Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
guillaumedu-89 a écrit :Joue la plus tranquille avec elle avec plus de fun ! Enfin avec toutes les filles

T'aurai pu répondre un truc du genre "bon bah pour la peine t'auras une fessée mercredi ;) " un truc du genre enfin moi j'aurai mis ça :lol:
Même pas en rêve ça risquerait de lui plaire ;)

Mais c'est bien pour ça que je l'ai pas embrouillé dimanche, je voulais pas faire mon relou voilà, c'est juste que, meeeeeeeh j'peux pas blairer les gens après qui il faut courir, quand faut se battre pour se faire une place dans leur emploi du temps de ministre, moi j'aime bien quand c'est simple, pas quand faut prendre un rdv 1 mois à l'avance.

Le pire étant que c'est toujours elle qui propose qu'on se voit, mais qui n'est jamais "dispo".

A propos, j'ai reçu ça ce matin:

"Fait chier j'aurais dû venir, mon cours de ce matin est totalement inutile :("

Bon, disons les choses clairement, elle le fait exprès là? C'est obligé je veux dire...

J'ai vu ça en allant au taf, j'ai eu un fou rire nerveux, les gens autour de moi n'ont pas compris, j'ai répondu en fin de matinée:
"Non c'est bien, j'ai pu dormir comme ça ;)" et BIM bouffe toi ça dans la gueule tiens, y'a un moment faut arrêter le foutage de gueule...

Je sais vous allez me dire que je vois les choses violemment et que je vois le mal partout mais là quand même elle y va pas de main morte avouez, deuxième fois en même pas une semaine qu'elle me dit "non désolé on peut pas se voir" pour me dire après "en fait on aurait pu se voir hi hi hi", dinde.

J'ai pas eu de réponse, je crois qu'elle est vexée, tant mieux.

Du coup j'ai commencé à parler à Em, ma p'tite Finlandaise OVER bonne, on fait un peu connaissance, jusqu'ici elle est adorable, j'ai pas eu de réponse à mon dernier message avec elle non plus mais bon c'est pas grave elle devait avoir des trucs à faire, ou j'aurais demain ou jamais, je devrais lui proposer un truc mais à ce stade là proposer un rencard juste après "tu fais quoi comme études?" c'est un peu prématuré j'ai l'impression :lol:

Je relencerai un autre jour, et faut que je trouve quelque chose à lui proposer.
Ouais mais bon à ne pas vouloir courir après etc. Parfois faut le faire car une fille lambda à besoin de se sentir rassuré :/
Justement moi j'ai tendance à en rajouter, quand une fille me nargue, mais genre à vraiment la neguer ! Parce que la elle peut se dire que t'en a rien a branler fin tu vois?

Après si à la fin elle fait que de te snober sur les rencards etc. Vas-y franco parce que bon c'est bien gentil de tendre des perches mais après faut assumer ! Tu peux lui lancer un pic du genre "non mais tu sais j'aime bien les filles qui assument ce qu'elle dise ;) " ou FO pis tu reviens lui parler quand t'en a envie !

Pour la Finlandaise tu peux y envoyer un message rencard que t'es pas trop sms etc. ça dépend comment tu te sent en SMS game etc.
guillaumedu-89 a écrit :Ouais mais bon à ne pas vouloir courir après etc. Parfois faut le faire car une fille lambda à besoin de se sentir rassuré :/
Justement moi j'ai tendance à en rajouter, quand une fille me nargue, mais genre à vraiment la neguer ! Parce que la elle peut se dire que t'en a rien a branler fin tu vois?

Après si à la fin elle fait que de te snober sur les rencards etc. Vas-y franco parce que bon c'est bien gentil de tendre des perches mais après faut assumer ! Tu peux lui lancer un pic du genre "non mais tu sais j'aime bien les filles qui assument ce qu'elle dise ;) " ou FO pis tu reviens lui parler quand t'en a envie !

