Pompes pour sortir

Note : 0

le 23.04.2006 par exel

63 réponses / Dernière par Biotronix le 05.05.2006, 09h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alf a écrit :Juan : ça se trouve dans les magasins de fringues "urbaines".
Dans le même genre j'ai vu la marque "Blackstone". D'ailleurs ils font un modèle qui ressemble à s'y méprendre aux chaussures blanches de Djyrosco.
Oué, je vois le style. Ca court pas les rues ici, ce qui explique peut-être le fait qu'il y ait peu de gens qui portent ces pompes sur Nice.
le bon goût est La chose du monde La moins bien partagée

personnellement je trouve les schmoove blanches avec les "froufrous" (comme a dit je ne sais plus qui) assez moche, meme si il est certains que ont ne voit pas ces chaussures tout les jours et qu'elles vont à contresens de ce qu'on peu voir en matiere de pompes

allez savoir...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'admets que j'ai moi aussi du mal avec les schmoove à frous-frous.
Ca a un côté "pas propre".
Djyrosco, pourrais tu détailler le type de fringues que tu porte avec tes schmoove, afin de mieux situer ton style? Je pense que ces querelles de clocher pourraient trés bien s'éteindre dés qu'on verra que vous n'avez pas la même idée sur la question.

A tous : Merci d'argumenter vos réponses, et Paix sur terre aux hommes de bonne volonté...

:)
Avec ces Schmoove je porte un magnifique Jean REPLAY, bleu foncé et delavé, un beau T-shirt et une belle veste ceintré noir.
mdr tu n'est pas obligé de dire a chaque fois que tout est magnifique ou superbe mec ;)
Cep a écrit :mdr tu n'est pas obligé de dire a chaque fois que tout est magnifique ou superbe mec ;)
Je trouve ça un peu déplacé, il ne va pas non plus dire qu'il porte un Jean très laid énergie et une veste noire à chier.

C'est ça façon de dire que ça ne se porte pas avec n'importe quoi, ces chaussures avec un jean mal coupé et une veste à sortir les poubelles ça le fait pas.

Bref ta remarque n'est pas très sympa je trouve.
On se détend et on respire, il faut prendre sa remarque au second degré, tout comme celle de Djyrosco, qui utilise les adjectifs répétés pour exprimer l'intonation positive qu'il aurait eu en en parlant, comme on est sur internet on n'a pas le ton de voix donc on fait autrement...

@Djyrosco : merci pour le détail de la tenue, tu cite ça comme un exemple je suppose, tu ne portes pas tout le temps les mêmes fringues avec ces chaussures? Du coup quelles sont les vetements qui associés à ces chaussures t'ont donné les meilleurs retours du "public"?
perso j'aime beaucoup les schmooves moumoutes.. allez voir du coté de paul smith pour des pompes sympa et originales ...
Biotronix a écrit :perso j'aime beaucoup les schmooves moumoutes.. allez voir du coté de paul smith pour des pompes sympa et originales ...
..........mais beaucoup plus chere
une paire dans le meme style que les schmoove se situera environs dans les 200- 250 euros
à ce prix vaut mieux acheter des tod's
Répondre