On m'a dit souvent que j'avais un jolie cul et en en parlant avec des filles, j'ai vu que pour certaines c'était "bandant" et que d'autres n'y prêtaient pas attention.
Mes ex m'ont toutes dit qu'elles aimaient pas les mecs trop maigres ou trop body-buildés. Il y'a un juste milieu je pense. Je pense qu'elles aiment quand même quelqu'un qui est bien foutu sans être musclor (ce qui peut je pense aller à l'encontre du sex-appeal justement car ça dénote peut-être une compensation par le physique d'un manque de confiance ou d'avantages sur d'autres aspects). Il faut que la fille sente qu'on est bien sûr soit, qu'on est bien dans son corps et qu'on fait attention, pas plus. Comme c'est écrit dans des articles de FTS : faut avant tout être le mec normal

Concernant le sex-appeal, il me semble très important également, même que sur le plan attirance "sexuelle", pour ma part en restant moi même et en calculant un peu mon attitude (mais pas trop !! ce sont juste des principes que j'ai en tête, j'essaye de rester moi même avant tous), il me semble que j'arrive à des résultats :
- je suis calme et posé. Si je n'ai rien à dire, je dis rien, le silence ne doit pas être la raison de paniquer, dire n'importe quoi, ouvrir sa gueule pour dire un truc con ou superflue, etc. Il faut accepter le silence voir même savoir le faire accepter (?!!?), j'ai eu une discussion intéressante là dessus avec mon père qui me dit repéré les personnes qui ne supportent pas le silence.
- essayer d'être "enjoué" et donc souriant le plus souvent possible
- des fois être un peu charmeur/taquin mais ne pas en faire trop, le faire vraiment quand l'occasion s'y prête et de manière naturelle.
- être confiant en soi, ne jamais avoir peur de quoi que ce soit, de quelques situations qu'il soit. Prendre les choses à la rigolade, faire de l'autodérision si on a fait une maladresse par exemple, ça arrive à tout le monde ! Regarder les gens dans les yeux (je n'ai pas de problème là dessus).
- si on parle, on a un truc intéressant à dire et on sait qu'on va être écouté. Sinon on ferme sa gueule, on écoute en essayant de ne pas être impassible pour autant.
- ne pas penser qu'il faille être extraverti pour être désirable. S'accepter tel que l'on est. D'après le test MTBI, je semble être entre les 2 (ni introverti, ni extraverti) mais j'adore le contact.
Il faut adopter un état d'esprit : simple, sûr de soi, enjoué. Vouloir être curieux, ambitieux, épicurien. Toujours vouloir aller de l'avant, toujours se bouger, être actif. En voulant cela, on le devient ou au moins on le paraît, cela se ressent beaucoup.
Il faut aussi que tout soit cohérent, ce point me semble important aussi : physique, look, style vestimentaire, attitude, philosophie de vie.
Chaque situation et chaque personne est différente et des fois ça marche pas et c'est comme ça c'est tout, faut pas se remettre en cause !! Des fois dans un groupe je n'y arrive pas. Des fois dans un moment de fatigue ou de moral un peu bas : pareil. Faut savoir accepter ça et relativiser, on peut pas tout le jours être don juan et des fois faut se dire "c'est pas le jour, pas la bonne occasion, je suis pas en forme aujourd'hui et c'est pour ça que ça a pas marché, pas parce que j'ai été nul". Des fois avec certaines filles, ça passe moins bien et c'est pas forcément sa faute, celle de la fille ou ça colle pas c'est tout. Savoir à qui on ne plait pas, pour moi : les filles plus grandes que moi, plus âgées voir qui ont mon age (je fais jeune), les filles d'un certain style, etc. Faut accepter les râteaux aussi comme tel. Il est impossible de plaire à toutes, impossible de plaire en toute circonstance. Faut savoir nexter, multiplier les occasions de faire des rencontres et pas que des rencontres pour "choper" ! De mon coté, c'est également important et tout aussi difficile par exemple de me faire de bons potes ou amies qui seront et resteront de vrais ami(e)s.
Faut aussi connaître ses faiblesses, par exemple de mon coté j'ai l'impression d'avoir des faiblesses quand j'ai passé les premiers pas (KC, FC, etc) et que je sors avec la fille depuis 2-3 semaines grosso modo : j'ai l'impression de perdre confiance en mois à ce moment là, quelquechose sur lequel je dois méditer et travailler mais bon chaque relation est différente donc bon...
[Mode je raconte ma vie] peut-être un retour d'expérience intéressant (?) :
Depuis quelques jours, j'ai justement une sex-friend

EDIT: désolé j'ai pas fait gaffe et j'ai encore écrit un roman...