Pour la Finlandaise tu peux y envoyer un message rencard que t'es pas trop sms etc. ça dépend comment tu te sent en SMS game etc.
Non mais je sais tu as raison quand j'y pense, je sais bien qu'il lui en faut beaucoup, qu'elle a pas confiance en elle etc
Mes potes m'ont dit de lever le pied, demain si elle m'envoie rien je lui enverrais un message style je suis chez moi dans x temps j'ai hâte de la voir bla bla bla.

Pour l'instant elle m'a encore jamais posé de faux plan, mais j'ai l'impression que ce que je lui ai dis dimanche a fait son petit effet et qu'elle va arrêter de faire la dinde, enfin j'espère, juste une intuition.

Bien vu pour Em, je vais un peu laisser couler et je teste ça merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.03.14, 21h36 par wayl
  • [0] De rien le 11.03.14, 21h38 par Bumble
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
Quand je vois le titre de ce sujet (qui doit probablement être une phrase d'accroche pour les plus courageux d'entre vous) je vous conseille de lire mon message.

Je m’appelle Marie et j’apprends aux hommes à séduire les femmes. La plupart des personnes que je coache via des vidéos gratuites ont des réticences à aller aborder une femme, cela pour plusieurs raisons :

• Timidité
• Timidité extrême
• Peur de ne pas plaire
• Peur de ne pas savoir quoi dire et être mal à l’aise
• Peur de rendre mal à l’aise la femme abordée
• Peur de ne pas savoir faire durer la conversation

La question qu’on me pose le plus souvent est « que dire après le Bonjour ». Quelles sont les phrases d’accroches idéales et comment poursuivre la discussion ?

Je lis beaucoup les avis sur les forums et je constate qu’il y a deux écoles :

1/ « dire n’importe quoi ça marchera »
2/ Ceux qui listent des dizaines de phrases pré formatées.

Je dois dire que dans le premier cas, les répondants n’apportent aucune valeur ajoutée et surtout compliquent le travail du célibataire qui tente d’apprendre la séduction par tous les moyens.

Une réponse du type « Dis n’importe quoi » c’est un peu comme si vous demandiez à quelqu’un ce qui lui plairait de manger ce soir et que la personne vous répondait «prends n’importe quoi !! ». Au final ça complique encore plus la tâche.

Dans le deuxième cas, les gens proposent leur phrase d’accroche. Voici ce que je retrouve le plus souvent :

• Est-ce que je peux utiliser cette chaise?
• Est-ce que vous venez souvent? Je ne sais pas quoi choisir entre...
• Est-ce que vous ne trouvez pas que cet endroit est …
• Je voulais juste vous dire que vous avez un joli (sourire, regard, port de tête)
• J’aime bien ton style et je me suis dit qu’on pourrait faire connaissance.
• Bonjour, attends juste une minute. Je voulais te dire que tu es mignonne.
• Tu n’aurais pas une cigarette ?
• Salut, ça a l’air bon ce que tu bois. C’est quoi ?

Le problème avec ces accroches c’est quoi ? C’est qu’elles sont surexposées !! Vous voulez être des moutons et copier/coller une phrase sur n’importe quelle situation ? Le côté spontané n’existe plus et je peux vous dire que la plupart des femmes vous verront venir de loin.

Donc deux options :

Soit la fille vous trouve très attirant physiquement et écoutera ce que vous avez à dire ensuite
Soit la fille ne vous trouve pas « trop » à son goût et vous laissera entendre qu’elle a déjà entendu « 100 » fois cette phrase à quelques mots près.

Ce que je conseille aux hommes avec ma méthode malta rencontre c’est la technique du « constat ». En gros vous devez aborder une femme en lui disant ce que vous voyez au moment ou vous l’abordez. C’est-à-dire, son allure, ses accessoires, une action.

