Pourquoi refuser le fatalisme en séduction ?

Note : 51

le 16.07.2014 par datStalker

74 réponses / Dernière par Ash le 26.08.2014, 11h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Lenny2stras :arrow: je parle de beauté physique et non intérieure, du collège jusqu'à la fac les beaux ont toujours été parmi les plus populaires, et les gens moches dénigrés dans certains cas.
Alors oui y'a toujours une hiérarchie sociale quoi qu'on fasse, dans les milieux scolaires y'a toujours eu les gens cools, les bolosses, les gens normaux etc.

je lui ai dit que que c'était plutôt mon genre de fille hein elle a bien du comprendre qu'elle me plaisait :yuno:

Olfff a écrit :Nan mais attends la faut arreter...

Tu passes 4h en tete a tete avec une fille qui te plait a delirer boire fumer, t'as pas ete foutu ne serait ce que d'essayer de l'embrasser et apres tu reviens dire

"j'ai l'impression que ces mort abec ces filles belles et qui le savent vous vous voyez ?"

T'as pas l'impression que tu te tires des balles dans le pied tout seul et que tu leur en fait porter le chapeau ?

Man up. Grow a pair.

Mec je sais bien ce que ça fait quand une fille est intéressée je l'ai vu tellement de fois chez les autres ..
Je lui fait pas porter le chapeau elle m'a juste fait comprendre dans sa gestuelle que malgré qu'on s'entende bin y'avait pas moyen :?

Un pote a moi a bien accroché avec une fille la première semaine, il est partit, il sont restés en contact, la fille qu'on voyait tout les jours était au taquet, l jour il est revenu en fin de deuxième au bout d'une heure elle était sur le canap collée à lui les jambes sur lui, bien tactile et tout,deux heures après il l'embrassait.
La fille qui me plaisait ( c'était le jour où elle partait) était sur le même canap que moi mais à un mètre.
En plus je l'ai vu mater un autre mec ce jour là, voilà elle me trouvait cool, mais je lui plaisait peut-être pas plus que ça basta, même mon meilleur pote avec qui on est honnête m'a dit que je ferai mieux de me rabattre sur une autre le jour où je lui ai dit qu'elle m'intéressais.
Après oui clairement j'ai pas eu les balls, mais bon les deux soirs où on était seuls j'ai fais quelques kinos j'ai vu que y'avait pas moyen d'aller plus loin donc j'ai pas fait plus pour éviter un malaise :wink:

Ash :arrow: la confiance ça se travaille mais j'ai pas 7ans devant moi, je veux pas me mettre la pression mais dans 7ans si c'est encore comme ça ce sera mal engagé.
Je pige quand même pas pourquoi même certains mecs qui étaient timides ou peu confiants ont déjà eu des copines voire même se sont déjà fait embrasser en soirée parce que la fille est venue vers eux, je cherche toujours à comprendre pourquoi ça m'est jamais arrivé et qu'aucune fille n'a tenté avec moi ? je les intimide du haut de mes 52kg ? :blbl: je pue ? Je suis pas assez viril malgré ma voix grave ? :lol:
J'ai des progrès à faire mais ce qui m'énerve c'est que je pense pas avoir moins de confiance ni de charisme que certains gamins qui pourtant ont déjà vécu beaucoup plus de choses que moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 22.08.14, 15h42 par Lenny2stras
  • [0] le 22.08.14, 19h20 par Ash
T'as raison Datstalker, on peut rien pour toi. Courage.
  • [0] +1 le 22.08.14, 17h01 par Olfff
  • [0] +1 le 22.08.14, 19h20 par Ash
Lenny2stras a écrit :T'as raison Datstalker, on peut rien pour toi. Courage.
Il me semble pas avoir dit ça dans mon dernier post, je vois pas quoi te dire :?
Lenny t'a dit que tu pouvais changer de posture, devenir plus captivant et gagner en audace.
Et toi, tu lui réponds ça:
Lenny2stras :arrow: je parle de beauté physique et non intérieure, du collège jusqu'à la fac les beaux ont toujours été parmi les plus populaires, et les gens moches dénigrés dans certains cas.
Alors oui y'a toujours une hiérarchie sociale quoi qu'on fasse, dans les milieux scolaires y'a toujours eu les gens cools, les bolosses, les gens normaux etc.
Si tu penses qu'il y a une hiérarchie déjà établie et que rien ne changera.
Alors, tu as raison. Tu resteras exactement au point où tu en es.

