Je prends juste ton dernier post en compte...
Déjà, je t'invite à lire le contexte complet qu'il y a avec cette fille, certes ça prend 2 minutes mais j'ai synthétisé, et je pense que ca te permettra de mieux comprendre ma position et de répondre plus efficacement à ma problématique.
Bien évidemment que c'est faux, mais je ne lui aurais pas parlé pendant tout ce temps et si régulièrement si je n'attendais rien derrière, et en plus elle le sait qu'elle me plaît car lorsqu'elle m'a dit que je lui plaisais, elle m'a aussi interrogé là-dessus à son sujet par la suite. mais c'est vrai, j'aurais du le préciser, c'est important.lui mettre dans la tronche que tu t'en fous ou presque...alors que c'est totalement faux ;)
Donc non les choses sont claires, elle sait très bien qu'elle me plaît, on est tactiles et on s'entend vraiment bien pour le moment.
Le problème, c'est pas que je ne veux pas assumer, la preuve en est qu'elle sait déjà qu'elle me plaît, c'est plutôt que la majorité des filles flippent quand on dévoile nos intentions, alors je préfère autant calmer le jeu direct en lui disant que je n'attends rien d'elle. Mais ça ne veut pas dire que j'en n'ai rien à faire d'elle, je ne suis pas comme ça. ^^Tu veux avoir une chance de conclure avec elle? Alors assumes ce que tu penses et ce dont tu as envie...prends toi une veste au besoin...ou pas...mais arrêtes de faire celui qui s'en tape si c'est à mille lieux de la réalité ;)