Exemple :

« Bonjour, je vois que vous lisez un livre d’au moins 400 pages, vous comptez le finir aujourd’hui ? »
«Bonjour, Je constate que vous attendez quelqu’un »
« Bonjour,Je vois que vous portez encore un manteau d’hiver alors qu’il fait un temps magnifique »
« Bonjour, Je remarque que vous n’arretez pas de regarder l’heure, vous êtes en retard à un entretien ? »
« Bonjour,Je m’aperçois que vous avez un gros sac ? Vous faites du sport ?
« Bonjour,je vois que vous hésitez entre deux vêtements, est-ce que je peux me permettre de vous dire que celui-ci vous irait mieux ? »
En réalité le « bonjour » n’est toujours nécessaire. Entrainez-vous dès demain dans la rue, dans un magasin ou dans les bus. Vous venez que la méthode que je recommande est imparable.
N’hésitez pas à me poser des questions sur le forum french séduction.
Marie
Yep, mais au final apprendre a aborder et savoir inventer des phrases c'est au final pas apprendre grand chose a mon avis :wink:. Oui c'est bien de pouvoir etre original mais justement si ton but c'etait juste de lui sortir une phrase on est mal barré pour la suite.

edit: oh merde il est banni, tant pis.
Hey hey hey les enfants, soirée AU TOP, elle est arrivée presque pas en retard (un petit 1/4 d'h, ça devait surement rouler mal), elle avait même ramené une bouteille de vin wow (enfin de muscat), impressionnant.

Je suis descendu la chercher en bas pour lui ouvrir, on essaie de pas trop se chauffer dans le hall de l'immeuble quand même, on monte direct, je passe ma main sous sa robe, elle a des bas et un string, bah écoutez 30s plus tard elle avait plus rien hein :lol:

Donc on a passé la soirée à baiser (mais vraiment, entre 19h et 1h du mat on a remis le couvert 4 fois), sexuellement c'est devenu hallucinant plus rien à voir avec la dernière fois, elle m'a fait des pipes du tonnerre, c'était super passionné et intense, bref de la bonne baise bien sauvage et sexy comme on aime <3
Du genre "Han han han han ho oui han han OUI, haaaaan, je viens d'avoir un putain d'orgasme!" :lol:
Nous avons tenu mon nouveau coloc éveillé une bonne partie de la nuit je crois.

A part ça on a regardé des vidéos débiles de golden moustache en picolant, on a parlé.

Eeeeeeeeet, je crois que pour elle je suis son mec, ou genre, pas loin quoi, parce que je lui ai proposé de passer chez elle vendredi, histoire que ce soit quand même pas toujours elle qui se déplace, elle m'a dit non, parce que "avec ma coloc, on ne ramène pas nos mecs chez nous", "nos mecs"?

Ok bon mettons que c'était juste une expression pour désigner un plan cul.

Mais plus tard:
"Oui en fait elle me fait la gueule en ce moment quand j'ouvre la bouche j'ai l'impression de la saouler etc"

Son ami qui était avec elle quand je l'ai pécho la première fois l'appelle, ils parlent de ça, elle raccroche et me dit:

"En fait il vient de me dire ce qui ne va pas, pourquoi elle m'en veut en partie, en fait c'est parce que elle, elle en a marre du célibat et qu'elle fait tout pour se trouver un mec alors que moi j'avais dis que je kiffais mon célibat et que j'étais bien comme ça. Et voilà, je t'ai rencontré toi, et depuis qu'on a commencé à se voir elle me fait la gueule" dois je en déduire qu'elle s'estime sortie du célibat?

Bon bref, moi ça me dérange pas je m'en fous en fait tant que j'ai toujours l'impression de pouvoir faire ce que je veux ça me va, en gros tant qu'on est pas officiellement ensemble (avec tout ce que ça implique), je pense qu'elle commence à bien me kiffer, moi je l'apprécie aussi beaucoup évidemment, mais après, je veux pas la blesser ou quoi en faisant quelque chose que je pense avoir le droit de faire mais qui lui ferait du mal.

Je lui ai demandé si elle voyait quelqu'un d'autre, elle m'a dit que non:

M- "Et toi?"