J'accompagne les gens dans leur changement depuis 2008.
J'ai vu de nombreuses évolutions, souvent spectaculaires.

Un truc que je n'ai jamais vu en revanche, c'est un mec qui fait le moindre progrès sans se prendre en main.

Là, tu formules une demande paradoxale en nous demandant de trouver pour toi les raisons pour lesquelles tu devrais vouloir faire des progrès tout en nous expliquant que les choses sont immuables.

Tu nous coûtes de l'énergie et ce type d'échange ne te sert à rien sinon à te conforter dans ta stratégie de lose.

Point positif: tu viens de m'inspirer un article
  • [+3] Tout à fait le 22.08.14, 17h28 par Lenny2stras
A toi de le subir ou de faire tes régles (fight the power) .

je lui ai dit que que c'était plutôt mon genre de fille hein elle a bien du comprendre qu'elle me plaisait :yuno:
Qu'est ce que t'en sais ?

T'a tout de meme passer 4h a discuter sans rien tenter , t'attends pas non plus qu'elle te saute dessus, c'est vraiment limite quand on lit tes posts d'avant .

Mec je sais bien ce que ça fait quand une fille est intéressée je l'ai vu tellement de fois chez les autres ..
Je lui fait pas porter le chapeau elle m'a juste fait comprendre dans sa gestuelle que malgré qu'on s'entende bin y'avait pas moyen :?
Sa gestuelle.. LOL ..... sa gestuelle .
T'a tenté pour le savoir? Tu t'est vraiment ramassé un rateau pour en etre sur a 100%?

Un pote a moi a bien accroché avec une fille la première semaine, il est partit, il sont restés en contact, la fille qu'on voyait tout les jours était au taquet, l jour il est revenu en fin de deuxième au bout d'une heure elle était sur le canap collée à lui les jambes sur lui, bien tactile et tout,deux heures après il l'embrassait.

Visiblement il en faut peu pour t'impressionner. Les nanas elles ont aucun scrupule a embrasser, pour elles ca ne veut absolument rien dire d'embrasser un mec. Elles le font deja entre elles parce qu'elles trouvent ca drole, alors le faire a un mec c'est le minimum .
Arrete de voir ca comme quelque chose d'hyper important,et puis a ton avis pourquoi ca a bien marché avec ton pote?
Tu l'a dit toi meme dans ton récit. Tu ne l'a toujours pas trouvé?
Eureka ! C'est ca, il a été tactile dés le début et l'a embrassé au moment opportun !

La fille qui me plaisait ( c'était le jour où elle partait) était sur le même canap que moi mais à un mètre.
T'a essayé de te rapprocher?
T'a tenté autre chose que de chercher a faire l'interessant ?

En plus je l'ai vu mater un autre mec ce jour là,

Superbe ta vie !

Aux dernieres nouvelles elle ne te doit rien du tout .

voilà elle me trouvait cool, mais je lui plaisait peut-être pas plus que ça basta, même mon meilleur pote avec qui on est honnête m'a dit que je ferai mieux de me rabattre sur une autre le jour où je lui ai dit qu'elle m'intéressais.
Après oui clairement j'ai pas eu les balls, mais bon les deux soirs où on était seuls j'ai fais quelques kinos j'ai vu que y'avait pas moyen d'aller plus loin donc j'ai pas fait plus pour éviter un malaise :wink:
Quel malaise? De quoi tu parles?
Serieux a te lire on croirait que t'avance sur un champ miné et que au petit rateau de trop toute l'humanité entière disparaîtra.

Fuck ,tente le coup et si tu te fait gentillement envoyer boulet la tu peux te rabattre sur une autre.

Ce n'est pas quelque kinos qui feront la diff .. On a l'impression que tu hésites a foncer et que tu fait du "kino" juste pour faire genre.
Je pige quand même pas pourquoi même certains mecs qui étaient timides ou peu confiants ont déjà eu des copines voire même se sont déjà fait embrasser en soirée parce que la fille est venue vers eux, je cherche toujours à comprendre pourquoi ça m'est jamais arrivé et qu'aucune fille n'a tenté avec moi ? je les intimide du haut de mes 52kg ? :blbl: je pue ? Je suis pas assez viril malgré ma voix grave ? :lol:
T'a visiblement un gros probléme. Encore une fois embrasser pour elles ne veut vraiment rien dire. Elles embrassent leurs copines pour se marrer en soirée, elles le font avec des mecs aussi pour marrer. Toi de ton coté tu y accordes tellement d'importance que visiblement tu peines et t'a peur de foirer cet etape qui est.......... sans importance.

