Détruire pour tout reconstruire
La fille te plaisait sincèrement ou pas?
Celle de Tinder? ouai.
Après je vais pas te dire : je l'ai vu je me suis imaginé faire ma vie avec elle ou la prendre en levrette. Mais plus la soirée avançait et plus elle me plaisait.
Voilà j'ai encore plein de progrès à faire, donc bon on va continuer d'avancer.
Après je vais pas te dire : je l'ai vu je me suis imaginé faire ma vie avec elle ou la prendre en levrette. Mais plus la soirée avançait et plus elle me plaisait.
Voilà j'ai encore plein de progrès à faire, donc bon on va continuer d'avancer.
Je m'étais promis de ne pas revenir ici sans vous raconter quelque chose de positif, parce que je vous le dois, vraiment !
J'ai revu J. , fin juin pour notre tête à tête.
J'y suis allé déterminé, c'était vraiment une belle occasion de se rapprocher, physiquement d'abord en discutant vraiment collés l'un à l'autre et aussi en tissant plus de lien (même si j'ai pas vraiment de mal à ce sujet).
J'ai pas trouvé mes couilles à ce moment même si l'occasion se prêtait. J'ai été déstabilisé par un SMS que j'ai aperçu sans faire exprès même si elle a pas vu que j'avais vu.
Réaction de mon cerveau : Yo, mec franchement je sais pas si c'est gagné ou si tu nages en pleine friendzone. Au pire demande à tes doigts de sortir de ton cul.
Ma réaction :
On se quitte et en y repensant je me dis que tous les feux étaient au vert. Bref ce sera pour la prochaine fois.
On se revoit le 14 juillet on passe la soirée ensemble. Un couple d'ami nous tiendra la chandelle. Malgré quelques remarques subtiles ils restent jusqu'au bout.
on se rapproche mais j'ose pas KC.
Je fais un bout de chemin avec elle sur le retour, on doit se dire au revoir, elle me tend la joue...
D'un seul coup je sens 2 trucs dans mon boxer.
Notre emploi du temps chargé ne m'a pas permis de la revoir et je ne pense pas pouvoir le faire avant le week end prochain.
J'essaye donc de rester détaché mais pas je m'en foutiste. #mystérieux
A priori elle a besoin d'un contact quasi quotidien, au moins d'un échange tous les 2 jours donc on va rester sur ce rythme là jusqu'à ce qu'on se revoit et qu'on avance un peu plus.
Conseils, avis, commentaires toujours bienvenus.
Tout ça c'est grâce à vous !
Merci !
J'ai revu J. , fin juin pour notre tête à tête.
J'y suis allé déterminé, c'était vraiment une belle occasion de se rapprocher, physiquement d'abord en discutant vraiment collés l'un à l'autre et aussi en tissant plus de lien (même si j'ai pas vraiment de mal à ce sujet).
J'ai pas trouvé mes couilles à ce moment même si l'occasion se prêtait. J'ai été déstabilisé par un SMS que j'ai aperçu sans faire exprès même si elle a pas vu que j'avais vu.
Réaction de l'intéressée : elle rigole.Hey J. t'es avec lui? T'essaies de le pécho?
Réaction de mon cerveau : Yo, mec franchement je sais pas si c'est gagné ou si tu nages en pleine friendzone. Au pire demande à tes doigts de sortir de ton cul.
Ma réaction :

On se quitte et en y repensant je me dis que tous les feux étaient au vert. Bref ce sera pour la prochaine fois.
On se revoit le 14 juillet on passe la soirée ensemble. Un couple d'ami nous tiendra la chandelle. Malgré quelques remarques subtiles ils restent jusqu'au bout.
on se rapproche mais j'ose pas KC.
Je fais un bout de chemin avec elle sur le retour, on doit se dire au revoir, elle me tend la joue...
D'un seul coup je sens 2 trucs dans mon boxer.
Je pose mes mains sur ses hanches j'approche mon visage, elle capte direct et on s'embrasse. Enfin. Yesssss !Yo Man, c'est ta paire de couilles. On avait pris des vacances mais on est de retour !
Embrasse la là petite !
Notre emploi du temps chargé ne m'a pas permis de la revoir et je ne pense pas pouvoir le faire avant le week end prochain.
J'essaye donc de rester détaché mais pas je m'en foutiste. #mystérieux
A priori elle a besoin d'un contact quasi quotidien, au moins d'un échange tous les 2 jours donc on va rester sur ce rythme là jusqu'à ce qu'on se revoit et qu'on avance un peu plus.