EK- "Pourquoi faire? De toutes façons j'ai déjà du mal à te supporter quoi"

M- "Ho bâtard! :lol: "

EK- "Non par contre c'est vrai que des fois j'ai envie de te coller des baffes"

M- "Ha bon pourquoi ça?"

EK- "Bah quand par exemple tu me dis qu'on peut pas se voir, pour me dire après qu'on aurait en fait pu se voir, ce genre de trucs quoi"

Elle ne savait plus où se mettre, elle était toute rouge, c'était trop mignon, mais du coup, elle sait bien de quoi je parle :lol:

Ce matin on s'est réveillés, on a bu un café, en regardant d'autres vidéos débiles, on a re baisé, et nous sommes partis.

En tout cas, ça a payé de faire mon lover là, je me souviens plus de tout ce que je lui ai dis hier soir j'étais bien bourré, mais elle avait juste besoin d'être rassurée, elle est tellement flippée à l'idée que les gens ne l'aiment pas, un de mes chatons lui a collé un gros vent dans la tronche dimanche (délibérément) je crois que rien que ça, ça l'a pas mal bouleversée, mais faut pas se formaliser, elle est comme ça, moi aussi des fois je prends des remarques dans la gueule, et les autres chatons aussi, elle peut être sèche ou insensible elle se rend pas compte mais elle est adorable à part ça.

Toujours est il que, bah j'ai plus rien à lui reprocher, sérieusement, on va se voir dimanche après nos soirées respectives, on va baiser, dormir, re baiser, et aller bruncher avec des potes à moi et chill au soleil comme des phoques, on se voit mercredi soir prochain et jeudi (mais pas toute la journée, je dois aller au tribunal) bah voilà quoi moi ça me convient parfaitement hein.
Puis elle a ramené une teille ça j'ai vraiment apprécié aussi.

On s'est envoyés des petits sms mignons dans la journée, et je crois qu'elle m'a fait un compliment détourné, parce qu'elle m'a dit avoir eu un fou rire en cours, je n'ai pas demandé pourquoi, mais elle a quand même tenu à me faire savoir pourquoi, sa coloc (et aussi presque meilleure amie inséparable) a dit "si il baise bien" la prof était juste derrière, la prof a eu un fou rire, elles aussi, voilà, j'me dis qu'elles parlaient de moi, j'ai vu R il en est sur, du coup je vois un peu pourquoi elle voulait me dire ça (parce que moi j'en ai rien à carrer du pourquoi du fou rire, j'étais pas là), du coup elle veut me faire savoir qu'elles parlaient de moi bref c'est tordu.

Elle m'a envoyé un sms quand je rentrais de mon verre en afterwork avec R, comme quoi elle s'était faites draguer avec le classique ton père, les étoiles, tes yeux, toussa, alors on en rigole et je lui demande si elle lui a au moins donné son numéro:

M- "Pas mon 06 t'es ringard il voulait mon facebook!"

EK- "Ouais tu as raison, je prends jamais les numéros non plus j'oublie toujours qui c'est et je rappelle jamais"

M- "Ha ouais, je t'aurais donné mon num tu m'aurais oublié! D'accord je note!"

EK- "T'es trop mignonne quand tu es vexée <3"

J'ai pas eu de réponse, je crois qu'elle fait un peu la tête :lol:

Voilà pour les trucs, cools, voire même super cools.

Dans un registre salement moins cool....

Tout a commencé cet aprem, j'ai eu un son qui me trottait dans la tête, alors je vais sur youtube, je l'écoute, je tombe sur d'autres sons, et sur un clip, que j'ai déjà vu, sur lequel mon ex a travaillé.

Puis là tout à l'heure, je suis allé pour je ne sais quelle raison dans le groupe facebook que des potes qu'elle et moi avions rencontrés avaient crée, pour poser des sons justement, je me demande si elle y est toujours, non elle a quitté le groupe (elle y était encore 3/4 mois après la rupture).