Concernant ton physique etre viril et beau ca aide , mais contrairement aux nanas nous on depend pas a 100% de notre physique.Par contre si aucune fille ne tente quoique soit avec toi ,toi de ton coté tu peux toujours te botter le cul .
J'ai des progrès à faire mais ce qui m'énerve c'est que je pense pas avoir moins de confiance ni de charisme que certains gamins qui pourtant ont déjà vécu beaucoup plus de choses que moi.
Mais prend ton temps bordel, t'a 20 ans et t'a toute ta vie devant toi . Arrête de te comparer aux autres .
  • [+2] Quelle patience le 22.08.14, 19h43 par Ash
Blusher :arrow: non je répondais juste à ce paragraphe :
Tant que tu considéreras les relations entre homme et femme comme le fruit d’une hiérarchie avec au sommet les « beaux » et à la base les « moches » tu resteras malheureux, frustré et bloqué dans ta situation. (cf: ce que j’ai écrit dans mon précédent post)

Pour le reste je suis d'accord avec lui :wink: Faut pas confondre être beau et être séduisant.
Quand on parle de beauté moi j'entends l'apparence du corps, l'harmonie du visage.
Et avant de connaître la personne bah on juge son physique déjà non ? la personnalité intervient après une fois que t'as fait connaissance, c'est juste ce que je voulais dire Image

Concernant la fille je voulais dire que même si on s'entendait bien et tout ça veut pas forcément dire qu'elle voulait aller plus loin, si je suis pas du tout son style de mec ou que je ne lui plait pas physiquement faire preuve d'audace ne va pas changer grand chose
On va pas se mentir certaines filles sont pas accessibles à des types banals à moins qu'ils montrent vraiment quelque chose qui fait qu'ils sont uniques et c'est pas simple. :?

Je pige juste pas qu'on me reproche de pas avoir tenté alors qu'elle était pas hyper réceptive à mes kinos et qu'elle avait pas l'air de vouloir plus qu'une relation amicale. Ce que j'ai compris de son attitude c'est qu'elle me trouvait cool mais qu'elle était pas opé pour aller plus loin, si elle voulait que je l'embrasse elle aurait cherché à me le faire comprendre ce qu'elle a pas fait :?

Après oui j'ai pas d'audace ni de couilles c'est vrai.

Le lendemain en soirée j'ai dragué une autre fille mais j'étais un peu alcoolisée ça a pas été hyper fructueux et j'me suis lassé.

Fin voilà j'voulais pas faire polémique mais à chaque fois que j'essaie de m'expliquer ça se barre en couille :?

changer de posture, devenir plus captivant et gagner en audace bien sur j'aimerai je l'ai compris mais c'est pas évident. Chacun a ses limites non ?

Serial :arrow: pour les gens normaux ça veut rien dire mais bon pour moi qui ai jamais embrassé une fille de ma vie c'est pas pareil, je suis un mec coincé et sans expérience...

Mais prend ton temps bordel, t'a 20 ans et t'a toute ta vie devant toi . Arrête de te comparer aux autres .
Oui mais j'ai pas envie de commencer ma vie sentimentale à 25ans, ni de me taper qu'une seule nana de ma vie et me dire à 45ans que j'ai gâché ma vie.

Superbe ta vie !

Aux dernieres nouvelles elle ne te doit rien du tout .
je lui reproche pas et je m'en fous complètement c'est juste qu'il avait beaucoup plus l'air de lui plaire qu'à moi.

Si je montre des signes d'intérêt et elle aucun pourquoi continuer à aller plus loin, on m'a pourtant dit qu'il fallait reconnaître quand y'avait pas moyen et éviter de s'acharner pour pas paraitre relou non ?
datStalker a écrit :Chacun a ses limites non ?
Non, et tu te donnes toi-même ta réponse.

Ça se repousse des limites, jusqu'à un certain stade. Mais ça commence par se dire qu'on peut les repousser. C'est le message que tout le monde est en train de tenter de te faire passer.
datStalker a écrit :si elle voulait que je l'embrasse elle aurait cherché à me le faire comprendre ce qu'elle a pas fait
Et si elle était comme toi à attendre que tu fasses le premier pas ?