Conseils, avis, commentaires toujours bienvenus.
Tout ça c'est grâce à vous !
Merci !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bravo le 17.07.17, 01h39 par Onmyoji
- [0] Bien joué le 17.07.17, 06h00 par Lulla
- [0] Yesssss! le 17.07.17, 07h47 par Galaxian
- [+1] Like a boss ! le 17.07.17, 08h22 par The_PoP
- [+1] Like ! le 17.07.17, 09h54 par Allandrightnow
- [0] Bien joué le 17.07.17, 10h25 par Apheleia
- [0] Bien joué le 17.07.17, 13h29 par Roro117
- [+1] Bravo le 17.07.17, 19h13 par Nonchalance
- [+1] Yesssss! le 19.09.17, 13h24 par valll
La main sur la hanche avant la bise... rah, ca devrait être enseigné à l'école tiens 
Bien joué r-0 !!! Ça fait plaisir à lire. Essaye de lui caler une petite place dans ton emploi du temps

Bien joué r-0 !!! Ça fait plaisir à lire. Essaye de lui caler une petite place dans ton emploi du temps

- [0] Merci ! :) le 17.07.17, 11h53 par r-0
C'est exactement le type de questions que je me pose en ce moment. Sans avoir eu la réponse, je peux néanmoins te donner deux trois éléments perso qui m'ont bien aidés à avancer dernièrement (premiers baisers aussi pour ma part alors ça vaut pas grand chose hein...) :Tant pis faut que je sorte de ma zone de confort, je vais tenter le rapprochement physique par le kino.
Quand je rencontre quelqu'un j'ai aucun mal à créer du lien, à mettre en confiance, mais j'arrive pas à créer de la tension, c'est le néant total. J'ai l'impression que toute motivation s'en va, que finalement j'ai pas autant envie que ça... Est ce que je suis trop difficile, que je me met la pression ou juste que je suis un gros trouillard ? ou les 3 ?
- si toi-même tu n'as pas de désir (sexuel), tu ne risques pas d'en communiquer (perspicacité inside)
- si tu ne communiques pas ton désir sexuel, il risque de s'effriter : le contenir indéfiniment mènera à la frustration... il faut donc l'exprimer, et le transmettre, tout en le contenant, un équilibre pas évident à trouver au début
> le pré-requis, c'est quand même que la demoiselle soit un minimum excitante... sinon faut pas forcer hein...
C'est là où ça devient subtil et complexe, car en exprimant explicitement ton désir, tu le tues. Il faut ainsi le partager in fine, que le désir 'émane' de toi.
Chacun ses trucs pour ça... quand la fille me donne envie, alors que comme toi je ne peux pas vraiment jouer avec ma voix, et bien je choisis mes mots avec attention et je joue beaucoup sur les silences et regards, par exemple.
Dernière chose, j'ai remarqué qu'à mes premiers rendez-vous, déjà à l'avance je voulais sexualiser, et ça marchait plus ou moins, un peu en fonction de la nana et de mon énergie. Il n'y avait pas vraiment de progression. Je ne sais pas comment dire mais ça va prendre forme...
Par la suite, j'allais à mes rendez-vous dans l'esprit 'découverte', et donc quand la fille commençait à déclencher quelque chose dans mon chibreau (mélange de chibre et de cerveau), et bien il y avait une évolution, et c'était beaucoup plus simple d'amener la dynamique.
En fait, dans le premier cas tu es déjà un peu excité, ou tu fais semblant, ou tu en as l'impression, alors quand tu as envie de le communiquer, c'est presque trop évident, il n'y a pas de progression dans l'état émotionnel, c'est linéaire.
Dans le second cas, tu transmets que tu es quelqu'un de sexué mais tu restes impassible en quelque sorte... ainsi quand ton chibreau s'active, la nana voit que c'est elle qui a déclenché quelque chose en toi (ce qui est par ailleurs tout à fait vrai), alors en transmettant ton désir à la suite, tu vas la valider, renvoyer la balle, et elle la renverra peut-être plus fort si tu ne l'as fait... il y a une sorte de 'matière' qu'on peut échanger qui se crée, une autre dynamique. Il y a aussi l'effet de surprise, pour toi et pour elle, qui est un peu magique dans ce cas, et qui rend plus facile la création de cette tension recherchée, genre tu ne t'y attendais pas et... : "tiens, elle m'excite beaucoup d'un coup", donc forcément elle va le voir un peu, alors que si tu étais déjà dans l'état d'esprit "j'y vais pour la baiser", cet effet aurais été plus difficile à créer.
