« Allumeuses » VS « queutards »

Note : 30

le 19.11.2020 par Citadin

53 réponses / Dernière par Jalapeno le 08.04.2021, 23h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour vos réponses.

@the Pop

Ouaip. Juste, faire la tronche à moi et rien qu’à moi, et pendant 3 semaines, ça me semble différent.

@Alex b

Rigole pas, j’ai effectivement tendance à m’en foutre un peu, considérant qu’elles se défileront dès que je ferai un pas en avant. Ce qui arrive la plupart du temps ...

@Onmyoji

C’est une sorte de mélange d’excitation sexuelle et d’angoisse de plaire. Comme un spasme extatique qu’elles s’en voudraient de ressentir.

Pour le métier, je suis gérant de sociétés. Mais, conscient que cela pourrait trop l’inhiber, je lui ai juste dit le domaine (immobilier).

Nous étions seuls à sa caisse le jour de ce dialogue, je comptais effectivement en profiter pour pousser l’interaction et éventuellement lui proposer un rencard. Vu sa réaction, je me suis dit que c’était prématuré.

J’y retourne demain. On verra bien si le contexte et son état d’esprit se prêtent à plus.
Re,

Bon, elle a apparemment défibrillé.

Elle a réussi à soutenir mon regard et à me dire bonjour d’elle-même malgré la proximité de sa collègue, 1ère fois que ça arrive depuis qu’elle sait pouvoir obtenir mon attention sexuée.

Elle a rigolé à ma blague pas drôle sur les articles que j’achetais.

Quand elle a vu que j’enclenchais le mouvement pour partir, elle s’est dépêchée de scotcher sur le plexi de sa caisse une annonce d’un centre esthétique recherchant des modèles masculins, en me regardant malicieusement ... ( NB : faut le voir pour le croire, un autre mec me raconterait une histoire similaire, je lui dirai d’arrêter la drogue).

Ce jeu est plaisant mais elle a l’air très timide, voire instable. Je ne suis pas sûr d’avoir la patience d’aller jusqu’au bout.
Ok,tiens-nous au courant de la suite stp car c'est quand même bizarre ces histoires de filles au comportement limite schizophrénique.
Franchement, filme ta prochaine interaction, ça a l'air bien fou :D
Répondre