besoins de conseils, killer shoes notamment

Note : 0

le 10.06.2006 par Roi_ku

63 réponses / Dernière par soissons le 08.09.2006, 14h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mitch a écrit :ok merci juan pour te répondre
on peu pas faire plus authentique puisque le magasin est revendeur agrée paul smith
de plus le dessous de la semelle est orné d'un bohnomme effectuant un danse avec ecrit paul smith
et puis su tu prete attention a la dernier photo tu vois bien le ps signifiant paul smith ;-)
voila je savais que je pouvais mettre du cirage mais la couleur est tres difficile a chercher
un cirage transparent sera mieu
merci juan
J'avais remarqué le signe PS. Mais ce n'était pas pour moi un indice d'authenticité. C'était juste l'aspect de la semelle et le fait que le cuir dépasse un peu à certaisn endroit qui m'ont alerté. Et puis il faut dire aussi que j'ai quasiment les mêmes en noire et qui n'ont pas du tout la même semelle. Mais bon, je pense que sur celles-ci, l'effet est recherché.
Sinon, pour la couleur, tu auras d'autant plus de mal que la couleur n'est pas unie. Donc le cirage transparent est la seule solution à mon avis.
bon, j'y suis alé, une mine d'or ce mag ( du moins avec les réduc de tarés :D )

j'ai acheté une paire de paul Smith aussi
115€ ( aïe quand meme ) au lieu de 290€ 8)

dommage, j'hésitais avec une autre paire que je préférais mais j'étais mal avec le pied droit :/
135€ au lieu de 455€! ya vraiment des bons coup à faire

par contre il ne reste plus beaucoup de tailles,, avis aux lyonnais ;)
bah voila
envoie des photos histoire de nous faire partager ton attrait pour ces chaussures ca serait cool
sur ce bye
Mes pompes :]

Image
Image
Image
Image
[/img]
sympa, j'essaie de prendre les miennes en photo cet aprem :)
J'aime beaucoup tes pompes, Cerbère !

Tu peux me dire d'ou elles proviennent ?
Cerbère, flipant des shoes, sa va très bien en plus avec le jean. Les shoes qui sont montrés en haut, je l'ai trouve bien moche, ils donnent l'impression d'être usé par un mineur.
Vous avez dis killer shoes?
Je faisais un petit tour sur ebay et voilà ce que je viens de trouver...
Ce n'est pas ma pointure sinon je les aurais acheté tout de suite.

Image

Voici le lienpour ceux qui seraient intéressés.
mes killer shoes, enfin

Image
ma derniere aquisition :

Image

cheers
Répondre