En espérant avoir pu t'aider un peu et que ce soit un minimum intelligible pour ton chibros... Bonne continuation dans cette étape très stimulante ! ;)
EDIT : en quelques mots : progression de l'état émotionnel, pour toi comme pour elle, et communication subtile de cet état de désir.
- [+2] Instructif le 18.07.17, 08h49 par r-0
J'essaye d'entretenir ce journal uniquement lorsque j'a des choses intéressantes à raconter, n'ayant pas de don particulier pour rendre la chose ludique (ouai Finn j'aimerai que ma plume te ressemble).
Rassurez-vous j'en ai des choses à raconter, des bonnes, des mauvaises, on va essayer de résumer ça rapidement.
Partie 1
J. n'a pas trouvé de temps à m'accorder cet été, je suis resté calme en lui proposant de faire des trucs de temps en temps, elle avait toujours quelque chose de mieux à faire... J'ai compris au bout de 2, 3 fois qu'elle était plus intéressée... Pourtant on entretenait ça plutôt bien par message, on se cherchait, j'ai pas spécialement compris mais j'avais pas envie de me prendre la tête et je lui ai pas demandé de me rendre des comptes.
On se revoit depuis, comme potes, on en a jamais reparlé.
Bizarrement elle est vachement plus tactile avec moi qu'avant, c'est bizarre.
Elle m'a planté un rencard que j'avais avec une de ses amie aussi, en se ramenant avec son nouveau pélo en plein milieu, j'ai pas compris non plus, j'ai pas cherché à comprendre.
Partie 2
Mes rapports avec mon ex se sont dégradés, elle a trop joué avec moi, mes sentiments, elle a menti, beaucoup. Je le savais, mais j'ai rien dit... j'ai la haine contre elle maintenant... Je commençais à passer à autre chose mais voilà je dois bien avouer que j'ai encore des sentiments, pourquoi? Je ne sais pas...
Mon cerveau sait qu'aimer une personne si toxique est mauvais mais la raison n'arrive pas à convaincre le coeur.
J'ai une vie qui part en vrille, je suis au bord du burn out professionnel et de la dépression. Mais je lutte, je me bat sur tous les fronts, j'attends que l'orage passe. Je baisse pas les bras, jamais, je me le suis promis, je ploierai pas le genoux.
Partie 3
Je rencontre une fille sur Tinder, je fais rien à ce RDV, manque de motive, ex en tête? Je sais pas je m'en veux, j'en ai marre...
Je décide de rattraper le coup par tél, je me motive, je sors un game dont je ne me pensais pas capable, j'organise un nouveau rdv, je l'embrasse direct.
Voilà, je sais pas si je fais bien, mais j'ai décidé de combattre le mal par le mal, je vais lui laisser une chance de me faire oublier mon ex. Ou peut être que je veux juste me venger de mon ex. Je sais pas, je sais plus. Mais je fais c'est tout. Finis la zone de confort, tant pis si je fais des erreurs, toujours aller de l'avant.
Ah oui ya P. aussi, on se cherche, elle prend souvent des nouvelles, on a envie de se voir mais nos emplois du temps concordent pas des masses.
Je sais pas où tout ça va me mener, on verra bien.
Laissons demain nous surprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=LRnB4iaDIb0
Rassurez-vous j'en ai des choses à raconter, des bonnes, des mauvaises, on va essayer de résumer ça rapidement.
Partie 1
J. n'a pas trouvé de temps à m'accorder cet été, je suis resté calme en lui proposant de faire des trucs de temps en temps, elle avait toujours quelque chose de mieux à faire... J'ai compris au bout de 2, 3 fois qu'elle était plus intéressée... Pourtant on entretenait ça plutôt bien par message, on se cherchait, j'ai pas spécialement compris mais j'avais pas envie de me prendre la tête et je lui ai pas demandé de me rendre des comptes.
On se revoit depuis, comme potes, on en a jamais reparlé.
Bizarrement elle est vachement plus tactile avec moi qu'avant, c'est bizarre.
