[D] Les soldes
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
AVIS AUX AMATEURS DE CHAUSSURES
j'ai trouvé une superbe paire de chaussures chez Jean Claude Monderer dans le 6ème à 129€ au lieu de 189€ me semble t'il. Evidemment il n'y avait plus ma taille. Il reste du 43 1/2 maximum.
Détails: noires fines bouts ronds pointues, parfaites pr être portées avec un jean slim, peut aussi bien se porter avec un costume ou meme un jean classique.
(vous montez l'escalier, vous arrivez au premier étage, elles sont justes à gauches en haut de l'escalier).
dépechez vous.
RTPL
j'ai trouvé une superbe paire de chaussures chez Jean Claude Monderer dans le 6ème à 129€ au lieu de 189€ me semble t'il. Evidemment il n'y avait plus ma taille. Il reste du 43 1/2 maximum.
Détails: noires fines bouts ronds pointues, parfaites pr être portées avec un jean slim, peut aussi bien se porter avec un costume ou meme un jean classique.
(vous montez l'escalier, vous arrivez au premier étage, elles sont justes à gauches en haut de l'escalier).
dépechez vous.
RTPL
Pas tip top les soldes , ils soldent presque que les articles moisis , si vous voulez vraiment avoir des vraies soldes et que vous avez un bon budget n'allez pas a jules et autre pseudo magasins qui proposent des vêtements trop classiques mais préférez les magasins de marques ou les articles seront réellement soldés et vous sentirez la différence . ( Prix élevés , réduction élevée en général)
Perso j'ai acheté a Bordeaux :
> un jean Kenzo a 80€ ( au lieu de 180€, d'ailleur la caissiere ma gratifié d'un gros "Oh putain ya des occaz a faire"
> un jean Cerruti a 90€
> une Chemise Christian Lacroix a 80 €
> une ceinture Carven a 45 €
Je sais plus qui chercher un pantalon avec des carreaux anglais , il y en a au Galerie Lafayette de Bordeaux chez Diesel mais non soldé ( Diesel + Galerie Lafayette + non soldé = 200€ et + il me semble
> un jean Kenzo a 80€ ( au lieu de 180€, d'ailleur la caissiere ma gratifié d'un gros "Oh putain ya des occaz a faire"
> un jean Cerruti a 90€
> une Chemise Christian Lacroix a 80 €
> une ceinture Carven a 45 €
Je sais plus qui chercher un pantalon avec des carreaux anglais , il y en a au Galerie Lafayette de Bordeaux chez Diesel mais non soldé ( Diesel + Galerie Lafayette + non soldé = 200€ et + il me semble
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut !
Je me permet de remonter ce sujet, puisque c'est bientôt les soldes d'hiver 2008.
Autant en parler maintenant puisque ça commence mercredi ( il me semble. )
Est-ce que quelqu'un qui connait Lyon peut me dire s'il vaut mieux aller à La Part-Dieu ou à la rue de la république pendant les soldes ?
En sachant que j'ai un budget de 150 euros max. 

Autant en parler maintenant puisque ça commence mercredi ( il me semble. )
Est-ce que quelqu'un qui connait Lyon peut me dire s'il vaut mieux aller à La Part-Dieu ou à la rue de la république pendant les soldes ?

C'est exact les soldes commencent le 9 Janvier à Paris pour se terminer le 16/02 inclus. Alors que vous petit chanceux habitant dans le Rhône cela dure du 09/01 au 19/02 inclus. Désolè mais n'habitant pas dans ta région je ne peux pas t'aider pour les magasins. Par contre il y a un topic recensant les bons magasins sur Lyon tu devrais jetter un coup d'oeil.
Alors ce que j'aimerai m'offrir durant ces soldes:
> Une veste en cuir vue à Printemps. En ce moment elle est à 435€ ce serait cool une tite réduc dessus
. Sinon tant pis je prendrais quand même.
> 2,3 Chemises
> 1,2 Jeans
> 1 Pull
Le porte monnaie va avoir mal 
Alors ce que j'aimerai m'offrir durant ces soldes:
> Une veste en cuir vue à Printemps. En ce moment elle est à 435€ ce serait cool une tite réduc dessus

> 2,3 Chemises
> 1,2 Jeans
> 1 Pull

Pour la Belgique sa à commencer hier 

2,3 Chemises
Pareil... Mais à la différence de toi, Leitmotiv, je vais chercher une killer-chemise à motifs, et une ou deux a rayures ou carreaux mi chemin entre le basique et la killer chemise

Idem... Je suis très grand et très fin donc jean taille basse bootcut qu'en pensez-vous?> 1,2 Jeans
Tu l'as dis...Le porte monnaie va avoir mal
Si vous avez des conseils pour mes jeans ou mes chemises... Merci d'avance, et sinon ça peut aller jusqu'à combien de % de réduc?
70% si tu attands le dernier moment mais il ne restera plus grand chose.
Ouais en début de solde faut pas s'attendre non plus à trouver des 70% à moins que le produit en question ne se vende pas du tout. Sinon c'est assez variable en fonction du magasin etc... Mais généralement c'est du 30% qui apparaît le plus au début. Mais bon sur une paire de chaussure à 300€ 30% c'est déjà casiment 90€ d'économisé.
Moi j'ai surtout pour objectif de trouver un beau jean (bootcut diesel je pense) ainsi qu'un pantalon classe.
Il me faudrait aussi une killer chemise, blanche de préférence, vous auriez idée d'un endroit ou je puisse trouver ça à Parly 2 (ou d'une marque éventuellement)?
Il me faudrait aussi une killer chemise, blanche de préférence, vous auriez idée d'un endroit ou je puisse trouver ça à Parly 2 (ou d'une marque éventuellement)?