ce moment quand j'ouvre la bouche j'ai l'impression de la saouler etc"
Son ami qui était avec elle quand je l'ai pécho la première fois l'appelle, ils parlent de ça, elle raccroche et me dit:
"En fait il vient de me dire ce qui ne va pas, pourquoi elle m'en veut en partie, en fait c'est parce que elle, elle en a marre du célibat et qu'elle fait tout pour se trouver un mec alors que moi j'avais dis que je kiffais mon célibat et que j'étais bien comme ça. Et voilà, je t'ai rencontré toi, et depuis qu'on a commencé à se voir elle me fait la gueule" dois je en déduire qu'elle s'estime sortie du célibat?
Bon bref, moi ça me dérange pas je m'en fous en fait tant que j'ai toujours l'impression de pouvoir faire ce que je veux ça me va, en gros tant qu'on est pas officiellement ensemble (avec tout ce que ça implique), je pense qu'elle commence à bien me kiffer, moi je l'apprécie aussi beaucoup évidemment, mais après, je veux pas la blesser ou quoi en faisant quelque chose que je pense avoir le droit de faire mais qui lui ferait du mal.
Je lui ai demandé si elle voyait quelqu'un d'autre, elle m'a dit que non:
M- "Et toi?"
EK- "Pourquoi faire? De toutes façons j'ai déjà du mal à te supporter quoi"
M- "Ho bâtard!

"
EK- "Non par contre c'est vrai que des fois j'ai envie de te coller des baffes"
M- "Ha bon pourquoi ça?"
EK- "Bah quand par exemple tu me dis qu'on peut pas se voir, pour me dire après qu'on aurait en fait pu se voir, ce genre de trucs quoi"
Elle ne savait plus où se mettre, elle était toute rouge, c'était trop mignon, mais du coup, elle sait bien de quoi je parle
Ce matin on s'est réveillés, on a bu un café, en regardant d'autres vidéos débiles, on a re baisé, et nous sommes partis.
En tout cas, ça a payé de faire mon lover là, je me souviens plus de tout ce que je lui ai dis hier soir j'étais bien bourré, mais elle avait juste besoin d'être rassurée, elle est tellement flippée à l'idée que les gens ne l'aiment pas, un de mes chatons lui a collé un gros vent dans la tronche dimanche (délibérément) je crois que rien que ça, ça l'a pas mal bouleversée, mais faut pas se formaliser, elle est comme ça, moi aussi des fois je prends des remarques dans la gueule, et les autres chatons aussi, elle peut être sèche ou insensible elle se rend pas compte mais elle est adorable à part ça.
Toujours est il que, bah j'ai plus rien à lui reprocher, sérieusement, on va se voir dimanche après nos soirées respectives, on va baiser, dormir, re baiser, et aller bruncher avec des potes à moi et chill au soleil comme des phoques, on se voit mercredi soir prochain et jeudi (mais pas toute la journée, je dois aller au tribunal) bah voilà quoi moi ça me convient parfaitement hein.
Puis elle a ramené une teille ça j'ai vraiment apprécié aussi.
On s'est envoyés des petits sms mignons dans la journée, et je crois qu'elle m'a fait un compliment détourné, parce qu'elle m'a dit avoir eu un fou rire en cours, je n'ai pas demandé pourquoi, mais elle a quand même tenu à me faire savoir pourquoi, sa coloc (et aussi presque meilleure amie inséparable) a dit "si il baise bien" la prof était juste derrière, la prof a eu un fou rire, elles aussi, voilà, j'me dis qu'elles parlaient de moi, j'ai vu R il en est sur, du coup je vois un peu pourquoi elle voulait me dire ça (parce que moi j'en ai rien à carrer du pourquoi du fou rire, j'étais pas là), du coup elle veut me faire savoir qu'elles parlaient de moi bref c'est tordu.
Elle m'a envoyé un sms quand je rentrais de mon verre en afterwork avec R, comme quoi elle s'était faites draguer avec le classique ton père, les étoiles, tes yeux, toussa, alors on en rigole et je lui demande si elle lui a au moins donné son numéro:
M- "Pas mon 06 t'es ringard il voulait mon facebook!"
EK- "Ouais tu as raison, je prends jamais les numéros non plus j'oublie toujours qui c'est et je rappelle jamais"
M- "Ha ouais, je t'aurais donné mon num tu m'aurais oublié! D'accord je note!"
EK- "T'es trop mignonne quand tu es vexée <3"
J'ai pas eu de réponse, je crois qu'elle fait un peu la tête
Voilà pour les trucs, cools, voire même super cools.
Dans un registre salement moins cool....
Tout a commencé cet aprem, j'ai eu un son qui me trottait dans la tête, alors je vais sur youtube, je l'écoute, je tombe sur d'autres sons, et sur un clip, que j'ai déjà vu, sur lequel mon ex a travaillé.
Puis là tout à l'heure, je suis allé pour je ne sais quelle raison dans le groupe facebook que des potes qu'elle et moi avions rencontrés avaient crée, pour poser des sons justement, je me demande si elle y est toujours, non elle a quitté le groupe (elle y était encore 3/4 mois après la rupture).
Et là j'ai eu l'envie stupide mais irrésistible d'aller mater son profil fb, c'est mal, c'est très mal.
Rien de quoi sauter au plafond, pas de photo d'elle avec un mec ou quoi.
J'ai vu qu'elle avait supprimé la seule photo de nous deux de son fb (ou passé en privé, whatever), cette photo était restée là des mois aussi après la rupture.
J'ai vu qu'elle avait supprimé les gens que nous avions rencontré ensemble, de toutes façons après la rupture ils ne lui parlaient pas, ce n'est pas que je leur avait demandé ou quoi, mais ils m'avaient dit "A on l'aimait bien parce que c'était ta meuf c'est tout" après la rupture, donc j'imagine que c'est logique.
Bref, j'ai envie de la contacter, savoir ce qu'elle devient, et même la voir (pour boire un verre par exemple, sans que ça aille plus loin, jamais), j'me tâte sévère, parce qu'elle m'a largué comme une merde et que ça avait toujours été hors de question pour moi de revenir vers elle même pour prendre de ses nouvelles surtout que j'en avais rien à foutre de savoir ce qu'elle devenait.
Et là je sais pas quoi faire, si je lui envoie un sms, et que j'ai pas de réponse, ou qu'elle a pas gardé mon numéro, j'vais avoir le seum, et ça va me blesser.
Et si elle me répond j'veux pas passer pour le gars toujours accro après presque un an (un an putain!) même si c'est le cas hein.
Bref, j'aime toujours mon ex.