Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui une sexualité normal est entre un homme et une femme par le coït. Marié ou non.

La libération sexuelle à donner des frustrés oui. La réorganisation du couple, génèrent beaucoup de solitude. Du au fait qu'on place la passion au centre de la survie du couple. Il y a de tas d'étude la dessus. Les couples sont devenus éphémères et sa engendre toutes sortent de problèmes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ainsi que les pratique oral entre hommes et femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.02.14, 16h56 par NewStart
Bon, l'avantage c'est qu'une femme battue n'est pas obligée de rester toute sa vie avec son mari par exemple. Ou simplement de rester ensemble quand on ne peut plus se supporter.

Mais bon, je comprends que la notion de libre-arbitre t'offusque.
Oui une sexualité normal est entre un homme et une femme par le coït. Marié ou non.
L'homosexualité, c'est pas bien alors?
Quand je vois des réactions comme celles de ce monsieur, je réalise qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour que tous puissent vivre de manière épanouie...
Elliano a écrit :Les couples sont devenus éphémères et sa engendre toutes sortent de problèmes.
Le vrai problème c’est surtout ton orthographe :D

Plus sérieusement je préfère vivre dans une société ou les couples sont plus éphémères mais ou les relations amoureuses sont plus épanouies, que l’inverse. Mieux vaut vivre avec des parents divorcés mais heureux, que des parents ensemble et malheureux.
Owiiii encore un blaireaux!

Écoute mec.
Je vais t'avouer un truc.
La sexualité majoritaire est en effet mâle femelle.
Moi par exemple je suis hétéro, j'aime les femmes.
Peut être qu'un jour j'aurais des expériences homosexuelles, ou pas, je n'en sais rien.
Mais je suis que je suis puissamment hétéro.

Je vis dans un milieux ou il y a énormément d'homo. Selon tes critères, on m'en a fait "l'apologie".
Je me suis posé des questions comme tout le monde sur mes attirances.
Et bien je suis et reste hétéro. Pour autant je trouve l'homosexualité tout aussi chouette que l'hétérosexualité, ou la bisexualité.

Tu vois, ce que ne comprennent pas les petites têtes comme toi qui se disent défendre des valeurs, c'est que ces valeurs ne sortent pas de derrière les fagots.
Quelque chose comme 90% des gens sont purement hétérosexuels, le reste bi ou homo.
Et ce depuis les début de l'humanité (les grecs des certaines grandes citées s'enculaient allègrement tu vois, ça ne les empêchaient pas de fonder des familles et une civilisation)

Donc quoi que tu fasses, t'aura toujours des homos et des hétérosexuels.
Le truc c'est que peu importe ce que tu apprends aux gens leurs envies sexuelles resteront leurs envies sexuelles. Tu pourra essaie de promouvoir l'homosexualité tant que tu veux, la grande majorité des gens resteront hétérosexuels (a la limite ils essaieront un coup pour le fun)

Mais être homo ça veut dire avoir la capacité d'être sexuellement attiré par un mec.
Je peux trouver des mecs très beaux, j'ai jamais eu envie de me les faire.

Donc ton combat n'as juste aucun sens.
L'ouverture et la libéralité est bienvenue puisqu'elle permet aux gens homo/bi/hétéro de vivre leurs envies tranquillement. D'autant qu'on parle d'amour et de sexe: des choses très positives.

Grosse rigolade de ta remarque sur les Femen.
L'amalgame magique.

En conclusion ne t'en fait pas.
L'espèce humaine n'est pas mise en danger par le fait que des gens vivent leur sexualité librement.
Il sera temps de vous foutre ça dans votre putain de crâne.
Quelque chose comme 90% des gens sont purement hétérosexuels, le reste bi ou homo..
En prison, ce doit être un peu moins de 90%. Image
Ok je vois donc le niveau moral de ce forum qui n'est pas fait pour moi.

Finalement le but de ce forum est de donner des informations qui vont permettre aux hommes de multiplier les relations sexuelles, juste pour satisfaire leur petite vie d'égoïste mondain ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.02.14, 18h16 par Mr.Smooth
Oui le niveau moral est un peut être un peu trop subtil et le débat trop élevé pour toi.

Tu peux aller continuer d'aller lire Soral maintenant, garçon.

C'est marrant cette lubie sur les mondains.
Pertinence? Source?
Répondre