[Q] Comment gerer les Players [+]

Note : 8

le 04.06.2006 par meyers

65 réponses / Dernière par Varga le 24.07.2007, 16h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
J'ai lu tes différentes réponses d'un coup, et on voit l'évolution de ton comportement au fil des situations.

Je vais être franc, comme tous les autres, tu me fais peur.
Tu as finis par te rendre compte (tardivement) que ta nana était a classer dans la catégorie cas social.
Il y a assez de nanas qui trainent pour se permettre de zaper une nana qui n'est pas capable d'avoir un esprit stable. On peut être enervé, fatigué, ou malade, parfois, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit tomber dans crises absurdes.

Ce qu'elle a pu te dire, elle ne saura probablement pas la dernière à te le dire. Donc a l'avenir méfie toi.

Je te conseillerais aussi, de continuer à travailler sur toi même et sur ce que tu penses des choses qui t'entourent. Car même si tu sembles avoir developper une certaine aisance au niveau du game pour close,une fois ce dernier obtenu, ton esprit est loin d'être stable et réaliste.
Tu as encore trop de notions de gentil garçon et tu refuses parfois de croire que tu pourrais faire des mauvaix choix (de manière indirect en faites, car tu refuses qu'on juge la personne avec qui tu es, car cela te blesse toi au final)

Prends un peu plus de recul, et accepte parfois certaines remarques, en les analysant, tu en optiendras que des bonnes choses ;)
Tu dois accepter la situation sur le pouvoir de séduction de ta meuf. Tu n'y peux rien et sur ce point tu ne pourras intervenir au risque de devenir une ombre gênante et compromettre ton couple à moyen terme. Si tu sais coupler fermeté et indifférence sans sombrer dans la jalousie maladive, tu peux t'en sortir et avoir l'âme en paix.

MAINTENANT SOLUTION. Je suis en ltr depuis 4 mois et ma hb suscite une grande convoitise. Identique à toi. J'ai opté pour ma part pour un vérouillage indirect mais particulièrement astucieux. Je l'ai formé à toutes les techniques de séduction masculines issues de notre communauté. Elle est devenue incollable : ltr, neg, numclose, ivd...

Je l'ai emmené gentillement par la main sur fts, elle en a bouffé elle a vu toute l'horreur lol...Depuis ce jour, elle s'amuse à me retranscrire toutes les tentatives des players. Sans qu'elle le sache, elle a été programmée en réalité à verrouiller la "porte de ses faiblesses" au profit du plaisir de décrypter les tentatives masculines. J'appelle cela, la création d'un substitut trés efficace en réalité.

exemple :

Ma meuf :" tiens mon chéri ce midi un mec m'a fait un beau neg mort de rire...tiens hier ya un mec il me propose le test de chiromancie...ect ect..."
papachar a écrit :Tu dois accepter la situation sur le pouvoir de séduction de ta meuf. Tu n'y peux rien et sur ce point tu ne pourras intervenir au risque de devenir une ombre gênante et compromettre ton couple à moyen terme. Si tu sais coupler fermeté et indifférence sans sombrer dans la jalousie maladive, tu peux t'en sortir et avoir l'âme en paix.

MAINTENANT SOLUTION. Je suis en ltr depuis 4 mois et ma hb suscite une grande convoitise. Identique à toi. J'ai opté pour ma part pour un vérouillage indirect mais particulièrement astucieux. Je l'ai formé à toutes les techniques de séduction masculines issues de notre communauté. Elle est devenue incollable : ltr, neg, numclose, ivd...

Je l'ai emmené gentillement par la main sur fts, elle en a bouffé elle a vu toute l'horreur lol...Depuis ce jour, elle s'amuse à me retranscrire toutes les tentatives des players. Sans qu'elle le sache, elle a été programmée en réalité à verrouiller la "porte de ses faiblesses" au profit du plaisir de décrypter les tentatives masculines. J'appelle cela, la création d'un substitut trés efficace en réalité.

exemple :

Ma meuf :" tiens mon chéri ce midi un mec m'a fait un beau neg mort de rire...tiens hier ya un mec il me propose le test de chiromancie...ect ect..."
Bien vu :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà , la situation est regle depuis quelques jours. Je lui ai explique que notre relation n'etait pas ce que j'attendais. Elle a essaye de negocier, elle a pleure devant son banana split.
Je m'appretais à me lever, elle ma retenu par le bras. Puis m'a à son tour fait un monologue sur ses problèmes, que je suis le seul mec qui la comprend vraiment, qu'elle veut pas me perdre, qu'elle m'aime et qu'elle comprend ma decision et patati et patata.
Elle m'a dit qu'elle sera toujours là pour moi et qu'elle aimerait garder une place dans ma vie, au titre que je veux.
Je lui ai dis que je ne preferais plus qu'on se voit en vrai(on s'est jamais des fois que je rechute, même si ca m'etonnerait vraiment). Je lui ai parle du game, elle m'a dit qu'elle connaissait la PNL, on en a parle un peu. On a finalement decide de toujours rester en contact mais occasionnellement, s'envoyer des mails pour voir comment avancent nos vies, une fois par mois environ.