Et là j'ai eu l'envie stupide mais irrésistible d'aller mater son profil fb, c'est mal, c'est très mal.
Rien de quoi sauter au plafond, pas de photo d'elle avec un mec ou quoi.
J'ai vu qu'elle avait supprimé la seule photo de nous deux de son fb (ou passé en privé, whatever), cette photo était restée là des mois aussi après la rupture.

J'ai vu qu'elle avait supprimé les gens que nous avions rencontré ensemble, de toutes façons après la rupture ils ne lui parlaient pas, ce n'est pas que je leur avait demandé ou quoi, mais ils m'avaient dit "A on l'aimait bien parce que c'était ta meuf c'est tout" après la rupture, donc j'imagine que c'est logique.

Bref, j'ai envie de la contacter, savoir ce qu'elle devient, et même la voir (pour boire un verre par exemple, sans que ça aille plus loin, jamais), j'me tâte sévère, parce qu'elle m'a largué comme une merde et que ça avait toujours été hors de question pour moi de revenir vers elle même pour prendre de ses nouvelles surtout que j'en avais rien à foutre de savoir ce qu'elle devenait.

Et là je sais pas quoi faire, si je lui envoie un sms, et que j'ai pas de réponse, ou qu'elle a pas gardé mon numéro, j'vais avoir le seum, et ça va me blesser.
Et si elle me répond j'veux pas passer pour le gars toujours accro après presque un an (un an putain!) même si c'est le cas hein.

Bref, j'aime toujours mon ex.
Yop man,

Déjà c'est bien pour avec la fille c'est cool tout ce que tu racontes, franchement ça fait plaisir à lire !

Bon le bémol c'est avec ton ex, je ne sais pas ce qui c'est dérouler avec elle etc. Mais à toi de voir, je pense ça ne tient qu'à moi et mon expérience qui est assez maigre m'enfin.. Je pense ta peur de refaire confiance à nouveau, te rouvrir à une femme et de t'attacher à elle à cause de ce qui c'est déroulé avec ton ex. Qui à l'air de t'avoir fait souffrir et pris un peu pour une sous pine (sous merde )
Il faut que tu règles ça, mais je serai toi, je prendrais quelques risques avec l'autre nenette et pis je te laisse réfléchir la dessus (même si parfois ce n'est pas vrai mais là on n'est dans l'exception) :
Les ex :C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.

Courage et hésite pas si tu veux déblatérer de ça :)

Peace !
guillaumedu-89 a écrit :Yop man,

Déjà c'est bien pour avec la fille c'est cool tout ce que tu racontes, franchement ça fait plaisir à lire !
Hé hé merci, ça fait grave plaiz ouais je me mets sacrément bien en ce moment depuis le temps qu'il ne m'arrivait que des merdes :p

Elle m'a envoyé un sms à 4 du mat "Bonne nuit <3" avec un autre smiley que je ne peux pas voir, apparemment elle a passé une bonne soirée :lol:
Juste que comme d'hab j'imagine qu'elle a encore conduit bourrée, j'hésite à lui en parler, parce que voilà, je suis pas son père, et que moi même ça m'arrive de monter en voiture avec des gens bourrés/défoncés, mais ce serait bête qu'elle ai un accident, grave, mais voilà je ne suis pas son père et pas sur qu'elle m'écoute non plus.
guillaumedu-89 a écrit :Bon le bémol c'est avec ton ex, je ne sais pas ce qui c'est dérouler avec elle etc. Mais à toi de voir, je pense ça ne tient qu'à moi et mon expérience qui est assez maigre m'enfin..
Long story short:

J'ai un peu trop fait mon mec avec elle je pense, alors que ce n'est pas du tout le genre de fille avec qui il faut s'amuser à ça, c'est M, mais en bien pire, grand besoin d'être rassurée (même si elle ne me disait rien et qu'elle jouait la meuf forte et détachée).
Je l'ai délibérément maintenu (plus ou moins consciemment) dans un état d'insécurité constant, qu'elle ait peur de me perdre, qu'elle se croit pas chez sa mère et que je sois acquis, elle qui se sentait mise en danger par tout et n'importe qui me concernant, elle a été relativement bien servie avec moi :/

Après ça elle a déconné en soirée, pour me rendre jaloux, pour me faire réagir, que je lui mette des limites je suppose.
Je n'ai plus rien eu à lui reprocher ensuite si ce n'est qu'elle faisait trop sa meuf à répondre aux sms 100 ans après (du genre 24h parfois) tout était vraiment parfait de chez parfait, des meufs j'en ai eu quelques unes, des relations longues, et là j'avais jamais été aussi bien de ma vie avec quelqu'un j'avais même carrément envie de finir mes jours avec quoi (si possible).

