Le but était juste de t'encourager à ne pas prendre des postures de maturité de pure façade (et potentiellement blessantes) face à ton mec.Esty a écrit :Si le but c'était de me gifler par écran interposé, c'est réussi ^^Terrigan a écrit : "Être mur ce n'est pas jeter aux orties une relation qui tenait la route pour aller se bourrer la gueule avec des scouts et coucher à droite à gauche avec des personnes pour la plupart bien moins fiables et épanouissantes que la personne qu'on aime et qu'on est sur le point de quitter."
Plus sérieusement, c'est un peu dur de juger quelqu'un comme ça juste parce qu'à 21 ans je me suis rendue compte que j'avais pas vécu assez de choses pour être prête à me poser.
Et plutôt de lui exprimer que tu n'es pas prête.
Je sais bien que tu traverses une période difficile avec un choix qui a sa logique visible et légitime et qui n'est pas objet de débat, mais qui est tout simplement difficile à mettre en œuvre.
Dans ce contexte je ne voulais pas te manquer de respect ni te juger.
Je te le dis à toi, car j'ai déjà suffisamment discuté avec d'autres sur ce post.
Je pense qu'en marge de l'arbitrage de l'admin, on est assez grands pour se sortir des dialogues de sourds qui tournent en rond.
En tout cas après avoir répondu à Blusher j'ai décidé de ne pas m'acharner à essayer d'ajouter ma pierre à ce post. Et je m'y tiendrai

Bon courage.