Alors voilà, je suis celibataire, et je profite dejà de tous les Plaisirs de ce nouveau statut.
I'm back to le merveilleux monde de la sarge 8) , j'espere que ce topic fut utile, ou le sera, à certains, afin de ne pas s'embourber dans pareille liaison(dangereuse, c'est le cas de le dire)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quelle Histoire, ça me rappelle "desesperate housewife" (housemen?) et autres séries turques... (tout le monde connait "l'invasion des nains mutants néo-nazis de l'espace") avec une dose de mystère, de prise de tête, de rire et de larmes à la fin bien cul cul mais touchant quand même. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y voit un exemple, chacun sa route, tu as réagis d'une manière honnorable qui semble avoir porté ses fruits, là ou beaucoup d'autres ne se seraient même pas posés de questions.
Hop dans mes favoris, y'a un je-ne sais-quoi qui ma marqué, ici.
Ahhh, allez, j'arréte de dire des conneries et je salut ces post/feuilltons qui j'en suis sûr ont tenus en haleine une bonne part de la communauté FTS...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pfrmaestro a écrit :Quelle Histoire, ça me rappelle "desesperate housewife" (housemen?) et autres séries turques... (tout le monde connait "l'invasion des nains mutants néo-nazis de l'espace") avec une dose de mystère, de prise de tête, de rire et de larmes à la fin bien cul cul mais touchant quand même. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y voit un exemple, chacun sa route, tu as réagis d'une manière honnorable qui semble avoir porté ses fruits, là ou beaucoup d'autres ne se seraient même pas posés de questions.
Hop dans mes favoris, y'a un je-ne sais-quoi qui ma marqué, ici.
Ahhh, allez, j'arréte de dire des conneries et je salut ces post/feuilltons qui j'en suis sûr ont tenus en haleine une bonne part de la communauté FTS...
A quand la deuxième saison de DHH ( a prononcer Di Hèch Hèch, à tes souhaits :?! ) "Desperate House Husband" :lol:
Pour participer au sujet "Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton." A bon entendeur ... salut !
magiC a écrit : Si tu n'étais pas dans le sud de la france, j'aurai été prêt à jurer qu'on à connu la même fille...
Ce sentiment ne t'es pas personnel, égoïste.
Blusher a écrit :Le seul resultat sera de vous engager dans un jeu de a qui mieux mieux et elle vous en fera baver en flirtant avec le premier venu.
Plus facile (et rapide) pour une femme d'écartés les jambes, que pour un homme de les lui écarter. La séduction féminine est différente du mal.
meyers a écrit : On a finalement decide de toujours rester en contact mais occasionnellement, s'envoyer des mails pour voir comment avancent nos vies, une fois par mois environ.
Au vu de ton histoire, c'est à mon sens, dangeureux et inutile. De la pur tension hypocrite va se créer entre vous.
Après l'amour vient la haine.
MAINTENANT SOLUTION. Je suis en ltr depuis 4 mois et ma hb suscite une grande convoitise. Identique à toi. J'ai opté pour ma part pour un vérouillage indirect mais particulièrement astucieux. Je l'ai formé à toutes les techniques de séduction masculines issues de notre communauté. Elle est devenue incollable : ltr , neg , numclose, ivd...

Je trouve celà très dangereux pour toi dans un sens, car autant effectivement celà te permet de te tranquiliser l'esprit en te disant qu'elle connait les armes, autant ces mêmes armes sont celles que tu utilises tous les jours..

Et si à un moment tu es en difficulté, elle sera immunisé à tes propres techniques..

D'un autre côté, je reste convaincu que même si elles connaissent FTS, la MM, etc.. elles ne pourraient rien contre.. C'est surement programmé socialement dans leur subconscient et par des centaines d'années d'histoire humaine. Elles peuvent tenter de l'occulter.. mais à mon avis celà ne durera pas.

J.W.
meyers a écrit :Bref; depuis qu'on est ensemble notre relation c'est des hauts très hauts et des bas, très bas, elle ma fait perdre une grande partie de ma confiance en moi et etant en permanence imprevisible
Voilà, 18 ans, et sa première expérience de relation fusionnelle. A cet âge là, on se cherche encore, notemment à travers l'autre, et on essaie de "fusionner", de faire le maximum. C'est je pense une étape pour toute personne sensible, très bonne pour prendre du recul. Je suis passé par là, et maintenant je sais apprécier autre chose que ce genre de relations.

Je sais je poste en retard, mais je rattrape mon retard par de la lecture ! :mrgreen:
Meyers

tout d'abord t'as bien fait d'écouter les conseils de la plupart des gars !!! je viens d'arriver sur FTS et c'a fait plaisir de voir qu'il y a des gars sage ici. 8)

Comme beaucoup ici j'ai connu la même relation que toi mais en ce temps là j'aiguisai mes armes et je ne connaissai pas FTS, faut dire que ca fait 12 ans ...

et c'est une des LTR qui m'appris le plus de truc sur les filles et sur moi (sur les conneries à plus faire) ... Elle regroupait tellement de bug que j'en retrouve toujours un ou deux sur les nouvelles filles.
donc avec du recul c'était une relation vraiment naze, mais je conseillerai à ceux qui sont dedans de bien étudier le cas pathologique de "la petite gamine instable qui sait pas ce qu'elle veut" avant de la nexté direct.
Puis m'a à son tour fait un monologue sur ses problèmes, que je suis le seul mec qui la comprend vraiment, qu'elle veut pas me perdre, qu'elle m'aime et qu'elle comprend ma decision et patati et patata.
Par contre j'ai jamais nexté une LTR "amoureuse" avec autant de facilité que tu l'as fait, son "qu'elle m'aime et qu'elle comprend ma decision " est trés trés bizarre. :shock:

Aprés un Next sur une LTR "amoureuse" tu peux y'aller pour t'en séparer facilement, elle s'acharne facilement un mois voir plus pour te récuperer avant de trouver un pauvre Rebundguy. Et elle comprendra jamais ta DECISION !!!

donc ca me fait penser en plus de tout ce qu'on dit les gars qu'elle n'avait quasiment aucun sentiment.

Pour ceux qui évite totalement les LTR, j'avoue c'est trés formateur surtout avec cas des pathologiques. C'est masochiste mais tellement formateur.
Répondre