Il faut savoir agir par moment. "Pas hyper réceptive", ça veut dire réceptive quand même ? Ou elle te repoussait ? ... Tu vois, des trucs de ce genre. Tu te poses trop de questions :P
J'ai déjà embrassé des filles qui n'avaient pas l'air réceptives, ne me kinotaient pas et ne me regardaient pas dans les yeux. Le fait qu'une fille reste isolée avec toi alors qu'elle pourrait "rejoindre les autres" est déjà un très bon signe d'intérêt. Ensuite c'est pas toujours le cas et la seule solution aurait été d'essayer.
  • [+1] Constructif le 22.08.14, 19h44 par Ash
Pour le reste je suis d'accord avec lui :wink: Faut pas confondre être beau et être séduisant.
Quand on parle de beauté moi j'entends l'apparence du corps, l'harmonie du visage.
Et avant de connaître la personne bah on juge son physique déjà non ? la personnalité intervient après une fois que t'as fait connaissance, c'est juste ce que je voulais dire Image
Faux, elle intervient avant meme que tu vienne lui parler .
Elles sont plus intuitives que nous, t'est deja jugé sur ta posture et ta facon de la regarder, de t'habiller, ton language corporel puis oui y'a le physique aussi mais tu peux facilement le rattraper.
Concernant la fille je voulais dire que même si on s'entendait bien et tout ça veut pas forcément dire qu'elle voulait aller plus loin, si je suis pas du tout son style de mec ou que je ne lui plait pas physiquement faire preuve d'audace ne va pas changer grand chose
Et bien j'ai une bonne nouvelle...

Tu peux ne pas etre le genre de mec qui plait a la fille et tu peux quand meme coucher avec . Si si, tu peux meme etre le contraire de ce qu'elle veut et quand meme arriver a tes fins .
Tu peux deja commencer a eviter tout les genres d'attitudes qui repoussent les nanas :

-Etre trop dependant de la fille
-Etre trop needy
-Etre trop reactif a ces reactions
-Etre surpris par ces reactions
-Etre trop en demande ..

Puis d'un autre coté t'a les attitudes qui la convaincra plus facilement :

-Le genre de mec qui s'attache pas a elle dés le début
/...
-Le mec qui ose la toucher tres vite et qui sait foncer
.

Ca ne vient pas du jour au lendemain je sais mais tu peux deja y travailler
On va pas se mentir certaines filles sont pas accessibles à des types banals à moins qu'ils montrent vraiment quelque chose qui fait qu'ils sont uniques et c'est pas simple. :?
A moins que tu nous parle de femmes d'émirs ou de putes de luxe, ou bien d'actrices hollywoodiennes je ne vois pas de quoi tu parle.
Je pige juste pas qu'on me reproche de pas avoir tenté alors qu'elle était pas hyper réceptive à mes kinos et qu'elle avait pas l'air de vouloir plus qu'une relation amicale. Ce que j'ai compris de son attitude c'est qu'elle me trouvait cool mais qu'elle était pas opé pour aller plus loin, si elle voulait que je l'embrasse elle aurait cherché à me le faire comprendre ce qu'elle a pas fait :?
Nenni, elle t'a mit un stop? Elle t'a dit non?
Ben qu'est ce que t'attends? Fonce

Elle ne va pas t'encourager tout le temps, peut etre et j'en suis meme sur qu'elle attendait de voir si t'avais les couilles de prendre les devants et de la surprendre.
Et la deuxième bonne nouvelle c'est que meme si elle n'etait pas opé tu pouvais toujours y arriver.

La séduction ce n'est jamais du blanc ou du noir, de l'acquis ou du gagné . T'a toujours une part d’ambiguïté .
changer de posture, devenir plus captivant et gagner en audace bien sur j'aimerai je l'ai compris mais c'est pas évident. Chacun a ses limites non ?
Plus tu agis, plus tu prend en confiance. Deja rien que d'agir ca permet a ton cerveau de retenir que dans ce genre de situation tu es capable d'agir et que dans un futur proche tu n' hesitera pas.
Et comme par hasard ta posture changera de la meme facon. Magique non?
  • [0] A lire le 22.08.14, 19h48 par Ash
Oui mais j'ai pas envie de commencer ma vie sentimentale à 25ans, ni de me taper qu'une seule nana de ma vie et me dire à 45ans que j'ai gâché ma vie.
Ni l'un, ni l'autre de ces scénarios de vie ne constitue en soi un échec.
Répondre