Elle m'a planté un rencard que j'avais avec une de ses amie aussi, en se ramenant avec son nouveau pélo en plein milieu, j'ai pas compris non plus, j'ai pas cherché à comprendre.
Partie 2
Mes rapports avec mon ex se sont dégradés, elle a trop joué avec moi, mes sentiments, elle a menti, beaucoup. Je le savais, mais j'ai rien dit... j'ai la haine contre elle maintenant... Je commençais à passer à autre chose mais voilà je dois bien avouer que j'ai encore des sentiments, pourquoi? Je ne sais pas...
Mon cerveau sait qu'aimer une personne si toxique est mauvais mais la raison n'arrive pas à convaincre le coeur.
J'ai une vie qui part en vrille, je suis au bord du burn out professionnel et de la dépression. Mais je lutte, je me bat sur tous les fronts, j'attends que l'orage passe. Je baisse pas les bras, jamais, je me le suis promis, je ploierai pas le genoux.
Partie 3
Je rencontre une fille sur Tinder, je fais rien à ce RDV, manque de motive, ex en tête? Je sais pas je m'en veux, j'en ai marre...
Je décide de rattraper le coup par tél, je me motive, je sors un game dont je ne me pensais pas capable, j'organise un nouveau rdv, je l'embrasse direct.
Voilà, je sais pas si je fais bien, mais j'ai décidé de combattre le mal par le mal, je vais lui laisser une chance de me faire oublier mon ex. Ou peut être que je veux juste me venger de mon ex. Je sais pas, je sais plus. Mais je fais c'est tout. Finis la zone de confort, tant pis si je fais des erreurs, toujours aller de l'avant.
Ah oui ya P. aussi, on se cherche, elle prend souvent des nouvelles, on a envie de se voir mais nos emplois du temps concordent pas des masses.
Je sais pas où tout ça va me mener, on verra bien.
Laissons demain nous surprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=LRnB4iaDIb0
Mec, avant toutes chose règle ça.J'ai une vie qui part en vrille, je suis au bord du burn out professionnel et de la dépression. Mais je lutte, je me bat sur tous les fronts, j'attends que l'orage passe. Je baisse pas les bras, jamais, je me le suis promis, je ploierai pas le genoux.
Je connais pas ta situation mais si tu peux changer de cadre de travail, ou au moins y penser fait le. J'ai beaucoup galéré à cause de boulots pourries, parfois super bien payés mais qui mènent droit dans le mur niveau santé mentale.
EDIT: Des pistes pour du changement à ce niveau?
- [+1] 100% d'accord le 18.09.17, 09h55 par Allandrightnow
Comme je l'ai dit, je lutte contre tout, je ne baisse pas les bras, je cherche du travail, je sors, je m'aère l'esprit, je fais du sport, je prends soin de moi.
C'est pas facile tous les jours, mais j'ai des objectifs et je fais ce qu'il faut pour les réaliser.
En fait ma vie part en vrille, mais j'ai un mental d'acier, je devrais être en dépression, mais je refuse, pas le temps pour ça.
C'est pas facile tous les jours, mais j'ai des objectifs et je fais ce qu'il faut pour les réaliser.
En fait ma vie part en vrille, mais j'ai un mental d'acier, je devrais être en dépression, mais je refuse, pas le temps pour ça.
- [0] Courage le 18.09.17, 11h34 par Thedaze
- [0] Merci ! :) le 11.12.17, 21h59 par Acier
Qu'est ce qui part en vrille exactement ?
Tu devrais peut être prendre le temps de l'expliquer ici ? Non pas pour en attendre des solutions ou des conseils mais peut être parce que mettre des mots clairs dessus peut aider à prendre le recul nécessaire pour mieux agir ensuite ?
Parce que s'en sortir à l'énergie cela marche mais il faut le coupler à d'autres démarches et surtout avoir identifié les points emmerdants
Tu devrais peut être prendre le temps de l'expliquer ici ? Non pas pour en attendre des solutions ou des conseils mais peut être parce que mettre des mots clairs dessus peut aider à prendre le recul nécessaire pour mieux agir ensuite ?
Parce que s'en sortir à l'énergie cela marche mais il faut le coupler à d'autres démarches et surtout avoir identifié les points emmerdants
- [+1] Constructif le 18.09.17, 12h48 par Thedaze
C'est un tout, pour ceux qui veulent des détails ce sera plus simple en privé, on va garder dans ce journal l'essentiel c'est à dire le développement personnel et la séduction.