Du coup j'ai déconné encore un peu plus, plus d'insécurité pour elle etc bref j'ai fait mon connard un peu comme avec M à la concrete, et puis parfois j'ai eu des phrases malheureuses j'ai été maladroit et con.

Je crois que ça a été ingérable pour elle, elle a pas l'habitude des gars comme moi, elle a toujours été avec des mecs qui ne trainent qu'avec leur potes, des petits groupes d'amis où tout le monde est en couple, elle a jamais eu de mec qui va en soirée, qui a des filles qui lui tournent autour, qui viennent lui parler sous divers prétextes, et qui en plus se montre assez réceptif (même si j'en ai rien à foutre de ses filles je suis juste un peu charmeur j'aime bien plaire quoi).

Elle m'a quitté, elle m'a sorti un tas d'excuses, j'ai cru à rien de ce qu'elle m'a dit, j'ai pas cherché à la convaincre de quoi que ce soit, j'ai coupé les ponts deux semaines, on s'est revus, j'ai atterri chez elle un soir de Mai à l'improviste ou presque, on s'est sautés dessus, on a bu, et elle a passé la nuit à me regarder avec de grands yeux et me faire en gros des déclarations d'amour comme quoi elle avait eu peur et que tout ce qu'elle m'avait dit pour me quitter c'était mytho, qu'elle pensait tout le temps à moi et stalkait mon profil facebook.

On était pas re ensemble mais presque ça allait se faire, elle est partie une semaine dans sa famille en province, puis elle est devenue distante sans trop que je sache pourquoi (j'ai du encore dire ou faire des trucs qui l'ont mit mal), je l'ai appelé j'avais plus de nouvelles depuis 3j, elle était rentrée, on devait se voir le soir même, elle devait me tenir au courant.

Et là en gros elle m'a fait la misère, elle m'a quitté super méchamment, elle était très en colère je crois, et voilà, depuis on ne s'est pas parlés, ni revus.

Bon j'ai l'air de me jeter la pierre comme ça, mais on va pas de mentir, mon ex c'était quand même une sacrée SALOPE quand elle s'y mettait.
guillaumedu-89 a écrit :Je pense ta peur de refaire confiance à nouveau, te rouvrir à une femme et de t'attacher à elle à cause de ce qui c'est déroulé avec ton ex. Qui à l'air de t'avoir fait souffrir et pris un peu pour une sous pine (sous merde )
Tu dois avoir raison surement pour la première partie de ta phrase.

Quant à la deuxième, en revanche, mon ex a été réglo avec moi, elle a été dégueulasse en me quittant la deuxième fois, mais pendant la relation, elle m'a jamais fait de sale coup (mais elle en a peut être juste pas eu le temps), des grosses putes qui m'ont fait la misère j'en ai connu, mon ex fait pas partie de cette catégorie, comme je disais plus haut j'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un tout était parfait.

Bref, le truc c'est que je vais pas te dire que quand elle m'a quitté j'ai été au fond du trou parce que c'est pas vrai, ça n'allait pas très bien non plus dans ma vie à l'époque (études ratées, pas de boulot, pas de thunes etc) m'enfin ça allait toujours mieux que maintenant, et cette rupture ne me rendait pas plus triste que le reste, j'ai du verser quelques larmichettes sans plus.

Alors que putain j'ai eu des ruptures apocalyptiques, des où j'ai été justement au fond du trou pendant deux/trois mois, à boire et fumer des joints, et baiser des meufs pour zapper.

Et là où c'est différent c'est que d'habitude voilà, quand j'aime une meuf et qu'elle me largue ou l'inverse d'ailleurs, bah je suis mal comme un chien pendant quelques semaines, je souffre un bon coup, je prends quelques cuites/défonces, j'en baise une ou deux autres et ça va mieux quoi.

Là c'est pas ça du tout, je drague des meufs à la pelle, je suis pas spécialement déprimé, bien sur j'ai été mal les 2/3 premières semaines, puis je me suis repris, mais ça n'est jamais arrivé que si longtemps après une rupture surtout sans aucun contact je pense encore à la fille tu vois, c'est ça qui est vraiment différent au lieu de morfler beaucoup et pas longtemps, je souffre un peu mais sur la durée.
guillaumedu-89 a écrit :Il faut que tu règles ça, mais je serai toi, je prendrais quelques risques avec l'autre nenette et pis je te laisse réfléchir la dessus (même si parfois ce n'est pas vrai mais là on n'est dans l'exception) :
Les ex :C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.
Je ne sais plus quoi faire bro, j'ai tout essayé, les sorties marathon (et même encore maintenant j'enchaine les soirées si les finances le permettent), draguer des tonnes de meufs, j'en ai pécho pas mal, bon j'en ai sauté que deux pour plein de raisons, voir mes potes, me concentrer sur le taf les études, faire des conneries et ça m'a vraiment fait du bien je crois, mais je pense toujours à elle, alors je sais pas je me disais qu'avec le temps ça finirai par passer.

Ha mais je lui laisse sa chance à M c'est pas la question hein du tout du tout, je veux dire, je ne refuse pas d'être avec elle genre c'est mort jamais, juste que là tout de suite, notre relation me convient j'ai pas envie de plus.

Prendre quelques risques, qu'est ce que tu entends par là?

Qu'on soit bien clair, je n'ai aucun espoir de récupérer mon ex, aucun, je ne cherche pas à me remettre avec, en plus ça se fait pas pour M et je préfère encore recaler mon ex et tenter avec M, que dégager M pour me remettre avec mon ex, même si je l'aime mais ce serait vraiment très con de ma part.

Pour moi c'est mot et enterré je ne la récupérerai pas, surtout que je suis quelqu'un de très fier, j'hésite reprendre contact, parce que je l'ai déjà fait une fois, elle jamais, et je m'étais promis de ne jamais le refaire avec elle.
Mais j'en ai envie, j'en avais jamais eu envie avant.
guillaumedu-89 a écrit :Courage et hésite pas si tu veux déblatérer de ça :)

Peace !
Merci beaucoup pour ton soutien :)
Yep comme l'as dit Guillaume pour moi tu devrais regarder vers le futur et t'accorder une nouvelle chance.

Arrête de t'enliser avec le passé, et de penser à revoir ton ex ça t'apporteras juste des problèmes, te fera encore plus douté (ouais parce que quand tu lui reparleras tu repenseras à toutes les mauvaises choses de votre relation). Il y a des personnes avec qui on n'est tout simplement pas fait pour être...

Félicitations pour ton presque-couple :p. Tiens nous au jus quand même ;), et avance.
EvilKitteh a écrit :Elle m'a envoyé un sms à 4 du mat "Bonne nuit <3" avec un autre smiley que je ne peux pas voir, apparemment elle a passé une bonne soirée :lol:
Juste que comme d'hab j'imagine qu'elle a encore conduit bourrée, j'hésite à lui en parler, parce que voilà, je suis pas son père, et que moi même ça m'arrive de monter en voiture avec des gens bourrés/défoncés, mais ce serait bête qu'elle ai un accident, grave, mais voilà je ne suis pas son père et pas sur qu'elle m'écoute non plus.
ALors pour ça attend que sa évolue un peu votre histoire, la tu pourras lui en parler, perso beaucoup de mes copines/potes bref me l'ont dit, surtout mon ex, que fallait que je fasse gaffe, je roule pas bourré, jamais.. Pourtant dieu sait que j'aime boire mais la dessus je déconne pas, surtout avec le permis bref. Mais je roule trop vite... On me l'a dit, et j'ai pris sa plutôt comme un signe d'inquiétude et trouvé sa mignon venant de personnes à qui ont tient. Donc attend que sa évolue et tu pourras lui en faire part !

Par rapport à ton ex, je vois j'ai fais la même avec ma 1ere LTR, c'est pour ça que j'essaye aussi de "t'aider" t'apporter mon point de vue, même si je suis plus jeune que toi et donc un peu moins de vécu ! Dans tes propos, je te trouve assez péjoratif avec les femmes salopes putes etc. Ok on peut en penser du mal de nos ex, mais faut rester mesurer, c'est tout autre chose là, j'aurai plutôt dis que votre relation à virer au toxique et qu'au fond vous faisiez plus de mal qu'autre chose à rester ensemble.. Vos attentes étaient différentes, tu as du surement évoluer par rapport à ça maintenant etc.
EK a écrit :Quant à la deuxième, en revanche, mon ex a été réglo avec moi, elle a été dégueulasse en me quittant la deuxième fois, mais pendant la relation, elle m'a jamais fait de sale coup (mais elle en a peut être juste pas eu le temps), des grosses putes qui m'ont fait la misère j'en ai connu, mon ex fait pas partie de cette catégorie, comme je disais plus haut j'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un tout était parfait.
Je ne parlais pas lorsque vous étiez en couple mais après, pendant que vous étiez en couple, sa arrive à tout le monde de merder mais après faut savoir se rattraper, "ce n'est pas le tout de s'excuser, c'est ce que tu fais derrière qui compte "

Ton ex ta marqué, c'est tout, c'est une fille à qui tu as accordé plus d'importances, avec qui tu as de très bons souvenirs, c'est totalement différent...

EK a écrit :Je ne sais plus quoi faire bro, j'ai tout essayé, les sorties marathon (et même encore maintenant j'enchaine les soirées si les finances le permettent), draguer des tonnes de meufs, j'en ai pécho pas mal, bon j'en ai sauté que deux pour plein de raisons, voir mes potes, me concentrer sur le taf les études, faire des conneries et ça m'a vraiment fait du bien je crois, mais je pense toujours à elle, alors je sais pas je me disais qu'avec le temps ça finirai par passer.
Ptet tout simplement, que tu te poses des questions sur elle etc. Indirectement tu compares ptet trop par rapport à ton ex, les situations, le vécu, le relationnel toussa quoi !
EK a écrit :Prendre quelques risques, qu'est ce que tu entends par là?
J'entend par là, essayer de faire confiance à M, agir normalement avec elle, voir ce que votre histoire donne, si tu as certaines peurs par rapport à ton ex (bon lui dit pas que t'es amoureux de ton ex xD) mais lui en parler, lui dire que tu as souffert d'une fille, que du coup tu as du mal à faire confiance etc. Elle se sentira touchée que tu lui dises ça. Il faut que tu communiques avec elle :) C'est la base !

Personnellement, je ne pense pas que ça soit une bonne solution, car tu l'aimes encore comme tu dis et la revoir ne vas pas t'aider à l'oublier, même si pour toi tu dis que c'est mort et enterrer, suffit qu'elle soit un poil entreprenante, avec des allusions etc. Je pense que y'a moyen de foutre le bordel dans ta tête tu vois? Et c'est la que le cerveau humain est chiant, car suffit de revoir une personne à laquelle on tient, pour se rappeler de tous les moments etc. Ceux qui te font avoir la petite boule au ventre... bref tu m'as compris !
Si de ton côté tu arrives à oublier tout ça, être épanouie, heureux, ptet que la tu pourras penser plus sérieusement à prendre de ces nouvelles! Enfin je pense que c'est la meilleure solution à mes yeux !

T'inquiète c'est rien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.03.14, 00h51 par wayl
Répondre